📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:06
La nourriture est très bonne, le service très bon et sympathique. L'entrée et le dessert étaient gratuits ! Des prix très bons et abordables compte tenu des augmentations générales de prix.
Le 31/03/2024 à 19:27
Très joli petit bistrot géré avec amour. Excellente cuisine, qu'il s'agisse d'escalopes, de pâtes ou de piazza. Recommandation absolue !
Le 13/03/2024 à 09:46
Tout est OK
Le 14/02/2024 à 19:09
Super super restaurant agréablement calme !!! Vous pouvez vraiment en profiter et rester plus longtemps. Le personnel est très arrangeant ! Merci
Le 06/02/2024 à 13:26
Petit restaurant très sympa. L'ambiance est chaleureuse, le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous viendrons plus souvent maintenant 👍
Le 20/01/2024 à 17:22
Beau restaurant, cuisine très savoureuse et ambiance très agréable pour les familles et les amis. Fortement recommandé 👍🏼😊
Le 14/01/2024 à 18:17
Nourriture très savoureuse !! Accueil sympa, dessert maison... à refaire
Le 13/01/2024 à 16:27
Des propriétaires très très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise à chaque fois. La nourriture était délicieuse et je peux recommander le restaurant en toute conscience. Le dessert était bien intentionné, mais un peu trop copieux😅. Nous avons été servis avec attention et courtoisie. 👍
Le 09/01/2024 à 11:37
La nourriture était très bonne et nous nous y sommes sentis très bien traités. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.👍🏼
Le 06/01/2024 à 12:39
La nourriture (pizza, escalopes et hamburgers) était super savoureuse.
Le 23/12/2023 à 20:06
Super bistro... nourriture très savoureuse et personnel sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/12/2023 à 19:19
Très accueillant, continuez comme ça
Le 17/11/2023 à 11:38
Le bistro avait l'air très joli de l'extérieur, mais lorsque nous étions à l'intérieur, nous avons vécu quelque chose que nous n'avions jamais vécu auparavant. Avant tout, la commande de boissons a été prise, mais elle n'a pas été comprise et ridiculisée. L'entrée n'est pas arrivée complètement et avec le menu principal on nous a apporté un plat que nous n'avions pas commandé, que nous avons immédiatement rendu. Il n'y avait aucune indication qu'un plat serait servi avec autre chose que ce qui figurait au menu. Nous avons dû souligner que nous ne voulions pas de ce plat, nous aurions donc commandé autre chose. Le pire, c'est que nous voulions payer par carte, mais ce n'était pas possible. Ça peut arriver. Cependant, aucune suggestion n’a été faite quant à la manière dont nous pourrions résoudre le problème. Au lieu de cela, nous devrions établir tous les six notre propre facture, car cela n'a pas non plus été fait numériquement par le propriétaire. Après environ 3,5 heures, ils ont été expulsés avec les mots « au diable avec vous ». Le bistro est vraiment déconseillé !!
Le 14/11/2023 à 19:58
Super petit bistro avec une cuisine délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont bons
Le 13/11/2023 à 20:43
Nourriture délicieuse, personnel très hospitalier et excellent emplacement !
Le 25/10/2023 à 18:57
Génial, le restaurant n'est en activité que depuis six semaines et est absolument convaincant. La nourriture est délicieuse. A commencer par leur ambiance. Tout était bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 19:26
J'ai passé une super soirée sympa. J'ai mangé très savoureux. L'ouzo est parfait. Avec plaisir encore. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 11:26
Ambiance très agréable et aubergiste sympathique. La prochaine fois, ce ne sera pas seulement un cappuccino et un expresso 👌
Le 27/09/2023 à 17:59
L'ORA offre une très bonne cuisine grecque et des hamburgers dans une atmosphère très confortable. Les prix sont maintenus très raisonnables. La nourriture est fraîchement préparée avec beaucoup d'amour et a un goût excellent! Le service est très sympathique et arrangeant, mais pourrait être un peu plus attentif.
Le 24/09/2023 à 18:39
Petit restaurant fantastique. Il n'est ouvert que depuis un mois, mais le service est excellent et la nourriture est fabuleuse ! Je ne peux que le recommander. Ils pourraient cependant changer la musique.
Le 20/09/2023 à 19:44
Peu importe qui vous êtes, vous êtes toujours le bienvenu. La nourriture était vraiment bonne. Si jamais vous êtes à Luhden, vous devez absolument manger ici
Le 20/09/2023 à 19:43
c'était incroyable.
Le 20/09/2023 à 19:43
Excellent accueil et personnel très aimant. Une recommandation pour tout le monde
Le 16/09/2023 à 17:11
Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable!
Le 15/09/2023 à 18:30
Un restaurant vraiment géré avec amour. Bonne nourriture à des prix très raisonnables - nous serons heureux de revenir l'année prochaine !
Le 05/09/2023 à 14:12
Nourriture très savoureuse 🥘
Le 05/09/2023 à 11:21
Ambiance très sympa, petite et sympa ☺️
💬 La pension Christina est la meilleure ! L'hôte est très sympathique, disponible et professionnel. Les chambres sont très propres, modernes et très fonctionnelles. Bon goût! Emplacement très pratique, proche de tout, mais juste assez loin pour passer une bonne nuit de sommeil loin de l'action nocturne. Je recommande fortement de visiter la Pension Christina !
💬 Top donner
💬 Super endroit. La nourriture est tout simplement incroyable ! Situé dans la forêt. La cuisine est espagnole et allemande. Les portions sont énormes
💬 Le Viet est un merveilleux restaurant vietnamien qui impressionne par sa cuisine authentique. La variété du menu offre quelque chose pour tous les goûts, des soupes pho traditionnelles aux délicieux petits pains d'été. Les plats sont fraîchement préparés et les ingrédients sont de la plus haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables. Je ne peux que recommander chaleureusement Le Viet et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Nous commandons chez Pizza City depuis 2019, la nourriture arrive dans les 35 minutes et est encore chaude ! La pizza contient beaucoup de fromage, tout comme les pâtes gratinées - à mon avis aucune raison de se plaindre - raison de plus pour commander. :D Absolument recommandé - les demandes spéciales sont toujours satisfaites.
💬 Ce Itinéraire je Je sais Déjà 28 Années UN PAS 4 SEMAINE MANGER U Toi Bien
💬 Si vous souhaitez vous procurer de la viande hachée crue en kebab et une salade d'insectes🤮🤮🤮, commandez-la dans cet établissement. Quand j'ai mentionné les insectes dans la nourriture, le cuisinier a répondu : C'est une salade. tu es dans ta tête, vraiment ? Attendez la critique avec plaisir, voyons comment vous leur répondez "Ça". P.s. chers habitants de Zwickau, Sprite - canettes sales, faites attention à cela avant d'acheter.
💬 Très simple, très rapide. Confort et propreté ok. Déco moyen
💬 Le patron nous a réglé tous les jours pendant 4 jours. Les meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. La machine Puggy est même livrée avec des crédits gratuits.
💬 Bon