📌 Herkenrather Str. 3, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:42
Pub avec café en plein air, escalope modérée, bon Kölsch.
Le 29/04/2024 à 17:18
un « pub » que vous aimeriez visiter plus souvent Nourriture très bonne et copieuse Service super Bonne atmosphère donc tout va bien
Le 12/11/2023 à 19:48
Aujourd'hui, nous avons mangé une excellente cuisse d'oie accompagnée de raviolis au chou rouge et aux pommes de terre. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 10/10/2023 à 17:02
Petit pub avec un dîner TRÈS savoureux et délicieux avec de la bière kolsch. Endroit et ambiance très conviviale. Nous reviendrons. :)
Le 10/08/2023 à 18:19
Bonne cuisine maison avec un excellent service. Nous y avons été invités plusieurs fois et avons commandé différents plats. Tout était excellent. Résumé résumé : définitivement recommandé
Le 21/07/2023 à 18:21
Vraiment très bien. Je suis totalement ravi.
Le 26/06/2023 à 08:26
Tout était super du service à la nourriture 👍👍👍👍
Le 23/04/2023 à 10:39
Nous y avons dîné hier soir avec la famille et les amis. Service affectueux, nourriture délicieuse. Merci beaucoup Ine et Vivien du studio cosmétique Neff
Le 17/03/2023 à 16:08
les goûts, les odeurs et l'atmosphère sont super
Le 21/12/2022 à 13:54
Régulièrement avec le club au bowling, ponctuel, convivial
Le 06/11/2022 à 12:42
Tout simplement pittoresque, délicieux et très sympa !
Le 18/10/2022 à 16:02
Pub simple. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 11/10/2022 à 20:24
Pub pittoresque, service quelque peu terne. La nourriture est vraiment bonne et simple. Le stationnement est très difficile. Les boissons sont également à bon prix. Globalement sympa, mais il existe de meilleures alternatives.
Le 19/06/2022 à 09:46
Authentique pub de village ! Bonne nourriture, belle terrasse de café en plein air, gaffe à la pression !
Le 03/06/2022 à 20:22
Personnel très sympa, nourriture savoureuse à des prix raisonnables, joli café en plein air, recommandé
Le 25/05/2022 à 08:45
Très bon service, délicieuses escalopes, prix raisonnables, très belle terrasse couverte.
Le 10/01/2022 à 18:25
Excellente cuisine régionale Service sympathique et toujours attentionné.
Le 13/11/2021 à 20:03
Délicieux, cosy, très bon service, fortement recommandé !
Le 20/10/2021 à 11:07
Un pub un peu vieillot... mais très cosy. Très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 12/08/2021 à 17:15
L'un des meilleurs chefs du coin. Et cela dans un pub de village tout à fait normal avec des prix totalement humains. Tout simplement recommandé.!!!!!
Le 30/05/2021 à 14:47
Bon restaurant-pub rustique proposant une délicieuse cuisine bergische.
Le 11/09/2020 à 21:18
Comme toujours, service ultra rapide et impeccable ! Nourriture délicieuse à des prix abordables. Difficile de surpasser.
Le 30/08/2020 à 15:40
C'était sympa
Le 14/08/2020 à 17:21
Nourriture super savoureuse et pas chère. Tout est frais. Crêpes de pommes de terre folles le vendredi.
Le 29/07/2020 à 12:06
Intérieur de pub ancien en chêne rustique. Cuisine terre-à-terre pour ceux qui ont un budget limité, de la churrywurst au steak. Très bien! Le conseil d'initié est la petite terrasse ensoleillée à l'arrière.
Le 03/07/2020 à 16:15
Très bonne cuisine comme celle de grand-mère Très bon service J'ai ça par hasard J'ai rencontré un restaurant confortable. Je suis devenu un client régulier. Grande terrasse de jardin
Le 27/02/2020 à 18:05
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse, prix corrects !
Le 16/02/2020 à 13:08
Nourriture délicieuse avec une sélection bien garnie et un service très courtois.
