📌 Nennhauser Damm 147-155, 13591 Berlin - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:32
Convivial et délicieux
Le 11/04/2024 à 06:15
Ils sont toujours sympathiques et le kebab est très bon. Ce n'est que lorsque vous commandez via Lieferando que les notes ne sont pas toujours lues. C'est la seule chose qui pourrait être meilleure. Sinon super.
Le 07/03/2024 à 20:56
Très bon pour un « snack sur parking ». La pizza est particulièrement recommandée.
Le 01/03/2024 à 20:08
Très savoureux. je vais certainement y commander à nouveau.
Le 23/02/2024 à 12:14
La pizza est vraiment savoureuse, je ne peux que la recommander !!
Le 11/02/2024 à 18:13
Très savoureux 😋, propre, bon service.
Le 26/01/2024 à 18:20
Un délicieux kebab et l'homme au kebab est un mauvais ours pookie
Le 16/01/2024 à 11:40
Pour être honnête, nous sommes sans voix, la nourriture était nulle et pas du tout savoureuse, le doner kebab était froid et sans goût. Plus jamais. Mauvais kebab à Spandau.
Le 16/01/2024 à 11:30
Je viens d'y aller à cause des bonnes critiques, ET je dois dire que je suis très déçu. Le kebab était tout simplement dégoûtant, la salade était assortie et la viande était insipide. Le pire kebab que j'ai mangé à Spandau. L'hygiène est nulle. Dommage
Le 22/12/2023 à 21:07
Vraiment bonne nourriture et bon service. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors.
Le 16/10/2023 à 14:45
Meilleur kebab à Spandau. Les pizzas sont très bonnes. Les garçons sont gentils et toujours travailleurs.
Le 22/09/2023 à 19:41
équipe très sympathique.. nourriture très savoureuse et fraîche
Le 10/09/2023 à 19:01
Pizza Doner très savoureuse. Bonne pâte
Le 12/07/2023 à 12:24
La quantité de viande de kebab est parfaite, les sauces sont très bien assaisonnées. le pain du kebab était vraiment excellent. La pizza au thon était également très savoureuse, et les rondelles d'oignon et les frites n'étaient pas si molles et détrempées. Je ne peux que le recommander sur la base de ma propre expérience.
Le 21/03/2023 à 15:50
Très, très savoureux. La pizza, avant tout, est fortement recommandée. Le personnel est également extrêmement sympathique. 10/10
Le 17/01/2023 à 06:01
La saucisse au curry est bonne. Rapport qualité-prix correct. Pas si approprié pour « manger ici ».
Le 05/01/2023 à 19:24
Je me fais toujours livrer des choses ici. Papa vient assez souvent, super sympa. 👍🏻 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander la pizza turque 😔 Le kebab et la pizza sont toujours super savoureux ! 👍🏻 Malheureusement les prix ont beaucoup augmenté. Il y a 6 mois, un kebab coûtait 5,90 €. Les augmentations se sont faites petit à petit. Maintenant nous sommes à 7€ !!! Je vais probablement commander ici pour la dernière fois aujourd'hui. Non pas parce que ce n’est pas bon, mais parce que c’est trop cher pour nous. Désolé😔!!!! Je vous souhaite le meilleur. Döner était encore super aujourd'hui 🤩🤩🤩🤩
Le 30/10/2022 à 17:46
Super délicieux, j'adore ta viande de kebab au four et tes frites au fromage. Tout simplement génial. je me ferai un plaisir de commander chez vous
Le 04/10/2022 à 18:17
Chauffeur sympa livré très rapidement. Toutes les demandes supplémentaires, même celles qui ne pouvaient pas être sélectionnées par défaut, ont été satisfaites.
Le 18/09/2022 à 09:31
Je pense que le Kebab pour moi n'est pas le meilleur mais les pâtes sont bon marché et en grosses portions et le goût est vraiment bon. J'avais commandé ici beaucoup de temps.
