Restaurant turc 🇩🇪

Orient Eck Avis

📌 Mühlenstraße 12, 39307 Genthin - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Orient Eck à Genthin

Les avis

Les dernier avis sur Orient Eck à Genthin

Jörg.u

Le 08/05/2024 à 12:03

1 / 5

J'y étais pour la deuxième fois, mais pour la dernière fois. Le poulet de l'assiette de kebab était mort, tout comme la quasi-totalité de la brochette, qui savait depuis combien de jours elle avait déjà été commencée. Il avait aussi une texture étrange et était noyé dans la sauce. J'ai tout laissé après la première bouchée, sinon j'aurais pu vomir. Le Dürüm de ma fille était froid et pas complètement cuit, donc la pâte était encore crue à l'intérieur. Heureusement, je n'ai rien eu à payer pour l'assiette de kebab... Je pense envoyer le service de santé là-bas.

Torsten.e

Le 30/03/2024 à 11:05

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et c'était une atmosphère très agréable où l'on peut se déconnecter du stress de la vie quotidienne pendant quelques minutes ou une heure. Le service et le service sont excellents. C'est pourquoi j'aimerais que toutes les étoiles et le propriétaire tombent clients et disent un mot merci

Cenk.u

Le 21/03/2024 à 19:40

5 / 5

Tout a été très réussi, très savoureux

karo.a

Le 21/03/2024 à 19:07

4 / 5

Portion importante, bon rapport qualité prix. Nous y avons mangé, il faisait froid, la musique était correcte, le temps d'attente était acceptable, le service était bon.

Ulpari..

Le 10/03/2024 à 15:09

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et vraiment gros. Les frites de patates douces étaient belles, croustillantes et non détrempées. Les baklava étaient également très savoureux. 😊

Burak.u

Le 03/03/2024 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture, service top, à la prochaine fois 😊

Eila.e

Le 01/03/2024 à 14:05

5 / 5

Enfin un autre kebab que j'aime bien. La sélection et l'ambiance sont également bonnes.

Koala.r

Le 18/02/2024 à 16:02

4 / 5

Une très belle boutique avec de nombreux sièges. La pizza était bonne et le kebab de falafel était très bon et puissant. Peut-être devrait-il y avoir la possibilité de commander une sauce comme trempette pour la pizza dans un bol séparé. Conclusion : Très belle boutique avec un personnel sympa. L'offre pourrait encore être élargie. Mais c'est un autre endroit délicieux dans la région de Genthin.

Chaos.

Le 03/02/2024 à 18:10

5 / 5

Très savoureux 😋

Nadine.

Le 02/02/2024 à 19:36

5 / 5

Le burger était très savoureux

Ben.c

Le 02/02/2024 à 18:55

4 / 5

Super savoureux et une belle déco !

Antonia.c

Le 02/02/2024 à 18:15

5 / 5

Tout simplement délicieux

  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (22 Avis)

  • 💬 Nous achetons notre kebab ici principalement parce que nous le préférons ici. Les nouilles frites sont également très savoureuses. Je trouve juste étrange qu'on reçoive un kebab XXL sans fromage et qu'on doive quand même payer le prix fort. Une fois, on m'a donné 50 cents de réduction à cause du fromage. Et pas autrement. Il faut se mettre d'accord !


  • 🏪 2way Döner & Pizza (736 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Lübeck, ma famille et moi étions de passage et sommes allés déjeuner chez 2way Döner & Pizza. Personnel très sympathique. Le gars nous a même parlé en polonais, ce qui nous a aidés à décider de la commande. La pizza est très savoureuse. Les plus délicieux que nous avons mangés en Pologne et en Allemagne. La chambre est propre. Je mentionnerais seulement la salle de bain comme un inconvénient, car elle n'y est pas propre. Tout le reste était très satisfaisant. Je recommande.


  • 🏪 Berggasthof Streichen (98 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques. Super endroit pour se détendre. C'est assez haut, je voulais voler de mes propres ailes, mais des gens sympas m'ont proposé une voiture. Ils m'ont proposé de l'aide et je n'ai demandé à personne : D Vous avez besoin d'argent liquide car ils ne prennent pas en charge les cartes :( C'est pourquoi je ne pouvais rien manger ni boire au restaurant :'((((((((((((( (((


  • 🏪 Salzland Center (720 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé notre séjour à l’hôtel génial. La chambre était propre et joliment décorée. Malheureusement, le lit était un peu trop mou pour nous, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Le personnel était super super sympa. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Partyservice Fleischerei Clauss aus Gaußig (3 Avis)

  • 💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.


  • 🏪 Irish Pub (334 Avis)

  • 💬 Étaient des invités de Hambourg. Nous avions un cours à proximité et voulions terminer la soirée. Spontanément arrêté au Irish Pub. Top shop, top et prix vraiment super pour moi en tant que hamburger. Si je reviens dans la région, je reviendrai au magasin.


  • 🏪 CityHotel Stolberg (279 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, grandes chambres, et un bon petit-déjeuner buffet. Seul bémol, le bruit de l'extracteur dans la salle de bain. Tout proche de la place centrale et du centre historique. Un bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Da Peppone (146 Avis)

  • 💬 Tout est bon, de la salade aux pâtes en passant par les pizzas bien sûr.


  • 🏪 BAPU Restaurant (895 Avis)

  • 💬 Je suis venu à cet endroit un peu par hasard lors de mon voyage d'affaires et ce fut un coup de chance. La nourriture était incroyable, je n'ai pas mangé de cuisine indienne aussi bonne depuis 15 ans depuis mon retour du Royaume-Uni. Tikka masala était parfait et j'ai vraiment aimé la façon dont la chaleur augmentait, le poulet était juteux et en gros morceaux. Naan au beurre parfaitement cuit, croustillant et délicat. La bière blonde indienne à la pression était également très savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable😊 Très recommandé!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Auszeit (1 Avis)

  • 💬