Restaurant grec 🇩🇪

Olympus-Grill Avis

📌 Lübbecker Str. 2, 32278 Kirchlengern - Allemagne

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Olympus-Grill à Kirchlengern

Les avis

Les dernier avis sur Olympus-Grill à Kirchlengern

Th..a

Le 13/05/2024 à 20:04

5 / 5

Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊

Anna.t

Le 20/04/2024 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et atmosphère créée par les gens qui y travaillent.

Michael.

Le 06/04/2024 à 16:37

2 / 5

La nourriture est correcte. La livraison n'est pas toujours complète et les délais de livraison sont au-delà du bien et du mal (nous serions heureux de doubler la durée indiquée). Malheureusement, cela ne s’est pas produit une seule fois.

NR.

Le 29/03/2024 à 10:56

3 / 5

Non merci. La nourriture commandée, le délai de livraison était de 30 minutes et j'ai attendu près de 2 heures pour obtenir de la nourriture tiède avec du papier d'aluminium cuit.

Hanni.a

Le 16/03/2024 à 10:44

4 / 5

Super savoureux et excellent service

Michael.i

Le 19/02/2024 à 08:32

4 / 5

La nourriture est bonne

GorlucTV.

Le 15/02/2024 à 13:06

5 / 5

Meilleur(e) Grec à Bünde

RiMa.

Le 12/02/2024 à 05:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un service toujours sympathique.

Andreas.n

Le 04/02/2024 à 13:12

4 / 5

Pizza très savoureuse

Peter.u

Le 12/01/2024 à 18:35

1 / 5

Attention, tout ce qui est sur la carte n'est pas forcément dans l'emballage. Parce que le prix de la plaque de grill n'a fait qu'augmenter et que les gyroscopes et tzatziki ne sont tout simplement plus emballés

Nasir.a

Le 06/01/2024 à 10:56

5 / 5

Olympus Grill est le meilleur restaurant que je mange presque tous les jours et il a un goût très savoureux.

Michael.i

Le 21/12/2023 à 12:42

5 / 5

Meilleure nourriture dans un rayon de 50 km, tout le monde était très gentil, plein dans l'assiette, toujours une gorgée gratuite pour la digestion, globalement très satisfait

Kerstin.a

Le 17/12/2023 à 14:28

5 / 5

Délicieux. La nourriture est arrivée chaude. Nous recommandons

Stephen.c

Le 12/11/2023 à 05:12

5 / 5

Bonjour Nous y avons mangé directement et avons attendu un peu pour avoir notre nourriture. C'est vraiment top, malheureusement les toilettes ne sont pas aussi propres que prévu et le bouton de la citerne est pratique. Sinon vraiment recommandé.

M...

Le 04/11/2023 à 19:01

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais il faut faire quelque chose de toute urgence avec les toilettes, ce qui n'est pas possible.

Holger.r

Le 31/10/2023 à 09:41

4 / 5

Nous y sommes allés plus ou moins par hasard et avons été étonnés de voir à quel point la nourriture était bonne. Des portions correctes, un très bon rapport qualité/prix. L'ambiance est tellement... Bon... On pourrait encore y travailler 😉. Mais il s'agit probablement davantage d'un service de livraison. Dans l’ensemble recommandé.

Andreas.E

Le 21/10/2023 à 17:13

1 / 5

Après avoir commandé par téléphone, la nourriture n'était pas prête au moment du retrait ! (pas la première fois) Tout a commencé là. Également payé trop cher, il n'y avait pas de reçu, trop cher a été facturé ! Plus jamais !

Ingo.r

Le 12/10/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours bon....

Suryoyo.�

Le 29/09/2023 à 22:28

5 / 5

Gyros frais et super savoureux. Propriétaires sympas. Bonne sélection de plats.

Anna.i

Le 29/09/2023 à 12:55

5 / 5

En fait, nous commandions toujours via Lieferando. C'est donc vraiment les meilleurs gyroscopes que nous ayons jamais mangés ! Toujours super savoureux. La livraison a été rapide. L'un de nos meilleurs restaurants. 🌟🌟🌟🌟🌟 fortement recommandé !!!!