Le 02/02/2020 à 20:11
Très bien - comme toujours !
Le 01/02/2020 à 08:59
Nous y étions hier soir pour un dîner de crêpes aux pommes de terre - toujours le vendredi. Très croustillant et savoureux. Le service était extrêmement sympathique. Vous vous sentez le bienvenu ici comme un invité régulier. L'ambiance : très cosy, la salle à manger rappelle les temps anciens. J'espère que les chambres resteront ainsi longtemps. Les prix sont extrêmement justes. Ah oui : si vous souhaitez manger des galettes de pommes de terre le vendredi, vous devez absolument réserver une place.
Le 10/11/2019 à 08:25
Le menu offre un bon choix, les prix sont tout à fait raisonnables et la qualité de la nourriture est bonne. Service amical, les toilettes sont correctes, un bowling disponible. Nous avons testé le restaurant plusieurs fois récemment et il s'améliore sans cesse. Plutôt maison, savoureux et de quoi se rassasier.
Le 05/10/2019 à 20:27
Bonne nourriture, prix équitables, beaucoup de couleurs locales,
Le 16/09/2019 à 07:00
Une cuisine maison très savoureuse que nous avons pu déguster hier midi dans l'ambiance cosy du café en plein air
Le 10/09/2019 à 19:05
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et ambiance rustique. Joli petit café en plein air.
Le 30/08/2019 à 15:46
Bonne nourriture, comme celle de ma mère 😋 ambiance agréable et personnel très sympa 😁
Le 03/08/2019 à 05:49
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 10/04/2019 à 14:12
Cuisine familiale et service convivial et familial
Le 21/02/2019 à 22:27
Hareng très savoureux avec pommes de terre
Le 18/11/2018 à 12:48
Bon vieux restaurant, cuisine délicieuse. L'hôte et le personnel sont toujours de bonne humeur. 👍
Le 01/11/2018 à 20:55
Des steaks... tout simplement génial !!!
Le 21/10/2018 à 21:26
Délicieux
Le 16/10/2018 à 10:34
Satisfait
Le 21/08/2018 à 14:26
Lorsque vous entendez la chanson de Peter Alexander : The Little Pub, vous avez exactement à l'esprit l'atmosphère que l'on peut ressentir dans ce joyau de l'hospitalité bergische. L'intérieur digne avec des photos du club et des médailles du carnaval reflète la philosophie de l'auberge : c'est une question de tradition ! Et c’est le cas depuis des générations. Ici, vous vous sentez en sécurité et à l'aise et les fleurs toujours fraîches sur les tables complètent le tableau général chaleureux. Il lui manque - MERCI DIEU - de cloches et de sifflets sophistiqués. Au lieu de cela, vous ressentez : - une propriétaire qui tient fermement le robinet dans sa main et qui a un bon mot pour tout le monde ; - un chef qui, en tant que patron, n'a pas seulement son mot à dire en cuisine, présente une cuisine raffinée et familiale et apporte à la table le meilleur rumsteck que l'on puisse déguster à Bergisch Gladbach - et un personnel de service joyeux et cohérent, capable de lire dans leurs yeux les souhaits des clients réguliers et d'accueillir chaleureusement chaque nouveau client. Il y a ici l'un des cafés en plein air les plus beaux et les plus calmes, même avec une vue sur le lac dans le jardin voisin ;-) J'ai hâte d'être à nouveau un invité ici bientôt !
Le 12/08/2018 à 08:54
Le steak est incroyable !!! Très savoureux, très beau café en plein air !
Le 24/07/2018 à 21:16
Restaurant très agréable et confortable, surtout les escalopes sont très savoureuses. Intérieur assez démodé
Le 18/06/2018 à 07:52
Pub rustique avec une cuisine traditionnelle très bonne et des gens adorables qui y travaillent
Le 11/04/2018 à 12:12
Pub sympa, une institution à Sand
Le 30/12/2017 à 08:35
Joli restaurant de style familial avec une cuisine attrayante et un personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2017 à 04:56
Très confortable, personnel super sympa
Le 27/07/2017 à 17:30
Délicieuse cuisine maison 🍛
Le 20/06/2017 à 13:40
Je ne suis plus à jour.
💬 en haut 🐱
💬 J’adore manger au KFC. Mais ici c’était sale, le système de boissons cassé avec les fils apparents, tables pas nettoyées, décors d’Halloween laissé plus d’une semaine après la fête… pas très agréable.
💬 Lieu charmant au caractère typiquement allemand. L'accueil est excellent et les chambres confortables. Nourriture au top, je reviendrai !
💬 Bonne bière. Village remarquable.
💬 Alors, je viens de recevoir ma nourriture. Donc en gros, je reçois des frites au lieu du riz. Et ils ont vraiment un goût nul. Pas un peu croustillant et non assaisonné. Cela me met en colère. Ce n'est pas sans raison que j'ai commandé du riz avec mes gyroscopes. Je peux pétrir une balle de tennis de table avec les frites. Ce n'est pas amusant. J'avais vraiment hâte d'y être. C'est vraiment dommage. Sinon les gyroscopes sont délicieux. Mais parce que je devais écrire cette critique, la nourriture est devenue froide... Ce n'est vraiment pas une expérience. J'ajouterai : la salade n'est pas géniale non plus.
💬 Il n'est pas possible de payer par carte ici
💬 Ça vaut le coup! Pas seulement le mardi pizza ! Nous étions heureux de séjourner à nouveau à La Romantica à Kohlberg. Mardi = jour de la pizza. Et aussi une merveilleuse salade avec une excellente vinaigrette. Au top prix ! Les employés sont tous extrêmement sympathiques et motivés. Nous avons mangé une pizza Quattro Stagione (« mixte ») et une pizza végétarienne. (Photos) Que devriez-vous dire ? Optimal. Grand fond et bord. Sauce tomate super fraîche avec des garnitures optimales. Du fromage juste comme il faut – ni trop ni trop peu. Et s'il vous plaît, commandez le superbe panini avec la salade. C'est une bombe. Nous avons alors spontanément décidé de ne pas en manger. Emportez le reste avec vous. Tiramisu maison en dessert. (Image) Cela devait être le cas. Et? La folie du goût. C'est comme ça que le tiramisu doit être... Vraiment ! Essayez-le certainement. Par conséquent : Excellente recommandation. Pas seulement un mardi. Merci à l'équipe de La Romantica pour le plaisir. Cordialement. Anne et Jürgen Haug
💬 Nous étions là-bas avec 2 personnes, la nourriture non seulement était arrivée rapidement, mais elle était vraiment de la meilleure qualité, elle avait le goût de la vraie cuisine italienne. 100% authentique de notre part et tout simplement VRAIMENT délicieux !!! Si vous aimez les pizzas italiennes originales et le tiramisu maison, vous allez adorer la cuisine qui y est proposée ! Même si nous habitons loin, nous reviendrons certainement ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
💬 La dernière recension avec mon nom et ma photo, n'est pas mon compte. Je suis très satisfait de Düne Süd, c'est un endroit très agréable et calme pour manger et boire quelque chose. Les serveurs sont toujours gentils et serviables, et vous n'avez pas besoin d'attendre si longtemps pour la commande. Très bien 👌
💬 La nourriture, en particulier les entrées, est très savoureuse et également raisonnable en termes de rapport qualité-prix. Il y en a pour tous les goûts, même pour nous, végétariens ! Nous avons choisi deux plats végétariens, chacun accompagné de cinq entrées. On nous a donc apporté plusieurs petits bols différents avec un contenu extrêmement savoureux. Mon plat principal était très savoureux, mais aurait pu être mieux assaisonné. Le restaurant était très fréquenté et probablement à cause de cela, le service a pris un peu plus de temps mais était extrêmement sympathique !! Dans l'ensemble : très bonne nourriture, très bon service, bonne ambiance ! Nous reviendrions