Restaurant japonais 🇩🇪

Oki Sushibar Avis

📌 Platz der Befreiung 6, 16303 Schwedt - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Oki Sushibar à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Oki Sushibar à Schwedt

Michael.

Le 07/05/2023 à 05:43

5 / 5

Bons sushis à un prix raisonnable.

Ralf.�

Le 03/12/2022 à 10:55

5 / 5

Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !

Chris.l

Le 30/09/2022 à 20:49

2 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas monter quelque chose vous-même à l'aide du dépliant.

D...

Le 23/09/2022 à 17:36

1 / 5

Éloignez-vous du bol (Donburi) ! Un demi avocat et quatre lanières de saumon, sinon juste du riz. C'était le pire bol que j'ai eu. En raison du très petit nombre d'ingrédients, il n'avait malheureusement rien à offrir en termes de goût. À cela s’ajoute le prix beaucoup trop élevé de 8,50 €. Il n'y a aucune recommandation de ma part.

schoko.e

Le 22/09/2022 à 18:51

1 / 5

Les sushis n'ont plus un goût frais, il y a mieux en ville. Le thé aux perles était beaucoup trop sucré, les mouches des fruits étaient également présentes dans la boisson et trop chères. Mieux vaut aller quelques mètres plus loin pour un prix raisonnable.

Toni..

Le 15/09/2022 à 11:55

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, le seul inconvénient est que le wasabi et le gingembre ne sont pas séparés des sushis et que le nigiri était très épicé pendant le transport.

  • 🏪 Phone Pizza Ottobrunn (141 Avis)

  • 💬 Bonjour Merci pour le bon service. Pizzas très savoureuses. Personnel très sympathique. Nous avions besoin de beaucoup de grandes pizzas à une certaine heure pour un événement plus important.👍👍 Cela a très bien fonctionné, merci beaucoup. Je reviendrai et j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Beim Alten Wirt (466 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé au restaurant, excellent et typique pour un tarif modeste


  • 🏪 Valentino Pizza & Kebab (89 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Landhaus Hotel (156 Avis)

  • 💬 Trop cher


  • 🏪 Restaurant Lamm (250 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Cadre magnifique, carte variée avec suggestions, menus , à la carte. Large choix de vins et apéritifs. Plats travaillés avec passion par le chef. Servir pro et sympathique. Une expérience culinaire inoubliable.hautement recommandé!


  • 🏪 Café Bar Stone (274 Avis)

  • 💬 La pierre est tout simplement fantastique. Très bonne ambiance, délicieux cocktails et personnel sympathique. Un incontournable si vous voulez passer un bon moment ! 🍹🎉 5 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Gestüt Falkenhof KG (16 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bonne bouffe.


  • 🏪 Restaurant Pizza-Pappa's (59 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! J'ai mangé de la pizza ici avec ma copine plusieurs fois et je suis agréablement surpris à chaque fois. Nous avons maintenant déménagé et nous parcourons encore 30 km pour pouvoir déguster la pizza ici. De loin les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Pizza fantastique avec des ingrédients super frais et délicieux. Les prix d'une telle pizza sont tout à fait raisonnables ! L'ambiance pourrait être meilleure mais la nourriture le prend. Toujours heureux 🤩👍🏼


  • 🏪 Smash! - Burger Pizza & More (96 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai essayé un Smashburger (menu) lorsque je l'ai récupéré. L'ambiance est plutôt sobre, je pense que c'est spécialisé dans la livraison. L'opération n'a pas été très claire tout de suite car il y avait 3 personnes sur place mais on ne m'a parlé qu'au bout de 4 minutes. Tout est fraîchement préparé et également un bon emballage. Les frites étaient bonnes. Smashburger (cheeseburger) mais plutôt sobre, la galette manquait de goût, il manquait même du sel ou du poivre. La portion était suffisante. Le pain burger était super.


  • 🏪 Mag Fly Pizza Service (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza chez Mag Fly pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer. La personne au téléphone et le livreur de pizza étaient extrêmement gentils et sympathiques. Il arrive souvent que les pizzas refroidissent très rapidement pendant le trajet en voiture, mais elles étaient encore chaudes à leur arrivée et étaient bien garnies. Dans l'ensemble, la pizza était très savoureuse et croustillante. Rien de mal, 5 🌟.