Fendi.k

Le 28/09/2023 à 19:37

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un gyroscope aussi délicieux auparavant et je ne peux que le recommander. Si vous aimez les gyroscopes, vous devez passer par là, vous ne le regretterez pas.

Miranda.o

Le 27/08/2023 à 16:14

4 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses. Personnel sympathique. Belle tente.

Rosi.m

Le 30/07/2023 à 14:40

3 / 5

Très bien 👌

Chris.t

Le 18/07/2023 à 18:06

5 / 5

Nous avions commandé de la nourriture, elle est arrivée comme je l'ai dit, elle était chaude et très savoureuse, merci

Andreas.c

Le 12/07/2023 à 05:25

4 / 5

J'ai très bien mangé. J'y étais pour la deuxième fois. La nourriture était bonne et préparée rapidement. Avec plaisir encore.

Jon.e

Le 23/06/2023 à 20:11

5 / 5

Meilleurs gyroscopes à Kirchlengern et surtout pas de « prix d’inflation gourmand ». Bon rapport qualité prix !!

Fo_uZ.

Le 22/06/2023 à 13:04

5 / 5

Restaurant très fabuleux, bon service amical, vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture si vous pouvez en faire l'éloge

Regine.p

Le 16/06/2023 à 14:38

5 / 5

Giros totalement délicieux. Tzatziki super. L'hôte était vraiment sympa. À tout moment. La performance des prix est un rêve

Christoph.u

Le 16/05/2023 à 11:31

5 / 5

Gyros très savoureux😋

Marcelle.a

Le 05/05/2023 à 21:03

5 / 5

Rapide et parfait Avec plaisir encore. Savoureux et propre

Thomas.s

Le 20/03/2023 à 02:59

4 / 5

Snack-bar grec solide avec des offres typiques. Bonne qualité, propre et pas cher aussi. Je suis heureux de revenir à tout moment.

Heiner.e

Le 09/03/2023 à 21:59

5 / 5

Je récupère là-bas depuis longtemps. Mangez toujours bien 👍. Prix ​​et performances adaptés.

achim.a

Le 09/03/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon contact et cuisine délicieuse. Nous serons également ravis de livrer de la nourriture à votre domicile.

Julia.a

Le 04/01/2023 à 20:37

5 / 5

Employés très polis. Bon appétit.

Hans.u

Le 20/11/2022 à 12:14

5 / 5

Nous avons commandé et un gyroscope a été oublié. Il était accompagné d'une bouteille de vin et était gratuit. Le patron a dit que la prochaine commande était gratuite. Lorsque nous avons appelé une semaine plus tard, l'employé a tout de suite su de quoi il s'agissait et nous a livré la commande gratuitement. Des gens honnêtes qui tiennent parole. La nourriture est délicieuse !

Ritze.a

Le 11/11/2022 à 03:54

5 / 5

A mangé très savoureux

Swetlana.o

Le 10/11/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, malheureusement le menu ne précise pas quels types de viande sont utilisés

Jannes.�

Le 19/10/2022 à 16:14

1 / 5

Standard ce que vous obtenez dans chaque pizzeria qui livre ! Juste ennuyeux Pas d'amour

Frank.e

Le 05/10/2022 à 15:49

5 / 5

Très bonne nourriture, fraîchement préparée et bons prix. Ici, vous obtenez un bon service, tout est propre et bon goût. Nous recommandons.

William.o

Le 06/08/2022 à 17:48

5 / 5

Tout était super, j'adorerais revenir

Dennis.e

Le 31/07/2022 à 08:22

5 / 5

Délicieux

Norbert.r

Le 28/07/2022 à 13:07

5 / 5

Toujours frais, toujours bon, toujours délicieux. Génial👍 Bon travail les gars,😉

Eric.

Le 23/07/2022 à 09:13

5 / 5

Ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et la nourriture est délicieuse.

Tanja.i

Le 19/07/2022 à 08:31

5 / 5

Toujours très savoureux. Bon service

Andreas.i

Le 28/06/2022 à 18:09

1 / 5

Tout le monde devant moi a reçu une boisson gratuite pour la longue attente, j'ai attendu aussi longtemps et on ne m'a pas offert de boisson gratuite. C'était la dernière fois que j'entrais dans ce magasin de jus.

