📌 Große Wasserstraße 5, 17192 Waren - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/06/2014 à 11:35
Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?
💬 Excellente adresse, je recommande !
💬 Le stationnement est difficile, mais la plus belle vue sur la ville Délicieux plats de viande et dessert
💬 La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Vous y recevrez un accueil très convivial. Même les chiens y sont les bienvenus. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé chaque jour. L'appartement mansardé était très propre, les lits fraîchement préparés et les serviettes propres et fraîches. Nous y retournerions toujours.
💬 Super ambiance, magasin magnifique très chaleureux. De très bon croissant ,sandwich fait avec des produits frais. Prix très attractif et super accueil. Un petit coin de France à konstanz allemagne.
💬 De l'extérieur, cela avait l'air un peu défraîchi, mais la nourriture était bonne et bon marché. Le service était vraiment sympa, beaucoup d'ouzo gratuit (!) aussi :)
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer le service et l'ambiance. J'ai appelé Manuel 3 fois pour tout organiser pour un service de fête. Il était très sympathique et m'a dit que le service fonctionnerait et nous avons pris rendez-vous pour discuter de ce que je voulais. Jusque-là, tout allait bien. Puis 1 jour après la discussion, le service de fête promis était soudainement annulé car ils étaient soudainement pleins. Mais avant on disait que c'était clair... L'employé était également très désagréable et désagréable au téléphone. Je suis très déçu…. L'ambiance n'est pas non plus très bien notée car lorsque nous en avons discuté sur place, les tables étaient très sales et tout était collant. Je suis très insatisfait et ne recommande pas la bonne cuisine de Jonny pour le service de fête.
💬 Super restaurant italien. Nourriture - soyez prudent avec les portions, elles sont grandes)) et c'est très savoureux)) service très sympathique. Il est préférable de réserver les tables à l'avance
💬 J'avais besoin de modifier mes projets et donc ma réservation avec plus de 10 jours à l'avance. J'ai demandé à l'hôtel s'il y avait une chance et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Ils m'ont répondu que si je ne me présentais pas, j'allais perdre 100 % du montant payé. Dommage que l'hôtel n'ait pas cherché à comprendre la situation, d'autant plus qu'ils auraient pu me facturer la moitié et mettre la chambre à disposition pour un autre client au lieu de me facturer la totalité du montant. C’était gagnant-gagnant. J'avoue que je n'ai pas payé pour l'option flexible sur le site de réservation mais j'aimerais voir plus de flexibilité et de compréhension. Ce n'était pas le cas.
💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !
💬 Bon choix de plats, ainsi qu'un plat végétarien, le chef est connu pour réaliser des plats spécialement destinés aux végétariens. Le menu change selon les saisons et les desserts sont toujours superbes, économisez de la place !