Bistro 🇩🇪

Ombra Avis

📌 Calenberger Str. 12, 30169 Hanover - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ombra à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Ombra à Hanover

Anna.

Le 02/03/2024 à 09:09

3 / 5

Nous y étions mercredi et ne savions malheureusement pas qu'il n'y avait que des pizzas disponibles ce jour-là. Malheureusement, la pizza n'avait pratiquement pas de pâte et trop d'huile et de fromage. Et je ne me sentais pas particulièrement bien après. Malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne. Le personnel et l'ambiance étaient sympas, le vin était également très bon. Cependant, nous avons trouvé que les deux étaient très chers pour ce que vous avez obtenu.

Johanna..

Le 24/02/2024 à 09:33

5 / 5

Du vrai style italien, délicieux !

Alina.

Le 18/01/2024 à 01:37

5 / 5

Ambiance italienne à Hanovre Bon vin, bons antipasti et ambiance encore meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°5 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°6 de l'avis de Alina. fait le 18/01/2024 à 01:37 sur le  Ombra à Hanover
Ozan.e

Le 31/12/2023 à 17:03

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Hanovre

Radhaus.c

Le 28/11/2023 à 15:52

5 / 5

La plus belle petite Italie à Hanovre

Sarah.t

Le 15/07/2023 à 16:50

5 / 5

Nous avons testé le pain au levain pour la première fois aujourd'hui et nous avons été bluffés ! Recommandation absolue ❣️

Photo n°1 de l'avis de Sarah.t fait le 15/07/2023 à 16:50 sur le  Ombra à Hanover
Youdid.a

Le 14/06/2023 à 07:46

5 / 5

Ombra nous a livré de la nourriture pour un événement client. Nous sommes enthousiasmés par la qualité et le choix de la nourriture, le service presque parfait et le rapport qualité-prix. Un grand merci à l'équipe Ombra ! Toujours mon plaisir ! L'amour va à vous ! <3

Giulia.n

Le 25/04/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai rencontré Ombra à la restauration. Super sympa à gérer, simple et surtout... buonissimo ! Merci beaucoup!

Stephan.a

Le 30/03/2023 à 11:50

5 / 5

Nous avions de la restauration et je suis enchantée. C'était très savoureux et joliment présenté.

Isabelle.i

Le 22/03/2023 à 10:49

5 / 5

Nous avons fait appel au service traiteur d'Ombra pour notre fête d'anniversaire et sommes extrêmement satisfaits. La communication préalable était personnelle et simple. La focaccia et les antipasti étaient très savoureux et la quantité était parfaite. Nous et nos invités en avons été très satisfaits :) Merci à vous deux et à bientôt lors d'une prochaine célébration !

Dominik.

Le 12/07/2022 à 05:57

5 / 5

Des gâteaux et paninis incroyablement délicieux ! Une belle et nouvelle alternative de café près de Limmerstr.

Ana.

Le 03/06/2022 à 09:10

5 / 5

Vin super savoureux et spécial, personnel formidable et ambiance agréable !

Lukas.u

Le 07/05/2022 à 14:15

5 / 5

Mignon petit café/bar Si vous ne le saviez pas, un café et un bar partagent les mêmes locaux et c'est pour cela qu'il y a deux cartes. Les deux propriétaires sont incroyablement gentils et sympathiques 🙏 nous reviendrons certainement. Oh et le jus d'orange fraîchement pressé avec du jus de citron est merveilleux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Lukas.u fait le 07/05/2022 à 14:15 sur le  Ombra à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Lukas.u fait le 07/05/2022 à 14:15 sur le  Ombra à Hanover
Lukas.o

Le 03/04/2022 à 12:38

5 / 5

Il y a beaucoup de délicieux gâteaux et du café pour un petit prix. L'ambiance est très relaxante et le service est super sympa ! Seulement recommandé !

Jasper.

Le 22/12/2021 à 15:21

5 / 5

Très savoureux et très agréable !

Martin.i

Le 18/12/2021 à 16:39

5 / 5

Café fort, équipe forte 😊

Matthias.r

Le 12/12/2021 à 00:07

2 / 5

Hall de la gare

Thalea.i

Le 09/12/2021 à 17:52

5 / 5

Très bonne ambiance, vin délicieux et antipasti. Je reviendrai avec plaisir !

Moritz.b

Le 08/12/2021 à 22:33

5 / 5

Bonne sélection de vins, bons antipasti et ambiance encore meilleure - favoloso !

Photo n°1 de l'avis de Moritz.b fait le 08/12/2021 à 22:33 sur le  Ombra à Hanover
Diablo.

Le 08/12/2021 à 22:22

5 / 5

Très bon vin avec de délicieux antipasti !

