Les avis
Le 25/04/2021 à 17:29
Un endroit mémorable à bien des égards. Un rappel que cette histoire terrible et inhumaine ne peut pas se répéter.
Le 16/03/2020 à 11:27
vaut la peine d'être vu . L’histoire ne doit PAS se répéter !
💬 Pas perdu en Allemagne avec des compatriotes comme ça. Bonne table et Bon Vin.
💬 Nous avons dû trouver un lieu dans les plus brefs délais pour le 80e anniversaire de ma grand-mère. Un grand merci à la formidable équipe et à la mise en œuvre rapide. La table du banquet était joliment dressée et la salle avec vue panoramique était magnifique. La nourriture était toujours délicieuse ! Le jeune serveur était réactif et très sympathique. Nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons certainement !!! Petit souhait (ça va) 1-2 équipements de jeux extérieurs pour les enfants ce serait super 😉 S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Parfois, j'aime manger au restaurant Ikea quand il n'y a pas trop de monde. Les prix sont moyens, les portions sont assez petites. La sélection de plats est gérable et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Le café est gratuit avec la carte client Ikea. 👌🏼
💬 Appartement très confortable très proche des transports en bus et du marché. Tout était propre et la cuisine était bien équipée avec tout le nécessaire. Karin et sa famille étaient très gentilles. J'y retournerais sans hésiter.
💬 La meilleure cuisine italienne en vers, un service incroyable et une nourriture encore plus étonnante, des pâtes et sauces italiennes 100% authentiques, je recommande les Penne à la Amatriciana et le Tiramisu, ce restaurant est devenu un habitué pour moi 5/5.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ne vous laissez pas tromper par la première impression venant de l'extérieur ! C'était génial, le service de restauration et les plats grecs spéciaux. Tout simplement génial !
💬 Haut...
💬 Nouvel opérateur, structure agréable et conviviale. Bon emplacement, juste sur la « plage » si on peut le dire comme ça. 😉 Bonne gamme de plats et de boissons. Vous pouvez fortement le recommander 👍
💬 Service rapide et super adapté aux enfants. Nourriture très savoureuse. Les portions sont copieuses mais pas trop grandes. Excellent rapport qualité/prix. Super sièges sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir Mise à jour 2022 : La situation du Corona s'est quelque peu atténuée, nous pouvons à nouveau manger à l'intérieur. Comme toujours génial. Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service. Adapté aux enfants. Mise à jour été 2022 - menu du jour réduit pour un service plus efficace. Bonne idée. Nourriture délicieuse comme toujours.
💬 Le personnel est très bien élevé et gentil. Le restaurant est très propre, beau et calme. Il y a eu un malentendu lorsque nous avons commandé, nous n'avons commandé qu'un seul sushi mais ils nous en ont apporté deux, mais à la fin nous n'avons payé que pour un. En fait, ils n'ont pas accepté alors que nous voulions payer pour les deux. J'y ai passé un bon moment et je reviendrai