📌 Calenberger Str. 12, 30169 Hanover - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:09
Nous y étions mercredi et ne savions malheureusement pas qu'il n'y avait que des pizzas disponibles ce jour-là. Malheureusement, la pizza n'avait pratiquement pas de pâte et trop d'huile et de fromage. Et je ne me sentais pas particulièrement bien après. Malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne. Le personnel et l'ambiance étaient sympas, le vin était également très bon. Cependant, nous avons trouvé que les deux étaient très chers pour ce que vous avez obtenu.
Le 24/02/2024 à 09:33
Du vrai style italien, délicieux !
Le 18/01/2024 à 01:37
Ambiance italienne à Hanovre Bon vin, bons antipasti et ambiance encore meilleure.
Le 31/12/2023 à 17:03
Un de mes endroits préférés à Hanovre
Le 28/11/2023 à 15:52
La plus belle petite Italie à Hanovre
Le 15/07/2023 à 16:50
Nous avons testé le pain au levain pour la première fois aujourd'hui et nous avons été bluffés ! Recommandation absolue ❣️
Le 14/06/2023 à 07:46
Ombra nous a livré de la nourriture pour un événement client. Nous sommes enthousiasmés par la qualité et le choix de la nourriture, le service presque parfait et le rapport qualité-prix. Un grand merci à l'équipe Ombra ! Toujours mon plaisir ! L'amour va à vous ! <3
Le 25/04/2023 à 11:10
J'ai rencontré Ombra à la restauration. Super sympa à gérer, simple et surtout... buonissimo ! Merci beaucoup!
Le 30/03/2023 à 11:50
Nous avions de la restauration et je suis enchantée. C'était très savoureux et joliment présenté.
Le 22/03/2023 à 10:49
Nous avons fait appel au service traiteur d'Ombra pour notre fête d'anniversaire et sommes extrêmement satisfaits. La communication préalable était personnelle et simple. La focaccia et les antipasti étaient très savoureux et la quantité était parfaite. Nous et nos invités en avons été très satisfaits :) Merci à vous deux et à bientôt lors d'une prochaine célébration !
Le 12/07/2022 à 05:57
Des gâteaux et paninis incroyablement délicieux ! Une belle et nouvelle alternative de café près de Limmerstr.
Le 03/06/2022 à 09:10
Vin super savoureux et spécial, personnel formidable et ambiance agréable !
Le 07/05/2022 à 14:15
Mignon petit café/bar Si vous ne le saviez pas, un café et un bar partagent les mêmes locaux et c'est pour cela qu'il y a deux cartes. Les deux propriétaires sont incroyablement gentils et sympathiques 🙏 nous reviendrons certainement. Oh et le jus d'orange fraîchement pressé avec du jus de citron est merveilleux 🤤
Le 03/04/2022 à 12:38
Il y a beaucoup de délicieux gâteaux et du café pour un petit prix. L'ambiance est très relaxante et le service est super sympa ! Seulement recommandé !
Le 22/12/2021 à 15:21
Très savoureux et très agréable !
Le 18/12/2021 à 16:39
Café fort, équipe forte 😊
Le 12/12/2021 à 00:07
Hall de la gare
Le 09/12/2021 à 17:52
Très bonne ambiance, vin délicieux et antipasti. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/12/2021 à 22:33
Bonne sélection de vins, bons antipasti et ambiance encore meilleure - favoloso !
Le 08/12/2021 à 22:22
Très bon vin avec de délicieux antipasti !
Le 08/12/2021 à 22:22
Petit morceau d'Italie à Hanovre. Du bon vin naturel et des petites choses délicieuses :)
Le 08/12/2021 à 22:21
Grand vin
Le 07/12/2021 à 17:05
Lieu magique.
💬 L'emplacement est génial ! Vue sur la montagne. La maison dispose d'un sauna et d'une petite aire de jeux aquatique. La garde d'enfants est super ! La nourriture ne laisse rien à désirer. Le seul point négatif concerne les lits et les oreillers. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement ! (Famille, 2 adultes et une fille de 10 ans)
💬 C'est un endroit incroyable, j'ai l'impression d'être dans mon pays. MERCI aux collèges du restaurant Bakou de me rendre heureux. Allez JUSTE au restaurant pour goûter des plats azerbaïdjanais, je vous le promets, vous devriez l'aimer. 🙂🤗🤗
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Très belle prestation. Nous avons eu la chance d'avoir une table pour un autre soir et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était très savoureuse et préparée avec sophistication. Le personnel était très sympathique et attentionné, comme ce fut le cas le premier soir où nous venons de prendre un verre au bar. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 Ambiance sympa au bord de la rivière. Bonnes boissons. Malheureusement, ils ne proposent pas de repas normal, juste de petites collations. Sinon, nous resterions également pour le dîner.
💬 Un endroit merveilleux dans la région de Berlin. Accessible depuis Kreuzberg en 45 minutes. La nourriture est simple mais délicieuse. Rien n'est promis qui ne soit tenu. Le service était sympathique et rapide et la vue sur le lac est unique. Ce ne sera certainement pas la dernière fois.
💬 Le 🍔 Burger et les Flammkuchen classiques sont délicieux ici. (C'était très inhabituel pour des lieux aussi touristiques.) C'était surpeuplé, mais le temps d'attente pour la nourriture était inférieur à 15 minutes. La vue extérieure est superbe, les toilettes sont propres, l'équipe est serviable et adaptée aux enfants.
💬 Lieu superbe et immense. Très accessible en transport. Clairement un restaurant branché. Belle terasse avec du sable. Une carte incroyable de cocktails 🍹presque trop de choix ! Les plats étaient très bons. Équipe sympa. Nous reviendrons sans hésiter!
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 Chaque bonne nourriture. Je reviendrai. 🙌
💬 Ma copine et moi avons pris le petit déjeuner ici ce matin. Nous avons été entièrement satisfaits. Les petits pains étaient délicieux, tout comme les œufs brouillés. Les portions étaient très grandes et le prix était raisonnable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est agréable et propre, y compris les toilettes. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander. N'hésitez pas à venir manger aussi.