📌 Hauptstrasse . 22 = Dorf - Olpe in, 51515 Kürten - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/06/2018 à 08:16
Très propre, chaque chambre avec sa salle de bain
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Super
💬 Des pizzas super délicieuses, quelle que soit la garniture 😋 vraiment à un prix raisonnable, vous ne pouvez pas trouver autant de pizzas aussi délicieuses pour votre argent nulle part 👍🏼 et le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques, nous aimons manger ici à chaque fois 👌🏼
💬 Un bon hôtel, situé relativement près de Berlin (11 km), bon rapport qualité/prix. Avantages : petit déjeuner et parking gratuits, inconvénients : manque de WiFi et réception non ouverte 24h/24.
💬 Haut
💬 Accueil très sympathique dans ce petit port très touristique. Le nourriture est simple et bonne. On se retrouve avec plaisir en terrasse avec les familles en vacances sur cette petite île de la mer Baltique. Malgré l'affluence des vacanciers qui viennent tous à la même heure, le personnel garde le sourire et le temps de service est tout à fait raisonnable.
💬 Nous étions de passage par ici et avons fait une balade à vélo. Très confortable et suffisamment d'espace. S'y rendre était très simple, il y avait suffisamment de places de parking et les chambres étaient également très simples mais tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et le service était extrêmement sympathique !!!
💬 Saison chaude pour manger dehors, mais le jardin est frais. Excellent steak, avec un mélange de légumes cuits et des pommes de terre au four. Le beurre est spécial. Un plat vraiment très bon. Je n'avais pas réservé mais ils m'ont proposé le fauteuil dans le jardin. Quelques mouches, mais ça va, c'est la nature.
💬 Cela fait 20 ans que je commande ici, et pour moi il n'y a pas de meilleure pizza dans le quartier ! Le vrai fromage, les ingrédients frais, les vrais champignons (non en conserve) ainsi que la sauce tomate et la pâte à pizza sont fabriqués à la main. Nos demandes particulières sont également prises en compte ! S'il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre plus de temps, mais c'est logique. Mais sera également communiqué sur demande (combien de temps cela prend-il ?). Pour les commandes importantes, il est préférable de nous en informer à l'avance. Prix bien aussi. Et important : une cuisine propre 😄 en somme, mon service de livraison de pizza préféré !
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui avec 6 personnes. Il y a une déduction d'étoiles. +Services +Taille des portions +Goût (kebab+ sauce mélangée) -Les frites avaient un peu le goût de la vieille graisse et étaient malheureusement froides Dans l’ensemble, je le recommande vivement.