Rainer.t

Le 10/06/2022 à 06:49

4 / 5

Très bien pour une collation

Birgit.e

Le 02/06/2022 à 18:12

5 / 5

Super savoureux, personnel super et assiettes super pleines le jeudi malgré le jour du gyroscope. Le service de livraison est également excellent.

Claudia.r

Le 28/05/2022 à 17:22

5 / 5

Pizza très savoureuse et l'assiette gyroscopique était également copieuse et très savoureuse. SERVICE DE LIVRAISON RAPIDE

Achilles.i

Le 14/05/2022 à 12:29

5 / 5

Pizza commandée le soir. Je suis venu très vite et c'était vraiment savoureux. Malheureusement, une pizza n'a pas été livrée suffisamment, mais elle a été livrée 15 minutes plus tard, puis gratuitement en signe de bonne volonté. Alors tout va bien à nouveau 👍

Ehrenmann.

Le 03/05/2022 à 17:25

5 / 5

Ce magasin était assez fréquenté à notre arrivée, ce qui est toujours un signe positif pour un snack/restaurant. Nous avons commandé deux fois une pizza et des frites. La pizza était très, très savoureuse, à mon avis même au même niveau que les restaurants chers. Pour ceux qui n'aiment pas ces pizzas ultra fines, c'est exactement ce qu'il vous faut. Il y avait aussi suffisamment de garniture dessus. Tout a l'air très savoureux et propre. On ne mange pas de gyros mais j'étais sur le point de pécher ;D

Thorsten.e

Le 06/04/2022 à 18:12

1 / 5

Plus jamais. Une étoile de trop

Sonja.l

Le 05/04/2022 à 10:17

3 / 5

🙄👍🏼

Jndi.a

Le 27/03/2022 à 09:20

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est excellente

Fabian.a

Le 06/02/2022 à 18:54

5 / 5

Commandée aujourd'hui vers 18 heures dans la Mühlenfeldstrasse, la pizza était tout à fait pertinente, vraiment savoureuse. Le chauffeur de pizza Ehrenmann était à la porte avec un casque et a fait un geste s'il vous plaît, ne parlez pas, il l'a immédiatement entendu, n'a pas dit un mot, il commandera certainement à nouveau chez vous !!!!!!!!!!!

thomas.o

Le 23/01/2022 à 16:57

5 / 5

Commandé 2 assiettes hier, super super 👍👍 très savoureuse, juteuse comme il se doit et les portions sont énormes... Toujours aussi contente 👍👍

ANNIKA.u

Le 25/11/2021 à 19:10

2 / 5

L'assiette gyroscopique était bonne ! Tortellini commandé avec sauce à la crème, malheureusement il y avait peu de sauce, donc le pain à pizza était également brûlé et donc dur. Quel dommage !

Sven.o

Le 14/11/2021 à 17:18

1 / 5

Vous ne voulez pas lire ceci. Souterrain

Christian.a

Le 12/09/2021 à 18:18

4 / 5

Comme c'est très très savoureux

Roman.

Le 26/08/2021 à 14:56

5 / 5

Délicieux

Hans.u

Le 12/08/2021 à 06:03

5 / 5

Gyros gratinés

aloysia.s

Le 06/08/2021 à 18:53

5 / 5

Beau patron....

Ahmed.h

Le 04/08/2021 à 15:30

5 / 5

✌️🌹✌️

Zeyad.s

Le 04/08/2021 à 15:23

5 / 5

Excellent service et sélection efficace avec un personnel sympa

Samir.s

Le 18/07/2021 à 19:11

5 / 5

Des gens très sympathiques et la nourriture est excellente Délicieux et la viande n'est pas lésinée et est toujours livrée tiède. Très savoureux, je suis donc totalement satisfait et je ne peux que le recommander. Haut 👌

Michael.e

Le 08/07/2021 à 18:19

4 / 5

Nourriture ok, mais 2 heures. Le temps d'attente est inacceptable !!! Si vous nous le demandez par téléphone, nous vous répondrons si vous n'êtes pas satisfait. Ne commandez plus chez nous. Après un rappel très sympathique du patron, nous nous sommes réconciliés et avons de nouveau commandé. C'est tout simplement trop bon. ; Soyez prudent lors du choix des employés

Willi.e

Le 08/07/2021 à 04:28

5 / 5

Meilleur restaurant de grillades à Kirchlengern 👍

Sina.p

Le 02/06/2021 à 10:39

5 / 5

Commandez-y souvent. La nourriture est toujours très savoureuse.

