Bistro 🇩🇪

Old one Avis

📌 Mittelstraße 6, 17255 Wesenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Old one à Wesenberg

Les avis

Les dernier avis sur Old one à Wesenberg

Marcus.l

Le 05/12/2023 à 13:11

4 / 5

Bien, juste bien. Merci

Otto.u

Le 21/12/2021 à 17:44

5 / 5

Donne tout

  • 🏪 Plöner Döner - 10% NUR über unseren Webshop (235 Avis)

  • 💬 Parfait pour un Indien du Nord. Assiettes bien remplies, personnel sympathique. Prix ​​normaux. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Pour environ 20 personnes chacun. Installation restée simple. J'ai mangé 2 assiettes de kebab avec des frites et du riz. Pas de 5 étoiles pour l'assiette kebab berlinoise, la couleur manque tout simplement.


  • 🏪 TheQ - Wok & Sushi (79 Avis)

  • 💬 le personnel est sympa l'endroit est agréable et tout est bon Je ne sais pas pourquoi c'est toujours vide :(


  • 🏪 Rhodos Der-Traumgrieche (1008 Avis)

  • 💬 Nourriture tout simplement excellente et service très, très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Weltrich (184 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et paisible. Le personnel semble sympathique et accessible. Pour les gens qui ne font que passer par là, je dirais que c'est l'endroit parfait car assez proche de la gare. La nourriture est bonne, n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.


  • 🏪 Gasthof Kern (348 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose une excellente soupe au fromage dans un bol à pain ! J'adore aussi les steaks et le goulasch. La glace est incroyable ! Le personnel est toujours très gentil et parle également anglais.


  • 🏪 Tante Hedda Restaurant & Wohnzimmer (141 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré ! La nourriture était délicieuse 😋 les accompagnements auraient pu être un peu plus ! Mais sinon rien à redire ! +++++ La bière maison est recommandée !


  • 🏪 Steakhaus "Bei Mario" Restaurant (1067 Avis)

  • 💬 C'est bon. Rien de spécial. Les tailles des plats sont suffisantes. Vous n’avez plus faim après, mais la nourriture est tout simplement normale. La salade est sous forme de buffet, mais oui, pas si savoureuse. Vous obtenez un "schnaps" à la fin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Femi (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique


  • 🏪 Tay Do rosenheim (356 Avis)

  • 💬 Délicieux. Environnement agréable. Des prix pas chers


  • 🏪 Zentrum Imbiss (366 Avis)

  • 💬 Venez et voyez vous même. Point de regrets