Bistro 🇩🇪

Opas Weißer Avis

📌 Gewerbegebiet Am Spitalholz II, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Opas Weißer à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Opas Weißer à Veitshöchheim

Fuchs.i

Le 24/01/2024 à 13:55

4 / 5

Bonne nourriture et endroit animé

Matthias.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.

Ursula.

Le 22/11/2023 à 14:24

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Offres exceptionnelles.

Wolfgang.a

Le 05/11/2023 à 13:25

2 / 5

Sur moi

Steffen.e

Le 05/08/2022 à 11:53

4 / 5

La nourriture est bon marché et surtout savoureuse.

PauliK.o

Le 12/11/2021 à 08:04

1 / 5

Entreprise couci-couça, j'ai attendu 40 minutes à la porte, puis sous la rampe encore 40 minutes pour décharger 3 palettes, au final je l'ai déchargé moi-même (((

  • 🏪 Restaurant Taverna (101 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...


  • 🏪 Cafe am See (653 Avis)

  • 💬 Tres bon acceuil et petit plats sans chichi. Belle vue sue le lac


  • 🏪 Gästehaus Gregori (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nepperminer Fischpalast (3022 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais de bons plats dans un cadre très agréable


  • 🏪 Grillstube Meyer (665 Avis)

  • 💬 Mehr als einen Stern, kann man leider nicht geben, und der geht an den Service der wirklich freundlich ist! Besonders der Jüngere Herr mit dem Zopf ist wirklich ausgesprochen freundlich. Jedoch kann auch diese positive Eigenschaft das minderwertige Essen in keinster Weise wieder wett machen. Ich kann nicht verstehen, wie man Preise wie im Restaurant fordert und dann als Currywurst Soße warmen Ketchup verkauft! ich habe Currywurst, Pommes und Mayo bestellt. Die Pommes sind absoluter STANDARD, nichts Positives nichts Negatives. Gleiches Gild für die Majo. Die Wurst an sich ist auch absoluter Standard keine Eigenkreation, keine besondere, Wurst nicht irgendwie noch mit Speck oder Schinken verfeinert) einfach die 0815 Wurst aus der Metro das ist für eine Pommesbude auch vollkommen okay aber dann verlangt dafür keine 4,50€! Die Soße ist einfach nur aufgewärmter Ketchup... ohne Gewürze, ohne fruchtiges Aroma, ohne irgendetwas eigenes, sondern einfach nur einmal auf Warm machen drauf klatschen und fertig. Wenn ich die Currywurst mit böklers beste beim Obi Vergleiche, da zahle ich ungefähr dasselbe, aber habe eine einzigartige Wurst mit einer einzigartigen Soße und ein wirkliches Geschmackserlebnis. Diese Currywurst ist nicht mal 2 € wert das war definitiv gestern mein erster und letzter Besuch. Ich war notgedrungen da, weil die Dönerbuden schon zu hatten und war echt enttäuschend was ich für 11 € bekommen habe dafür hätte ich auch einen riesen Döner plus Schüler Döner bekommen. Immerhin hat die Portion satt gemacht, aber das war's dann auch schon.


  • 🏪 McDonald's (1576 Avis)

  • 💬 A vomir 🤮 Rien de ce que l'on avait commandé, un café froid... Il vaut mieux sauter un repas


  • 🏪 Ghumman Village (5 Avis)

  • 💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.


  • 🏪 Kurt's Döner & Pizza Torgau - 10% NUR über unseren Webshop (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pilsfaß`l (44 Avis)

  • 💬 Chili


  • 🏪 Gasthof Weißes Roß (32 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!! Personnel très gentil et attentionné, nourriture très bonne et délais d'attente très courts. Et l'ambiance est vraiment belle, certainement merveilleuse dans la cour intérieure même en été