Lars.r

Le 14/05/2021 à 19:19

5 / 5

Livraison rapide ! Pizza Gyros est super et l'assiette Gyros aussi ! Je le recommande fortement !

Ness.a

Le 24/04/2021 à 12:26

5 / 5

Nous avions deux assiettes de gyros et un pita gyros et c'était délicieux. Il faisait encore chaud quand nous sommes rentrés à la maison. Les portions étaient plus que satisfaisantes, pour moi en tant que femme il y avait même un peu trop de viande. Nous n'économisons donc pas d'argent ici, le personnel est vraiment sympathique et nous serions ravis de revenir.

V..

Le 23/04/2021 à 16:03

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Jamais aussi mal mangé.

Maurice.e

Le 15/04/2021 à 18:24

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était plus chaude et arrivait trop tard. J'ai commandé le 63 A (lahmacun cuit avec du fromage) mais je n'ai reçu qu'un lahmacun normal même si j'ai payé beaucoup plus. Mon collègue a commandé sans oignons mais les a reçus avec des oignons.

Nick.r

Le 11/03/2021 à 11:57

5 / 5

La pizza familiale est très bonne. Très bon fromage débordant.

Runa..

Le 28/12/2020 à 08:02

2 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture pour 8 personnes. Les collègues ont trouvé les gyroscopes gratinés plutôt bons, les frites plutôt correctes, même si elles étaient emballées pour le transport. Ma pizza était assez dure. J'ai été déçu de ma salade : la salade de thon était décrite au menu comme une salade composée de thon et d'oignons. La salade composée aurait eu de la laitue iceberg, de la tomate, du concombre, des poivrons, du maïs et autre chose. Il me manquait des poivrons et du maïs. La vinaigrette au yaourt n'était pas une vinaigrette, mais visuellement une cuillerée de fromage blanc aux herbes laissée sur la salade.

Katti.e

Le 04/12/2020 à 17:35

5 / 5

Nous avons récemment commandé là-bas via lieferheld et avons été absolument ravis de la nourriture, c'était vraiment génial. Lorsque j'ai découvert par la suite que le restaurant était à environ 30 km de chez nous et que pourtant la livraison était impeccable, nous avons été encore plus impressionnés ! Si j'avais su que le chauffeur devait livrer jusqu'à présent, je n'aurais probablement pas commandé en premier lieu parce que j'aurais pensé - ils ne font certainement pas ça !! Fais-le!

Sabine.i

Le 14/11/2020 à 18:33

5 / 5

Gyros délicieux et super sympa

Alp.

Le 13/11/2020 à 12:26

5 / 5

Commandez plus souvent en tant qu'entreprise et également en tant que client privé. Vraiment la meilleure pizza de la région. Toujours à l'heure, des chauffeurs sympathiques et si une petite chose est oubliée (ce qui n'arrive pas souvent) ils sont immédiatement pris en charge avec des boissons etc. Je le recommande vivement !

xd.e

Le 05/10/2020 à 14:03

4 / 5

Nourriture délicieuse

Sasmuel.

Le 30/09/2020 à 04:36

4 / 5

C'est bon et tout est bon

Lugico.

Le 04/08/2020 à 16:19

4 / 5

Très bon service et la nourriture était généralement bonne aussi. Pour le prix, vous obtenez de très grandes portions. Je suis définitivement rassasié. L'intérieur est également bien meilleur que la façade, alors ne vous laissez pas décourager. Mais les frites auraient pu être un peu plus croustillantes et la viande du burger avait un goût un peu brûlé. Dans l’ensemble, idéal pour prendre une collation rapide ou sortir manger entre amis.

Dark.

Le 04/08/2020 à 16:17

5 / 5

Nourriture très bonne et surtout bon marché, des boissons sont également proposées ici à des prix assez normaux. Vous ne devriez pas vous laisser effrayer par l’extérieur.

