📌 89423, u. Vorstadt 24, 89423 Gundelfingen an der Donau - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:42
Aujourd'hui, nous étions ensemble pour la première fois. Il y avait une boîte de kebab, du lahmachun et deux ayran. La nourriture est vraiment bonne et fraîche 👍🏼 Ce que je critique, c'est le prix, Pour l'ensemble, 25€, c'est un peu cher.
Le 16/04/2024 à 12:08
Au début, les kebabs étaient gros et vous étiez rassasiés. Aujourd'hui, c'est plutôt un kebab pour enfants et je n'y retournerai plus.
Le 11/04/2024 à 10:29
Attendez longtemps. La sauce Doner a un goût étrange. Viande un peu liquide
Le 11/04/2024 à 10:28
Le Doner Kebab était trop salé.
Le 08/04/2024 à 14:44
Fortement recommandé ♡ Le magasin est magnifique ♤
Le 03/03/2024 à 16:18
Vous obtenez un kebab très complet avec de délicieuses sauces. Vous recevrez toujours un service très amical. Pour moi, le meilleur kebab de Gundelfingen et des environs, j'aime toujours venir ici. :)
Le 25/02/2024 à 20:47
Tout est bon
Le 10/01/2024 à 14:36
Nourriture super délicieuse. 😄
Le 17/12/2023 à 14:40
L'emballage est génial 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/11/2023 à 16:27
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et vous en avez pour votre argent là-bas👍
Le 22/10/2023 à 14:13
Meilleurs kebab à Gondelfingue
Le 22/10/2023 à 13:42
Ambiance très sympa Bon service Et une nourriture super délicieuse
Le 20/10/2023 à 14:03
C'était très bon. Service amical, environnement bon et propre.
Le 13/10/2023 à 12:52
Le kebab de cette boutique est absolument délicieux ! Je suis une grande fan de kebabs et celui-ci m'a vraiment impressionné. La qualité de la viande est excellente, juteuse et bien assaisonnée. Les légumes sont frais et croustillants et les sauces sont parfaitement équilibrées. Le service était rapide et sympathique, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié. Si vous recherchez un délicieux kebab, alors cette boutique est définitivement le bon choix. Je reviendrai certainement.
Le 09/10/2023 à 16:07
Tout est génial comme toujours. Beaucoup de très bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir !
Le 06/10/2023 à 19:12
J'ai ramassé deux assiettes de kebab et suis venu ici depuis Giengen. C'était vraiment génial. Je viendrai certainement plus souvent...
Le 01/10/2023 à 18:35
Nourriture très savoureuse et service amical. Surtout, la pizza kebab est une banger !
Le 28/09/2023 à 18:42
Pas recommandable. J'ai eu 2 kebabs pour moi et ma femme. La viande était complètement insipide et le chou sentait le rance. Maïs uniquement moyennant des frais supplémentaires. En tout cas, on n'a pas aimé et ça Le prix a également été un choc... une arnaque totale... certainement plus jamais.
Le 26/09/2023 à 16:13
Le meilleur kebab ici à Gundelfingen, qu'il s'agisse de kebab, de pide, de lahmacun ou de pizza. Tout a très bon goût.
Le 24/09/2023 à 13:02
Doner était parfait, le pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. La salade est fraîche et croquante, complétée par la délicieuse sauce à l'ail, et constitue tout simplement un kebab vraiment savoureux.
Le 23/09/2023 à 21:25
Était extrêmement satisfait Le service était top La nourriture était bonne Et l'ambiance était géniale Bonne compagnie Sinon ça n'existe que dans les rêves
Le 23/09/2023 à 11:16
De loin le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici. Allez-y et mangez-y.
Le 23/09/2023 à 11:13
Meilleur kebab de tout le quartier et au-delà !
Le 22/09/2023 à 16:14
Le meilleur kebab des quartiers de Günzburg et de Dillingen.
Le 16/09/2023 à 10:28
Je viens toujours spécifiquement de Wertingen Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, du pain super croustillant et de la viande très juteuse et la qualité ne baisse pas - c'est juste top💪🏼
Le 16/09/2023 à 10:28
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens de Wertingen surtout pour le kebab juteux.
Le 12/08/2023 à 05:19
Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers et sympathiques, des plats délicieux et des prix abordables. Je peux le recommander à tout le monde ! J'adorerais revenir ici encore et encore. Vaut chaque centime!
Le 30/07/2023 à 15:25
Meilleur kebab du quartier de Dillingen. Personnel sympa et très propre là-dedans. nous reviendrons certainement.
