Restaurant 🇩🇪

Olympia Avis

📌 Am Wehr 11, 06343 Mansfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Olympia à Mansfeld

Les avis

Les dernier avis sur Olympia à Mansfeld

Jens.a

Le 12/05/2024 à 20:17

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Nourriture super délicieuse. Très heureux à nouveau. Fortement recommandé.

Matze.

Le 12/05/2024 à 17:07

5 / 5

Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.

Photo n°1 de l'avis de Matze. fait le 12/05/2024 à 17:07 sur le  Olympia à Mansfeld
Photo n°2 de l'avis de Matze. fait le 12/05/2024 à 17:07 sur le  Olympia à Mansfeld
Peggy.a

Le 12/05/2024 à 12:40

5 / 5

C'était délicieux Nous serions ravis de revenir

Janine.o

Le 11/05/2024 à 18:18

5 / 5

Service très savoureux et super sympathique. J'adorerais revenir

Hello.o

Le 10/05/2024 à 12:53

3 / 5

Wir hatten uns dort Essen bestellt und abgeholt. Leider muss man sagen, das es nicht so klasse ist, wie in die anderen in der Region. Gyros mit Metaxasoße und Reis. Die Soßhat leider nicht so geschmeckt. Sehr künstlich. Das Knobibrot ist am Knoblauch vorbei gelaufen. Der Salat war ehr ein Tomatensalat . Auch sehr große Stückchen, was ich bei einen Salat nicht so gewohnt bin. Pommes waren okay. Leider waren wir nicht überzeugt.

Photo n°1 de l'avis de Hello.o fait le 10/05/2024 à 12:53 sur le  Olympia à Mansfeld
Photo n°2 de l'avis de Hello.o fait le 10/05/2024 à 12:53 sur le  Olympia à Mansfeld
Tina.

Le 06/05/2024 à 08:25

5 / 5

Ambiance sympa, service super sympa et nourriture très bonne ! Le temps d'attente était très court par rapport à d'autres restaurants. Tout en un : super ! Nous avons également déjà commandé de la nourriture à récupérer. C'était très bien emballé et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison.

Nadine.i

Le 22/04/2024 à 15:01

5 / 5

Arrivez avec des amis. C’est ce qui le décrit le mieux. Nourriture, service, chaleur avec beaucoup de joie de vivre et de charme. Assurez-vous de réserver. Ça vaut le coup ..

André.i

Le 21/04/2024 à 18:21

5 / 5

Service très sympathique, portions correctes et savoureuses. Toujours heureux de venir ici

Cindy.�

Le 21/04/2024 à 18:21

5 / 5

Super convivial et chaleureux ! La nourriture est vraiment savoureuse à de très bons prix ! Ce sera notre nouveau grec régulier !

Malik.a

Le 21/04/2024 à 15:38

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore et encore. 😊

Mirchan.o

Le 21/04/2024 à 15:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. L'ambiance était également très agréable.

[email protected]

Le 21/04/2024 à 13:11

5 / 5

Ambiance agréable et la nourriture était très bonne.. le personnel était très sympathique 😍

  • 🏪 Ferienhaus Meer-Zeit (6 Avis)

  • 💬 Jolie maison! Propre et spacieux. Beaucoup d'ustensiles de cuisine. Grande télévision à écran plat avec chaînes principalement allemandes. Même beaucoup de livres et de jeux (allemands). Pas grand chose à faire à Dorum même. Ce n’est pas une « vraie » plage avec du sable et tout. L'aire de jeux pour chiens est géniale. Les plus grandes villes voisines sont Bremerhaven et Cuxhaven. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, mais après quelques jours (en hiver), nous nous ennuyions un peu.


  • 🏪 Hanoi Quan Restaurant Guben - Sushi & Asiatisches Essen (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Le délai de livraison était un désastre absolu. Le délai de livraison indiqué était de 1 heure. Cependant, nous avons dû attendre plus de 2 heures !!! Cela ne fonctionne pas du tout pour moi, désolé 👎 Conclusion : il y a encore place à l'amélioration 👍


  • 🏪 Landgasthof Reith (226 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Wildspezialitäten Gaststätte Knochenmühle (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans la propriété du côté de Bockmühlen, sans aucun panneau d'interdiction ni barrière. Le restaurant était fermé et le passage était censé être interdit. Est-ce même autorisé pour un restaurant public ayant accès à une route ? Une femme hostile nous l'a signalé et nous a demandé de quitter la propriété. Si le restaurant rouvre, je ne peux que conseiller à tout le monde de l'éviter.


  • 🏪 Töff Töff (65 Avis)

  • 💬 Des opérateurs très sympas ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. La maison et les chambres sont vieilles, mais tout était propre et j'ai bien dormi. Sinon c'est un peu bruyant. Rapport qualité/prix adapté


  • 🏪 Zum Schuntertal (179 Avis)

  • 💬 Super chers hôtes… J'ai apporté ces cupcakes et gâteaux de mon entreprise mmcakeart. Tout était super 👍🏼


  • 🏪 O'Pazzo (388 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!


  • 🏪 Pizza Boys Lollar (53 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas!!!! Absolument pas recommandé !!! D'abord, la mauvaise nourriture a été apportée (une simple pizza au salami, au lieu de Milan) pour l'anniversaire de mon petit frère, tous les petits enfants étaient tristes et déçus, puis on nous a promis un bon pour notre prochaine commande. Personne ne veut entendre parler de la prochaine commande et le patron ne serait jamais là ! Ensuite, le plein tarif est facturé malgré le jour de la pizza, comme je l'ai souligné, il fallait d'abord le demander. À ce moment-là, ma nourriture était froide aussi ! Service : mauvais ! Quand vous portez plainte, on vous ment ! Nourriture : La salade était comme un chiffon et pas fraîche. Piazza avait un très grand bord sec. Vous auriez également pu commander du pain à pizza. Les nouilles étaient parfois bonnes, parfois pas et avaient toujours un goût différent. Personnellement, je n'ai aimé que le burger, il était super. Néanmoins, je ne le recommanderais pas et ne soutiendrai plus jamais un tel club !


  • 🏪 lebensArt Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas venus ici par hasard, mais suite à des recommandations. Ceux-ci ont également été confirmés ! De l'extérieur, on pourrait au premier abord penser à la maison d'un athlète, mais ce n'est pas le cas. Avec beaucoup d'amour, les lieux ont été transformés en un restaurant moderne et spacieux. Super ambiance. Le personnel amical et engagé a beaucoup de plaisir et d'enthousiasme au travail, ce qui se ressent également au repas. Les prix sont ambitieux, mais valent chaque centime pour la très bonne qualité des plats individuels.


  • 🏪 Restaurant „Ursprung“ (261 Avis)

  • 💬 Dans la plus grande librairie de Berlin. Sorte de cuisine thaï préformatée sans beaucoup de saveur. Vin de la maison imbuvable le cadre est agréable avec un aquarium et des murs recouverts de végétation.