📌 Lausitzer Str. 12, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:45
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années, les gars savent ce qu'ils font. Qu'il s'agisse d'une ambiance conviviale en semaine ou de grandes fêtes le week-end, chacun y trouve son compte. La nourriture comme la pipe est tout simplement géniale ! Pour moi, le voyage depuis Munich en vaut la peine et je peux le recommander à tout le monde.
Le 01/12/2023 à 14:51
Meilleur bar à chicha de la région. Excellentes chichas, boissons et amuse-gueules.
Le 29/11/2023 à 22:11
Super chichas, personnel sympa, musique sympa, prix raisonnables... Que veux-tu de plus. Je viendrai certainement plus souvent !
Le 02/07/2023 à 17:55
Meilleur bar à chicha, personnel super sympathique et la chicha est excellente, le goût dure longtemps👍🏼 Fortement recommandé💯💯
Le 28/02/2023 à 13:08
Un endroit très soigné et propre pour se sentir à l'aise entre amis dans une ambiance haut de gamme. Des hôtes très sympathiques et de bonnes boissons uniques.
Le 13/02/2023 à 14:05
Beau bar à chicha dans la zone commerciale de Geretsried. Bonnes options de stationnement. Bon service. Bonne sisha et excellent choix de boissons. Vous pouvez même payer par carte. Tout était super... 1 étoile en moins car la musique est tout simplement trop forte. À mon avis, ce n'est pas possible pour un bar en début de soirée. Vous ne pouvez pas avoir de conversation. Ce point mérite d'être travaillé. Sinon recommandé.
Le 13/11/2022 à 19:27
Excellent personnel et excellent service. Je ne peux que recommander !!!
Le 25/10/2022 à 20:07
Meilleur bar à chicha et meilleur Shisha Bro.
Le 05/10/2022 à 21:56
Le meilleur bar à chicha que je connaisse Haut de service Chicha excellente Avec plaisir encore Je peux le recommander à tout le monde
Le 28/08/2022 à 19:44
Meilleur bar à chicha. Personnel sympa toujours sympathique et serviable. La nourriture et les chichas sont tout simplement géniales ! Super ambiance, super fêtes, ce qu'il y a de mieux dans le quartier. Cela ne devient jamais ennuyeux.
Le 19/06/2022 à 00:31
Grand cirque
Le 31/05/2022 à 16:01
Non recommandé malheureusement... J'y suis allé plusieurs fois et quelqu'un a toujours été expulsé sans raison réelle (le verre tombe accidentellement) Le propriétaire était très hostile. En fait, c'est dommage.
Le 09/05/2022 à 15:02
Baba
Le 15/03/2022 à 21:50
Large gamme d'arômes de tabac. Service au top ! Le burger maison est fortement recommandé.
Le 16/02/2022 à 18:24
Absolument génial. Des gens super sympas et de bons tuyaux.
Le 23/01/2022 à 20:33
Personnel sympathique, ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 17:38
Je trouve le chicha avec la belle chemise très sympathique 🔥
Le 09/10/2021 à 20:00
Celui avec le costume qui est le plus méchant et le plus joli vient tout le monde
Le 18/08/2021 à 21:39
Opérateur sympa. Super chicha !
Le 16/08/2021 à 19:52
Je tiens à vous remercier beaucoup, nous avons pratiqué le relais canin et avons été autorisés à nous asseoir et on nous a offert des boissons et des collations. Les pompiers de Hochbrück remercient à nouveau l'équipe de chiens de sauvetage
Le 29/07/2021 à 22:57
Super ambiance, très bonne chicha.
Le 18/07/2021 à 14:18
Un bon endroit pour une réunion entre amis. Bien que la dernière fois que j'y étais, la chicha n'était pas terrible.
Le 15/06/2021 à 17:56
Rien à redire. La chicha est excellente, il y a de nombreuses options de sièges, un personnel sympathique et compétent. L'ambiance est également géniale. HAUT !!!
