📌 Alex-Horstmann-Straße 32, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:13
Rapport qualité/prix très bon
Le 26/04/2024 à 12:53
J'aime beaucoup la nourriture de cet endroit, toujours savoureuse, de bonnes portions et une livraison rapide. Certains coursiers sont sympathiques, mais aujourd'hui, c'était un coursier vraiment exceptionnel qui donne de la mauvaise humeur toute la journée avec une ambiance totalement peu respectueuse.
Le 08/04/2024 à 14:58
La pizza géorgienne (Megruli) est très savoureuse et change avec succès de l'offre habituelle.
Le 04/04/2024 à 18:33
Très sympathique, tout était propre et la nourriture était très riche
Le 29/03/2024 à 18:25
J'ai commandé plusieurs fois dans ce kebab et j'ai mangé une variété de kebabs ou de hamburgers. Peu importe ce que j'ai commandé, tout était frais et les grandes portions étaient toujours livrées très rapidement. Je suis allé dans différents magasins à Görlitz, mais celui-ci est le moins cher, le plus savoureux et le plus frais. De plus, je dois dire que le personnel est très gentil et que tout le monde est toujours souriant. Je suis heureux qu'il existe des endroits comme celui-ci à Görlitz et je les recommande à tout le monde
Le 01/02/2024 à 13:42
Très sympa, le personnel, bon service, dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 17/12/2023 à 14:24
J'ai été appelé à cause d'une mauvaise critique sur Lieferando et insulté en turc (amana koydum) parce que je disais que j'avais la diarrhée toute la nuit à cause de sa nourriture. Complètement irrespectueux.
Le 01/12/2023 à 17:14
Le meilleur kebab. Grande portion et super savoureuse. Meilleur Döner. Grosse portion et plus lecker.
Le 12/11/2023 à 19:32
L'un des meilleurs kebabs de Görlitz. Bonnes portions et prix raisonnables. C'est toujours facile de parler au patron. Vaut toujours une recommandation 👍
Le 04/11/2023 à 15:41
Ils sont toujours très heureux. Commander à manger là-bas a toujours bon goût et si vous êtes en retard, vous vous excusez immédiatement. C'est vraiment génial 👍🏻👍🏻
Le 28/09/2023 à 06:48
Nous avons récupéré Dürum chez Omar hier soir. Pendant qu'il nous préparait le Dürum quand nous avions très faim ;) nous avions quelque chose à boire. Très sympa et les demandes particulières ont été prises en compte. C'était bon aussi, donc je le recommande pleinement.
Le 23/09/2023 à 19:58
Méga bonne pizza à bon prix ! Et très sympathique lorsque vous commandez par téléphone :)
Le 22/09/2023 à 07:33
Commandez presque exclusivement via Lieferando. Outre le fait que la nourriture ne met que 20 à 40 minutes à arriver, vous pouvez également la manger directement sur place. Les portions sont de bonne taille pour les prix et rien ne reste à désirer si vous voulez quelque chose en plus. Le patron est un gars cool, ce qui se reflète définitivement dans le magasin 👍🏻 On aime bien manger chez Omar !! Et non, on n'est pas payé pour le poste 😂🤙🏻
Le 10/09/2023 à 00:36
J'étais en vacances dans cette ville, c'est la meilleure nourriture que j'ai essayée ici. Les portions sont grandes, salade fraîche, la meilleure pizza que j'ai essayée en ville. Le panier de riz était parfait aussi 👌 Le propriétaire et sa femme sont très gentils 👍 Souper
Le 06/08/2023 à 17:56
Nous sommes ici en vacances et j'y ai commandé aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives. Le propriétaire est un homme très gentil. J'ai pu récupérer ma commande en 30 minutes. Nous avons mangé des pâtes, 3 hamburgers différents et 2 kebabs. Je peux fortement recommander tout. Le prix était presque trop bon marché pour moi :) Vous pouvez compenser cela avec un bon pourboire 😊 Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/07/2023 à 12:05
Nous sommes ici en vacances dans la région de la Ruhr et avons pensé essayer un kebab ici avec la famille. Je dois dire que c'était tout simplement génial, rarement aussi bien mangé, le pide était super puissant et extrêmement savoureux. Les enfants avaient une boîte de kebab et nos amis avaient une assiette de kebab, ma femme avait un dürüm et tout le monde était très enthousiasmé par leur nourriture. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région. J'ai déjà hâte d'y être. LG d'Essen
Le 05/07/2023 à 16:44
Kebab très délicieux
Le 17/05/2023 à 16:39
Super savoureux, super frais ! Recommandation très claire. Rapport qualité/prix de première classe.
Le 10/05/2023 à 15:04
Top kebab, n°1 à Görlitz
Le 07/05/2023 à 15:25
Ne commandez pas ici !!!! J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée !!! Et je n'ai pas non plus récupéré mon argent !!!! Le chauffeur ne savait apparemment pas où se trouvait l'adresse et elle était trop loin. C'est une boutique d'arnaque !!! ATTENTION
Le 06/05/2023 à 14:54
Le meilleur kebab de Görlitz. Tout est frais et très savoureux.
