Restaurant asiatique 🇩🇪

Olching Avis

📌 Nepomukstraße, 82140 Olching - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Olching à Olching

Les avis

Les dernier avis sur Olching à Olching

  • 🏪 hahn-hotel.com Hotelreservierungsgesellschaft mbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Augila (53 Avis)

  • 💬 Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Tang Wang Köln (668 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau caché. À côté de la gare principale de Cologne. La nourriture était délicieuse, je suis surpris que nous n'ayons pas trouvé cet endroit auparavant. Je recommande le jarret de porc (sur la photo) et les Bao Buns (ils étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos).


  • 🏪 Gasthaus Jung (59 Avis)

  • 💬 J'aime aller ici. Les meilleurs aubergistes qui soient. Un pub de village typique où l'on peut rapidement se faire des amis. En été, une boisson fraîche blonde est particulièrement délicieuse dans le petit café en plein air douillet.


  • 🏪 Schultheiss (96 Avis)

  • 💬 J'ai de nouveau visité cette auberge après une longue période. Ameublement très rustique, qui a son charme. Le menu est vaste et je dois faire l'éloge de la cuisine maison. Le jarret de porc ou la muscade sont tout simplement excellents. Très bonne prestation. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Hotel Amadeus (17 Avis)

  • 💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)


  • 🏪 Pizzaimbiss Alfredo Inh. Filiberto Giglio (47 Avis)

  • 💬 La pizza avait une base fine et légèrement croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était bon mais un peu faible. La quantité de fromage était appropriée. Les pizzas ne mesuraient toutes que 28 cm au lieu des 30 cm annoncés Mais super prix ! Les rigatoni al forno étaient solides. Bonne sauce, du fromage brûlé. La bolognaise avait une bonne sauce, était très assaisonnée et tomate. Les tortellini avaient une sauce à la crème solide. Rien de spécial, mais bon. Les portions sont un peu plus petites qu'ailleurs, mais le prix est également moins cher.


  • 🏪 Restaurant Yia Mas (664 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Je ne peux que recommander de venir ici pour manger. Excellente cuisine, service très sympa, rapide et courtois. Bravo à tous. Nous serions ravis de revenir ici...


  • 🏪 Alte Scheune (1044 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec de la cuisine traditionnelle. Une décoration simple et du personnel sympathique. Un large choix de plats notamment 3 plats végétarien et 1 vegan. Nous avons très bien mangé, de belles portions pour un bon rapport qualité prix. Je recommande.


  • 🏪 Das Kochdippl (66 Avis)

  • 💬 Haut👍🏼