Bistro 🇩🇪

Orchidee Bistro Avis

📌 Liebenzeller Str. 35, 75328 Schömberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Orchidee Bistro à Schömberg

Les avis

Les dernier avis sur Orchidee Bistro à Schömberg

Prima.l

Le 11/11/2023 à 17:45

5 / 5

Vraiment super pub. Prix ​​justes, service super attentionné et sympathique. Musique parfois trop forte et un vrai défi en tant que non-fumeur. Mais c'est un sentiment personnel.

George.c

Le 26/04/2023 à 12:10

4 / 5

Nous mangeons ou récupérons régulièrement ici et avons toujours été satisfaits de la qualité et de la quantité.

FRANK.E

Le 17/03/2023 à 18:20

5 / 5

Une délicieuse bière ne peut être surmontée que par un service agréable 👍👍👍 faites-en l'expérience sans aucun doute 🤗

Leif.t

Le 18/02/2023 à 10:21

5 / 5

Pub de quartier convivial

Hristiyana.o

Le 13/02/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel très sympathique ! Super ambiance, j'y retournerais encore et encore ! 😊😊😊😊

Kevin.r

Le 15/01/2023 à 07:34

5 / 5

Bar fumeur réfrigéré à Schömberg. Toujours bien fréquenté et le personnel est absolument sympathique.

Mirk.a

Le 23/12/2022 à 11:32

5 / 5

Bonnes vacances à tous, bonne année. Jusqu'au printemps.

Harald.r

Le 01/12/2022 à 00:27

5 / 5

Il y avait une bonne ambiance à une heure tardive, un bon service et tout était bon

Michael.e

Le 03/11/2022 à 22:12

4 / 5

Pub sympa, personnel sympa Malheureusement c'est un peu juste en jouant 🎯 Mais sinon génial

Frank.e

Le 29/09/2022 à 04:45

5 / 5

Des gens sympas, des boissons fraîches, un bon service

Mirko.a

Le 13/09/2022 à 09:10

5 / 5

Top people, top pub.

Heathcliff.

Le 20/08/2022 à 09:25

3 / 5

Arrêt de pub

Virginia.�

Le 10/08/2022 à 19:08

5 / 5

👌👌

Gerhard.t

Le 06/08/2022 à 06:35

5 / 5

Très bien, merci encore

Susanne.c

Le 02/07/2022 à 08:48

5 / 5

Super pub, les propriétaires sont vraiment sympas, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous 👍

Frank.i

Le 01/01/2022 à 14:19

5 / 5

Pub sympa, hôte formidable et invités formidables 👍👍👍👍

Ibrahim.a

Le 29/04/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent service 👌👍

Nicol.a

Le 30/08/2020 à 09:36

5 / 5

C'était très sympa là-bas.

Nicole..

Le 20/06/2020 à 09:48

5 / 5

Nous avons visité l'Orchidée pour la première fois il y a quelques semaines. Il y a maintenant un nouveau locataire et il est plus que sympathique. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement

Stefan.e

Le 19/06/2020 à 13:31

5 / 5

Très bonne ambiance et bon service. J'y reviendrais à tout moment. Très hospitalier. Vous pouvez également y regarder Sky. Les prix sont tout à fait corrects.

Marcel.f

Le 02/09/2019 à 20:17

4 / 5

Parfois, le sucré Radler était remplacé par du aigre et les glaçons étaient oubliés, sinon ok

Stefan.e

Le 22/08/2019 à 15:02

2 / 5

Plutôt bien

Klaus-Peter.a

Le 02/08/2019 à 16:04

4 / 5

Nettes Ambiente

Inge.o

Le 01/06/2019 à 04:26

5 / 5

Très agréable

Stefan.e

Le 25/05/2019 à 06:19

5 / 5

Bar fumeur avec toutes les options foot, couple d'hôtes super sympa 🤗

Hans.a

Le 23/05/2019 à 09:25

2 / 5

Très bonne cuisine mais patron peu sympathique. J'ai dû vivre cette expérience 4 fois. Mais cette nourriture est bonne.

