📌 Hutergasse 1, 90403 Nuremberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 16:29
🫶
Le 28/06/2023 à 15:24
Les équipements de la chambre justifient à peine le prix. Si vous fermez les yeux, tous les défauts structurels ne vous dérangeront pas beaucoup. Le support de rouleau de papier tourne de manière à ce que le rouleau repose davantage sur le sol que dans le support. La brosse des toilettes est arrachée et coule partout. Il manque deux joints de verre dans la douche, ce qui signifie que la salle de bain est toujours inondée, quelle que soit la manière dont vous le faites. La lumière dans la cage d'escalier est allumée 24 heures sur 24, la fenêtre de la cage d'escalier ne peut pas être obscurcie. Pas de moustiquaires, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes complètement. Les peintres et les carreleurs semblaient toujours travailler après le travail. La réservation du petit-déjeuner n'en valait pas vraiment la peine. Le menu est pratiquement sans alternative, débordant de viande, de fromage et d'œufs. La surpopulation peut également être comprise dans ce contexte. En somme, je ne fais en fait que répéter ce que les invités de 2022 ont déjà écrit dans Google et Booking. Je ne comprends pas pourquoi les commentaires et les demandes de prix ne sont même pas écoutés.
Le 11/07/2022 à 11:32
Communication uniquement possible par téléphone/e-mail/Whatsapp. Ce serait bien, mais vous devrez alors répondre. Quiconque lit les questions de WhatsApp mais n’y répond jamais n’a pas compris l’idée du service.
Le 22/05/2022 à 18:35
Charmante maison d'hôtes. Ma femme et moi avons passé un week-end à Nuremberg dans un appartement rénové avec beaucoup de goût, de style moderne et très joliment meublé, dans un bâtiment historique. Grâce à son emplacement central au milieu de la vieille ville, tous les sites touristiques sont accessibles à pied. Enregistrement en ligne entièrement « sans contact » et accès à la maison et à l'appartement via une application. Communication optimale avec la réception, qui se trouve dans l'hôtel « dasPaul », qui se trouve « au coin de la rue ». L'appartement 0101 dispose de deux grandes chambres, d'une kitchenette entre les deux et d'une petite salle de bains élégante. Un très bon concept d'éclairage, beaucoup de fenêtres, des lits très confortables et entièrement équipés nous ont permis de passer un très bon séjour. Nous pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes
💬 Mets très savoureux et excellent accord mets et vins ! Nous avions chacun 5 plats et à la fin, nous ne pouvions pas dire quel plat avait le meilleur goût. Tout était absolument délicieux :) c'est juste dommage que j'aie oublié de prendre des photos de tous les plats - mais nous reviendrons certainement pour ça !
💬 La nourriture est très savoureuse, mais lorsque nous avons commandé le plat, ils ne nous ont pas apporté la salade ; nous avons commandé une double portion ; la portion de riz et de légumes n'a pas été ajoutée dans une assiette. Il y avait beaucoup de monde et l'intervalle. entre les repas était long. Si vous n'avez pas le temps, ne remplissez pas toutes les tables.
💬 De nouveau de passage à Bühlertal,avons mangé deux fois de suite dans la Taverne, ce qui veut tout dire. L’équipe est toujours aussi accueillante et sympathique. Quant aux plats, un délice. Des produits de qualité,très bien cuisinés et de l’originalité dans les préparations. Bravo à toute l’équipe, ne changez rien et à bientôt.
💬 Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui, c'était vraiment excellent. Très bien réalisé. Merci Kai
💬 C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏
💬 Place dans le Rhoen, tout simplement magnifique Auberge très adaptée aux enfants
💬 Ça vaut vraiment le détour depuis Berlin Ambiance IMPRESSIONNANTE Personnel formidable et la pizza était la meilleure !!!!
💬 Après le match de football, j'avais très faim et j'ai pensé à acheter deux brochettes. Mais ensuite j'ai décidé de n'en commander qu'un. Et celui-ci m'a parfaitement rassasié. Le pain était extrêmement aéré. La viande était un rêve. Et surtout, il ne coûtait que 6 € alors que le kebab était énorme. Malheureusement, il y avait une chose qui ne me convenait pas, c'était la sauce cocktail, elle était trop sucrée pour moi. Le personnel était très gentil 🤝 Rapport qualité prix : 10/10 Sauce:8/10 Pain:11/10 Viande : 9/10 Goût : 9/10 Personnel:11/10 Au final, la prochaine fois, j'achèterais un kebab de là-bas tout de suite
💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.
💬 Je ne suis pas encore parti et malheureusement je suis ici pour encore 5 jours. Cet emplacement était le seul séjour à l’hôtel disponible à proximité de l’endroit où je devais être. La dame de la réception était sympathique mais ne parlait pas anglais. J'ai dû m'enregistrer après avoir monté deux étages. Le prix de 129 à 132 € était bien hors de prix par rapport à l'hôtel Johann en bas de la rue qui est de PREMIÈRE classe. Les chambres sont propres et la douche de la salle de bain fonctionnait bien avec beaucoup d'eau chaude. Mais les chambres et les couloirs étaient terriblement crasseux, avec des meubles et des éclairages dépareillés destinés à un enfant, et SURTOUT les couloirs et l'entrée ne sont PAS éclairés pour des raisons de sécurité. Cela ne vaut vraiment pas le prix et un cran au-dessus d'une auberge de jeunesse. Je n'ai PAS payé et je ne prendrai PAS de petit-déjeuner ici car il semble immangeable et minime pour tout ce qu'ils voulaient me facturer (10 € ?). Le pire, c'est que les photos sur le SITE WEB ne sont PAS représentatives de l'établissement. Il n'y a pas de verdure, ni de tables, ni de coin salon devant l'hôtel et le temps a été magnifique en ce milieu de juin. Si le tarif était de 75 à 90 € la nuit, peut-être.