Les avis
💬 Des portions énormes, savoureuses et peu coûteuses. Le seul point négatif ce sont les tables près de la route, sur le trottoir.
💬 La nourriture la plus délicieuse, avec des ingrédients frais de qualité. Recommande fortement!
💬 Service rapide, bons plats
💬 L'endroit est charmant, globalement correct, mais les affaires sont gérées comme un passe-temps. Les choses ont commencé à se détériorer lorsqu'ils ont refusé d'accepter les cartes de crédit. Pour une réservation en ligne, est-il raisonnable de penser qu’ils seraient prêts ? Il est très facile de voir qui aime échapper à l’impôt. L'endroit et les chambres étaient corrects, mais beaucoup de petites choses cassées et manquantes. Je suis cool sans shampoing, sans bouteille de savon pour les mains vide et sans aucun drain qui ne coule, mais me reprocher un petit porte-serviette cassé était un peu le mur. Dès que j'ai commencé à signaler certains défauts et à expliquer que tout était là avant que le propriétaire n'explique qu'il ne parlait pas anglais ;)
💬 On ne peut avoir une table que sur réservation, alors on se demande pourquoi ? Une fois le repas servi, la réponse est claire : c'est génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un repas aussi délicieux. Très cher mais de grande qualité. J'ai deviné le rôti avec des pommes de terre frites, tout simplement bon. Une petite salade aurait été la meilleure, mais malheureusement elle n'était pas incluse et n'a pas été commandée. Encore une fois avec plaisir malgré les prix élevés, mais ils valent chaque centime.
💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !
💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent accueil de la part des hôtes. Chambre moderne, grande mais dans le style allemande(ça ne veut pas dire froide) , hotel très bien situé dans un pitoresque village. Propreté impeccable, comme les allemands. Petit dejeuner parfaitement satisfaisant.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Je considère la nourriture comme absolument de première classe. Ainsi que le rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Et bien sûr, nous le recommandons à d'autres... De nombreux restaurants étoilés Michelin peuvent en tirer une leçon Merci au cuisinier très sympathique C'est le seul moyen de fidéliser les clients 😉
💬 Burger délicieux ! Nous avons pris le burger "Hot bbq" et le "Chicken Italian" (qui d'ailleurs était je pense une des meilleures associations que j'ai mangé dans un burger).