📌 Lausitzer Str. 12, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:45
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années, les gars savent ce qu'ils font. Qu'il s'agisse d'une ambiance conviviale en semaine ou de grandes fêtes le week-end, chacun y trouve son compte. La nourriture comme la pipe est tout simplement géniale ! Pour moi, le voyage depuis Munich en vaut la peine et je peux le recommander à tout le monde.
Le 01/12/2023 à 14:51
Meilleur bar à chicha de la région. Excellentes chichas, boissons et amuse-gueules.
Le 29/11/2023 à 22:11
Super chichas, personnel sympa, musique sympa, prix raisonnables... Que veux-tu de plus. Je viendrai certainement plus souvent !
Le 02/07/2023 à 17:55
Meilleur bar à chicha, personnel super sympathique et la chicha est excellente, le goût dure longtemps👍🏼 Fortement recommandé💯💯
Le 28/02/2023 à 13:08
Un endroit très soigné et propre pour se sentir à l'aise entre amis dans une ambiance haut de gamme. Des hôtes très sympathiques et de bonnes boissons uniques.
Le 13/02/2023 à 14:05
Beau bar à chicha dans la zone commerciale de Geretsried. Bonnes options de stationnement. Bon service. Bonne sisha et excellent choix de boissons. Vous pouvez même payer par carte. Tout était super... 1 étoile en moins car la musique est tout simplement trop forte. À mon avis, ce n'est pas possible pour un bar en début de soirée. Vous ne pouvez pas avoir de conversation. Ce point mérite d'être travaillé. Sinon recommandé.
Le 13/11/2022 à 19:27
Excellent personnel et excellent service. Je ne peux que recommander !!!
Le 25/10/2022 à 20:07
Meilleur bar à chicha et meilleur Shisha Bro.
Le 05/10/2022 à 21:56
Le meilleur bar à chicha que je connaisse Haut de service Chicha excellente Avec plaisir encore Je peux le recommander à tout le monde
Le 28/08/2022 à 19:44
Meilleur bar à chicha. Personnel sympa toujours sympathique et serviable. La nourriture et les chichas sont tout simplement géniales ! Super ambiance, super fêtes, ce qu'il y a de mieux dans le quartier. Cela ne devient jamais ennuyeux.
Le 19/06/2022 à 00:31
Grand cirque
Le 31/05/2022 à 16:01
Non recommandé malheureusement... J'y suis allé plusieurs fois et quelqu'un a toujours été expulsé sans raison réelle (le verre tombe accidentellement) Le propriétaire était très hostile. En fait, c'est dommage.
Le 09/05/2022 à 15:02
Baba
Le 15/03/2022 à 21:50
Large gamme d'arômes de tabac. Service au top ! Le burger maison est fortement recommandé.
Le 16/02/2022 à 18:24
Absolument génial. Des gens super sympas et de bons tuyaux.
Le 23/01/2022 à 20:33
Personnel sympathique, ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 17:38
Je trouve le chicha avec la belle chemise très sympathique 🔥
Le 09/10/2021 à 20:00
Celui avec le costume qui est le plus méchant et le plus joli vient tout le monde
Le 18/08/2021 à 21:39
Opérateur sympa. Super chicha !
Le 16/08/2021 à 19:52
Je tiens à vous remercier beaucoup, nous avons pratiqué le relais canin et avons été autorisés à nous asseoir et on nous a offert des boissons et des collations. Les pompiers de Hochbrück remercient à nouveau l'équipe de chiens de sauvetage
Le 29/07/2021 à 22:57
Super ambiance, très bonne chicha.
Le 18/07/2021 à 14:18
Un bon endroit pour une réunion entre amis. Bien que la dernière fois que j'y étais, la chicha n'était pas terrible.
Le 15/06/2021 à 17:56
Rien à redire. La chicha est excellente, il y a de nombreuses options de sièges, un personnel sympathique et compétent. L'ambiance est également géniale. HAUT !!!
Le 01/11/2020 à 12:23
Bon emplacement - suffisamment de places de parking disponibles derrière le bâtiment. La nourriture était également très savoureuse. Service bon et personnel très sympathique. La musique était un peu trop forte.
Le 20/10/2020 à 21:27
Le service et la chicha sont toujours au top 😌
Le 11/10/2020 à 17:26
Les employés les plus sympathiques et compétents, une bonne ambiance, une musique au top. Les derniers tabacs au choix avec de très bons conseils. Hautement recommandé!
Le 18/09/2020 à 16:09
Toujours 101% satisfait.
Le 09/09/2020 à 23:54
Convient
Le 17/07/2020 à 19:42
Très très très mauvais
Le 14/07/2020 à 19:28
Très bon bar à chicha, super ambiance et baba pipes
Le 08/03/2020 à 18:23
Bonne atmosphère
💬 Nous avons pris une bonne bière et un délicieux repas à des prix démodés. Ce n'est pas un vrai restaurant, mais plutôt un café, donc cela peut prendre un peu plus de temps avant que votre nourriture soit servie. Le menu est excellent avec un choix de viandes et de poissons. La roulade était excellente et, à notre avis, mériterait une étoile Michelin ! Hautement recommandé!
💬 Très bon pub de village où l'on peut terminer la semaine. Le propriétaire est courtois et très attentionné. Et lorsque la boisson est presque épuisée, il est immédiatement là pour vous fournir une recharge si vous le souhaitez. Sans oublier les bretzels frais, merveilleux !
💬 Bonne cuisine, très savoureuse et bien assaisonnée et les plats arrivent chauds à table. Pas de longs délais d'attente et service très sympathique.
💬 Je n'ai jamais vécu une expérience Starbucks aussi horrible de ma vie. J'y suis allé une heure et demie avant la fermeture, je me suis tenu au comptoir et j'ai attendu la commande. Les gens avant moi ont pu commander leur café, mais une fois mon tour venu, on m’a dit qu’ils ne prenaient plus de commandes. Cela aurait été bien de le savoir après avoir attendu une demi-heure. Le gars à la caisse était extrêmement antipathique. Je ne peux pas recommander de s'arrêter ici.
💬 Nous avons eu la meilleure nourriture/service dans ce restaurant. C'était la première fois que je mangeais dans un restaurant grec et la nourriture et le service/propriétaire étaient absolument incroyables !!! Il y a aussi un 300 ! Olivier d’un an à l’intérieur importé de Grèce ! L'ensemble du restaurant, y compris les tasses et les assiettes, jusque dans les moindres détails, a été importé de Grèce et est magnifique ! Chaque détail est magnifique !! J'étais censé visiter la Grèce pour la première fois cette année, mais je n'ai pas pu et c'était définitivement le deuxième meilleur choix, comme mes mini vacances imaginaires en Grèce 😹
💬 La pizza était plutôt bonne pour le prix. Rien de bien spécial, mais une belle pâte fine et croustillante, peut-être un peu avare de sauce tomate, du bon fromage. Les prix sont très bons. Ils m'ont aussi préparé un expresso et il est très rare d'avoir un véritable expresso à Berlin. Même dans les maisons d'espresso, on ne sait souvent pas ce qu'est le ristretto. Donc même juste pour ça, ils méritent cinq étoiles de ma part. Je ne reçois pas certaines des mauvaises critiques. Il y a tellement de mauvaises pizzerias à Berlin, avec des avis plus élevés sur Google également.
💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!
💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement
💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!
💬 Très bon restaurant, et notre choix de mariage ici, tout le monde l'adore