📌 Kirchvordener Str. 10, 31228 Peine - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:19
Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.
Le 05/01/2024 à 20:50
Nous avons spontanément reçu 2 pizzas à emporter peu avant le travail. Le goût était très savoureux, les pizzas pouvaient rester au four un peu plus longtemps pour que la pâte soit un peu plus croustillante, le patron avait l'air un peu grincheux au début, mais cela a disparu une fois les pizzas préparées et nous nous sommes dit au revoir poliment ☺️ .....malheureusement je l'ai fait, j'ai oublié de prendre une carte avec moi, mais je la sortirai quand j'en aurai l'occasion. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 28/12/2023 à 19:17
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était parfait. Les hamburgers, les pâtes, les pizzas et les saucisses au curry étaient très bien préparés et copieux. Malheureusement, je ne peux plus prendre de photos, nous avons tout mangé tous les six immédiatement.
Le 28/11/2023 à 19:41
Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse La livraison était super rapide La nourriture était aussi très savoureuse Et le livreur était si gentil et super sympa 10/10 je commanderais encore et encore
Le 28/11/2023 à 18:19
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. La pizza était chaude et coupée? La pâte était croustillante mais pas fine, les garnitures étaient abondantes. Un goût délicieux👌 nous commanderons à nouveau🙂
Le 27/11/2023 à 13:42
Personnel super savoureux et sympathique Toujours heureux de commander à partir de là
Le 08/07/2023 à 18:17
Très savoureux, toujours heureux de manger avec vous
Le 17/06/2023 à 10:13
C'est une très bonne pizzeria, la nourriture est tout simplement incroyable, tout est très bon, tout le personnel est très sympathique, continuez ainsi
Le 14/06/2023 à 09:01
Rapide et bon Recommander
Le 03/06/2023 à 17:20
Pizza très savoureuse. Personnel très sympathique. Encore et encore. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/05/2023 à 18:06
Des gens super sympas, une nourriture délicieuse et livrée très chaude
Le 19/05/2023 à 12:07
Super ambiance et nourriture délicieuse!
💬 Moyenne
💬 Salles spacieuses, grand choix, accueil très gentil. Très bonne salade. Prix très raisonnable.
💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !
💬 L'emplacement n'est pas dans le bâtiment de l'usine comme indiqué sur Google mais juste à côté de la cheminée industrielle. La calzone est la meilleure de la ville, vous devriez parfois appeler à l'avance si vous êtes pressé et en réserver une ou plusieurs. Les employés sont toujours très sympathiques !
💬 Très bel emplacement, à 1 minute de la mer, directement derrière la digue, on peut emprunter un petit pont directement jusqu'à la digue ! Trois téléviseurs au total dans la maison. La cuisine est bien équipée : bouilloire, grand réfrigérateur + congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, etc. Malheureusement nous n'avons pas pu verrouiller les toilettes, ou alors nous avons trouvé une clé par hasard au bout de 8 jours et elle restait bloquée, l'autre jamais. (Mais cela ne nous a posé aucun problème). Pour tous ceux qui écoutent encore des CDS, il y a aussi un lecteur CD ! Dans l’ensemble, plutôt satisfait, tout à portée de main et un bon service ! Sur les photos, vous pouvez voir 1. De la lagune familiale de Büsum, accessible en 5 minutes à pied. et la plus petite chambre double que nous avons équipée de guirlandes lumineuses !
💬 Nous avons toujours commandé ici les délicieuses pizzas avec croûte de fromage. Un rapport qualité/prix absolument excellent ! Désormais, la zone de livraison a été réduite et nous ne pouvons malheureusement plus commander ici, ce qui est dommage.
💬 Rien de spécial, juste médiocre et pas de la meilleure qualité. Quiconque connaît la cantine SAP de Walldorf ne peut pas imaginer qu'il s'agit d'une cantine SAP. Environ 150 m plus loin se trouve la cantine Hélios, qui est bien meilleure !
💬 J'ai récemment visité un bar-cuisine Personio et ce fut une expérience fantastique. L'ambiance était branchée et moderne, créant une atmosphère vibrante. Le personnel était sympathique, compétent et offrait un excellent service. Le menu proposait une fusion créative de saveurs et de créations culinaires uniques. La nourriture était exceptionnelle, avec chaque plat joliment présenté et débordant de saveurs délicieuses. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un déjeuner et je le recommande vivement pour sa cuisine innovante et son atmosphère accueillante.
💬 Je viens d'acheter un jarret de porc qui n'était pas complètement cuit. C'était si dur et tout simplement pas comestible. J'ai appelé et le propriétaire m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas 🤣🤣 Mais il m'a suggéré de mettre le jarret dans mon four pendant encore une heure. Je lui ai dit que je l'avais payé et que je lui avais acheté un joint tout fait pour près de 9 € (prix d'achat 1,50 €), puis il a simplement raccroché. C'est exactement ainsi que vous traitez les clients. Je ne peux pas recommander ce snack-bar. Je ne reviendrai plus dans ce snack-bar
💬 Nous venons de commander et c'était délicieux comme toujours... jusqu'à ce que nous ayons des cheveux très longs dans notre nourriture, ce qui nous a gâché l'appétit.