Traiteur 🇩🇪

Old School Wanderup Avis

📌 Flensburger Str. 19, 24997 Wanderup - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Old School Wanderup à Wanderup

Les avis

Les dernier avis sur Old School Wanderup à Wanderup

Waldemar.r

Le 12/05/2024 à 12:50

5 / 5

Toujours mon plaisir

Christopher-Samuel.a

Le 27/04/2024 à 11:01

5 / 5

je suis content de tout

Friendly.e

Le 30/11/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente cuisine maison, comme Muddern... merci, nous reviendrons

Kim.e

Le 29/11/2023 à 19:25

5 / 5

Déjeuner à son meilleur ! Toujours savoureux et copieux.

Ralf.x

Le 22/11/2023 à 16:24

5 / 5

Le menu du déjeuner est toujours très savoureux

Melanie.e

Le 08/11/2023 à 19:15

5 / 5

Pas encore essayé, mais commandé. Commander par téléphone est très simple et convivial... J'attends avec impatience la nourriture😊

Rainer.a

Le 05/11/2023 à 00:14

5 / 5

Toujours délicieux et très sympathique.

Daniel.�

Le 12/10/2023 à 16:22

5 / 5

Bon appétit

Dörthe.a

Le 16/09/2023 à 08:19

5 / 5

Mes parents y ont commandé de la nourriture pour leurs noces de diamant. C'était vraiment délicieux. Nous y commanderons certainement aussi.

Carolin.e

Le 11/09/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent service, meilleure cuisine

Yvonne.n

Le 31/08/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours 😋😋😋

Jensen.a

Le 28/08/2023 à 17:48

5 / 5

Nous avons mangé des assiettes froides et nos visiteurs étaient ravis, et bien sûr nous aussi

Alexandra.a

Le 22/08/2023 à 14:31

5 / 5

Super savoureux et très sympa !

Frank.�

Le 20/08/2023 à 13:58

5 / 5

Super bon et très poli. Pas cher pour la portion délicieux

Joachim.o

Le 20/07/2023 à 18:39

5 / 5

Ça va

Birgitt.e

Le 30/06/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent service de fête

K.n

Le 25/06/2023 à 06:38

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre à emporter

Silke.c

Le 29/05/2023 à 11:46

5 / 5

Déjeuner très savoureux et nutritif.

Andreas..

Le 14/05/2023 à 11:53

5 / 5

La nourriture pour la confirmation de notre fils était vraiment très bonne et copieuse. Les assiettes étaient très joliment décorées. Absolument recommandé en termes de goût et d'apparence !!! Nous allons certainement commander à nouveau chez vous !!!

S.T..

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne cuisine maison ! Comme chez grand-mère et pas cher !

Margit.i

Le 14/04/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons commandé des plateaux de smörrebröd et avons été très satisfaits. Il y avait beaucoup de pains, bien garnis et emballés de manière hygiénique.

Hauke.

Le 26/03/2023 à 08:07

5 / 5

Super déjeuner. Les offres changent quotidiennement, le menu actuel se trouve toujours sur la page d'accueil. Bonne qualité à un prix raisonnable et la taille des portions est suffisante pour vous rassasier. Soit bien emballé pour emporter soit pour manger sur place.

Julian.n

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

Super déjeuner, bons plats maison. On ne trouve plus souvent un magasin comme celui-ci. Je ne peux que recommander ! Des services de fête de haute qualité et variés, chacun devrait y trouver son compte. Employés sympathiques et toujours heureux de donner des conseils raisonnables aux clients.

Dennis.r

Le 19/03/2023 à 15:30

5 / 5

Tip top des plats super savoureux. Petit et joli coin salon lorsque la nourriture y est mangée.

Maddo.o

Le 13/03/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très géniale. Super personnel. Toujours mon plaisir

Stefan.l

Le 15/02/2023 à 08:09

5 / 5

Comme toujours, tout était très bon

Silke.a

Le 14/01/2023 à 10:48

1 / 5

Malheureusement, nous avons été littéralement « dérangés » lors de deux événements cette année et l'année dernière. Lorsqu'une demande anticipée de buffet a été faite, l'employé a réagi de manière insensible et stressée. Au lieu de l'offre souhaitée, vous auriez pu, avec un peu de chance, simplement proposer une alternative qui n'avait rien à voir avec la demande initiale. De même cette année. Annulation courte, indolore et tardive. Hé, nous comprenons quand il se passe beaucoup de choses. Mais en tant que prestataire de services, vous pouvez également être un peu plus convivial et montrer que vous êtes accommodant dans la mesure du possible. Ici, ils semblent trop sûrs de leurs clients. Quelle honte! Nous rechercherons bientôt un autre service de fête.

Jürgen.a

Le 24/12/2022 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture 😃

Jutta.r

Le 23/12/2022 à 15:30

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et solide et l'hospitalité est amicale et familière. Surtout en ce moment, on ne peut pas payer un endroit comme celui-ci avec de l'or. Mon mari et moi aimons toujours venir dîner ici.

ralf.h

Le 23/12/2022 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture personnel sympa

KH.

Le 15/12/2022 à 08:59

5 / 5

J'aime y trouver de la nourriture si je suis pressé. Cuisine maison, bonnes portions et prix corrects

Anja.s

Le 03/08/2022 à 21:15

1 / 5

Malheureusement, nous ne commanderons plus ici, le goût était bon, mais la quantité n'était pas tout à fait correcte. Commandé pour 30 personnes. Sur les 25 personnes réellement présentes, toutes n’ont pas apprécié toute la nourriture. Avec un buffet qui coûte près de 700 €, il faut s'attendre à ce que les quantités soient suffisamment calculées. Nous étions très mal à l'aise avec nos invités car tout le monde n'avait pas droit à un morceau de viande et le pain était également trop limité. Si les 30 personnes avaient été là, cela aurait été encore plus embarrassant. Notre plainte a été écoutée de manière amicale. Le rappel promis n'est pas encore arrivé. Dommage !

Sina.o

Le 16/05/2022 à 08:56

1 / 5

Nous sommes vraiment très déçus ! La nourriture a été livrée sans plaques chauffantes, ce qu'on nous a dit seulement 20 minutes avant la livraison et on nous a seulement dit Les autres ne rapporteront tout simplement pas les choses, nous ne pouvons rien faire.. La nourriture était servie dans les boîtes en polystyrène de notre cuisine et on nous a conseillé de retirer simplement le couvercle pour servir, sinon la nourriture refroidirait trop rapidement. L'optique était donc nulle. Peu de temps après avoir servi, nous avons commencé à manger (la nourriture était dans des boîtes en polystyrène avec couvercles dans notre cuisine pendant environ 10 minutes), mais malheureusement, une partie de la nourriture était déjà froide. Malheureusement, le gratin de légumes avait un goût de brûlé. Ce n’est donc pas vraiment une réussite. Les couverts qui l'accompagnent sont également assemblés au hasard et n'ont pas l'air aussi festifs que vous le souhaiteriez lors d'occasions spéciales. Lorsque nous l'avons rendu, mon mari a dit que cela ne s'était pas très bien passé et que nous étions un peu déçus et tout ce qu'il a dit a été Nous ne pouvons pas non plus faire de magie. Pour près de 700 €, on peut demander un peu de magie, non ? Il y a un argument bien intentionné en faveur de l’abondance. Tout le monde était rassasié et il nous en restait encore beaucoup. Cependant, nous tenterons notre chance ailleurs lors du prochain événement festif ! Mon argent est trop bon pour ça !

Marco.r

Le 15/05/2022 à 16:48

5 / 5

Comme toujours - un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 15/05/2022 à 16:48 sur le  Old School Wanderup à Wanderup
Uwe.r

Le 29/04/2022 à 14:35

5 / 5

De la nourriture délicieuse tous les jours, bonne et pas chère 👍🤓👌

Arndt.i

Le 17/03/2022 à 08:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable, personnel courtois, fortement recommandé ! Menu des jours individuels, entre autres, à l'avance sur Internet !

Birgit.r

Le 28/02/2022 à 17:44

5 / 5

Les sandwichs à la danoise sont très savoureux. Les portions de schnitzel avec accompagnements sont plus que généreuses, de viande de haute qualité et le rapport qualité-prix est sans égal. Nous recommandons!

Erwin.a

Le 30/01/2022 à 00:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service de livraison Globalement, une adresse particulièrement bonne

Maik.i

Le 13/11/2021 à 18:42

5 / 5

Je ne connais pas un plat que je n'ai pas aimé. Absolument incroyable! Encore et encore! Merci ☺️

K..u

Le 01/11/2021 à 15:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Hauke.h

Le 23/09/2021 à 07:52

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours de bonnes portions et le personnel très sympathique, continuez ainsi

Heike.r

Le 16/08/2021 à 11:38

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander le déjeuner très savoureux.👍👍

R...

Le 06/12/2020 à 20:13

4 / 5

N'hésitez pas à y déjeuner. Cependant, je dois malheureusement dire que lorsque nous avons eu Dansk Böf mercredi cette semaine, la boulette de viande n'était malheureusement pas bien cuite ! Sinon nous sommes très satisfaits.

