📌 Bachstraße 3, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:46
Toujours mon plaisir... ;-)
Le 28/10/2023 à 12:50
Confortable
Le 09/08/2023 à 09:14
Petit pub confortable avec un service amical
Le 21/03/2023 à 16:59
C'est trop loin, près de Bitburg à la frontière luxembourgeoise, il n'y a que des buveurs là-bas
Le 02/10/2022 à 07:50
Service sympa, très bonne ambiance. 😃
Le 20/08/2022 à 17:33
Pub sympa Bonne atmosphère Bon service Meilleur bar/pub à Wittlich jusqu'à présent !
💬 Très bonne ambiance et service ? aussi le meilleur chai latte que j'ai jamais eu ! J'aimerais revenir ici😊
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville ! Cuisine très savoureuse, pizza comme en Italie, service et ambiance toujours agréables. Vous vous sentirez toujours comme si vous étiez quelque part en vacances. Si vous souhaitez passer une agréable soirée, détendez-vous et discutez dans une ambiance agréable. environnement, je recommande vivement cet établissement, il vaut mieux réserver une table à l'avance car forte fréquentation.
💬 J'ai mangé un 1/2 poulet super savoureux avec des frites sur place. Peut-être la meilleure alternative que de toujours les amener.
💬 Ça a l'air soigné de l'extérieur. Mais cet après-midi (dimanche 24 novembre 2019), je me trouvais devant des portes closes. Pas de menu, sombre à l'intérieur. Le restaurant semble être fermé depuis longtemps.
💬 Nous avons mangé à Rhodes avec un groupe plus nombreux, nous avons donc dû attendre environ 2 heures. La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le service était sympathique et arrangeant. C'était dommage que certains se voient servir leurs plats et que d'autres aient dû attendre encore plus longtemps. Cela aurait été plus agréable si tout le monde avait reçu son repas en même temps. Sinon c'est un restaurant sympa et facile d'accès.
💬 Je suis arrivé au magasin mardi à 21h30 et j'ai demandé si le grill était toujours allumé. La réponse était « Oui ». Je voulais commander une pizza et Yufka, "elle n'est plus disponible, le four est éteint". J'ai alors opté pour un kebab et une salade. La salade était préparée et était bonne. Le grill du kebab n'était plus allumé, donc une partie de la viande était encore crue et la viande était réchauffée au micro-ondes dans le magasin. Le goût était bon. Le personnel était sympathique.
💬 Le rapport qualité-prix est correct ; D'autres restaurants asiatiques sont certes moins chers, mais souvent moins frais. Les portions sont bonnes et le goût est bon ; Dans l'ensemble cependant, un peu de négligence dans l'assiette (quelques légumes/salade aideraient). Je reviendrai certainement.
💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres confortables et bien entretenues, le tout dans un état très propre. La salle de bain est petite et compacte et très propre. La cuisine et la salle à manger sont également en très bon état. Un hôte charmant, vraiment arrangeant et flexible. Les lits et matelas sont confortables et ont la bonne fermeté. Le quartier est très calme, dans l'ensemble c'est un excellent logement, je ne peux que le recommander.
💬 Mei war des suber
💬 Bonne nourriture. Bon service!