Les avis
Le 05/10/2023 à 15:49
Incroyablement ennuyé et hostile.
Le 09/09/2023 à 11:32
Service sympathique et endroit idéal pour prendre des cocktails à emporter :P
Le 03/07/2023 à 10:26
Le café et autres spécialités de café étaient excellents et fraîchement moulus. Service amical.
Le 17/06/2023 à 20:55
Le service n'est pas ici une priorité, la communication entre collègues est un mot étranger. Je voulais commander une pizza sans origan, ce n'était pas possible.
Le 19/10/2022 à 12:45
Service honteux
Le 11/10/2022 à 09:48
Bonne sélection de cocktails à des prix équitables.
Le 26/08/2022 à 12:28
Malheureusement je n'ai pas eu un bon cappuccino... beaucoup d'eau et de lait, dommage pour les 3,50 € en tasse à emporter
Le 18/07/2022 à 19:17
Bon café et service amical.
Le 11/07/2022 à 20:17
Personnel sympathique et excellents cocktails. Le café est super après les cocktails 😀
Le 20/09/2021 à 14:52
Glace molle très savoureuse, dans des gobelets en papier écologique avec des cuillères en bois.
Le 30/08/2021 à 18:05
Cocktails très savoureux, service très agréable. Tout est parfait.
Le 18/08/2021 à 18:08
Bon expresso.
Le 25/10/2020 à 17:03
Un service très sympathique, un café très savoureux et la glace molle aux bleuets sont fortement recommandés !
Le 22/10/2020 à 18:47
Un ami et moi avons récemment essayé le yaourt glacé. À notre avis, le service était plutôt hostile et préparait initialement la mauvaise taille. Les garnitures sont beaucoup trop chères mais la portion générale est correcte. Cependant, le yaourt glacé naturel n'est pas savoureux ; il a plutôt un goût de liqueur et de banane, il est totalement aqueux et non crémeux. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que du liquide. Certainement pas recommandé !!!
Le 21/10/2020 à 17:50
Service très gentil et serviable
Le 21/06/2020 à 16:22
Un super magasin adapté aux enfants avec un grand choix. Nous recommandons.
Le 08/06/2020 à 08:11
Une des grandes gourmandises proposées au « buden », tout près de la plage. Le café a un goût excellent. Équipe très sympathique et petits souvenirs sucrés. Très accueillant pour les enfants et propriétaire super sympa, je croise les doigts pour que la saison après Corona et la réouverture se passent bien !
💬 J'aimerais pouvoir en ajouter plus, mais malheureusement, le propriétaire est vraiment impoli. Après avoir montré qu'il y avait un cafard dans la nourriture qu'il m'avait servie, il essayait de nier. Quand je lui ai dit et lui ai montré que j'avais des photos et des vidéos, il a commencé à se comporter de manière agressive.
💬 Restaurant situé près de la gare et de différents hôtels. La cuisine est bonne, les pâtes bien cuites et les pizzas croustillantes. Le service est chaleureux et agréable.
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 Endroit génial pour manger et boire, j'ai adoré passer un après-midi ensoleillé. Zone avant assise à l'extérieur, à côté de la rivière, et coin repas intérieur de très bon goût. Bel espace intérieur en bois, goût chic mais avec goût traditionnel. Grand choix de cocktails et nourriture délicieuse! J'avais un salic balsamique, pour lequel ils avaient spécialement préparé des fraises pour moi. J'y retournerai pour essayer plus de leur nourriture ! Beau
💬 Malheureusement, les kebabs étaient encore une fois tièdes. Le pain était plutôt bon. C'est dommage car nous avons désormais payé 17,50 € pour 2 brochettes et 2 morceaux de baklava.
💬 Équipe de serveur sympa très bonne pizza je recommande
💬 Nouvelle découverte culinaire de spécialités népalaises. Nourriture riche en goûts, saveurs multiples, un bon rapport qualité-prix, je recommande fortement ce lieu si vous êtes à la recherche de nouveautés gustatives. Petit malus sur le choix des bières qui malheureusement restent classiques et non en provenance d'Asie.
💬 Très savoureux et grandes portions
💬 Vous invite à vous attarder, avec de très bons plats et de délicieuses boissons !
💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé