Les avis
Le 11/11/2023 à 17:45
Vraiment super pub. Prix justes, service super attentionné et sympathique. Musique parfois trop forte et un vrai défi en tant que non-fumeur. Mais c'est un sentiment personnel.
Le 26/04/2023 à 12:10
Nous mangeons ou récupérons régulièrement ici et avons toujours été satisfaits de la qualité et de la quantité.
Le 17/03/2023 à 18:20
Une délicieuse bière ne peut être surmontée que par un service agréable 👍👍👍 faites-en l'expérience sans aucun doute 🤗
Le 18/02/2023 à 10:21
Pub de quartier convivial
Le 13/02/2023 à 21:35
Personnel très sympathique ! Super ambiance, j'y retournerais encore et encore ! 😊😊😊😊
Le 15/01/2023 à 07:34
Bar fumeur réfrigéré à Schömberg. Toujours bien fréquenté et le personnel est absolument sympathique.
Le 23/12/2022 à 11:32
Bonnes vacances à tous, bonne année. Jusqu'au printemps.
Le 01/12/2022 à 00:27
Il y avait une bonne ambiance à une heure tardive, un bon service et tout était bon
Le 03/11/2022 à 22:12
Pub sympa, personnel sympa Malheureusement c'est un peu juste en jouant 🎯 Mais sinon génial
Le 29/09/2022 à 04:45
Des gens sympas, des boissons fraîches, un bon service
Le 13/09/2022 à 09:10
Top people, top pub.
Le 20/08/2022 à 09:25
Arrêt de pub
Le 10/08/2022 à 19:08
👌👌
Le 06/08/2022 à 06:35
Très bien, merci encore
Le 02/07/2022 à 08:48
Super pub, les propriétaires sont vraiment sympas, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous 👍
Le 01/01/2022 à 14:19
Pub sympa, hôte formidable et invités formidables 👍👍👍👍
Le 29/04/2021 à 20:18
Excellent service 👌👍
Le 30/08/2020 à 09:36
C'était très sympa là-bas.
Le 20/06/2020 à 09:48
Nous avons visité l'Orchidée pour la première fois il y a quelques semaines. Il y a maintenant un nouveau locataire et il est plus que sympathique. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 19/06/2020 à 13:31
Très bonne ambiance et bon service. J'y reviendrais à tout moment. Très hospitalier. Vous pouvez également y regarder Sky. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/09/2019 à 20:17
Parfois, le sucré Radler était remplacé par du aigre et les glaçons étaient oubliés, sinon ok
Le 22/08/2019 à 15:02
Plutôt bien
Le 02/08/2019 à 16:04
Nettes Ambiente
Le 01/06/2019 à 04:26
Très agréable
Le 25/05/2019 à 06:19
Bar fumeur avec toutes les options foot, couple d'hôtes super sympa 🤗
Le 23/05/2019 à 09:25
Très bonne cuisine mais patron peu sympathique. J'ai dû vivre cette expérience 4 fois. Mais cette nourriture est bonne.
Le 18/05/2019 à 07:17
Tout va bien
Le 11/03/2019 à 12:29
Bel endroit. Sky football sur grand écran, prix corrects
Le 09/03/2019 à 18:19
Des gens sympas, du bon temps, de la bonne bière 😉
Le 17/12/2018 à 10:02
Petit bar sympa, avec de la bonne musique, mais un bar fumeur.
Le 08/12/2018 à 15:55
Mauvais bonjour, la nourriture était mauvaise, orgie de glutamate
Le 23/11/2018 à 15:44
Bel endroit pour discuter au calme et fumer.
Le 02/11/2018 à 23:13
Vraiment mauvais là-bas, très grossier, déconseillé 😣
Le 24/07/2018 à 14:06
Il ne se passe rien, bar fumant
Le 07/06/2018 à 16:08
Très sympathique, bonne ambiance et excellent service👍👍
Le 01/06/2018 à 20:44
Bar fumeur ! Je pense que c'est bien! La bière a bon goût, tout comme Jacky, et à bon prix. Le propriétaire et la logeuse sont détendus
Le 07/05/2018 à 01:20
Bistrot vraiment sympa. Deux fois mieux pour les fumeurs. Le personnel s'adapte également bien aux clients en rééducation ! Fléchettes gratuites possibles, bière délicieuse.