Le 23/07/2023 à 10:47
Meilleur kebab et meilleure pizza du monde entier Tout est très savoureux et frais
Le 21/07/2023 à 11:14
Très savoureux, personnel très gentil et sympathique
Le 15/07/2023 à 19:26
Super kebab, bon goût, gens sympas
Le 03/07/2023 à 18:58
Meilleur kebab du quartier. Il y en a beaucoup pour l'argent. J'adore ce magasin.
Le 13/06/2023 à 18:50
Service très sympathique et très aimable. La nourriture est très bonne. J'y mange régulièrement.
Le 02/06/2023 à 17:23
Très bonne nourriture, encore meilleure pizza spéciale Omers 👌
Le 02/06/2023 à 15:53
J'ai commandé une assiette de calamars pour 10 euros. Le résultat : 6 (6) rondelles de calamar, une poignée de frites et un peu de salade. Une arnaque absolue Merci pour rien
Le 30/05/2023 à 05:49
Bon kebab. Personnel sympa.
Le 19/04/2023 à 13:48
Le kebab est OK. La pizza turque était sèche. Nous n'avons pas non plus eu de chance, d'abord le sucuk était vide, puis la viande hachée était vide aussi. Le temps d'attente était inconfortablement long.
Le 14/04/2023 à 16:51
La nourriture est super savoureuse et le service est très sympa.
Le 11/04/2023 à 23:42
Le meilleur kebab et de bonnes portions.
Le 08/03/2023 à 09:56
Le kebab était bon, aurait dû être plus de salade + sauce. Il n'y avait presque rien dessus ? Mais le goût est très bon et la quantité de viande est excellente ! Et le fait qu'ils soient fraîchement coupés ♡ était très bien 👍
Le 05/03/2023 à 18:34
Vraiment très bien ! Des ingrédients frais, tout est fraîchement préparé. Portion très importante, donc il n'y a vraiment rien à redire. N'hésitez pas à passer prendre un kebab :) Je dirais que c'est le meilleur kebab du quartier DLG
Le 10/02/2023 à 19:20
Super savoureux, portions très généreuses et personnel très sympathique :)
Le 02/02/2023 à 19:02
haut du kebab; Un gars sympa; ne peut qu'être recommandé 👍👍
Le 02/02/2023 à 12:11
C'était super avec tout
Le 02/02/2023 à 11:12
Des portions généreuses. Pas le meilleur kebab mais très bon pour un repas rapide à Gundelfingen.
Le 31/01/2023 à 11:30
Très bon service client, en anglais et en allemand, une grande variété de plats, les kebaps sont REMPLI de bonté, MAIS le poulet aurait besoin d'un peu plus d'amour. C'était bon, mais il manquait quelques épices cruciales pour le kebap, ce qui lui enlevait son caractère. De plus, les tortillas pourraient être cuites plus longtemps. La version en chignon était cependant parfaite.
Le 22/01/2023 à 22:05
Avec plaisir encore
Le 11/01/2023 à 17:08
Très bonne nourriture, différentes sauces. Personnel très accueillant pour les enfants et très serviable. Ambiance agréable. 2 brochettes différentes. Veau et dinde Délicieux
Le 04/01/2023 à 17:36
Top doner kebab. Je ne peux que le recommander 👍
Le 28/12/2022 à 19:50
Je dirais actuellement le meilleur de GuFi.
Le 27/12/2022 à 17:14
Très, très bonne nourriture, je prendrais des risques et l'appellerais le meilleur kebab du quartier de Dillingen, bonne portion, prix super juste et super savoureux ! Propriétaire super sympa, mon nouveau kebab préféré ❤️
Le 20/12/2022 à 12:32
l'un des meilleurs Dürum que j'ai jamais mangé, le gars était aussi super correct. Complètement recommandé
Le 02/12/2022 à 18:31
Une fois mangé, jamais oublié😍 Pour moi, le meilleur kebab de loin :) propriétaires super sympathiques, tout frais et super savoureux💪 J'y mange toujours de la pizza, du jambon, du salami, avec du kebab de dinde sans fromage😍
Le 17/11/2022 à 13:02
Tout ce que je peux dire c'est super !!! Au début, nous pensions que c'était trop cher, mais il y a des portions énormes, des herbes fraîches, de la salade croustillante et du pain dürüm fait maison. Simplement génial :)
Le 10/11/2022 à 15:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans le quartier, il n'y a pas de meilleur, très sympathique, l'homme est très drôle, la femme est très sympa, Hmdl
Le 08/11/2022 à 21:56
Kebab très propre. Propriétaires sympathiques, recommandés 👍
Le 08/11/2022 à 21:53
Propriétaire sympathique. Kebab très savoureux. J'apprécie vraiment d'être avec toi. Je ne peux que recommander.
