Pizzeria 🇩🇪

Olivero Avis

📌 In d. Langenau, 72250 Freudenstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Olivero à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Olivero à Freudenstadt

Kaiser.a

Le 02/03/2024 à 09:31

1 / 5

Le patron de ce magasin est tellement impoli. Cela ne fonctionnera pas d'ici là. Nous voulions mettre de la publicité. Et puis il est venu sur le côté et s'est moqué de nous. Nous mangions avec notre équipe. Maintenant, nous ne viendrons plus, cordialement

Jasmin.a

Le 24/11/2023 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture, le service était très gentil et arrangeant

Brodiaga.t

Le 24/10/2023 à 10:38

1 / 5

ils sont fermés (mais c'est pas écrit sur Google) Mardi fermé Mercredi fermé perte de temps.

Thomas.i

Le 07/06/2022 à 15:19

5 / 5

Pizza très savoureuse

C...

Le 21/04/2022 à 05:14

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Un incontournable pour tout le monde !!! Nous avons commandé de la salade, des pizzas et des pâtes et tout était un vrai régal. Dès votre arrivée, le service était vraiment réconfortant. S'occuper de jeunes enfants est incroyable. L'espace est bien sûr aussi très chic. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore!!!

Marion.e

Le 25/02/2022 à 22:54

5 / 5

Super pizzeria nourriture et salades super délicieuses. La salade est haut de gamme, pas standard, plutôt classe Possibilités de stationnement devant la maison. À tout moment.

Ulrike.o

Le 22/10/2021 à 21:09

5 / 5

Ambiance sympa, service rapide et sympathique et pizzas vraiment excellentes. Le rapport qualité-prix est correct et c'est très agréable et propre....

Frank.i

Le 06/09/2021 à 21:34

5 / 5

😀😃😄😁

Adam.e

Le 28/08/2021 à 22:45

4 / 5

Très bon prix et la pizza était vraiment savoureuse.

Heike.n

Le 22/08/2021 à 11:11

5 / 5

Service très sympathique. Les enfants sont les bienvenus. La nourriture est excellente.

Björn.i

Le 21/07/2021 à 04:04

5 / 5

Ici, on cuisine avec amour et savoir-faire. Nous recommandons

Isko.

Le 24/06/2021 à 12:50

5 / 5

Meilleure pizza 👌

Alexander.o

Le 20/09/2020 à 20:31

5 / 5

Bonne pizza, garnitures très généreuses.

Thomas.T

Le 07/09/2020 à 16:37

4 / 5

Pizza très savoureuse. Malheureusement, il ne se passait rien et on pouvait dire que le personnel voulait rentrer chez lui. Mais ils étaient quand même très gentils.

Björn.�

Le 08/08/2020 à 15:46

5 / 5

C'était vraiment délicieux...

Florian.u

Le 25/04/2020 à 18:48

5 / 5

Cool

Michael.l

Le 13/01/2020 à 07:48

4 / 5

Super bonne et bonne pizza

Gaby.e

Le 22/12/2019 à 23:07

4 / 5

Nous y étions jeudi et avons pris la journée des pâtes. Il y a des anti pasti en entrée, puis diverses pâtes et dessert, tout est à volonté. Pour 8,80 euros, vraiment sensationnel et bon, on ne peut que le recommander. Bien sûr, il y a aussi tous les autres plats

Tobias.e

Le 15/06/2019 à 19:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Rapport qualité/prix très bon. Service OK. Ça vaut vraiment le détour.

Russak.

Le 05/01/2019 à 15:32

5 / 5

Les pizzas sont INCROYABLES !!! J'en mange un morceau et je me dis, je vais y commander plus souvent MAINTENANT !! °-°

Gianni.R

Le 27/09/2018 à 18:51

5 / 5

Très bel emplacement, excellentes pizzas et options de stationnement. Très satisfait!

Sarah.e

Le 26/07/2018 à 18:20

2 / 5

Bonne nourriture, ambiance pas géniale, la décoration est sympa mais pas très confortable, les menus sont sales

Winfried.e

Le 30/11/2017 à 23:14

2 / 5

Malheureusement, pas plus que médiocre ! Il existe de meilleures alternatives à Freudenstadt

Wolfgang..

Le 28/10/2017 à 19:46

4 / 5

Très belle prestation

Angela.a

Le 13/10/2017 à 13:47

5 / 5

Super ambiance, plats chauds servis jusqu'à 23h

Nicole.

