Restaurant de hamburgers 🇩🇪

ONUR Avis

📌 Gereonswall 5C, 50668 Cologne - Allemagne

5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur ONUR à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur ONUR à Cologne

Julia.e

Le 11/05/2024 à 18:27

5 / 5

Vraiment très savoureux ! La viande est parfaite, le personnel super sympa ! Besoin de répétition

Manuel.a

Le 11/05/2024 à 18:21

5 / 5

Burger très, très chaud 👌🏽 doit être répété 💪🏽

Martina.e

Le 07/05/2024 à 19:55

5 / 5

De si bons hamburgers ! L'option végétarienne est délicieuse :)

Selenay.r

Le 07/05/2024 à 12:34

5 / 5

Citoyen smash super savoureux. Mon conseil pour les frites c'est de choisir la sauce maison :) Nouvel endroit préféré

Sara.a

Le 03/05/2024 à 18:20

5 / 5

Super

Tiziana.a

Le 03/05/2024 à 18:20

5 / 5

Très très savoureux ! Onur est super sympa et fait des burgers vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir 😍🤤

Philip.t

Le 29/04/2024 à 15:34

5 / 5

En ce qui concerne les Smashburgers, Cologne reste encore un angle mort sur la carte gastronomique de l'Allemagne. Avec Onur, il y a enfin une première très bonne déclaration ! Parmi les quelques offres Smash ici en ville, Onur offre de loin la meilleure ! La galette a un très bon rôti, le petit pain a ce qu'il faut de moelleux, le fromage, la salade et les sauces font le reste. Je n'ai jamais entendu parler de concombre frais sur un smash auparavant et je le laisserais de côté la prochaine fois, mais sinon, c'est un très bon burger auquel je lui donnerais un 9/10. Les frites, très savoureuses avec du poivre fraîchement moulu, sont également excellentes. Le service est également excellent et super sympa ! Je suis très heureuse d'habiter à proximité, Onur a en moi un nouveau client régulier. J'ai hâte de voir comment le magasin se développe. J'espère que Holle attendra encore un peu pour venir, sinon il pourrait bientôt y avoir beaucoup de monde ;D

Yasar.

Le 28/04/2024 à 16:51

5 / 5

Le burger était savoureux et le service très sympathique

Blackout.

Le 26/04/2024 à 15:28

5 / 5

Le hamburger au poulet croustillant et les frites à l'ail étaient vraiment délicieux. Sauce maison et huile d'ail tout simplement parfaites. Des ingrédients super frais, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix.

Liget.

Le 25/04/2024 à 16:35

5 / 5

Je ne peux que recommander le restaurant. La qualité de la nourriture était excellente et le prix était également très bon. Le propriétaire est super sympa. Certainement 5/5.

Ma.

Le 24/04/2024 à 19:36

5 / 5

Je ne peux que recommander la sauce maison. La sauce donne au hamburger un goût délicieux différent et les hamburgers ne sont pas si lourds dans l'estomac. À peine visible depuis l'emplacement, mais d'excellents hamburgers avec des légumes frais.

Veysel.e

Le 21/04/2024 à 12:04

5 / 5

Le burger le plus savoureux de Cologne. Je peux le recommander à tout le monde.

Javier.o

Le 19/04/2024 à 14:34

5 / 5

La nourriture était incroyable ! De très bons burgers écrasés. Également un excellent service, le serveur était vraiment gentil et m'a même donné des conseils pour une personne nouvelle en ville.

Yusuf.

Le 18/04/2024 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et employé très gentil et gentil

Batuhan.o

Le 18/04/2024 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse! je ne peux que recommander

Chiara.o

Le 18/04/2024 à 18:00

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Je ne peux que recommander. Très agréable relation avec les clients. Toujours mon plaisir

Dennis.

Le 18/04/2024 à 12:57

5 / 5

Je viens d'y être je ne peux que recommander Top citoyens et frites 👌

Paulo.u

Le 18/04/2024 à 11:32

5 / 5

Super savoureux, surtout la sauce à l'ail

John.a

Le 16/04/2024 à 11:38

5 / 5

Burger écrasé exceptionnel - un véritable smash à base de bœuf de très haute qualité. Il y a certaines choses que je changerais ; il semble difficile de trouver des cornichons sur les hamburgers ici (c'est-à-dire dans toute l'Europe - Onur utilise du concombre frais, comme sur un stand de falafel, et ils sont bons, mais j'adore le pop d'acide que donnent les cornichons) et pas de moutarde étonnamment, mais c'est certainement le burger le plus solide que j'ai eu à Cologne. Onur est aussi un type vraiment sympa !

Dani.e

Le 12/04/2024 à 18:45

5 / 5

Les hamburgers étaient vraiment bons et tout est fraîchement préparé ici. Le personnel est très gentil et on se sent très à l'aise. Seulement recommandé.

Caner.a

Le 12/04/2024 à 16:36

5 / 5

Très savoureux, excellent service et totalement satisfait. Fortement recommandé

Dik0.l

Le 10/04/2024 à 12:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un cheeseburger aussi délicieux, merci beaucoup

Li.i

Le 10/04/2024 à 09:46

5 / 5

Super magasin avec un personnel au top et une cuisine délicieuse.