Le 08/11/2022 à 18:43
Très savoureux, grande portion, tout frais et des gens vraiment sympas
Le 08/11/2022 à 18:26
Enfin un bon kebab dans le coin. Des portions généreuses, de la bonne viande de veau et de dinde, du pain frais et tout propre sur place 👍🏻
Le 03/11/2022 à 20:01
Le meilleur kebab que je connaisse et où je vais encore. Je ne peux que recommander 👍
Le 01/11/2022 à 11:44
Top doner kebab. Finalement j'ai été plein.
Le 28/10/2022 à 15:08
Haut
Le 15/10/2022 à 12:06
Très bon kebab
Le 06/10/2022 à 18:05
Tout est génial
Le 29/09/2022 à 19:08
Personnel très sympathique. Nous étions toujours satisfaits de la nourriture. Super kebab et pizza. Je le recommanderais.
Le 24/09/2022 à 12:32
Parfait! Bonne qualité, propriétaires très savoureux et super sympas. Recommandé à tout moment !
Le 22/09/2022 à 11:16
Enfin un bon kebab à Gundelfingen. Salutations à Sandra V.N
Le 16/09/2022 à 18:52
Falafel Box pour malades mentaux délicieux🤩 tout est frais et délicieux. Personnel extrêmement sympathique. Génial👍🏼
Le 13/09/2022 à 16:23
Tout est tellement délicieux et toujours convivial ! Mon plat préféré : Falafel kebab 🖤 Hautement recommandé.
Le 13/09/2022 à 16:23
Meilleur kebab du quartier 🖤
Le 11/09/2022 à 06:34
Bon kebab. À mon avis, le prix est déjà haut de gamme, mais en raison de la hausse des prix de l'énergie et de la taille assez décente du kebab, ça va.
Le 03/09/2022 à 11:16
Super kebab, je l'ai acheté pour la première fois mais certainement pas pour la dernière fois, en portion, bon goût, faites juste attention, épicé est aussi épicé 😁👍🏼
Le 03/09/2022 à 11:07
Super kebab 👍🏼👍🏼
Le 08/08/2022 à 19:04
Je voulais essayer le kebab le plus délicieux : Congés d'entreprise jusqu'au 20 août 2022. Et juste après vos vacances !
Le 31/07/2022 à 17:44
Meilleurs kebab à Gondelfingue
Le 09/07/2022 à 21:00
Le meilleur du quartier 👍.
Le 09/07/2022 à 18:41
Falafel végétarien Dürüm très savoureux, sauces piquantes, frites excellentes, personnel très sympa - recommandation claire !!
Le 09/07/2022 à 10:28
Tout est génial
Le 01/07/2022 à 17:21
Nous avons eu la Big Rotisserie (Kebab) qui est vraiment grande et Cig Köfte. Les deux étaient très savoureux et fraîchement préparés. Les propriétaires sont également très sympathiques, donc encore une fois avec plaisir.
Le 28/06/2022 à 19:09
Propriétaire très, très sympa, nourriture vraiment bonne. Grande portion et bon choix. Jetez-y un coup d'œil si vous cherchez un très bon donateur à Gundelfingen. Mérite cinq étoiles. Prestations de classe
Le 28/06/2022 à 15:18
Le kebab est vraiment méga et savoureux et vaut vraiment son prix
Le 26/06/2022 à 19:42
Le super kebab est vraiment génial à recommander
Le 24/06/2022 à 16:23
J'ai appelé en chemin et commandé une pizza?. Ici, vous répondez au téléphone, ce qui n'est pas le cas chez la concurrence. Pizza vraiment bonne, la margarita 🍕Vraiment du fromage 🧀 dessus et bien cuite. Bon rapport qualité prix, bon service 👍👍
Le 01/06/2022 à 19:49
Excellent service, bonne nourriture et propriétaire très sympathique👍hautement recommandé
Le 27/04/2022 à 14:41
Très bon kebab au prix raisonnable de 6,50 € (au 17 janvier 2023, puis 5,50 € en avril 2022). Il y a même des réductions pour les étudiants jusqu'à 14 heures, si je ne me trompe pas. Le bon homme/femme y met de la bonne viande et construit le tout pour que les sauces, la viande et la salade soient bien réparties. En général, les propriétaires/employés sont également très gentils et ne facturent pas de supplément pour les viandes mélangées, contrairement à d'autres magasins... Le pain fait maison est très savoureux et la sauce piquante, qui est étalée sur le pain avant les ajouts, est toujours un incontournable. Les extras (maïs, fromage, plus de viande) coûtent généralement +50 centimes. Je suis maintenant un habitué (mardi c'est le jour du kebab) et la prochaine fois j'essaierai le Yufka/Dürum ! Le meilleur kebab de Gundelfingen est donc recommandé !
