Restaurant gastronomique 🇩🇪

Orangerie Avis

📌 Strandallee 73, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Orangerie à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Orangerie à Timmendorfer Strand

Anna.j

Le 12/05/2024 à 10:26

5 / 5

Une soirée fantastique avec de très bons plats et boissons. Service charmant ✨

Lennart.e

Le 12/01/2024 à 23:05

5 / 5

Repas délicieux et service incroyable. Peut-être que l'atmosphère aurait besoin d'un peu de travail. Il fait très clair là-dedans. Mais une expérience incroyable.

Volker.u

Le 06/01/2024 à 21:40

5 / 5

Nous n'attendrons pas 20 ans pour y revenir. Salutations Volker Hubach

Christian.r

Le 23/12/2023 à 21:07

5 / 5

Ça ne va pas mieux ! Nous avons mangé dans des restaurants 1 à 3 étoiles au Danemark et nous devons dire qu'il n'y a pas mieux ! La nourriture au-dessus des attentes dans cette classe. Mais surtout le service mais aussi l'accompagnement du vin. Merci pour une soirée inoubliable!

Lutz.r

Le 07/12/2023 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, merveilleuse sélection de vins. Presque parfait, seul le jus de notre menu était un peu faible. Cependant, c'est une plainte au plus haut niveau et cela est simplement dû au fait que j'ai plus de temps à consacrer que mes collègues ici. Merci pour cette merveilleuse soirée et à la prochaine fois.

Leinad.k

Le 30/11/2023 à 19:49

5 / 5

C'était vraiment très bien. Nous serions ravis de revenir

Caddiste.t

Le 06/11/2023 à 04:44

5 / 5

Compliments

Guenter..

Le 19/08/2023 à 16:42

4 / 5

Il sait cuisiner - M. Niemann, cela ne fait aucun doute... Notre menu à 4 plats ne laissait rien à désirer, parfaitement assorti à l'accompagnement du vin. Notre service expert a été un plaisir👍 La selle d'agneau a surtout été une affaire difficile - eh bien, il n'y a personne dedans. Dans l'ensemble, ce fut une soirée très réussie du point de vue culinaire, que nous aimerions répéter. Notre conclusion : fortement recommandé

David.c

Le 08/08/2023 à 06:33

2 / 5

Il y avait 0 saveurs intéressantes.

Horst.c

Le 11/07/2023 à 17:11

5 / 5

Un menu de perfection dans une classe à part ! Aucune critique ! Une soirée tout simplement phénoménale ! À bientôt… MERCI! Acclamations!

Jonas.�

Le 18/01/2023 à 11:20

5 / 5

Chaque cours est un rêve. Plein 5 étoiles !

Hanna.a

Le 07/05/2022 à 12:13

5 / 5

Excellent.

Konni.a

Le 17/01/2022 à 10:28

5 / 5

Très bon service de conseil. Le menu à 4 plats était fantastique. Les vins qui l'accompagnaient étaient une agréable surprise. Toujours prêt à répondre aux demandes

Dirk.

Le 20/12/2021 à 00:45

5 / 5

C'est bien qu'il existe encore des endroits comme celui-ci où l'on peut découvrir la culture sophistiquée du plaisir. D’un point de vue purement économique, vous ne gagnez plus « aucun pot de fleurs ». Il ne reste pratiquement plus aucun public qui apprécie encore ce type de gastronomie. Malgré les prix élevés, qui ne le sont pas vraiment si l'on considère l'effort humain impliqué, cela vaut chaque centime. Merci pour cette belle soirée, le service attentionné et le menu visuellement et gustativement excellent. Bon rétablissement pour le maître et à l'année prochaine.

Katja..

Le 07/10/2021 à 04:26

2 / 5

Nourriture fantastique. Nous y dînions souvent. Malheureusement, aucun chien n'est autorisé.

David.a

Le 04/09/2021 à 09:50

5 / 5

C'était sympa et les ouvriers étaient très sympathiques

Sylvia.o

Le 19/09/2020 à 20:46

4 / 5

Enfin un restaurant où se fait une « vraie » cuisine traditionnelle.

