Kebab 🇩🇪

Orient Bistro Grill Avis

📌 Lindenallee 27, 16727 Oberkrämer - Allemagne

4.1 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Orient Bistro Grill à Oberkrämer

Les avis

Les dernier avis sur Orient Bistro Grill à Oberkrämer

  • 🏪 Berggasthof Tönsblick (251 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire, mais nous avons été enchantés par la belle auberge. Opérateur très sympa, bon service. Nous reviendrons certainement pour prendre un bon repas.


  • 🏪 Hotel United (11 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le propriétaire comprend à peine l'allemand, "l'hôtel" (pas de réception, très peu de possibilités de contact, quelqu'un peut entrer à tout moment et prendre les clés) est très sale et le service réservé (une chambre mansardée) s'est avéré être un petit mini pièce où il faut grimper par une trappe de toit, impensable pour une famille avec un enfant. Une autre chambre a alors été proposée, mais pas officiellement, mais secrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Service réservé non exécuté, le remboursement n'a pas été autorisé. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Selo (29 Avis)

  • 💬 Grand choix, pâtes + pizza dessus, tout toujours frais et personnel sympa 👍🏻


  • 🏪 Romana (1348 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le prix était également très bon. Un petit conseil pour le restaurant : c'est un peu dommage que les plats du jour ne contiennent pas de plats végétariens. Vous pouvez certainement y trouver 1 à 2 plats😊.


  • 🏪 Riviera Restaurant & Bar (284 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon endroit. Mais! J'ai été surpris par le manque de savon dans les toilettes 😮 mais la nourriture et l'ambiance étaient excellentes


  • 🏪 Pizzeria Allegretto Ristorante (368 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa nous sommes venus 2 fois à chaque fois c'est super


  • 🏪 Gästezimmer K. Peters Burscheid-Hilgen (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner pas trop loin de Cologne/Düsseldorf. Le stationnement est gratuit. Le propriétaire est un amoureux. Pas de conneries


  • 🏪 Schmuckerstube Gaststätte (49 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça


  • 🏪 Milchhäuschen (283 Avis)

  • 💬 Bel endroit qui propose de bons snacks et boissons. Super pour sortir et c'est juste à côté de la plage.


  • 🏪 McDonald's (597 Avis)

  • 💬 McDuck normal pour une collation, il est préférable d'utiliser les coupons de l'application, cela s'avère alors moins cher.