Le 18/04/2022 à 15:54
Personnel très sympathique, tout frais et délicieux. J'ai rarement mangé un Dürüm aussi délicieux. 👌🏻
Le 17/04/2022 à 17:35
Éloignez-vous de cet escroc. Vend 500gr de viande de kebab à 25€😡😡
Le 09/04/2022 à 12:34
Le meilleur kebab de la région. Convivial et rapide. Très savoureux en termes de goût.
Le 08/04/2022 à 18:24
Nourriture délicieuse, prix normaux et personnel sympathique. Malheureusement, l'ambiance n'invite pas à manger sur place.
Le 27/03/2022 à 17:29
J'y vais régulièrement, le kebab et la pizza kebab sont très savoureux et recommandés. Prix normaux
Le 17/03/2022 à 12:11
Le Dürüm était très savoureux et riche
Le 16/03/2022 à 18:18
Personnel très sympathique et gentil 👍. La qualité est excellente et les sauces et la viande sont délicieuses. Très grandes portions. Tout simplement délicieux et fortement recommandé 😀
Le 27/02/2022 à 19:12
Certainement le meilleur de Gundelfingen ! La sauce est assaisonnée, on en obtient une bonne quantité, et le tout a bon goût 👍
Le 20/02/2022 à 15:21
Le meilleur kebab de la ville !
Le 09/02/2022 à 19:09
Le meilleur magasin de kebab de Gundelfingen ! Super personnel. A la fois très gentil et sympathique.
Le 07/02/2022 à 05:14
Meilleur kebab 😍😍😍😍😍😍
Le 05/02/2022 à 19:51
Super kebab, bonne pizza. Malheureusement, le temps d'attente a été plus long que prévu malgré la précommande. Mais c'était compensé par une boisson gratuite.
Le 30/01/2022 à 07:04
Tout simplement le meilleur kebab qui soit ici. Super sympa, juste parfait.
Le 29/01/2022 à 20:34
Très savoureux, excellent pain kebab, malheureusement la viande était froide lorsqu'elle a été commandée peu avant 21 heures. Donc seulement 4 étoiles !
Le 24/01/2022 à 14:46
Très bon et convivial ! Recommandé
Le 18/01/2022 à 18:34
Le meilleur kebab de la région
💬 Très bel hôtel. Je n'ai jamais aimé les grandes chaînes et c'est effectivement un hôtel avec son propre caractère. Les chambres sont hautes de plafond et disposent de tous les aménagements nécessaires. J'ai aimé la pression de l'eau dans les douches. Le petit déjeuner était très bon, généralement sous forme de buffet avec beaucoup de choix. S'il n'y a que quelques invités pour le petit-déjeuner, vous bénéficiez d'un petit-déjeuner de type thé. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Nous recherchions depuis longtemps un restaurant qui nous servirait le samedi après-midi. C'est un problème en Allemagne. Il s'est avéré être un intérieur très agréable avec un menu et des prix adéquats. La taille de la vaisselle est immense, nous vous avons demandé de l'emporter avec vous. Les plats eux-mêmes sont très savoureux et juteux. L'endroit parfait.
💬 Belle propriétaire. Bon appétit. Performance des prix très bonne 👍
💬 Accueil sympathique entrée plat principal dessert tout de haute qualité pâtes salade pizza goûtée très bon prix raisonnable nous reviendrons
💬 Maintenant, ce restaurant est un restaurant gréco-allemand et la nourriture est vraiment bonne. Le temps d'attente pourrait être un peu meilleur mais ce n'est pas trop grave. Il n'y a pas beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Les Travailleuses sont gentilles mais pas humaines malheureusement, je suis venus de Prague aujourd’hui, puis de Düsseldorf à Mönchengladbach, trop de fatigue 0 Hôtel disponible, j’ai payer 55 euros en taxi pour trouver une chambre, mais malheureusement rien, le taxi m’a suggéré d’aller chez macdo pour que je puisse me reposer: 1-Toilette fermé 2-La dame ne m’as même pas laissé m’allonger sur le banc malgré l’histoire que j’ai expliqué, alors obligé de rester assis jusqu’à 5h du matin. 3-les horaires du restau sur Google 24/24 mais en réalité ça ferme à 5h.
💬 Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !
💬 Des portions énormes, délicieuses.
💬 Je suis allé au jardin aujourd'hui quand il faisait beau et j'ai commandé sa « Pizza spéciale et 1 boisson pour 9 € ». Nous avons également commandé des rigatoni, les deux plats étaient très savoureux et fortement recommandés.
💬 Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !