Restaurant 🇩🇪

Op de Eck Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Op de Eck Restaurant à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Op de Eck Restaurant à Niederkassel

floriant.o

Le 15/05/2024 à 16:06

5 / 5

Endroit merveilleux.

Andreas.i

Le 24/04/2024 à 11:28

3 / 5

C'était confortable et propre. Les burgers étaient bons, les brochettes de viande moins.

Marcel.t

Le 16/04/2024 à 18:19

1 / 5

Désolé, nous ne sommes pas habitués à la cuisine étoilée.... Mais je n'ai pas mangé dans un endroit aussi mauvais depuis des années. Ce n'est pas comme ça que ça marche

Iris.e

Le 15/04/2024 à 18:29

5 / 5

Merci encore pour cette belle journée. La célébration de la communion a été une totale réussite. Le repas du midi était excellent, exactement ce que nous souhaitions et très copieux. Le buffet du soir était super. Tout le monde était excité. Le service était super sympa et proactif ! Les enfants ont également pu s'y déplacer librement sans se plaindre, ce qui n'est souvent pas possible dans d'autres restaurants. Je peux donc recommander le restaurant à tout le monde

HEIKE.i

Le 15/04/2024 à 07:55

4 / 5

La nourriture était bonne Personnel très sympathique et gentil

C..h

Le 01/04/2024 à 12:32

5 / 5

Schnitzel à souhait, fin, croustillant et très savoureux. Purée de pommes de terre comme grand-mère préparée elle-même et avec une sauce fraîche. Nous étions ravis et très satisfaits des méga portions. Merci pour le très bon service. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de C..h fait le 01/04/2024 à 12:32 sur le  Op de Eck Restaurant à Niederkassel
EDDY.

Le 25/01/2024 à 20:55

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! Le rapport qualité-prix convient parfaitement ! Nous viendrons plus souvent !

Michael.l

Le 11/01/2024 à 21:34

3 / 5

Propre et bien tenu, bonnes retransmissions de Kölsch, Sky et autres sports au bar ! Une petite carte avec des burgers 🍔 des salades et quelques variantes de schnitzel ! Mais confortablement au restaurant à la longue table si vous le souhaitez !

Xenia.a

Le 06/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et portions généreuses. Notre expérience a été entièrement positive et nous avons été très satisfaits.

charamba.D

Le 28/12/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Sebastian.e

Le 19/12/2023 à 21:09

5 / 5

Nous y avons dîné avec 7 garçons ce soir et bu quelques bières. Tout le monde était très content de leur nourriture. Très bon personnel de service et design d'intérieur. Avec plaisir encore 😃👍

Christopher.�

Le 10/12/2023 à 08:49

5 / 5

Je l'ai finalement essayé avec ma femme hier soir après la réouverture. L'Op d'r Eck est divisé en deux salles, la salle bar puis une salle à manger. Nous étions là pour le dîner et nous ne pourrions être plus heureux. Service agréable et rapide, escalopes de poulet vraiment savoureuses (le rapport qualité/prix est tout à fait correct compte tenu de la portion proposée !) et 1 à 2 Kölsch fraîchement pressés. Nous reviendrons certainement. Un véritable enrichissement au centre de Niederkassel !

Martijn.v

Le 01/12/2023 à 12:33

5 / 5

Récemment rouvert au centre de Niederkassel. Excellent service, la nourriture est également très bonne. Recommandé.

Dionis.a

Le 24/11/2023 à 18:26

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville et la nourriture est très savoureuse 🤤🤤 et le personnel est très poli et sympathique !!! Bon travail les gars!!!

Christian_29.

Le 05/05/2023 à 17:19

1 / 5

Trop de travailleurs invités

Marlis.

Le 31/12/2022 à 10:13

1 / 5

Pas de restaurant depuis au moins 2016

Edeltraud.i

Le 08/10/2019 à 14:07

5 / 5

Tout est propre et bien entretenu.

Frank.i

Le 30/05/2019 à 08:08

1 / 5

FERMÉ depuis longtemps !

