📌 Mühlenring 14, 26826 Weener - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super restaurant asiatique. Il y a un grand parking à proximité. Buffet correct. Bonne sélection de fruits de mer. Service amical et professionnel. Prix abordables.
💬 Mes langoustines grillées étaient tout simplement fantastiques. Le propriétaire, Salvatore, est super sympa et cuisine TOUJOURS à merveille ! La 🎤 soirée karaoké avec lui est super amusante et incontournable. FAITES-VOUS UNE FAVEUR ET VÉRIFIEZ-LE !
💬 Je suis allé à un concert à Erfurt avec un ami. Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes. Nous avions un appartement duplex. Avec un total de 4 options de couchage. Pour que nous puissions dormir séparément Il y avait une kitchenette bien équipée. Le réfrigérateur dispose d'un petit compartiment congélateur. Une plaque de cuisson extérieure était également à disposition, ainsi qu'une machine à café Sensco, un micro-onde et une bouilloire. La salle de bain était également bien équipée, mais vous devriez apporter quelques crochets à ventouse. Tout était super propre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Alors apportez de l'argent. Le contact par email et SMS a bien fonctionné. Commerces juste en face, Rewe et Lidl. Des arrêts de bus et de train se trouvent également à proximité. Nous avons pu dormir avec la fenêtre "ouverte" car la guesthouse est très calme. Si nous revenons à Erfurt, nous reviendrons certainement à la Pension Weber.
💬 Excellente carte pour les végétariens. Service discret et efficace. Possibilité de manger dehors au calme. Bon rapport qualité-prix.
💬 Je ne le recommande pas. grossiers, ils ne sont pas propres. Fermer. 19h07 plus de commandes. Doit arriver avant 19h30 !!!! Expatrié
💬 Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top
💬 Super hotel la nourriture tres bonne
💬 Toujours délicieux. Nous aimons vraiment commander. Les plats arrivent rapidement, chauds et surtout délicieux. Les chauffeurs sont tous très sympathiques. Aujourd'hui, il y avait même quelque chose sur la maison. Merci pour ce bon repas. Continuez comme ça!
💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.
💬 Délicieux, grosse portion !