Le 01/11/2020 à 12:23
Bon emplacement - suffisamment de places de parking disponibles derrière le bâtiment. La nourriture était également très savoureuse. Service bon et personnel très sympathique. La musique était un peu trop forte.
Le 20/10/2020 à 21:27
Le service et la chicha sont toujours au top 😌
Le 11/10/2020 à 17:26
Les employés les plus sympathiques et compétents, une bonne ambiance, une musique au top. Les derniers tabacs au choix avec de très bons conseils. Hautement recommandé!
Le 18/09/2020 à 16:09
Toujours 101% satisfait.
Le 09/09/2020 à 23:54
Convient
Le 17/07/2020 à 19:42
Très très très mauvais
Le 14/07/2020 à 19:28
Très bon bar à chicha, super ambiance et baba pipes
Le 08/03/2020 à 18:23
Bonne atmosphère
💬 J'adore❤️🔥
💬 La pizza que j'ai eue était délicieuse et bien préparée. Il contient tellement d'ingrédients qui vous rassasient pour de bon. Le patron de l'entreprise était doux et hospitalier
💬 C'était la première fois dans ce magasin et tout va bien, l'ambiance correspond parfaitement à l'offre. Le service du chef Udo était également excellent, un gars super sympathique dont la seule présence peut vous remonter le moral. Et la nourriture était également très, très bonne. J'aimerais bien essayer tous les plats en même temps, mais malheureusement, je n'ai pas assez de place dans mon estomac pour cela. Je peux certainement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment les bons hamburgers juteux.
💬 Hier soir, nous avons eu le plaisir de manger au restaurant Italy et je dois dire que c'était tout simplement fantastique. Jusqu'à présent, c'est le meilleur restaurant italien que j'ai connu dans la région de Munich ou ses environs. La nourriture était délicieuse et le personnel était incroyablement gentil et attentionné. C'était comme s'ils faisaient partie d'une grande famille qui faisait tout son possible pour offrir aux clients une expérience formidable. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité du service : ma commande était à table en seulement 8 minutes ! L'atmosphère était accueillante et je me suis immédiatement senti chez moi, comme si j'étais un habitué. Seul conseil : si vous souhaitez y manger le dimanche, je vous conseille fortement de réserver car le restaurant semble être très fréquenté. Mais dans l’ensemble, l’Italie est devenue mon nouveau restaurant italien préféré dans la région de Munich.
💬 Très agréable et propre. Chaque chambre a sa propre cuisine qui est vraiment géniale.
💬 Très bon service, propriétaire très sympa et le plus important…. nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Je n'y suis pas allé une seule fois... toujours heureux.
💬 À notre arrivée, le parking était fermé. Nous sommes arrivés à 21h30 environ donc plutôt difficile de se trouver un parking à proximité. Nous avons dû se parker à environ 500m à un endroit que je ne considérais pas sécuritaire. Je suis membre Marriott depuis quelques années et mon statut Elite est supposé me donner droit à un surclassement de chambre sans frais. Hors, j'avais une chambre extrêmement petite. Pas de machine à café, seulement une bouilloir et des sachets de café en poudre. Les lits n'étaient pas confortables. Il faisait chaud dans la chambre. On entendait beaucoup de bruit provenant de la chambre au dessus. Temps d'attente très long à la réception avec la réceptionniste qui vraisemblablement n'arrivait pas à tout faire seule. Seul point positif, le petit déjeuner très complet avec beaucoup de variété autant au buffet chaud que froid. Très bon!
💬 Le meilleur kebab dans un rayon de 40 kilomètres.
💬 Service rapide, délicieux et bonne nourriture. Il y avait beaucoup de monde (beaucoup de ramassages et plusieurs tables occupées) mais nous avons eu la nourriture environ 40 minutes après la commande. Vous pouvez payer avec Paypal, ce qui est très pratique.
💬 Meeeega