Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Olivetano Avis

📌 Heuriedweg 21, 88131 Lindau - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Olivetano à Lindau

Les avis

Les dernier avis sur Olivetano à Lindau

J...

Le 20/02/2024 à 13:31

2 / 5

Tout d'abord le positif : Le goût des produits est excellent. Maintenant, ce qui m'énerve vraiment : Le 7 février J'ai acheté ici pour la première fois. A savoir un pain plat, 3 tartinades, 1 tasse de tomates séchées. J'ai demandé un reçu car je devais payer 29,96 € pour l'achat. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi je n’ai pas laissé les marchandises derrière moi. Parce que ce n'est que de l'usure ! Malheureusement, la caisse était vide, c'est pourquoi toutes les marchandises ont dû être à nouveau pesées. Et voilà, les produits étaient presque 2 euros moins chers, même si vous n'aviez pas deviné les tomates mais le pepperoni, plus cher. Quand j'ai parlé au vendeur, tout ce qu'il m'a dit c'est : c'est comme ça. Je n'ai probablement pas besoin d'en dire plus à ce sujet.

Malik.e

Le 19/01/2024 à 15:44

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur délicieux

Smn.g

Le 05/09/2023 à 19:38

5 / 5

Kebab très savoureux. Étagé de viande sur rôtisserie, accompagnements frais.

E..�

Le 10/08/2023 à 19:47

3 / 5

Les antipasti sont délicieux, mais la nourriture sur place est décevante. La viande du kebab n'a pas un goût particulièrement bon car elle n'est pas frite pendant longtemps et jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, et les sauces sont bien meilleures. Il faut s'attendre à de longs délais d'attente lors des mariages et c'est ennuyeux de devoir répéter la commande 5 fois. Les tables ne sont souvent pas propres et l'ambiance donne une impression inconfortable.

dennis.a

Le 20/05/2023 à 07:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, légèrement épicée Frais! Fortement recommandé, mangez ici.

Veronica.g

Le 13/02/2023 à 21:19

4 / 5

Kebap à emporter assez savoureux, service au niveau.

Tom.!

Le 25/01/2023 à 19:47

3 / 5

Nous y prenions souvent des antipasti et c'était toujours très savoureux. Qu'il s'agisse de spécialités au fromage ou de salades, c'était toujours très bon. Malheureusement, la nourriture sur place n'était pas aussi bonne que celle à emporter. Plus précisément, c'était très loin d'être bon. Une assiette de kebab a été mangée... avec des frites tout simplement détrempées. Nous avons commandé épicé, ce n'était tout simplement pas épicé du tout... Les tables n'étaient pas vraiment propres, les poubelles étaient pleines... Bref, malheureusement pas vraiment convaincant. Il n'y avait tout simplement aucun rapport qualité/prix. Dommage Mise à jour : une deuxième tentative a été faite pendant la pause déjeuner. J'ai dû attendre plus de 20 minutes pour mon pide, qui était encore une fois commandé épicé et avait un goût fade. C'était vraiment ma dernière tentative.

Veronika.i

Le 04/01/2023 à 11:59

5 / 5

Le kebab était très savoureux. La viande était bien assaisonnée et les ingrédients étaient tous frais. Les spreads sont également fortement recommandés. Le service est toujours très sympathique.

Jeanny.u

Le 30/11/2022 à 15:37

5 / 5

Quiconque considère la belle-mère comme quelque chose de plutôt désagréable n'a jamais mangé ici les antipasti appelés belle-mère. Un délice pour le palais :) les serveuses ont toutes été extrêmement sympathiques jusqu'à présent. Je peux fortement recommander les différents antipasti. Il y en a pour tous les goûts :) vous avez aussi la possibilité d'essayer. Le pain plat est très frais.

Lorena.

Le 29/11/2022 à 17:36

3 / 5

Long temps d'attente, nous avons commandé deux pizzas et elles étaient prêtes au bout de 20 minutes. La machine à pizza était également très confortable, comme vous avez pu le constater. Il n'y avait pas grand-chose à faire non plus. Malheureusement, les tables étaient toutes sales. Le monsieur qui a pris la commande était très sympathique. La pizza était délicieuse. Il est cependant difficile d'y manger avec une poussette ou un caddie car il n'y a pratiquement pas de place.

vitocorleoneilprimo.