Petra.o

Le 23/04/2019 à 08:47

5 / 5

Aucune idée

Michael.t

Le 11/01/2019 à 08:23

5 / 5

Pittoresque et agréable

Dennis.i

Le 01/05/2017 à 20:04

5 / 5

J'ai suivi l'Op d'r Eck jusqu'en 2016. Un superbe hôtel rustique avec un bowling et un coin pub.

Jens.i

Le 25/11/2015 à 04:39

3 / 5

Si vous attendez un pub de coin typique, vous ne serez pas déçu. Si vous attendez un restaurant, vous devriez passer votre chemin.

  • 🏪 Restaurant Kiepenkerl (365 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande solide. Je m'attendais à un peu plus pour le prix. La présentation était bonne cependant


  • 🏪 Hotel, Restaurant & Bar Torneró (188 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Nous y étions en famille (18 personnes). Tout a bien fonctionné. Tout le monde était heureux. Nous aimons aller ici. VG


  • 🏪 Partyservice und Barbecue Meigel, Inh. Werner Pfeil (3 Avis)

  • 💬 Super voisins !!


  • 🏪 Café Restaurant Antik (1223 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement dans ce restaurant Kebap pour le déjeuner. Le service était bon et la nourriture était également savoureuse et de bonnes portions. Si vous voulez manger quelque chose de simple et rapide, c'est le bon endroit. Ils ont plusieurs options dans le menu. Nous avons eu le Kebab original et les Pommes. C'était bon. Nous recommandons ce restaurant


  • 🏪 Frühstückspension Sabine Bock (9 Avis)

  • 💬 Ce petit Bed & Breakfast est simple mais bien aménagé. Le prix est tout simplement imbattable pour la prestation proposée à 37€ petit déjeuner compris. Des hôtes sympas, au téléphone et sur place. La petite ville elle-même offre tout ce dont vous avez besoin, de la station-service au petit centre commercial. Juste ce qu'il faut pour les pèlerins.


  • 🏪 Ristorante Da Tony (242 Avis)

  • 💬 Bien placé, pas cher, service très sympa. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 bok & cocos (48 Avis)

  • 💬 Petit imbattable, la nourriture est authentique et très bien préparée, recommandation claire !


  • 🏪 Landhotel Moarwirt (601 Avis)

  • 💬 Très bon et cher mais vaut le détour.


  • 🏪 Landliebe (61 Avis)

  • 💬 Ein wunderschönes Familienhotel, bei dem an alles gedacht wurde. Das Hotel liegt auf einer Verbindungsstraße zwischen den idyllischen Dörfern Nieblum und Alkersum. Das sehr große gepflegte Areal beinhaltet einen großen Spielplatz für groß und klein (Sand, Matsch, Klettern, Fahrzeuge, Schaukeln, Trampoline), sowie einen Basketballplatz, eine Spielscheune, Parkplätze mit E Säule und einen Fahrradunterstand. Es gibt aktuell keine Verpflegung mehr, aber in Nieblum bekommt man das nötigste (Achtung mit den Öffnungszeiten). In Wyk gibt es dann größere Supermärkte. Das Personal ist sehr engagiert und versucht immer alles möglich zu machen. Sehr freundliche Inhaber Familie, die das Hotel selber führt. Die Küche und der Spielbereich sind schön und gepflegt, alles Sachen sind vorhanden. Es gibt unterschiedliche Zimmer, wir hatten die Zimmernummer 10 und hatten genug Platz für 4 Leute. Auch eine 5. Person hätte noch Platz gefunden. Urlaub Pur. 5*, jederzeit wieder. Geeignet für Familien mit Kindern bis zu (je nach Kind 13 Jahren)


  • 🏪 Istanbul Kebap (277 Avis)

  • 💬 Grand et délicieux kebab, veau ou poulet en option, salade fraîche et piquant peuvent être choisis entre normal chaud ou très chaud. Je pense que c'est bien que la question ait été posée et que l'assaisonnement n'était pas simplement trop épicé. sympathique donateur, 👍 Lamacun avec de la viande était si gros qu'il devait en emporter la moitié. Frites moitié-moitié, les sauces étaient servies séparément au lieu d'être étalées dessus, ce que j'aime aussi.