Chambre d'hôtes 🇩🇪

Omas Stuuv Avis

📌 Mühlenring 14, 26826 Weener - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Omas Stuuv à Weener

Les avis

Les dernier avis sur Omas Stuuv à Weener

  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (523 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci


  • 🏪 Almani in Werther (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visité depuis un moment ! J'y retournerai certainement


  • 🏪 Asia Long (228 Avis)

  • 💬 Ce restaurant asiatique m'a impressionné. J'ai commandé deux plats de riz : du poulet au curry épicé et du poulet au curry. Ils étaient tous les deux délicieux et les prix étaient justes. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Mühle" (481 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel am Gutspark (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel parce que nous avions un chiot. A une minute à pied du parc, des propriétaires très sympathiques et un petit déjeuner excellent et copieux. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes pour passer la nuit. Un parking est disponible dans la cour et dans la rue, et des arrêts de bus et de train sont également accessibles à pied. Nous profiterons certainement encore plusieurs fois de l’atmosphère hospitalière.


  • 🏪 Pizzeria da Luigi (313 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai mangé à la Pizzaria da Luigi dans ma ville natale. Un vrai plaisir. Des demandes particulières ont également été traitées. Et le tiramisu est incroyable. Ne peut être recommandé que si vous êtes dans la région. Et comme dernier verre, il y avait le bitter Lengenfeld. Très très savoureux. Je peux aussi clairement mentionner l'attention portée à la propreté. Avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 La Perla Pizzarestaurant (570 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du restaurant était vraiment sympathique, leurs plats étaient également excellents ! je le recommande vivement aux anglophones étrangers !


  • 🏪 Hotel Garni Wilhelmshöhe (128 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympathique. Les propriétaires de chiens avec chien(s) sont les bienvenus. Un très bon emplacement en périphérie de la ville pour les propriétaires de chiens, mais également idéal comme point de départ pour des randonnées à vélo. Le petit déjeuner inclus dans le prix lors de la réservation était également très bon. La chambre était spacieuse et propre, tout fonctionnait. Il y avait même du ménage le dimanche. Conclusion : le meilleur choix pour nous. Le restaurant et le bowling sont fermés depuis des années. Certaines photos disponibles sur le web sont donc trompeuses. Néanmoins, nous avons déjà une idée du moment où nous pourrions à nouveau utiliser l'offre 😃


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (7 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix avec des plats très salés et des photos trompeuses… Mon conseil : allez chercher le mcdonalds le plus proche ;)


  • 🏪 Happy Wok Asia Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Toujours frais et délicieux. Excellent rapport qualité/prix !