Le 02/07/2022 à 13:07
Chaque année, je voyage en moto aventure à travers l'Europe, je dois honnêtement dire que cette maison de kebab est l'une des meilleures et des plus délicieuses nourritures de tous les temps. Le personnel est gentil et poli, ils ont également une livraison très rapide. Je recommande vivement à tout le monde. C'est super . Merci à la direction. 😍🤝🙏
Le 06/01/2022 à 19:44
Peu avant la fermeture, mais tout le monde était sympa ! Le Doner Kebab n'est pas le plus gros, mais ce n'est pas grave. C'est l'un des plus savoureux que j'ai mangé ces dernières années !!! 👍 Respectez Spandau 😉👌
Le 27/11/2021 à 15:05
personnel très sympathique Pain fait maison Et tout cela a un goût très frais. Toujours heureux 🙏😊
Le 30/07/2021 à 10:24
Un kebab avec goût. Ici, j'ai tout essayé, du kebab à la pizza, etc. et je n'ai jamais été déçu. Le service ici est rapide et convivial. Ça ne va pas mieux
Le 28/05/2021 à 17:59
Tout simplement super délicieux. Je commanderai encore et encore. Fortement recommandé, continuez comme ça
Le 24/05/2021 à 18:15
Les pizzas et les kebabs sont super délicieux. 👍👍👍
Le 03/05/2021 à 17:39
La nourriture est délicieuse et ils font le meilleur kebab de tous les temps ! Les employés sont très sympathiques et la livraison a été très rapide. *Je ne peux que recommander*
Le 30/04/2021 à 19:57
5 étoiles
Le 29/04/2021 à 20:57
Le magasin est petit mais sympa C'est délicieux Nous nous reverrons certainement (Je recommande fortement)
💬 Je suis allé à cet endroit pour un déjeuner le 3 mai 2024, nous avons commandé du biryani de mouton, du samosa, du chat samosa, du mandchourien végétarien, du curry de poulet et un plateau non végétarien bien que la présentation soit bonne et le service alimentaire était également assez juste puisque nous n'avons pas attendu trop longtemps. pour notre nourriture. La nourriture était fade, fade et pas du tout authentique. Je suis indien de New Delhi, je dirai que notre cuisine culturelle est vraiment incroyable et délicieuse pour tous les gens qui viennent de mon pays et qui veulent essayer notre cuisine, veuillez ne pas visiter ce restaurant. Je demanderais au propriétaire de changer son style de cuisine, nous pouvons cuisiner de bien meilleurs plats chez nous. La présentation n'est pas tout ce qui compte, les gens paient et n'en obtiennent pas du tout la valeur.
💬 Bonne cuisine méditerranéenne. Personnel charmant.
💬 Lasagnes commandées, bière et jus d'orange. Tout était délicieux :) Le service, la situation géographique et le mobilier à l'intérieur sont bons
💬 C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 Grande économie bavaroise à Bad Tölz. Nous sommes venus au Jägerwirt via le programme « Nous en Bavière », où sa cuisine a été très appréciée. Les prix sont A1 Super café en plein air calme, avec de la bière Tegernsee, très bonne nourriture ! Patron sympa. Nous ne pouvons que recommander le Jägerwirt.
💬 Avant, c'était frais et épicé, maintenant ce n'est plus qu'un produit chauffé 🥹. L'intérieur est très vieux, les chaises sont incroyablement grasses, ce n'était pas agréable de s'asseoir dessus...
💬 Je n'étais ici que pour une nuit en tant qu'installateur et j'ai été accueilli très amicalement. Les chambres sont très joliment rénovées et l'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement avec une boulangerie juste en face. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très gentil et arrangeant. Boire est venu rapidement et manger aussi. Je peux recommander à tout le monde de réserver une chambre ici, et encore moins de manger. J'ai été très satisfait de tout
💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️
💬 Nous avons déjà récupéré de la nourriture chez Memoli et nous l'avons fait livrer aujourd'hui. Nous avons été enchantés de la nourriture à chaque fois. Kebab très savoureux, l'assiette végétarienne avec des frites était également super. Extra viande, extra fromage, toutes nos demandes extra sont prises en compte et exaucées avec plaisir. La livraison a été rapide, fournisseur super sympa. Nous avons également reçu un service amical dans le magasin. Nous allons souvent chercher de la nourriture ou la faire livrer ici.
💬 D'accord