Boris.u

Le 23/08/2020 à 17:18

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première seconde et avons passé une très bonne soirée. Le service est sympathique, attentionné et serviable sans être intrusif. Nous quatre avions chacun le menu à 4 plats. Les temps d'attente étaient courts, les cours préparatoires et intermédiaires étaient excellents. Personnellement j'ai eu le saltimbocca de lapin, le poulet, l'agneau et le dessert sucré. Tous les plats étaient délicieux et parfaitement préparés. Je n'ai pas mangé mieux à Timmendorfer Strand. Les prix sont raisonnables pour la qualité et le service proposé. Nous aimerions revenir.

Arnie.e

Le 13/01/2020 à 16:42

5 / 5

Parfait

Peter.s

Le 10/12/2019 à 21:12

5 / 5

Très bon endroit pour profiter et s'attarder

Arno.e

Le 14/09/2019 à 14:22

5 / 5

Top de la nourriture et du service

Matt.i

Le 04/09/2019 à 11:31

5 / 5

C'était excellent. De l'accueil et des sièges à l'excellent menu de 7 plats avec un service exceptionnel et amical et les amuse-bouche, collations, predes, formaggio et petits fours associés, ce fut une révélation. Un merci chaleureux et spécial à Lutz Niemann et à son équipe.

Olaf.a

Le 10/07/2019 à 18:43

5 / 5

Très belles conditions, grande qualité, ambiance agréablement détendue.

Miroslaw.a

Le 19/03/2019 à 11:13

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Wulf.e

Le 16/12/2018 à 00:21

5 / 5

Je peux recommander de passer. Salutations à M. Brünner et Lutz personne

Klaus-Dieter.i

Le 28/11/2018 à 23:03

5 / 5

Nourriture haut de gamme, excellent service dans une atmosphère haut de gamme

marcel.i

Le 28/07/2018 à 21:18

3 / 5

En gros, il n'y avait rien de mal avec la nourriture Je suis moi-même issu d'un milieu professionnel avec des années d'expérience Je tiens tout de même à signaler les petits points de critique suivants (veuillez les considérer comme des critiques constructives) au vu d'une cuisine étoilée et du prix, il y a encore du potentiel - le serveur a demandé qui avait commandé quoi lorsqu'il avait apporté le premier plat (dans cette gamme de prix il faut savoir qui a commandé quoi pour 4 personnes) - pour le plat principal nous avons dû demander la deuxième assiette (plateau) au bout de 3 minutes - L'eau n'était remplie à la fin que sur demande -Un deuxième verre de vin a été servi sans rien demander (bien sûr, vous auriez pu vous plaindre) - RCH ne correspondait pas à ce qui était consommé - les pauses entre les plats étaient assez longues, car certains avaient 4 plats et d'autres seulement 2 (c'est pour cela que la pause entre le pré-plat principal durait plus d'une heure) - L'entrecôte de bœuf nourri à l'herbe était bonne mais malheureusement que bonne Les recommandations du maître concernant le vin étaient dignes d'éloges En gros le service et la cuisine étaient très bons, mais même avec 16-17 Gault Millaut on mange très bien... C'est certainement amusant de se réjouir et d'apprécier les arrangements et compositions dans l'assiette. Mais j'attendais mieux de la part du chef étoilé... ou n'était-il pas là du tout ? (par rapport à häberlin Colmar F, Stucki Basel et Petermann Zurich) Donc toujours recommandé

Detlev.e

Le 01/05/2018 à 15:52

5 / 5

Il mérite vraiment l'étoile ! La nourriture est exceptionnellement bonne, elle a un goût excellent. L'ambiance est plutôt digne et élégante. Une expérience à laquelle vous devriez absolument vous offrir lors de votre séjour à Timmendorf. Il y avait le menu de quatre plats avec sélection de vins de Somelier. Homard, morue, poulet au beurre et dessert. Il y avait aussi deux salutations de la cuisine, une entrée et un dessert, du pain et d'autres choses délicieuses. La sélection de vins pour le repas (six vins différents, en quantité largement suffisante) s'est très bien déroulée et a parfois été surprenante. Excellent! Vous ne pouvez pas décrire la nourriture, c'était fantastique ! Même si les prix vous rebutent au début, ça vaut vraiment le coup ! Et en fin de compte, c'est avant tout une question de valeur ajoutée. On ne vit qu'une fois.

