Restauration rapide 🇩🇪

Onkel Bob Grill Avis

📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Christin.

Le 05/05/2024 à 10:38

5 / 5

Meilleures boules de fromage au piment !!

Marcel.t

Le 04/05/2024 à 09:48

5 / 5

Très savoureux et bon, quelque chose de différent ici à Heilbad Heiligenstadt, pas toujours pareil, je serai un client régulier

Justin.e

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab

Georg.i

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur donateur en 373

Nightfighter.

Le 29/04/2024 à 13:02

5 / 5

De très bons conseils et des plats frais absolument bons. Bonne gamme de plats et de boissons

Theresa.

Le 21/04/2024 à 09:38

5 / 5

Rapide, pas cher, délicieux ! Belle équipe ! Avec plaisir encore !

Ivonne.a

Le 04/04/2024 à 10:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌

Vanessa.i

Le 02/04/2024 à 14:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout le monde est super sympa, je ne peux que le recommander 😊

Lennart.r

Le 22/03/2024 à 12:17

5 / 5

Excellent service et nourriture

Martin.

Le 15/03/2024 à 18:18

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

slavoljub.l

Le 14/03/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très rare dans notre ville.

Dominik.e

Le 08/03/2024 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, bons prix.

Max.�

Le 20/02/2024 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, 5 étoiles

Edwin.f

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Étant donné qu'il vient d'ouvrir, la nourriture est vraiment savoureuse. Je recommande le kebab. Le personnel est également très sympathique.

Todor.v

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement

Marius.t

Le 15/02/2024 à 11:33

5 / 5

Le kebab est très bon au niveau du goût et surtout pour le prix. Je ne peux encore rien dire sur les autres plats. L'ambiance est bien plus sympa qu'avant la réouverture et le propriétaire est très sympathique.

LukasmitC.K

Le 13/02/2024 à 11:42

5 / 5

Très belle prestation.

  • 🏪 Hotel Zur Tanne (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Une fête de famille y avait lieu, et ensuite on vous a dit que de telles célébrations n'avaient pas lieu. Mais pourquoi ne disons-nous pas simplement cela ? Nous avons dû passer des commandes de boissons en personne, certains plats étaient glacés et trop cuits. Commandé incomplet, les champignons manquaient complètement. Les critiques n’ont en aucun cas été répondues. Et les prix sont énormément trop chers, ce n'est pas possible. Il était plus important pour la serveuse d'aménager la salle du petit-déjeuner que de nous demander s'il manquait quelque chose et au final, elle ne voulait tout simplement pas que nous restions trop longtemps. Et le simple fait de garder vos mains éloignées de la table de billard met la vie en danger et menace de s'effondrer rien qu'en la regardant. Désolé, mais ce n'est pas une recommandation, on peut manger mieux et surtout moins cher dans chaque pub de village et le service y est également bien meilleur.


  • 🏪 SEASIDE Restaurant & Beach Bar im Strandhaus 1 (361 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour la première fois un vendredi soir et avons été totalement surpris. L'ambiance et la nourriture étaient dignes d'étoiles Michelin. Très, très savoureux avec des ingrédients frais et de superbes combinaisons, tant en termes de goût, d'apparence que de texture des ingrédients. Le service était également très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant.


  • 🏪 McDonald's (3072 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus de boissons gazeuses depuis plus de trois semaines au motif qu'elles ne sont pas gazeuses ! Ils essaient probablement de vous arnaquer ! Bref très étrange...


  • 🏪 Zum Sägwirt - Christian Stockmeier (370 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger au Sägewirt. La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout est de bonne qualité. L'ambiance est très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout, les filles/gars du service sont toujours super sympas et arrangeants.


  • 🏪 Landhaus Konradsheim (70 Avis)

  • 💬 Très accueillants pour un groupe familial de 9 personnes après un séjour à phantasialand. Nourriture pas chère pour un très bel endroit. Le superchargeur tesla n'est pas loin.


  • 🏪 FABELEI Cocktailbar (429 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, bonne variété de cocktails et la nourriture proposée est très délicieuse et présentée de manière créative (asperges fortement recommandées). Certains cocktails étaient un peu trop sucrés à mon goût, mais lorsqu'on leur demande un cocktail à votre goût, le personnel est très serviable.


  • 🏪 Sushi Bar SameSame Weststadt (568 Avis)

  • 💬 Sushi habituels sans innovation. Accueil agréable. A noter un partage de local/terrasse avec un restaurant italien.


  • 🏪 CAO Trier (385 Avis)

  • 💬 Savoureux! Je recommande les rouleaux de printemps ! Le service est excellent !


  • 🏪 TSV-Gaststätte Bindlach (37 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, prix corrects pour notre formation. Le café n'a jamais manqué 😁


  • 🏪 Zum Köttel Grund (4 Avis)

  • 💬