Les avis
Le 19/03/2024 à 17:39
Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
Le 22/02/2024 à 16:50
Pâte à pizza très étrange déconseillée, les ingrédients n'ont pas été distribués. très mauvais, désolé
Le 22/01/2024 à 12:35
Les pizzas de fête sont absolument recommandées pour chaque célébration. Oni était avec nous le week-end et a nourri 50 personnes. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et sont sorties très rapidement. Merci beaucoup Oni!
Le 11/12/2023 à 12:58
Le livreur de pizza était sur place et est très beau et aussi très, très sympathique. J'ai mangé la pizza onis et je n'avais pas mangé une pizza aussi juteuse et délicieuse depuis longtemps. Ce qui ressortait le plus des ingrédients frais, c'était la pâte, qui m'a vraiment époustouflé.
Le 21/10/2023 à 00:25
La pizza 4 fromages à l'ail, au thon et aux champions était vraiment un régal et valait son prix. Le goût est de première classe et les ingrédients frais sont imbattables. Le service était rapide et sympathique. Encore ravissant. Nous avons réservé le mobile à pizza pour le week-end pour notre fête d'anniversaire, la famille et les amis devraient manger quelque chose de délicieux.
Le 11/10/2023 à 18:01
Kurva finon volt. Avec plaisir, à nouveau de vrais hommes d'honneur. 💪
Le 11/10/2023 à 18:00
Le personnel est très très sympathique, la pizza était délicieuse 😊👍🏻
Le 11/10/2023 à 18:00
Super bonnes pizzas. Absolument recommandé.
Le 11/10/2023 à 17:57
Des gens très très sympas et de bonnes pizzas
Le 11/10/2023 à 17:55
La pizza était très savoureuse
Le 30/08/2023 à 20:02
Une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique ne peuvent être que recommandés !
Le 08/08/2023 à 13:39
Délicieux. Préparé rapidement. Recommandé 👍
Le 08/08/2023 à 12:04
Pizza très savoureuse et ingrédients toujours frais, fortement recommandés
💬 Nous n'étions pas à l'hôtel mais au restaurant Nudelland. Nous avons vu le panneau indiquant des pâtes à l'ail sauvage faites maison avec du pesto à l'ail sauvage et des écrevisses et nous voulions vraiment l'essayer. Service agréable et sympathique, grand choix de plats sans pâtes. Les nouilles à l'ail sauvage étaient rapides et il y avait une bonne portion. Chaud et savoureux et aucune dépense n'a été épargnée pour les écrevisses. Il y a une bière locale, la Dithmarscher Pils. Nous l'avions déjà bu au feu de Pâques et c'était vraiment bon.
💬 C'est la première fois que nous venons dans ce restaurant. Nous nous asseyons là où c'est disponible parce que personne ne s'occupe de nous. Attendez environ 5 à 10 minutes même si l'endroit est presque vide et que seulement deux tables sont occupées. Ensuite, nous décidons de nous asseoir à l'intérieur et l'autre serveur nous sert rapidement. Elle était gentille et amicale. Nous commandons quelques plats. Ils ont tous si bon goût. Nous adorons la salade d'aubergines, c'était tellement spécial. Les autres plats sont aussi très bons. Dans l'ensemble, cet endroit est recommandé.
💬 Personnel sympathique. Ils servent de bonnes portions. Je recommande d'essayer le Kibbeteller.
💬 La nourriture était bonne dans l'ensemble. Ni plus ni moins. Nous avions des faros en entrée à partager. C'étaient 3 boules rondes avec 4 types de fromages différents. C'était bon mais beaucoup trop cher pour 14€. Plat principal poulpe sorti du four. C'est bien meilleur sur le grill. Et une fois les calamars, ils étaient bons. Le service était très attentionné et sympathique. Je pense que le rapport qualité-prix est un peu trop cher.
💬 Bel endroit, bonnes chambres, mais nourriture dégoûtante, personnel désagréable et ils ne donnent pas le mot de passe du Wi-Fi
💬 Savoureux, satisfaisant, beaucoup 😁🙈. Le personnel est sympathique. Pas beaucoup d'espace, mais assez confortable. Prix abordables.
💬 L'hôtel est l'un de nos hôtels préférés et nous venons ici depuis des années. La famille Härtl est très sympathique et serviable, l'emplacement de l'hôtel ne pourrait guère être meilleur. L'hôtel est très cosy et rappelle l'ancien temps, notamment la salle du petit-déjeuner. Vous vous sentez immédiatement à l'aise !
💬 C'est l'ensemble : un merveilleux hôtel avec un superbe design et un endroit merveilleux pour emmener vos enfants. La nourriture est très bonne, de grande qualité et avec suffisamment de choix. La piscine est très belle et la vue est imprenable.
💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.
💬 Une jolie petite terrasse dans un joli petit village, l'endroit respire la sérénité et nous aurions bien aimé nous y arrêté pour y passer quelques instants malheureusement notre emploi du temps ne nous a pas permis de le faire. Nous reviendrons.