Le 01/03/2018 à 18:37
Service presque sympathique. Mais le service féminin était bon ! En tant que non-fumeur, le bar était malheureusement déraisonnable à cause de la fumée.
Le 18/01/2018 à 22:58
Pub super sympa, service toujours sympathique, tip top, bonne bière, toujours content
Le 02/11/2017 à 21:42
C'est pas mal, mais si tu veux boire du café après 18h, non, la machine est toujours nettoyée
Le 19/09/2017 à 08:21
Bistrot sympa
Le 01/08/2017 à 17:09
En fait, c'est un joli petit restaurant (sans nourriture) malheureusement dans une rue très fréquentée, donc ce n'est pas amusant de s'asseoir dehors.
Le 24/07/2017 à 06:30
Drôle. Bon service.
Le 23/07/2017 à 09:38
Pour boire un verre entre amis
Le 06/07/2017 à 07:15
J'étais à Schömberg en cure de désintoxication et nous allions de temps en temps au bistro pour boire un verre dans une ambiance conviviale 😃
Le 16/02/2017 à 13:20
Là, ça fume.... Bah...
💬 Malgré notre retard, nous avons pu trouver rapidement un siège confortable dans le Redbarn bondé. La nourriture et les cocktails étaient très bons et correspondaient au prix en termes de goût et de portions. L'atmosphère était assez bruyante en raison du grand nombre de personnes mais restait néanmoins très accueillante. Le service était rapide et super sympa. Petit conseil : garez-vous au bord de la piscine Art Nouveau, les places sur place sont assez rares.
💬 Chambres très confortables, spacieuses. Accueil sympa.
💬 Cette brasserie se démarque comme exceptionnelle, proposant non seulement des bières superbes et des plats délicieux, mais aussi une atmosphère sans précédent qui élève l'expérience à des niveaux extraordinaires.
💬 Incroyablement délicieux et les pommes de terre frites sont un succès absolu ! Je dois également mentionner la belle ambiance, qui a créé une réunion confortable. Vraiment génial et bravo à toute l'équipe du MeerRestaurant ! 👍🏼
💬 J'ai assisté à une fête privée dans la cour arrière et la restauration a été organisée par l'hôte. bien que très probablement préparés par le même personnel de cuisine, je ne suis pas sûr de pouvoir commenter les éléments du menu. La cour arrière est assez spacieuse, bien plus que ce que l'on pourrait imaginer du côté de la rue avant. Les serveurs étaient gentils et professionnels. Il n'avait pas l'air occupé, donc je ne pense pas que vous aurez besoin de réserver la plupart des soirs.
💬 J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois, ils étaient toujours préparés très rapidement, étaient généralement frais et avaient bon goût. Les prix sont également corrects, mais (logiquement) au niveau du restaurant. Seule la sauce aigre-douce est parfois très sucrée et a presque un goût de miel, pourrait-on dire, et j'ai toujours été déçue par les plats de pâtes aussi. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que deux fois des plats avec des nouilles frites que je n'ai pas du tout aimé. Les nouilles étaient assez grasses et très foncées, et leur consistance était trop molle (comme si elles venaient d'être réchauffées). Le canard qui l'accompagnait était très gras et frit trop longtemps. Sur la photo, vous pouvez voir la différence entre les nouilles du restaurant (ci-dessous) et celles d'un snack-bar (ci-dessus).
💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! Il a toujours bon goût et est livré plus rapidement que prévu. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Les photos montrent ce qui suit : Escalope panée gratinée de mozzarella, jambon, parmesan, salade pour 17,50 € et un pain pizza avec huile, sel, ail pour 6,00 € et nous avons été super satisfaits
💬 Très bon hôtel Je suis venu pour événement du travail, très bonne expérience sur place Très grandes chambres, neuves et bien aménagées Juste les salles de bain pourrait être un peu plus modernes
💬 Pizza très savoureuse et service de livraison également bon.