📌 Mittelstraße 6, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:11
Bien, juste bien. Merci
Le 21/12/2021 à 17:44
Donne tout
💬 Parfait pour un Indien du Nord. Assiettes bien remplies, personnel sympathique. Prix normaux. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Pour environ 20 personnes chacun. Installation restée simple. J'ai mangé 2 assiettes de kebab avec des frites et du riz. Pas de 5 étoiles pour l'assiette kebab berlinoise, la couleur manque tout simplement.
💬 le personnel est sympa l'endroit est agréable et tout est bon Je ne sais pas pourquoi c'est toujours vide :(
💬 Nourriture tout simplement excellente et service très, très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'endroit est calme et paisible. Le personnel semble sympathique et accessible. Pour les gens qui ne font que passer par là, je dirais que c'est l'endroit parfait car assez proche de la gare. La nourriture est bonne, n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 Cet endroit propose une excellente soupe au fromage dans un bol à pain ! J'adore aussi les steaks et le goulasch. La glace est incroyable ! Le personnel est toujours très gentil et parle également anglais.
💬 Très joliment décoré ! La nourriture était délicieuse 😋 les accompagnements auraient pu être un peu plus ! Mais sinon rien à redire ! +++++ La bière maison est recommandée !
💬 C'est bon. Rien de spécial. Les tailles des plats sont suffisantes. Vous n’avez plus faim après, mais la nourriture est tout simplement normale. La salade est sous forme de buffet, mais oui, pas si savoureuse. Vous obtenez un "schnaps" à la fin.
💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique
💬 Délicieux. Environnement agréable. Des prix pas chers
💬 Venez et voyez vous même. Point de regrets