Ruth.l

Le 07/01/2018 à 14:22

5 / 5

grande expérience chef étoilé

Georg.o

Le 19/11/2017 à 06:46

5 / 5

Un restaurant très sympa, même si la décoration est un peu vieillotte. Tu te sens bien. Le menu de Lutz Niemann combiné aux recommandations de vins de Ralf Brönner est harmonieux. Vous pouvez ressentir l’expérience dans l’équipe. L'hospitalité était réservée et attentionnée. Tout s'accorde parfaitement, la nourriture, l'accord des vins et l'ambiance. Merci pour l'expérience.

KDK.u

Le 24/05/2017 à 02:16

5 / 5

Je voudrais donner 6 étoiles

Wolfgang.u

Le 24/05/2015 à 22:36

5 / 5

L'étoile Michelin en dit long. Rares sont les restaurants dans la baie de Lübeck qui peuvent rivaliser avec la cuisine de M. Niemann. Réservez tôt, habillez-vous et profitez-en !

  • 🏪 Wirtshaus Güldener Engel (671 Avis)

  • 💬 Lieux chargé d'histoire. Bâtiment d'époque. Bonne cuisine. Bon personnel. Prix corrects


  • 🏪 La Gondola (492 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bon goût. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Et des gens très sympathiques


  • 🏪 Andechser Burger (14 Avis)

  • 💬 Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!


  • 🏪 FOOD BROTHER (389 Avis)

  • 💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.


  • 🏪 Florans (139 Avis)

  • 💬 La viande était bonne. Les pâtes étaient assez ennuyeuses. Le personnel était très gentil et sympathique. Une étoile en moins pour ne pas pouvoir payer par carte


  • 🏪 Da Nuccio (185 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La pizza aux calamars est fortement recommandée si vous mangez du poisson ou si vous aimez les fruits de mer👍. Il y a un très bon choix d'entrées et celles-ci sont très très bonnes.😍. Je ne peux que recommander ! Le personnel est très gentil et sympathique et la dame a répondu à mes demandes spéciales facilement et sans complication. J'aimerais certainement revenir.


  • 🏪 Pho Hoang Mai (304 Avis)

  • 💬 C'est mon rendez-vous chez les vietnamiens à Hambourg. La nourriture ici a le même goût qu’à la maison ! De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. Le design intérieur est également très simple. La nourriture est 1000% convaincante. Les portions sont correctes et on se rassasie bien. Tous les plats très authentiques au menu, je peux les recommander chacun d'entre eux car tout a bon goût. Comme je ne suis pas un grand fan de soupe, je prends généralement le plat avec du riz (Com Tam) ou Bun thit nuong. Le Pho (soupe de nouilles de riz) a un goût très, très savoureux ici. Il existe diverses boissons gazeuses et du café typiquement vietnamien. Et pour le dessert, vous pouvez choisir différents desserts typiques (Che), la sélection est unique à Hambourg. Le service est bon. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Zur Sonne (21 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.


  • 🏪 Premium Burger (75 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique! Le Mega Burger du Premium Burger Shop est un vrai régal. La qualité est au plus haut niveau et chaque bouchée est une expérience gustative. Toute l'équipe mérite cinq étoiles pour son excellent travail ! J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Room (593 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plus beau dîner ici samedi, pour l’anniversaire de mon partenaire. Le service était sympathique, accueillant et chaleureux. et la nourriture était parfaite - le meilleur steak que nous ayons jamais mangé ! Merci beaucoup à l'équipe pour cette soirée mémorable ❤️