Les avis
Le 14/03/2024 à 12:18
Bonne sélection de plats. La qualité et la fraîcheur sont excellentes. Personnel très sympathique.
Le 25/08/2023 à 17:11
C'est génial d'être là, d'une part, pour se remémorer le bon vieux temps et, d'autre part, pour très bien manger. Le personnel, comme toujours, est très sympathique et génial.
Le 25/05/2023 à 18:24
Satisfait!
Le 19/03/2023 à 08:13
Toujours heureux
Le 16/03/2023 à 19:35
Prix intéressants, personnel sympathique et ambiance agréable
Le 24/07/2022 à 07:13
Localisation de Tolle
Le 04/06/2022 à 14:07
Très bonne offre et prix équitables.
Le 25/12/2021 à 20:40
Nous étions là pour le buffet de Noël et nos attentes ont été dépassées. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le service était courtois et rapide. Nous sommes entièrement satisfaits, heureux et rassasiés :-)
Le 24/11/2021 à 18:21
Super pose l'as
Le 18/11/2021 à 21:56
Nourriture super délicieuse
Le 31/10/2021 à 10:53
Merci pour cette soirée réussie !
Le 15/09/2021 à 15:44
Grands chefs et personnel très sympa! La nourriture est toujours de haute qualité et délicieuse.
Le 22/08/2021 à 01:38
Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était excellente, le service était super gentil et sympathique et nous étions de toute façon responsables du reste nous-mêmes. Je dirais que la fête a été super et j'adorerais recommencer (pas forcément un mariage, car c'est censé durer 😁)
Le 08/08/2021 à 08:31
Comme toujours, c'était très sympa !
Le 26/10/2020 à 18:56
Ici vous pourrez prendre un bon repas et passer une agréable soirée, que ce soit entre amis ou en famille.
Le 07/09/2020 à 08:02
Tout a très bon goût. Très bon service à table...
Le 11/03/2020 à 19:13
Super ambiance, nourriture bonne et pas chère. Service amical. Parfait.
Le 19/02/2020 à 16:50
C'est bon
Le 15/12/2019 à 16:13
Haut
💬 Merveilleux endroit pour boire ou manger
💬 Mala a de bonnes vibrations en termes d'ambiance. C'est un endroit où vous emmèneriez votre rendez-vous ou un amoureux pour un bon dîner et profiteriez des conversations accompagnées d'un vin de qualité. La nourriture est assez savoureuse, mon repas manquait de noix grillées ou de chapelure pour un peu de croquant. Je reviendrais à Mala, surtout pour l'ambiance.
💬 Tout est délicieux. Pizzeria cosy et agréable. Des gens très sympas. J'aime revenir encore et encore. Nous y allons tous les mois manger les délicieux gnocchis. Prix ok. Nous avons aussi essayé la pizza et c'est certainement la meilleure de Vörden, le fromage est mille fois meilleur.
💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.
💬 Cuisine maison. Ambiance villageoise. Bon rapport qualité prix. Propre et ordonné. Des chambres d'hôtes sont également disponibles sur place. Idéal comme escale pour les voyageurs de passage. Toujours à l'écoute des enfants. Et pour les adultes, il y a aussi des anecdotes amusantes le soir autour d'une bière bien fraîche.
💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.
💬 Bon service et nourriture très savoureuse
💬 👍Bière, Schnitzel, Ponorama et bien d'autres fois de la bière allemande👍🍺🍻🍺
💬 Nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects, service vraiment sympathique, emplacement central. Recommandation claire // P.S. Nous venons de Berlin et nous n'y avons certainement pas mangé un kebab aussi délicieux. Les habitants de Hauptstatt peuvent-ils tirer une leçon ;-)
💬 J'ai acheté des frites le lendemain, je me suis senti complètement malade et j'ai dû vomir. Un de mes amis a acheté un kebab, il avait une guêpe dans le kebab et il l'a presque mangé. Ensuite, il s'est évanoui