Pizzas à emporter 🇩🇪

Onkel Hamid Avis

📌 Kirchvordener Str. 10, 31228 Peine - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Onkel Hamid à Peine

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Hamid à Peine

B.

Le 11/02/2024 à 19:19

1 / 5

Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.

M..e

Le 05/01/2024 à 20:50

5 / 5

Nous avons spontanément reçu 2 pizzas à emporter peu avant le travail. Le goût était très savoureux, les pizzas pouvaient rester au four un peu plus longtemps pour que la pâte soit un peu plus croustillante, le patron avait l'air un peu grincheux au début, mais cela a disparu une fois les pizzas préparées et nous nous sommes dit au revoir poliment ☺️ .....malheureusement je l'ai fait, j'ai oublié de prendre une carte avec moi, mais je la sortirai quand j'en aurai l'occasion. Nous serions heureux de commander à nouveau !

Laura.i

Le 28/12/2023 à 19:17

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était parfait. Les hamburgers, les pâtes, les pizzas et les saucisses au curry étaient très bien préparés et copieux. Malheureusement, je ne peux plus prendre de photos, nous avons tout mangé tous les six immédiatement.

selina.a

Le 28/11/2023 à 19:41

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse La livraison était super rapide La nourriture était aussi très savoureuse Et le livreur était si gentil et super sympa 10/10 je commanderais encore et encore

Maren.e

Le 28/11/2023 à 18:19

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. La pizza était chaude et coupée? La pâte était croustillante mais pas fine, les garnitures étaient abondantes. Un goût délicieux👌 nous commanderons à nouveau🙂

Lumi.j

Le 27/11/2023 à 13:42

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique Toujours heureux de commander à partir de là

Arment.j

Le 08/07/2023 à 18:17

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux de manger avec vous

Danuta.j

Le 17/06/2023 à 10:13

5 / 5

C'est une très bonne pizzeria, la nourriture est tout simplement incroyable, tout est très bon, tout le personnel est très sympathique, continuez ainsi

Anja.j

Le 14/06/2023 à 09:01

5 / 5

Rapide et bon Recommander

Benjamin.i

Le 03/06/2023 à 17:20

5 / 5

Pizza très savoureuse. Personnel très sympathique. Encore et encore. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Sarah.i

Le 31/05/2023 à 18:06

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture délicieuse et livrée très chaude

eyup.i

Le 19/05/2023 à 12:07

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse!

  • 🏪 Schaarschmidt Bistro (221 Avis)

  • 💬 Mashallah très bonne boutique, propriétaire sympa et service aussi. Seul point négatif, un peu cher pour des portions relativement petites, mais vaut tout de même 5 étoiles. Schaarschmidt peut être visité à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Grieff (221 Avis)

  • 💬 Un restaurant de première classe. Cuisine de qualité supérieure, préparée avec amour, servie amicalement dans une ambiance de bien-être. Désormais mon premier interlocuteur pour une soirée réussie.


  • 🏪 Alpha Hotel Garni (184 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était délicieux. Globalement, une expérience positive.


  • 🏪 Saray (441 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide


  • 🏪 Hotel Garni Geisler (216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour : très bonne localisation de l'hôtel, parking gratuit, personnel accueillant, chambre calme et spacieuse , buffet petit déjeuner très complet et de qualité.


  • 🏪 Hotel Fischerwirt (157 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Planchers chauffants dans la salle de bain, petit déjeuner merveilleux, personnel très gentil et poli. Thé, café, croissants gratuits à la réception. Excellente connexion Wi-Fi. Hôtel propre et confortable


  • 🏪 Krispy Kebab Minden (197 Avis)

  • 💬 Super savoureux, j'y amène toujours mes amis qui viennent me rendre visite de différents pays, c'est vraiment un incontournable à essayer, merci !


  • 🏪 Restaurant Salzestuben (43 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, service toujours sympa...on aime s'y arrêter et se rafraîchir ❣Pour ceux qui ont faim, il y a une petite carte avec des plats qui s'accordent bien avec une bière 🍻. Les petits restaurants comme celui-ci doivent simplement être entretenus. ..🙂👍, à bientôt Simone & Mirko


  • 🏪 Pizzeria Pitter und Paul (184 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa avec un service sympathique et très attentionné, même si elle était pleine, qui a compris ce que l'on voulait commander même à distance. Rapide, savoureux, convivial. Nous serons de retour!


  • 🏪 Burger King (993 Avis)

  • 💬 👍