Jürgen.i

Le 18/05/2019 à 07:17

3 / 5

Tout va bien

Rainer..

Le 11/03/2019 à 12:29

4 / 5

Bel endroit. Sky football sur grand écran, prix corrects

Drago.u

Le 09/03/2019 à 18:19

5 / 5

Des gens sympas, du bon temps, de la bonne bière 😉

Karl.a

Le 17/12/2018 à 10:02

5 / 5

Petit bar sympa, avec de la bonne musique, mais un bar fumeur.

Jan.a

Le 08/12/2018 à 15:55

1 / 5

Mauvais bonjour, la nourriture était mauvaise, orgie de glutamate

Michael.i

Le 23/11/2018 à 15:44

3 / 5

Bel endroit pour discuter au calme et fumer.

Silvia.o

Le 02/11/2018 à 23:13

2 / 5

Vraiment mauvais là-bas, très grossier, déconseillé 😣

Hildenrandt.e

Le 24/07/2018 à 14:06

1 / 5

Il ne se passe rien, bar fumant

Serghei.a

Le 07/06/2018 à 16:08

5 / 5

Très sympathique, bonne ambiance et excellent service👍👍

Andreas.�

Le 01/06/2018 à 20:44

5 / 5

Bar fumeur ! Je pense que c'est bien! La bière a bon goût, tout comme Jacky, et à bon prix. Le propriétaire et la logeuse sont détendus

Robert.a

Le 07/05/2018 à 01:20

5 / 5

Bistrot vraiment sympa. Deux fois mieux pour les fumeurs. Le personnel s'adapte également bien aux clients en rééducation ! Fléchettes gratuites possibles, bière délicieuse.

Wolfgang.

Le 01/03/2018 à 18:37

2 / 5

Service presque sympathique. Mais le service féminin était bon ! En tant que non-fumeur, le bar était malheureusement déraisonnable à cause de la fumée.

Lars.o

Le 18/01/2018 à 22:58

5 / 5

Pub super sympa, service toujours sympathique, tip top, bonne bière, toujours content

Gabrijela.o

Le 02/11/2017 à 21:42

2 / 5

C'est pas mal, mais si tu veux boire du café après 18h, non, la machine est toujours nettoyée

Wolfgang.r

Le 19/09/2017 à 08:21

4 / 5

Bistrot sympa

Ingo..

Le 01/08/2017 à 17:09

3 / 5

En fait, c'est un joli petit restaurant (sans nourriture) malheureusement dans une rue très fréquentée, donc ce n'est pas amusant de s'asseoir dehors.

Eberhard.h

Le 24/07/2017 à 06:30

4 / 5

Drôle. Bon service.

Jens.e

Le 23/07/2017 à 09:38

4 / 5

Pour boire un verre entre amis

Ingrid.i

Le 06/07/2017 à 07:15

4 / 5

J'étais à Schömberg en cure de désintoxication et nous allions de temps en temps au bistro pour boire un verre dans une ambiance conviviale 😃

d..a

Le 16/02/2017 à 13:20

2 / 5

Là, ça fume.... Bah...

  • 🏪 Gartenlokal & Pension Rexin - Michael Rexin (37 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa dans le jardin tenu par une famille visiblement très sympathique ! Nous avons été servis bien et rapidement, la nourriture - escalopes, pommes de terre et une variété de plats d'accompagnement était une bonne cuisine maison, tout fraîchement préparé. La coupe glacée aux fraises fraîches qui a suivi était également délicieuse.