Le 15/06/2017 à 17:21

5 / 5

Si nous n'avions pas à parcourir 200 km ici, nous mangerions ici chaque semaine. Nous ne sommes jamais allés dans un aussi bon restaurant italien. Les pizzas et les pâtes étaient parfaitement préparées et avaient un goût très frais et étaient garnies d'ingrédients frais. Il mérite 5 étoiles de ma part 👍🏻

Timo.a

Le 10/04/2017 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture

Felix.o

Le 07/04/2017 à 21:52

5 / 5

Service super sympa et attentionné. Pizzas très bonnes et artisanales. La forme, pas entièrement ronde, est également très agréable. Cuisine ouverte où vous pouvez voir comment la nourriture est préparée et où tout est frais. La carte est claire et propose quand même un large choix. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnellement, je suis heureux quand l'huile de piment est à table et que vous n'avez pas besoin de la demander. La chambre d'hôtes est moderne et belle, les petites niches au-dessus et en dessous sont très agréables, dans lesquelles vous faites partie de la chambre d'hôtes mais bénéficiez également du calme et de la tranquillité. Dans l'ensemble 5 étoiles.

R.-

Le 30/03/2017 à 06:44

3 / 5

Les pizzas et les salades sont délicieuses chez Olivero. Malheureusement, le service est un peu inattentif. L'ambiance n'est pas aussi cosy que dans un ristorante... C'est aussi parce qu'une partie de la discothèque était utilisée pour le restaurant.

Thomas.i

Le 22/10/2016 à 17:20

5 / 5

Extrêmement délicieux !

Oliver.i

Le 22/10/2016 à 17:13

5 / 5

Savoureux, facile, différent ! Meilleure pizza !

  • 🏪 Al Carbon - Ihr Steakhouse in Oberhausen (1492 Avis)

  • 💬 Il existe un panier de menu spécial pour le déjeuner, bien qu'il soit également possible de commander à partir du menu régulier. Les steaks sont très bons et accompagnés de délicieux légumes et frites. J'ai aussi pris du pain avec du jambon en entrée. Le jambon était superbe. Le menu enfant est correct.


  • 🏪 Hotel Hof Hahn (46 Avis)

  • 💬 très bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria •La Bruschetta• (226 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Valbella (341 Avis)

  • 💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.


  • 🏪 Bistro zum Ceysun (34 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et gens sympas. Il faut juste savoir que c'est un bar fumeur


  • 🏪 ibis Koeln Am Dom (552 Avis)

  • 💬 Par exemple, si vous voyagez la veille pour prendre un train tôt le matin, l'Ibis de la gare principale est le meilleur endroit pour passer la nuit. Les chambres sont plutôt petites, mais fraîches et modernes. La télévision et le WLAN fonctionnent parfaitement et la réception se caractérise par une convivialité authentique. L'emplacement directement à l'entrée de la gare est excellent, et il y a également de bonnes opportunités pour faire un peu de shopping ou prendre un cocktail juste à côté. J'ai été très satisfait - le rapport qualité-prix est ici.


  • 🏪 Hartsee-Stüberl Eggstätt (948 Avis)

  • 💬 Un restaurant très accueillant, bien situé au bord du lac et proposant une carte variée et des produits de qualité à des prix raisonnables. Le service est rapide, souriant et efficace. Attention ! Prévoyez du liquide, car le paiement par carte bancaire n'est pas accepté (comme indiqué des la portée d'entrée).


  • 🏪 Harput Restaurant 2 (477 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur à Bad Kreuznach! Personnel sympathique qui nous a laissé dîner sans réservation lors d'une soirée chargée, service rapide, nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Hulala – Pretty Burger & Drinks (1005 Avis)

  • 💬 le restaurant le plus mignon de tous les temps !! tellement esthétique, on a l'impression d'être à Los Angeles ou à Hawaï au milieu de l'Allemagne - en gros, un petit lieu de vacances à la maison. La nourriture est délicieuse, surtout les hamburgers et les frites ! Tout est vegan et fait maison aussi, ce qui rend le tout encore meilleur ! Je reviendrai certainement ! :)


  • 🏪 Pizza Günes Inh. Halil Orhan (49 Avis)

  • 💬 Il y avait de la bière maltée avec un cocktail de fruits (étrange et délicieux) et une pizza très savoureuse. Ambiance incroyable!