Le 26/11/2022 à 13:09

3 / 5

Toutes les tables sont sales. Long temps d'attente. 20 minutes pour une pizza dès la commande. Le goût est bon, mais il n'est pas dit que le jambon était à base de dinde.

nussi.

Le 07/10/2022 à 16:13

5 / 5

Délicieux. Service rapide et super sympa. Rapport qualité/prix parfait

Felix.

Le 10/09/2022 à 19:09

5 / 5

Très bon kebab. De délicieuses sauces !

Simon.l

Le 02/09/2022 à 11:00

5 / 5

Bon kebab et service rapide et sympathique.

  • 🏪 Eiscafé Paradiso Inh.: Amadeo Saltelli (288 Avis)

  • 💬 Un très bon glacier. Directement dans la zone piétonne. Personnel propre et très sympathique. Les coupes glacées étaient super délicieuses et nous sommes restés pour un spritzer de blé et de vin. Les toilettes sont propres et bien rangées.


  • 🏪 Asia-Wok Appenweier (229 Avis)

  • 💬 Très bien servi et surtout bon pas besoin de plus


  • 🏪 Frenchy Tacos (49 Avis)

  • 💬 En marchant, nous avons vu le magasin dans une rue latérale et nous voulions y essayer les tacos. Nous adorons les tacos et les mangeons toujours en France. C'est pourquoi nous sommes d'autant plus heureux que Frenchy Tacos soit à Brême et propose des tacos incroyablement savoureux avec de la viande super assaisonnée et des sauces françaises (Sauce Algérienne). De plus, le service était très sympathique. Prix ​​raisonnable et portion importante. Le restaurant est plutôt petit, car il est principalement destiné aux livraisons hors domicile.


  • 🏪 PIA Pizza (22 Avis)

  • 💬 Super magasin, bonne bouffe! Une fois de plus, les propriétaires ont réussi à créer une perle dans le quartier ❤️ Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et avons eu de la nourriture - je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Ce qu'il faut savoir avant de partir : c'est une jolie petite boutique avec peu d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. Cependant, il y a un grand espace dehors et heureusement, c'est doucement le printemps 😉 Sinon, allez-y, récupérez-le, soyez heureux 😋


  • 🏪 Buongiorno Gröbenzell Café (78 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville !!! Personnel super sympa. Ambiance familiale


  • 🏪 Pizzeria und Imbiss Weiher Snack (337 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est malheureusement pas de très bonne qualité. Il existe de meilleures alternatives à proximité dans la même gamme de prix.


  • 🏪 Wirtshaus B13 *Kroatische Küche * Steak's * Burger * Vegetarische Gerichte (422 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, vous pouvez essayer diverses plats croates et les hamburgers sont bons


  • 🏪 Milan.Restaurant.Cottbus (9 Avis)

  • 💬 Visite le 30/10/22 : Apparemment, l'Alsafa a changé de propriétaire. Aucune comparaison avec avant. C'était peut-être parce que nous y étions peu après l'ouverture dimanche, mais je n'ai pas mangé d'aussi mauvais shawarma/falafel depuis longtemps. Parfois, c'était juste complètement froid, insipide, unidimensionnel, la viande semblait être d'hier. Les sandwichs aux falafels étaient « assaisonnés » de ketchup au curry. Cela semble de toute façon douteux lorsque des plats arabes sont soudainement proposés aux côtés de pizzas, de hamburgers et de saucisses au curry. Nous avons également dû attendre longtemps pour la nourriture (5 commandes environ 40 minutes). L'intérieur était ok. Toilettes plutôt crasseuses. Pour couronner le tout, lors du paiement, ils ont essayé de me facturer un montant trop élevé (11 au lieu de 9,98 euros). Quand j'ai alors fait remarquer que ce n'était que 10 euros, ils ont soudainement cédé de manière « condescendante » et ont accepté les 10 euros. Tellement de mauvaise nourriture et de déconner. Ne touchez pas!


  • 🏪 Pension Pusteblume (7 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé


  • 🏪 Imbiss Kanzler (277 Avis)

  • 💬 Haut!