  • 🏪 Halfeti Grill Jeserig (178 Avis)

  • 💬 **Une délicieuse expérience au "Halfeti Grill Jeserig"** J'ai eu le plaisir de visiter "Halfeti Grill Jeserig", un charmant snack. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par un parfum séduisant et un sourire amical. L’atmosphère était accueillante et il y avait une touche de convivialité dans l’air. Le menu proposait un large choix de plats, allant des collations traditionnelles aux créations créatives. Après une recommandation, j'ai opté pour un plat de kebab et je n'ai pas été déçu. La viande parfaitement grillée était combinée avec des ingrédients frais et une sauce secrète qui faisait danser toutes les papilles. Quant au service, c'était de première classe. Le personnel était sympathique, attentif et prêt à répondre à toutes mes questions. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement à ma table. Quant à l'ambiance, elle était animée et invitante. La musique était agréable et la décoration avait une touche moderne qui ajoutait au charme du magasin. Dans l’ensemble, ma visite au « Halfeti Grill Jeserig » a été une expérience merveilleuse. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était accueillante. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres.


  • 🏪 Enzos Pizza-Sprint (263 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu la commande pendant 2 heures. Lorsque j'ai appelé pour une question sur la commande, ils ont d'abord dit qu'elle serait bientôt là, puis ils ont commencé à être impolis et ont raccroché. Du coup, lorsque mon mari est allé récupérer la commande, il s'est avéré qu'ils avaient annulé notre commande 🤦🏻‍♀️


  • 🏪 Hotel Alte Werft Papenburg (830 Avis)

  • 💬 Alors là, je le conseille... déjà pour son architecture et l'intégration de moderne dans un site industriel. J'ai adoré. Dommage de devoir libérer la chambre à 11h lorsqu'il y a un avis de tempête... (Poly).


  • 🏪 KRUGERS Forsthaus - Peter Kruger (26 Avis)

  • 💬 En principe, le cadre et l'ambiance sont absolument recommandés. Vous avez ici le calme et la tranquillité car il est isolé au milieu de la forêt. Nous l'avons réservé pour la famille en septembre 2018 pour notre mariage avec un merveilleux menu à 3 plats. Tout était bien. Niveau 5 étoiles. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile ici dans le but de communiquer avec le propriétaire. Difficile de joindre par téléphone. Même après avoir visité la maison du forestier pour régler la facture, seule la facture est revenue silencieusement à la maison. Nous avons alors signalé deux petites choses qui ne figuraient pas sur la facture (à l'avantage du patron). Quelques jours plus tard, seule une facture supplémentaire est arrivée. Non merci ou quelque chose comme ça d'avoir porté cela à son attention. En gros, je serais heureux de revenir si la communication se passe mieux.


  • 🏪 中国餐馆 (2 Avis)

  • 💬 Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée


  • 🏪 Gastro & Soul GmbH (46 Avis)

  • 💬 Très mauvais service client ! J'ai commandé un bon qui a été livré incomplet. Malheureusement, ni le restaurant ni le service client n’étaient disposés à chercher une solution. J'ai donc payé un bon, je ne peux pas l'utiliser et une solution de bonne volonté est refusée car, selon le service client, l'erreur ne peut pas être causée par Gastro et Soul. Quelle honte! Il vaut mieux ne pas y commander de bons !


  • 🏪 Simmerl-Bergbauernhof (24 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et une très bonne ambiance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous occuper, vous et les enfants, ici à la ferme, comme une table de ping-pong, un baby-foot, divers véhicules à pédales, des balançoires, un bac à sable et un trampoline. Vous pouvez vous détendre ici avec des enfants et profiter d'une superbe vue sur les montagnes.


  • 🏪 Mythos Hotel Oranienburg (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu de pire. En tant que monteur, je dois travailler jusqu'à 18 heures et ensuite tu as envie de te détendre. Le jour du départ, nous étions déjà à la maison d'hôtes à 17 heures et les chambres n'étaient pas encore prêtes et le couloir était un chantier de construction, il n'y avait pas d'eau chaude, etc. J'arrête maintenant, la liste est longue.


  • 🏪 Ada Kebap 2 (200 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.