Wolfgang.u

Le 31/07/2020 à 16:45

4 / 5

En tant que client, mlt, gyroscopes

Said.i

Le 17/07/2020 à 15:30

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander.

Chris.o

Le 07/04/2020 à 08:28

5 / 5

Savoureux et bon ! Il n'y a rien de mal à ça

Jörg.e

Le 03/03/2020 à 13:25

5 / 5

Super délicieux 👌

E.C.D.

Le 23/02/2020 à 21:38

5 / 5

ENFIN UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ MANGER ET BOIRE DÉLICIEUX DÉLICIEUX JUSQU'À CE QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

Shiyar.h

Le 21/02/2020 à 18:53

5 / 5

excellent

Leon.o

Le 03/01/2020 à 14:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et rapidement servie à table et le prix était également très bon marché pour la quantité que vous y obtenez.

auren2.u

Le 01/01/2020 à 20:43

1 / 5

Plus jamais! La nourriture était livrée assez rapidement mais elle n'avait pas bon goût. La pizza était fine et avec des garnitures médiocres. Lors de la commande, il a été souligné à plusieurs reprises qu'il fallait le couper. Ce qui est en fait fondamentalement approprié. Les frites étaient des bandes humides, non comestibles. Le livreur n'a rendu aucune monnaie et s'est simplement éloigné. impudence. La viande avait un goût rassis et brûlé. Plus jamais !

Andy..

Le 23/12/2019 à 18:59

2 / 5

Malheureusement, celui-ci a été fortement dégradé.

Sascha.e

Le 17/12/2019 à 13:57

5 / 5

Délicieux

Stepahnie.o

Le 15/12/2019 à 00:09

5 / 5

Toujours délicieux. Haut

Andrej.r

Le 28/11/2019 à 13:05

5 / 5

Délicieux 😋!

Megi.e

Le 09/11/2019 à 16:01

5 / 5

👍

Tunik.a

Le 13/10/2019 à 17:30

4 / 5

Délicieux

Thorsten.u

Le 15/09/2019 à 20:01

5 / 5

Seulement recommandé 👍

S..l

Le 06/09/2019 à 18:09

4 / 5

👍👍🍀

Thomas.o

Le 24/08/2019 à 14:38

5 / 5

Et encore délicieux, toujours avec plaisir

Nicole.�

Le 17/05/2019 à 10:49

5 / 5

Délicieux

Heike.o

Le 11/05/2019 à 19:27

5 / 5

Délicieux

Thomas.i

Le 07/05/2019 à 17:59

1 / 5

La nourriture est horrible et je ne la commanderai plus jamais Je ne peux pas du tout le recommander

Handy.L

Le 13/04/2019 à 07:21

2 / 5

La Gyros League n’était pas si géniale.

Dreckiger.�

Le 07/04/2019 à 15:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon prix 😊👌

Stef.

Le 13/02/2019 à 11:56

3 / 5

La pizza a bon goût. Malheureusement, ils ont souvent mal passé des commandes 🙄 sinon rapide et savoureux

aziz.h

Le 10/11/2018 à 22:07

5 / 5

bonne nourriture

Stefan.a

Le 23/10/2018 à 19:36

2 / 5

Non recommandable

Karsten.e

Le 25/09/2018 à 19:50

5 / 5

Delicieux

zirak.e

Le 03/09/2018 à 11:23

5 / 5

Un beau lieu

Karenthirasingam.h

Le 22/08/2018 à 11:05

5 / 5

Pizza et grande 😍😍😍👍👍👌👌👌👌

Sigrid.i

Le 16/06/2018 à 03:28

5 / 5

Délicieuse pizza

Maik.N

Le 15/06/2018 à 10:25

5 / 5

Toujours fraîchement et délicieusement préparé

Virginie.e

Le 12/06/2018 à 20:14

1 / 5

Malheureusement, j'avais un cheveu dans ma nourriture. Lorsque je m'en suis plaint, le service est devenu très hostile et ils ont dit que cela devait arriver.

