Restaurant asiatique 🇩🇪

Orchidee Bistro Avis

📌 Paulinstraße 73, 54292 Trier - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Orchidee Bistro à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Orchidee Bistro à Trier

Mykola.a

Le 28/04/2024 à 15:52

5 / 5

Nourriture normale bonne 🍽 le prix est correct ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️✅️ Femme très sympathique smail😊

B.

Le 01/04/2024 à 13:39

5 / 5

Menu délicieux et somptueux pour un peu moins de 8,00 € Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça à Trèves... Toujours mon plaisir.

Phuong.h

Le 09/03/2024 à 13:29

5 / 5

Génial 1000%

Peggy.

Le 30/01/2024 à 12:10

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture. Je reviendrai :)

Fabi.a

Le 02/11/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai mangé des plats à emporter ici assez souvent. Et j'ai beaucoup apprécié à chaque fois. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Et le rapport qualité-prix est également très bon.

Der.a

Le 01/11/2023 à 17:15

5 / 5

86A ❤️

Verena.e

Le 15/10/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche. Le meilleur de tout Trèves !!!

Thomas.e

Le 24/09/2023 à 16:48

1 / 5

La nourriture est vraiment très bonne, le service est également correct. Cependant, il y a un homme qui parle très bien allemand et qui est absolument impoli !

  • 🏪 Hanse Burger (38 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Vous pouvez toujours y prendre un bon repas après le travail. Il est difficile d'être d'accord avec le prix/performance. La nourriture y est recommandée et il y en a pour tous les goûts. Le magasin a l'air très propre à l'intérieur comme à l'extérieur et donne une très bonne impression d'hygiène. Je peux recommander le magasin en toute bonne conscience ! PS : Employé très sociable et toujours prêt à s'amuser. HAUT!!!


  • 🏪 Mamma Rosa Feinkost (404 Avis)

  • 💬 Le menu dépend de ce qui est disponible et de saison. Le menu est écrit au tableau. J'ai eu les spaghetti vongele qui étaient bien préparés. et mon préféré était les lachs et le tartare d'avocat wow. Ce sera mon endroit préféré pour ce tartare. la serveuse était très sympathique et gentille. mais le service était un peu lent quand je leur ai rendu visite, je suppose que la prochaine fois j'aurai un service plus rapide? Assurez-vous de faire des réservations si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur. vous pouvez également vous y rendre sans rendez-vous. Le privé si raisonnablement et loin. Ils m'ont même offert du café après 😜👌🏻. essayez-les, vous aurez un meilleur goût de l'Italie d'Allemagne


  • 🏪 Ferienpark Apart Hotel Seeland UG (45 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.


  • 🏪 Imbiss Mühlau (342 Avis)

  • 💬 Tout est fraîchement préparé. Le choix est assez bon, les prix sont corrects. Nous avons mangé des kebabs et les enfants ont mangé des cheeseburgers. Les kebabs étaient ok, mais j'en ai aussi mangé de meilleurs. La sauce n'était pas non plus à mon goût, un peu trop sucrée et sans herbes (peut-être que je suis juste gâtée). Les Hanburgers étaient accompagnés de beaucoup de salade fraîche, mais mes enfants n'aimaient pas beaucoup la viande. Le service est très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Zur schönen Aussicht (852 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Les ambiances sont excellentes. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (116 Avis)

  • 💬 Le restaurant familial sert des pizzas avec une touche turque sur des herbes et des ingrédients. Le goût des pizzas est juste moyen, j'ai commandé une pizza Alte forno, celle qui devrait être leur signature est avec des morceaux de thon et des crevettes mais un peu de manque de goût, celle avec des Jalapenos et du thon est meilleure. Nous sommes arrivés à la période la plus chargée du Ramadhan et il semble que ce soit le favori local pour rompre le jeûne (iftar) le soir. Même avec des familles et des enfants, le service est assez rapide. Le prix est moyen, certains serveurs sont trop raides pour l'hôtellerie.


  • 🏪 Frenzen Restaurant & Event e.K. (498 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse (le wiener schnitzel était incroyable), service exceptionnel et endroit très propre. Cuisine allemande traditionnelle mais au-dessus de tout autre endroit que j'ai visité auparavant.


  • 🏪 Bab Al Hara - Die Küche Syriens (1159 Avis)

  • 💬 Trés bonne shawarma avec trés bon rapport qualité prix


  • 🏪 Gasthof Krämer (309 Avis)

  • 💬 Les tagliatelles Kürbis Garnelen avaient le goût de pâtes trempées dans une sauce maggie. Pas nécessairement les pires pâtes que j'ai jamais mangées, mais certainement une version de pâtes décentes de très mauvaise qualité.


  • 🏪 Zur Tankstelle (62 Avis)

  • 💬 Super spot de bière locale!