Taddese.i

Le 07/04/2024 à 15:51

5 / 5

Je l'ai vu spontanément et je l'ai essayé. Je viens d'ouvrir il y a quelques jours et l'ouverture sera célébrée la semaine prochaine. Le burger coûte 5 € et c'était super. J'y retournerai à l'avenir pour voir de plus près, mais cela fait bonne impression et les employés ou le patron font une impression amicale.

Flopps.t

Le 06/04/2024 à 19:31

5 / 5

Burger et sandwich très savoureux ! Le personnel est sympathique et arrangeant. Je peux chaleureusement le recommander

Mats.e

Le 05/04/2024 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, surtout le burger et les frites ! Le service est super, les gars sont vraiment très sympathiques !! Vraiment recommandé à tous les fans de burger ! 👍🏻

Atilgan.

Le 05/04/2024 à 11:14

5 / 5

J'ai commandé le cheeseburger et le poulet grillé, tous deux vraiment savoureux? surtout les sauces maison étaient super.

Halil.i

Le 05/04/2024 à 11:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service courtois! toujours heureux 👍

Canay.

Le 05/04/2024 à 10:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable! Recommandé 👍🏻

Hikmet.a

Le 03/04/2024 à 13:47

5 / 5

C'était une expérience géniale. Les sandwichs au poulet et les hamburgers sont excellents. Le burger en fer est incroyablement délicieux.

Pino.a

Le 02/04/2024 à 15:09

5 / 5

Les meilleurs hamburgers !!! Service excellent et sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Un enrichissement pour le Veedel. Recommandation absolue.

  • 🏪 Glockencafé (232 Avis)

  • 💬 Le service à été laborieux : nous avons du attendre 1h30 pour le service. Serveuses sympas et souriantes mais inefficaces. Attention le bar est fumeur, vous ressortirez puant la cigarette.


  • 🏪 Klosterklause (65 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et le prix est correct aussi


  • 🏪 Angelo1990 (372 Avis)

  • 💬 Nous voulions donner une chance à ce restaurant et aurions dû lire les critiques au préalable. Nous n'avons rien ressenti de la proverbiale hospitalité italienne, de la joie de vivre et de la légèreté. Je m'abstiendrai de commenter l'assiette d'entrée italienne et me référerai à la photo.


  • 🏪 Jägerhof Ratheim (130 Avis)

  • 💬 Petit restaurant cosy avec une petite carte claire et un plat du jour. La nourriture était délicieuse, copieuse et à un prix raisonnable. Le patron et les employés étaient sympathiques, serviables et de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Grill by Hodscha (435 Avis)

  • 💬 En fait, je ne fais pas de critiques, mais c'est un très bon kebab. Il y a beaucoup de choix et l'établissement est joliment décoré. Même les toilettes sont joliment décorées et propres. Tout est très propre et les prix sont justifiés. Le cocktail et la sauce aux herbes sont à mon avis idéaux et pour seulement 5 euros on vous sert un kebab Dürum assez gros. Le personnel est également très sympathique. À mon avis, le magasin de kebab le plus savoureux et le meilleur de Cloppenburg.


  • 🏪 Restaurant You (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est belle et elle est également très savoureuse. Je viendrai plus souvent car le prix est également très bon et les portions sont grandes.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Haus Neuenhofen (329 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueilli. Chambre minimaliste, pas cher. Très bon carte du resto


  • 🏪 5 Luxus-Ferien-Villa Charisma B (4 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est située juste au bord d'un enclos à chevaux, dans un endroit calme et destinée aux enfants. Il existe des livres, des jeux, des jouets pour les enfants de presque tous les âges. La région est plutôt destinée aux enfants plus âgés, il y a donc beaucoup à découvrir. Loueur de karts à 5 minutes, c'est 10 minutes maximum du centre, c'est très loin de l'eau. Ne convient pas pour des vacances à la plage, mais constitue un point de départ agréable pour des vacances d'aventure. La maison en tant que telle vieillit et est trop petite pour 6 personnes. Oui, avec 3 chambres, il y a suffisamment d'espace sur papier, mais il n'y a pas assez de place pour s'asseoir pendant la journée. Il y a une table qui semble convenir pour 6 personnes, mais on ne peut pas s'y asseoir comme ça. Ni la table à l'intérieur ni à l'extérieur n'offre suffisamment d'espace pour accueillir six personnes. Le canapé est également inutilisable pour 6 personnes. Les femmes de ménage étaient juste là et n'ont pas réussi à enlever les toiles d'araignées des escaliers ou du plafond. On voit que c'est une maison de vacances, quand il fait 30 degrés à l'ombre il y en a encore plus dans la maison. Il n'y a pas de faux plafond, donc la chaleur est directement dans la chambre. En résumé, c'est une jolie maison qui a déjà connu ses plus beaux jours. Le prix est assez élevé pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Enkings Mühlencafe (144 Avis)

  • 💬 Un café conçu avec beaucoup d'amour. Le café et surtout le gâteau Pumpernickel sont un moment fort absolu. Il vous suffit de l'essayer. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Storchenblick (373 Avis)

  • 💬 Lundi de Pâques, place pour trois, nous avons eu de la chance car c'était bien sûr complet ! Nous y étions avec un enfant de 4 ans et avons été servis très rapidement. Viande assaisonnée super savoureuse et excellente truite. Nourriture : 5* Vous êtes répertorié comme hôtel sur Google. Cependant, il existe également une entrée séparée pour votre maison de vacances.