Le 04/05/2023 à 17:04
Nous y sommes allés aujourd'hui pour acheter une pizza, c'était très savoureux 😋 Très gentils propriétaires 👍
Le 30/04/2023 à 22:12
J'ai adoré cet endroit et je ne suis pas du genre à aimer ces cuisines… je suis un mangeur très difficile et je suis presque prêt à faire cela et ma femme vendredi régulièrement
Le 30/04/2023 à 15:34
Je suis très satisfait du restaurant. La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont comme on peut s'y attendre. Vous pouvez désormais même payer par carte.
Le 30/04/2023 à 12:16
La pizza est excellente et très savoureuse et les falafels sont tout simplement géniaux. À partir d'aujourd'hui, je ne commanderai ma nourriture que chez elle.
Le 29/04/2023 à 19:50
Wow, le meilleur jusqu'à présent. Super
Le 29/04/2023 à 19:10
Ils le font très bien et très proprement et la nourriture est délicieuse😋😋
Le 29/04/2023 à 15:46
😋😋😋
Le 29/04/2023 à 15:35
😋😋😋
Le 29/04/2023 à 15:01
La pizza était super, je la recommande, elle a été livrée rapidement..!
Le 29/04/2023 à 15:00
Livraison rapide. Délicieux kebab
Le 29/04/2023 à 14:54
Très savoureux et vite fait, le personnel est très gentil et sympathique..respect du fond du cœur !😋
Le 29/04/2023 à 14:52
Nourriture belle et délicieuse
Le 29/04/2023 à 14:50
Très bien
Le 29/04/2023 à 11:47
En fin de compte, je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant que cela (un mélange de goût absolument insipide et chimique) et les réactions physiques correspondent également. j'espère que l'autorité alimentaire fermera bientôt ce magasin dégoûtant !!
💬 C'est un très bel hôtel situé dans un quartier agréable avec de bonnes et fréquentes liaisons vers le centre-ville de Hambourg. Le buffet du petit-déjeuner est probablement le plus agréable que j'ai jamais rencontré dans un hôtel de toute catégorie, et le personnel du restaurant est exceptionnellement gentil et ouvert.
💬 Super hôtel très bien placé. Le service est magnifique avec du personnel au top. Nous avions oublié nos photos souvenirs dans la chambre et après un appel à la réception, on nous a gentiment renvoyé les photos en France ! Merci encore et à la prochaine
💬 Nous aimons tout ce qui est vraiment bon ici - du poulet frit au kebab en passant par le schwarma. Si vous mangez sur place, les assiettes sont vraiment joliment présentées. Le service est un peu lent et les gens oublient souvent les couverts, mais ce n'est pas pour ça que c'est un restaurant étoilé ;) on y vient régulièrement.
💬 J'ai de nouveau visité cet endroit aujourd'hui depuis son ouverture en décembre. La nourriture était fraîche et délicieuse comme en décembre. La jeune et jolie femme qui nous a servi très gentiment en décembre est désormais la « chef d'équipe ». Elle aime toujours travailler. Les autres employés semblent sympathiques et donnent l'impression qu'il y a une très bonne ambiance de travail dans cet endroit. Une employée m'a dit qu'elle aimait beaucoup travailler ici car les collègues sont tous très gentils et amicaux. AINSI QUE IL Y A 5 MOIS, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT CET ENDROIT AVEC 5 ÉTOILES À TOUS LES POINTS.
💬 Le boutique-hôtel du Sternenhof est une perle à Großkarlbach, surtout avec son chaleureux couple d'hôtes Ulla et Franz. C'est comme venir chez des amis 🥰. Les chambres sont comme dans un château, avec un lit en fer français, du parquet en chêne, du carrelage historique dans la salle de bain, tout simplement royal 👑. On reviendra certainement, d'autant plus qu'on peut manger chez Angelo's à Di Bello, dans le quartier, comme entre amis. Merci Ulla et Franz pour votre chaleureuse hospitalité Rainer et Charlotte 💕
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix ! Je suis venu ici pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris! Je ne savais même pas que c'était là ! La meilleure cuisine asiatique à Halle!
💬 Excellent endroit, hôtel charmant, restaurant phénoménal, le service du restaurant est tout simplement étonnant et la nourriture est unique en son genre. Vient d'arriver!!!
💬 Super
💬 Pizzeria avec une note élevée sur Google mais pas pour nous. Nous avons commandé du carpaccio, mais il s'avère que nous avons choisi la betterave à 9,10€ 😑. Pensez-y sur la troisième photo, pas de viande mais des betteraves, tranchées finement avec du parmesan et de la roquette. On s'est fait avoir ou les betteraves sont chères ici ??? Nous avons demandé au serveur et il a confirmé 🙄. La pizza au bacon était sèche et le fromage était épargné. Corbonare avec seulement du bacon et une sorte de liquide aromatisé au bœuf. L'intérieur est petit, modeste et romantique 😄. Seulement 40€ avec kopecks.
💬 Nous avons fait un arrêt à stuttgart lors de notre voyage pour l'Autriche. Nous avons trouvé ce petit resto sur Google map. Je le recommande vivement à tous. La gérante ets super agréable et géré ke service toute seule. La cuisine italienne, propose également des plats allemands mais avec les saveurs et épices italiennes. Les petits pains avec sauce piments servis en amuses-bouches sont un régal. Les plats sont appétissants et pleins de saveurs. Nos papilles ont été éveillée par tous ces arômes... Et tout ça pour un prix démocratique. ( comptez en moyenne 30€/pers. ) C'est sûr, si nous repassons dans la région, nous savons déjà où nous irons manger !