📌 Am Wehr 11, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:17
Personnel très gentil et sympathique. Nourriture super délicieuse. Très heureux à nouveau. Fortement recommandé.
Le 12/05/2024 à 17:07
Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.
Le 12/05/2024 à 12:40
C'était délicieux Nous serions ravis de revenir
Le 11/05/2024 à 18:18
Service très savoureux et super sympathique. J'adorerais revenir
Le 10/05/2024 à 12:53
Wir hatten uns dort Essen bestellt und abgeholt. Leider muss man sagen, das es nicht so klasse ist, wie in die anderen in der Region. Gyros mit Metaxasoße und Reis. Die Soßhat leider nicht so geschmeckt. Sehr künstlich. Das Knobibrot ist am Knoblauch vorbei gelaufen. Der Salat war ehr ein Tomatensalat . Auch sehr große Stückchen, was ich bei einen Salat nicht so gewohnt bin. Pommes waren okay. Leider waren wir nicht überzeugt.
Le 06/05/2024 à 08:25
Ambiance sympa, service super sympa et nourriture très bonne ! Le temps d'attente était très court par rapport à d'autres restaurants. Tout en un : super ! Nous avons également déjà commandé de la nourriture à récupérer. C'était très bien emballé et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison.
Le 22/04/2024 à 15:01
Arrivez avec des amis. C’est ce qui le décrit le mieux. Nourriture, service, chaleur avec beaucoup de joie de vivre et de charme. Assurez-vous de réserver. Ça vaut le coup ..
Le 21/04/2024 à 18:21
Service très sympathique, portions correctes et savoureuses. Toujours heureux de venir ici
Le 21/04/2024 à 18:21
Super convivial et chaleureux ! La nourriture est vraiment savoureuse à de très bons prix ! Ce sera notre nouveau grec régulier !
Le 21/04/2024 à 15:38
J'y ai dîné avec ma famille. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore et encore. 😊
Le 21/04/2024 à 15:35
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. L'ambiance était également très agréable.
Ambiance agréable et la nourriture était très bonne.. le personnel était très sympathique 😍
💬 J'ai commandé 6 repas hier, je suis satisfait, le pick-up a bien fonctionné également. On est aussi vraiment rassasié. Il manque un point car la sauce était un peu lourde Maggi mais TRÈS BON pour 10 €.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps Le personnel est sympa J'ai mangé un Rollo et le pain Rollo a été préparé au même moment, ce qui lui donne un goût frais et délicieux. Totalement recommandé
💬 Tout allait mieux avant. Je connais le magasin depuis des lustres - je pense probablement 15 ans années. C'était autrefois le meilleur kebab de PAF, probablement même de tout le comté. Le Dürum d'aujourd'hui a été si mal roulé que tout est tombé avant d'être mangé. Mais ce ne serait pas un problème si au moins une feuille d'aluminium avait été enroulée autour. Bien sûr, elle non plus. Le Dürum a été merveilleusement réparti dans le sac. De cette façon, je pouvais au moins voir combien de graisse j'avais économisée (photo 2). Du côté positif, je dois mentionner que le goût et la fraîcheur sont toujours excellents. Autrefois, les gens acceptaient toujours volontiers de longs délais d'attente dans ce magasin de kebab car les résultats étaient absolument convaincants. En fin de compte, malheureusement, il n'y a plus grand-chose qui soit convaincant (doner kebab et blé dur - avec un supplément de viande - pour 19 euros ?). Nous aussi, nous sommes sortis. Dommage !
💬 Ma visite à Lades Döner De l'extérieur, on dirait que c'est le cas. Terrible. La seule chose qui pourrait être bonne ici, c'est l'emplacement. Cependant, il y a de bien meilleurs kebabs à proximité (meilleur kebab Laim, Dizza,…). Les choses ne s'annoncent guère mieux à l'intérieur, car les tables sont à peine nettoyées et il n'y a même pas de toilettes ! Une fois que vous aurez commandé, vous serez complètement méprisé car des clients connus arrivent avant vous et vous devrez attendre longtemps jusqu'à ce que votre nourriture vous soit servie. Menus végétariens, menus étudiants, frites, kebabs, dürüm, dessert, nuggets de poulet et bien plus encore sont servis ici, mais le tout sans qualité. La viande du kebab est froide et molle et un petit morceau est déposé dessus. Pour cela, la laitue jusqu'au bord. Généralement le kebab est froid et immangeable. Le personnel est « sympathique » et très lent. Les prix ici sont en fait très bons, si le kebab, la qualité et la portion étaient plus gros et meilleurs. Cela n'en vaut vraiment pas la peine. Dans l’ensemble, ma visite ici a été terrible. Pas recommandé du tout. Plus jamais!
💬 Suer
💬 La maison regorge d'antiquités, y compris des souvenirs des années de la Passion Play. Les chambres étaient propres et grandes. Nous sommes arrivés tard et il y a eu quelques plaintes de la direction. Le petit déjeuner est génial et nous avons été bien nourris.
💬 Chambre simple petite et propre. La pension est gérée par des hôtes des plus sympathiques, toujours souriants et qui veillent à ce que chacun passe un bon moment. Je reviendrais avec plaisir mais je demanderais une chambre double avec balcon.
💬 J'ai été victime de racisme au restaurant Macdonald Münster par deux arabes qui travaillent là-bas un est manager et l'autre et celui nettoie les lieux c'est vraiment triste 😭😭😭😭💔
💬 Merci..vous avez sauvé mon dîner d'anniversaire..🥰 Debout ici au relais routier avec le mien Camion ..malheureusement le restaurant est fermé.. mais vraiment... ta pizza était super 👍Je n'ai pas regretté d'avoir commandé... Je suis arrivé ici aussi chaud et le chauffeur l'a fait M'a trouvé... Je commanderai à nouveau... si je suis ici et que c'est fermé ou si le client se trouve dans la zone industrielle de Schlager Chaussee... si vous livrez là-bas... restez en bonne santé..😉
💬 Un service impeccable avec une énorme gentillesse absolument recommandé à tous les gens qui les ont passé un bon moment avec une vue imprenable