📌 Im Freizeitgelände, 86919 Utting - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 15:12
Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées ! Confiture de chocolat noir et bergamote – un poème !
Le 26/06/2023 à 19:18
Super savoureux, super attentionné et super sympa. Tout est génial !
Le 09/06/2023 à 11:28
Délicieux! Propriétaire très chaleureux. Nous serons de retour.
Le 25/04/2023 à 14:26
Des ingrédients super savoureux, vous pouvez également commander votre propre création de crêpe personnelle, de très belles conversations !
Le 04/09/2022 à 20:10
Les enfants étaient ravis. Grand choix, pas seulement des choses standards, de nombreuses combinaisons intéressantes possibles...
Le 31/08/2022 à 12:54
Super sympa. Très éprouvant. Mon conseil : des Snickers pour une touche sucrée. :)
Le 27/08/2022 à 11:51
Délicieux! Dame très chaleureuse dans le stand.
Le 24/08/2022 à 21:40
Très savoureux Très sympathique. Meilleur service. Merci 🥰
Le 23/08/2022 à 15:41
Les meilleures crêpes d'Ammersee, uniquement sur Pheobe ! Délicieux, fait avec cœur, coloré et incroyablement savoureux. 🤤🤤🤤
Le 23/08/2022 à 12:10
De délicieuses crêpes ne peuvent qu'être recommandées 🫶
Le 22/08/2022 à 13:44
Vraiment super savoureux !! Toujours mon plaisir :)
Le 22/08/2022 à 13:30
Les meilleures crêpes ! Avec plaisir encore 😊
Le 22/08/2022 à 07:57
Des crêpes incroyables ! Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Qu'il soit sucré ou salé, tout ici est préparé avec amour.
Le 22/08/2022 à 07:37
Les meilleures crêpes du monde !! Bravo Phoebe👌
💬 Nous avons passé une bonne nuit relaxante à l’hôtel Allgäu. Un accueil très sympathique, chambre (suite) très spacieuse pour notre famille, lits confortables, très propres et très bien équipés. Balcon avec vue sur le lac jusqu'aux montagnes. Notre chien était également le bienvenu. Petit déjeuner buffet très copieux, personnel très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.
💬 Nourriture excellente, prix corrects et gens super sympas.
💬 Commandé samedi après midi. La livraison est arrivée au bout de 25 minutes. Les aliments froids et chauds étaient emballés séparément. Très bien. La nourriture était délicieuse.
💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.
💬 Le kebab est génial, c'est tout ce qu'il faut pour retrouver la paix après le travail. Encore et encore.
💬 Super Pizza!
💬 La nourriture était correcte mais très basique. 3 pommes de terre bouillies et un burger au fromage feta. Tous les plats sont servis avec la même sauce. La salade d'entrée était extrêmement triste. Mais la dame était gentille. Attitude souriante et sympathique.
💬 Très sympathique et rapide La viande était très bonne
💬 Tout est très bien. Kayak pour deux 20€.
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