Gerhard.e

Le 10/05/2018 à 13:12

1 / 5

Apporté des pizzas et des spaghettis à la bolognaise le 9 mai 2018. Les pizzas sont une honte, la bolognaise est plus une soupe qu'une sauce. Ceci n’est pas compensé par l’offre bon marché du mercredi. Service sympathique mais nourriture de dernière catégorie.

Andre.

Le 29/04/2018 à 07:47

4 / 5

Le délai de livraison promis est toujours respecté. Les gyroscopes sont délicieux et la taille des portions est raisonnable ! Pour nous à Bünde, le meilleur fournisseur de gyroscopes ! Nous aimons toujours commander ici!

Andreas.a

Le 16/03/2018 à 13:14

3 / 5

La nourriture est correcte

Thomas.o

Le 04/02/2018 à 15:32

3 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, il faut malheureusement attendre un peu mais tout est fraîchement préparé.

W.

Le 07/01/2018 à 17:37

3 / 5

Le prix est correct. Viande trop salée et sans goût. Il y a 2 ans, c'était vraiment génial. Maintenant, je n'y retournerais plus.

W...

Le 18/12/2017 à 07:56

1 / 5

Nouveaux opérateurs, absolument mauvais depuis !

Jonatan.

Le 21/11/2017 à 06:06

4 / 5

C'est bon

xxxAchtunddreissig.

Le 22/10/2017 à 15:58

1 / 5

Le délai de livraison a été respecté, c'est le seul point positif. Coupez la currywurst en 4 morceaux... aucune trace de poudre de curry. Les frites sont tièdes et trop salées. Miettes dures, noires, brûlées au fond de la boîte. Le hamburger était composé de laitue, de mayonnaise et de ketchup. Immangeable!

Pascal.p

Le 02/10/2017 à 18:40

4 / 5

La nourriture est excellente. L'organisation doit encore être améliorée car même après la première commande, la livraison ultérieure était également défectueuse.

Norbert.r

Le 07/09/2017 à 14:47

5 / 5

Très bon pita gyros.

Night.a

Le 31/08/2017 à 10:43

5 / 5

Délicieux et frais. gyroscopes hautement recommandés

C..l

Le 21/08/2017 à 10:22

4 / 5

Grec très savoureux!

Sebastian.i

Le 15/07/2017 à 16:39

1 / 5

Toujours pas fauché ?

Christian.s

Le 30/06/2017 à 10:39

5 / 5

Rapide, savoureux, convivial et bon.

Ian.'

Le 29/06/2017 à 10:56

1 / 5

Nous y avons commandé en tant qu'entreprise ! Ne prévoyez toujours qu’une pause déjeuner d’une demi-heure. On nous avait promis de manger à l'heure !!! Malheureusement, après la pause, la nourriture n'était toujours pas là et nous l'avons annulée ! Ne commandez plus jamais là-bas ! Si vous souhaitez attendre plusieurs heures pour votre nourriture, vous pouvez essayer ! PS : L'étoile n'est là que parce qu'il faut lui donner une étoile !

Kai.a

Le 19/04/2017 à 16:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Surtout la pizza gyroscopique.

Ciya.a

Le 23/02/2017 à 17:46

5 / 5

meilleure nourriture à Kirchlengern et dans les environs !

Michael.�

Le 09/01/2017 à 16:53

5 / 5

Tout est génial ! Rapport qualité-prix ! Pizza gyroscopique recommandée

Marco.r

Le 20/11/2016 à 17:19

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région ne peuvent qu'être recommandés.

OTEK.O

Le 01/11/2016 à 16:11

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Jonas.o

Le 12/07/2013 à 13:52

2 / 5

J'ai mangé du hasard et j'ai dû vomir

Ronny.

Le 10/02/2013 à 17:58

4 / 5

Le mobilier est meilleur que dans certains autres grills, même avec une grande télévision au mur. Meubles de sièges avec revêtement en cuir un peu usés, mais acceptables. Prix ​​raisonnables pour de bonnes portions et de qualité. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison, mais vous pouvez commander par téléphone puis venir le chercher vous-même. Pas de longs délais d'attente, les ingrédients sont frais et bien cuisinés.

