Restauration rapide 🇩🇪

Onkel Bob Grill Avis

📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Bob Grill à Heilbad Heiligenstadt

Christin.

Le 05/05/2024 à 10:38

5 / 5

Meilleures boules de fromage au piment !!

Marcel.t

Le 04/05/2024 à 09:48

5 / 5

Très savoureux et bon, quelque chose de différent ici à Heilbad Heiligenstadt, pas toujours pareil, je serai un client régulier

Justin.e

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab

Georg.i

Le 02/05/2024 à 12:04

5 / 5

Meilleur donateur en 373

Nightfighter.

Le 29/04/2024 à 13:02

5 / 5

De très bons conseils et des plats frais absolument bons. Bonne gamme de plats et de boissons

Theresa.

Le 21/04/2024 à 09:38

5 / 5

Rapide, pas cher, délicieux ! Belle équipe ! Avec plaisir encore !

Ivonne.a

Le 04/04/2024 à 10:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌

Vanessa.i

Le 02/04/2024 à 14:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout le monde est super sympa, je ne peux que le recommander 😊

Lennart.r

Le 22/03/2024 à 12:17

5 / 5

Excellent service et nourriture

Martin.

Le 15/03/2024 à 18:18

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

slavoljub.l

Le 14/03/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très rare dans notre ville.

Dominik.e

Le 08/03/2024 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, bons prix.

Max.�

Le 20/02/2024 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, bon service, 5 étoiles

Edwin.f

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Étant donné qu'il vient d'ouvrir, la nourriture est vraiment savoureuse. Je recommande le kebab. Le personnel est également très sympathique.

Todor.v

Le 16/02/2024 à 11:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement

Marius.t

Le 15/02/2024 à 11:33

5 / 5

Le kebab est très bon au niveau du goût et surtout pour le prix. Je ne peux encore rien dire sur les autres plats. L'ambiance est bien plus sympa qu'avant la réouverture et le propriétaire est très sympathique.

LukasmitC.K

Le 13/02/2024 à 11:42

5 / 5

Très belle prestation.

  • 🏪 prizeotel Münster-City (462 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.


  • 🏪 Zur Linde Landgasthof (157 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances, une fois sans et une fois avec nos 2 chiens. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise dans un restaurant. C'est un autre aubergiste qui aime son travail. Nous avions toujours un dicton amusant à portée de main et nous avons également reçu un bon conseil pour la randonnée. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le menu était gérable, mais vraiment bon et le temps d'attente était très court, ce qui suggère une cuisine bien organisée. Si nous y retournons en vacances, ce sera notre restaurant. Un grand merci de la famille Weber-Mesenhol


  • 🏪 Hotel Steglitz International (1622 Avis)

  • 💬 Un petit peu loin du centre de Berlin. Mais rapport qualité-prix intéressant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Beaucoup de restaurants aux alentours. Je reviendrai sans hésitation 😉


  • 🏪 Banditas Mexican Food (31 Avis)

  • 💬 Le restaurant impressionne par une atmosphère agréable et un personnel particulièrement sympathique. Le chef fait preuve d'une passion évidente pour ses plats, ce qui a un effet positif sur le goût. Une expérience culinaire recommandée.


  • 🏪 Imbiss Antalia (353 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mes tortellini « Carbonara » étaient probablement accompagnés de quelques salmonelles gratuitement. Après avoir mangé ce plat il y a quelques jours, j'ai eu des vomissements et de la diarrhée pendant plusieurs heures. Sinon, c'était toujours très bon ici et je n'ai eu aucun problème.


  • 🏪 Kommodore (1331 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je le recommande. Service très savoureux et au top


  • 🏪 Gut Tannepöls (61 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, endroit calme. Je recommande.


  • 🏪 Genusswerkstatt (565 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec de la qualité dans l'assiette. Cela a fait plaisir de manger un repas avec du goût et avec de bons épices. Le service était vraiment top et très gentil.


  • 🏪 Bistro 48 (274 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Généreuse. Super accueil. Lieu propre et soigné.. Prix raisonnable. Je conseille !


  • 🏪 Gaststätte Bender (347 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir dans la famille Bender chaque année. Nourriture délicieuse!!! Le service et toute l'équipe sont toujours super sympas. Bravo à la cuisine !!! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.