📌 Hirsauer Str. 112, 75180 Pforzheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:11
J'étais de passage ici aujourd'hui et j'ai vu l'écriture sur la façade de la maison. Malheureusement, une certaine désillusion s’installe sur place. La réouverture a eu lieu il y a probablement quelques mois et aucun des plats de pâtes proposés n'était toujours disponible (même s'ils occupent près d'un tiers du dépliant et sont annoncés comme une offre combinée). Après une longue recherche, j'ai opté pour une pizza, qui était tout à fait correcte en termes de prix. Le personnel était orienté vers le client, mais personnellement, je ne les ai pas trouvés vraiment sympathiques. Les conditions d'hygiène dans la chambre d'hôtes peuvent également être améliorées. Même s'il ne se passait rien d'autre que moi, les tables et le sol étaient très sales. Un nettoyage rapide ou un nettoyage de table serait utile ici. Tout le monde doit savoir par lui-même pourquoi vous devriez héberger votre site Web en .hu au lieu de crypter correctement les données des clients. Conclusion : C'est bien qu'ici à la campagne on puisse se procurer une pizza ou un kebab jusqu'à 21h, mais une petite amélioration ferait beaucoup de bien à l'ensemble.
Le 08/04/2024 à 15:32
Toute la nourriture et les boissons sont merveilleuses. Il y a toujours de tout et le service est rapide. Personnel très sympathique, je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 08/04/2024 à 14:10
Très bien 😋
Le 19/02/2024 à 19:06
Top kebab ✔️ Des employés sympas ✔️ Prix imbattables ✔️
Le 23/01/2024 à 11:34
J'attends depuis presque 40 minutes et je n'y suis toujours pas parvenu. Ce service est trop lent
Le 13/01/2024 à 17:09
Le kebab le meilleur et le moins cher que j'ai mangé a très bon goût, les employés sont vraiment sympas, tout est super
Le 01/01/2024 à 19:24
Je suis désolé mais le kebab n'est pas bon. C'est bon marché, mais c'est encore moins cher qu'il ne l'est. C'est une pulpe de viande industrielle bon marché. Le veau et le poulet n'avaient pas bon goût. Le pain n'est pas non plus cuit sur place. Vous vous donnez tous ces problèmes pour ouvrir un magasin, puis vous ouvrez un magasin et vous finissez par proposer quelque chose comme ça. Juste pourquoi.
Le 26/12/2023 à 15:37
Super savoureux, chaleureux, délai de livraison court et bon marché, vaut chaque centime 👍 encore une fois avec plaisir
💬 Nous avons passé un long week-end au Schrotkontor. Nous avons été enchantés par cette maison, à la fois moderne et historique. Les installations avaient tout ce dont vous aviez besoin et malgré le fait d'être au milieu de la vieille ville, c'était agréablement calme. Nous ne pouvons que recommander Schrotkontor.
💬 Très bon! On reviendra
💬 Meilleur Gyros alla Chef de partout. C'est un peu plus cher que d'autres, mais je suis content de payer 1 € de plus si la qualité est bonne. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Taille des portions suffisante. Recommander.....
💬 Endroit agréable et personnel très accueillant.
💬 Mes collègues et moi venons souvent ici pour les pauses déjeuner. La nourriture est délicieuse et contient beaucoup de légumes frais. Je peux fortement recommander tous les currys. Il faut garder à l'esprit que l'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner et compte très peu de tables, il est donc difficile de venir avec des groupes plus nombreux. De plus, ils vous donneront votre table si vous avez fait une réservation pour le déjeuner et que vous êtes en retard de plus de 5 minutes (les jours où beaucoup de monde attend). La nourriture vaut cependant la peine d'attendre et vous serez généralement servi très rapidement une fois assis.
💬 Polecam bardzo smacznie i niedrogo. Une super pizzeria dans un endroit calme. La pizza est meilleure qu'à Milan, l'une des meilleures. Des ingrédients super frais, leur quantité et leur qualité sont excellentes. La sauce à pizza complète la saveur. Temps d'attente 10-15 minutes.
💬 JE SUIS SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Absolument mauvais. Je viens de commander, entre autres, une Yufka végétarienne. Les frites (qui avaient été commandées) ont simplement été laissées de côté. Quand j'ai répondu au téléphone, tout ce que j'ai reçu, c'est un désolé... ce n'est pas possible - je ne commanderai plus jamais là-bas. Peu avant la fin, il n'y avait qu'un morceau de viande dedans. Incroyable!!!! Antipathique et incompétent. D'ailleurs, il y avait aussi un cheveu sur la pizza !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de sushi exquis et l'expérience a dépassé toutes mes attentes. L'ambiance était délicieuse, créant un cadre parfait pour une aventure culinaire. Les sushis étaient non seulement joliment présentés, mais aussi incroyablement frais et savoureux. Chaque bouchée était un mélange harmonieux de textures et de goûts, mettant en valeur le savoir-faire et la précision des chefs. Le personnel était attentif et sympathique, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un voyage mémorable et délicieux dans le monde du sushi.
💬 C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois. Nous y avons dîné aujourd'hui pour la fête des mères, le service était poli, gentil et pas trop intrusif, mais comme c'était très, très complet, nous avons malheureusement attendu près d'une heure pour avoir de la nourriture. Mais la nourriture était abondante et très, très savoureuse. Pour moi personnellement, les prix des boissons sont tout simplement trop chers, Hefeweizen sans alcool 5,10 euros, petit cola 3,3 euros. Sinon nous serions très satisfaits.
💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. En plus du menu, il y avait aussi un menu spécial avec des spécialités du jour. Hautement recommandé!! Super bon et super pas cher !! Rarement vu des portions aussi grandes à un prix aussi raisonnable. Les pizzas 🍕 du menu normal, à moins de 10 euros, étaient grandes, savoureuses et quasiment impossibles à réaliser !! Hautement recommandé!!