  • 🏪 Restaurant Steigmühlenstube (393 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un dimanche soir sans réservation et peu de temps après, le restaurant était complètement rempli. Le service était très sympathique et professionnel, la nourriture était très, très délicieuse. Super assaisonné, joliment préparé, nous avons été très impressionnés. Le restaurant est pittoresque et vraiment confortable. Nous pouvons certainement recommander le Steigmühlenstube et nous y reviendrons certainement pendant nos vacances.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Liesertal (79 Avis)

  • 💬 Hotel vieillot sur le declin.avec une chambre restée dans le jus des années 70. L accueil est passable, on ne nous a même pas montré la chambre. La literie molle était une vrai catastrophe. Il y avait une fuite d eau sous le wc non réparé. L hôtel était seulement occupe par 3 personnes. L emplacement de l hôtel est très calme et on.peut se garer facilement. Le seul point positif est le petit déjeuner qui était copieux avec des produits de qualité. Au moment de la réservation il est mentionné que l hôtel faisait restaurant, or il ne le fait plus depuis longtemps. Enfin, il faut payer 80 euros en espèces, car les CBN ne sont pas acceptées et on.ne vous fait pas de reçu.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (184 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La nourriture était vraiment savoureuse et le patron était de bonne humeur (et très attentif) au travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres, ce qui a globalement créé une atmosphère agréable.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (210 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la nourriture ici et je suis principalement un fan de sushi d'ici. Malheureusement, j'ai souvent mal au ventre après avoir mangé de la nourriture chinoise, mais c'est peut-être simplement parce que c'est si délicieux qu'on ne peut pas s'arrêter de manger.


  • 🏪 Hanoi Asia Sushi (123 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait. Les prix sont également plus que raisonnables.


  • 🏪 Gaststätte Tonkrug (261 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et savoureux Krombacher à la pression, personnel très sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Beim Grafen im Kirchenwirt (70 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois au restaurant depuis septembre. Le rôti d'oignons - un rêve en termes de goût - est l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Qualité de viande supérieure. Merveilleuse sauce crémeuse. Rencontré un fournisseur de viande. Rôti de porc de Wammerl (uniquement le week-end), la sauce ici fait aussi rêver. Le Kaiserschmarren n'est presque plus un dessert, mais plutôt un repas complet, aux amandes caramélisées et aux raisins secs. Le Wiener Schnitzel est également fortement recommandé. Bonne cuisine maison. Tout comme grand-mère qui cuisine. Fête d'anniversaire réussie. Excellent service, merci Jamila. Roman continuez comme ça et restez cohérent dans vos performances culinaires. La chambre d'hôtes a un caractère rural. A mon avis, une petite modernisation du « hardware » de la part du bailleur serait souhaitable si elle était possible.


  • 🏪 Zum Landhaus Dannenbüttel Inh. Martin Bauschke (293 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à Noël 2023 avec plus de 20 personnes et en mars avec 11 personnes. J'y suis allé plusieurs fois auparavant et j'étais vraiment satisfait de la nourriture. Les deux dernières fois : le buffet de Noël était super : plusieurs plats de viande, poisson, légumes, desserts variés. Seule la soupe de mariage était fine et insipide. Soupe de mariage réessayée en mars 2024 : non, déconseillée. Mais la soupe aux légumes était savoureuse. Certains escalopes n'étaient pas bien cuites, la panure était légère et pâteuse. Service sympathique. Restaurant + toilettes propres.


  • 🏪 Landgasthof Imhof e.K (313 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois au Landgasthof Imhof avec 18 personnes et ce fut un week-end très agréable pour nous. Tout était bien, ce que je voudrais particulièrement souligner, c'est le service et la convivialité. Cela a commencé à la réception et s’est poursuivi en mangeant au restaurant. Ce qui était spécial, c'est l'aide rapide lorsque ma voiture est tombée en panne, merci encore !


  • 🏪 Adria Pizzaservice (102 Avis)

  • 💬 Catastrophe et pure arnaque pour l'argent ! Certains rouleaux de pizza ne contenaient pas de salami, la salade était déjà brune à certains endroits et la nourriture était fade. Je donne très rarement des commentaires, mais c'était vraiment une perte d'argent.