Rene.

Le 09/10/2020 à 15:06

5 / 5

Nous avions déjà reçu de superbes assiettes. La nourriture est également top. Personnel gentil et sympathique. Je commanderai à nouveau avec plaisir à partir de là.

Andrea.u

Le 20/08/2020 à 17:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse et équipage vraiment sympa.

Ellen.E

Le 04/08/2020 à 05:22

5 / 5

Merci pour le super service! À tout moment!

M...

Le 19/03/2020 à 20:05

5 / 5

Nous aimons y déjeuner. Tout est frais et les escalopes sont frites à la poêle. Une excellente cuisine maison qui a bon goût. Et les portions généreuses sont toujours abondantes.

Magda.r

Le 19/05/2019 à 18:02

4 / 5

Nous avons été invités au 50ème anniversaire de Jörg à Oxlund. Vous nous avez gâtés avec des délices culinaires, c'était Délicieux. Je ne peux que recommander ! Merci, avec plaisir encore 😄😄😄😄

Reiner.h

Le 18/10/2018 à 09:31

5 / 5

Bonne nourriture, que ce soit pour un service de fête ou pour le déjeuner

Antikarl.e

Le 24/08/2018 à 18:54

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse comme celle d'une mère, en grande quantité à un prix raisonnable

Lars.

Le 25/12/2017 à 19:31

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Prix/performance bon.

Buhle.

Le 11/05/2017 à 18:08

4 / 5

Bon déjeuner, la ventilation pourrait être meilleure.

  • 🏪 Schützenhaus Straubing | Gasthaus • Biergarten • Saal (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Löwen (224 Avis)

  • 💬 WC


  • 🏪 City Grill Saarbrücken (29 Avis)

  • 💬 Super savoureux, mon conseil d’initié absolu si vous voulez quelque chose de différent. Cela ressemble à un snack/kebab, mais ce n'en est pas un. L'atmosphère prend un certain temps pour s'y habituer mais est propre. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité de la nourriture est appropriée. C'était déjà ma troisième ou quatrième visite. Mes collègues et moi ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Hotel-Maison Am Olivaer Platz (230 Avis)

  • 💬 Il est difficile de décrire à quel point cet endroit est horrible. C'est tellement vieux et délabré. J'ai réservé pour trois nuits mais je suis parti après une. Si je n'étais pas arrivé tard la première nuit, je ne serais pas resté du tout. La pièce puait le tabac et le bois pourri. Il y avait des empreintes de mains sales sur le mur. La moitié des prises ne fonctionnaient pas. Il faisait tellement chaud (en novembre). J'avais demandé une chambre calme, mais il y avait beaucoup de bruit de la route et j'entendais tout ce qui venait du couloir. La chasse d'eau des toilettes ressemblait à un avion qui décollait. Le matelas était cassé, l'oreiller simple était grumeleux, les draps étaient vieux, durs et rêches. Je ne me suis pas connecté au Wi-Fi car mes appareils m'ont averti d'une sécurité insuffisante. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. L'escalier menant à l'hôtel était très mal éclairé. Il n'y avait personne à la réception à mon arrivée, j'ai donc dû récupérer la clé au restaurant voisin. Cela signifie qu’il n’y a personne à qui parler en cas de problème. Ce n'est même pas si bon marché : j'ai trouvé un endroit beaucoup plus propre et confortable pour 10 € de plus par nuit. Je ne comprends tout simplement pas les critiques positives. Je ne reviendrais pas ici si quelqu'un me payait.


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (475 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était très bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (25 Avis)

  • 💬 Monsieur senior serviable, bonne bière, vin régional, pizza spéciale maison !!!


  • 🏪 Wüstenblume Fulda (580 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Nous voulions nous convaincre des excellentes critiques. C'était vraiment génial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La nourriture était très savoureuse, l'endroit était joliment décoré. Même les toilettes étaient un moment fort ;-). Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schnellrestaurant MÖBO (87 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas leurs plats (burgers). Je ne passerai plus jamais de commande par téléphone. Mélanger les hamburgers. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais ZÉRO étoiles.


  • 🏪 Hotel Sielminger Hof (93 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels 3 étoiles que je connaisse. Grille réception, chambres et brakfest. Je dois vraiment mentionner la douche, c'est un rêve et la pression de l'eau, c'est parfait. Les lits sont d'une douceur moyenne mais j'ai remarqué qu'ils gardaient les matelas recouverts de sacs en plastique et c'était un peu inconfortable. Mais pour un 3 étoiles c'est parfait.