📌 Hauptbahnhofstraße 26, 97424 Schweinfurt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 16:22
Je ne recommande à personne de manger ici car la viande est si vieille et j'ai failli vomir dessus🤮 et la salade n'a pas bon goût 🤮 mais le personnel est bon
Le 03/01/2019 à 16:29
Le Doner et le Dürüm ont très bon goût et sont bon marché ! Personnel très sympathique.
Le 17/11/2017 à 16:32
C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !
💬 Je n'ai personnellement pas du tout aimé... Pour ma part j'ai pris le Alm toast, on voit ce que c'est qu'un toast a peu près mais la pas du tout ça c'était une galette de pomme de terre avec de la viande du fromage et au milieu un fruit et de la confiture.... Et aussi tout était trop salé
💬 Le personnel ne parle pas anglais, mais c'est bien
💬 Il faut arranger les choses ici ! Je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives ! Déjà reçu un excellent service sur place et via le service de livraison. La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et chaleureux... Jamais eu de problèmes... Et même si c'était le cas, vous pouvez toujours en parler aux gars sur place ! De telles mauvaises critiques ne sont que préjudiciables aux entreprises ! J'appelle par la présente tout le monde non seulement à toujours se plaindre, mais aussi à remercier la formidable équipe ici !!!
💬 Maison dans un beau village résidentiel pres de la forêt Hôtes très sympathiques
💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!
💬 Je suis allé à la maison d'hôtes pour de courtes vacances. Tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est génial. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel sympathique et serviable. Toujours très heureux
💬 Pizza ville , Illemense
💬 Super service
💬 J'étais là à midi aujourd'hui et je voulais manger. La chair de la pousse était déjà coupée à la pelle. 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons à manger. Viande froide. après la note "la viande est froide", la seule réponse était "peu importe" 1 fois plus jamais.
💬 Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. Ambiance conviviale, tant parmi les invités que parmi le personnel. Malheureusement, la tente est trop petite lorsque des groupes comme Tänzchentee viennent, car alors beaucoup de gens veulent danser. Donc pas mal de monde et de chaleur. Les boissons ne sont disponibles qu'à l'extérieur. Quand il fait froid, cela devient vite inconfortable. Il manque quelque chose comme une armoire.