Nicolas.i

Le 08/12/2021 à 22:22

5 / 5

Petit morceau d'Italie à Hanovre. Du bon vin naturel et des petites choses délicieuses :)

Leon.i

Le 08/12/2021 à 22:21

5 / 5

Grand vin

A.

Le 07/12/2021 à 17:05

5 / 5

Lieu magique.

  • 🏪 Giengen Imbiss (156 Avis)

  • 💬 Ils étaient gentils mais la nourriture était 1 étoile. La sauce était dégoûtante et la viande n'était pas particulièrement bonne, alors je l'ai mangée sur le ventre toute la soirée. Je suis tombé malade. Un de mes pires kebabs de tous les temps


  • 🏪 Hotel Restaurant Lekker (272 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant. Un endroit très calme à proximité immédiate de la Moselle. De très belles et grandes chambres. Elles sont impeccablement nettoyées. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Pas de repas pris au restaurant mais cela avait l'air délicieux.


  • 🏪 Gästehaus Richter (146 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste d'une tournée de trois semaines en Allemagne. De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné, le Gastehaus Richter était de loin notre préféré ! Dès notre arrivée, nous avons été traités comme des membres de la famille. L'hôtel est rénové à un niveau très élevé. Nous avions une jolie chambre avec une terrasse dans le magnifique jardin et une vue imprenable sur la montagne du Zugspitz. Le petit-déjeuner de grand-père chaque matin était fabuleux et le café et les gâteaux de l'après-midi étaient un régal inattendu ! Nous avons tout aimé de notre séjour ici et n'hésiterons pas à le recommander ou à y revenir.


  • 🏪 Sicker's Restaurant & Feinkost (114 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement réussi à commencer le voyage culinaire à Flüren, au restaurant Peter Sickers... nous avions déjà beaucoup entendu parler de la cuisine de Peter Sickers et ce que nous avons eu là-bas était absolument excellent ! Quiconque cuisine et reçoit les invités avec autant de dévouement... et explique tout avec quoi ! Il est facile de se laisser emporter par cette classe reine de l'art culinaire ! Nous aimerions donner 6 étoiles, mais malheureusement seules 5 étoiles sont possibles 🌟 Mais peut-être qu'il y aura une autre étoile venant d'ailleurs ! De première classe!


  • 🏪 K-Wendel Imbiss (526 Avis)

  • 💬 Service amical et excellents hamburgers pour le prix. Le pain a un goût incroyable et une vue magnifique sur les montagnes.


  • 🏪 Buchem Gastronomie Gmbh (6 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée avec des plats absolument délicieux et savoureux qui étaient également joliment décorés, donc non seulement pour l'estomac mais aussi pour les yeux. Servi par un personnel très gentil, courtois et qui a fait de son mieux pour que ce soit une soirée vraiment réussie. Merci beaucoup!


  • 🏪 Westfälischer Hof (169 Avis)

  • 💬 À faire si vous êtes fan de The Shinning.


  • 🏪 Pension Alpenblick (26 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue ce que j'ai pu vivre moi-même et ce que j'avais réservé... rien d'autre... l'appartement de vacances ! Malheureusement, certaines parties ne sont plus à jour. Surtout à cause de la moquette dans la chambre et également à cause de l'hébergement autorisé des chiens. Le lit et les matelas semblaient relativement neufs, tout comme la kitchenette. La salle de bain est très petite et donne sur un balcon de la pièce voisine, de sorte que lorsque la fenêtre est ouverte pour aérer, chaque mot prononcé depuis le balcon peut être entendu, que vous le vouliez ou non. Malheureusement, il n'y a que 2 fauteuils dans le salon, qui n'invitent pas forcément à la détente le soir. Je ne peux pas évaluer le dîner car nous avons réservé uniquement avec le petit-déjeuner. Le petit déjeuner en lui-même était suffisant. M. Kinkel apportait toujours du café, des petits pains, du pain et du beurre à table. Vous étiez autorisé à obtenir tout le reste vous-même. Il était toujours de bonne humeur et prêt à discuter. Cependant, une chose m'a vraiment dérangé : je trouve cela impossible s'il y a des clients qui se servent au buffet du petit-déjeuner pendant ces horaires sans se couvrir la bouche et le nez... ou même entrer directement dans la salle du petit-déjeuner sans masque.


  • 🏪 KABANA Eventlocation (82 Avis)

  • 💬 Mon nouveau restaurant préféré en ville! Très bonne nourriture et beaucoup d'espace, même avec un grand groupe de restauration, le restaurant ne semblait pas surpeuplé.


  • 🏪 Anemos Gastro Eichstätt (108 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec sympa près du château. La terrasse surélevée offre une petite vue sur Eichstätt. La nourriture était copieuse, chaleureuse et de très bon goût. Bon service, prix raisonnables. Si vous avez envie de cuisine grecque, vous êtes entre de bonnes mains ici.