📌 Mühlenstraße 12, 39307 Genthin - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:03
J'y étais pour la deuxième fois, mais pour la dernière fois. Le poulet de l'assiette de kebab était mort, tout comme la quasi-totalité de la brochette, qui savait depuis combien de jours elle avait déjà été commencée. Il avait aussi une texture étrange et était noyé dans la sauce. J'ai tout laissé après la première bouchée, sinon j'aurais pu vomir. Le Dürüm de ma fille était froid et pas complètement cuit, donc la pâte était encore crue à l'intérieur. Heureusement, je n'ai rien eu à payer pour l'assiette de kebab... Je pense envoyer le service de santé là-bas.
Le 30/03/2024 à 11:05
C'était ma première fois là-bas et c'était une atmosphère très agréable où l'on peut se déconnecter du stress de la vie quotidienne pendant quelques minutes ou une heure. Le service et le service sont excellents. C'est pourquoi j'aimerais que toutes les étoiles et le propriétaire tombent clients et disent un mot merci
Le 21/03/2024 à 19:40
Tout a été très réussi, très savoureux
Le 21/03/2024 à 19:07
Portion importante, bon rapport qualité prix. Nous y avons mangé, il faisait froid, la musique était correcte, le temps d'attente était acceptable, le service était bon.
Le 10/03/2024 à 15:09
Les hamburgers étaient très bons et vraiment gros. Les frites de patates douces étaient belles, croustillantes et non détrempées. Les baklava étaient également très savoureux. 😊
Le 03/03/2024 à 20:55
Bonne nourriture, service top, à la prochaine fois 😊
Le 01/03/2024 à 14:05
Enfin un autre kebab que j'aime bien. La sélection et l'ambiance sont également bonnes.
Le 18/02/2024 à 16:02
Une très belle boutique avec de nombreux sièges. La pizza était bonne et le kebab de falafel était très bon et puissant. Peut-être devrait-il y avoir la possibilité de commander une sauce comme trempette pour la pizza dans un bol séparé. Conclusion : Très belle boutique avec un personnel sympa. L'offre pourrait encore être élargie. Mais c'est un autre endroit délicieux dans la région de Genthin.
Le 03/02/2024 à 18:10
Très savoureux 😋
Le 02/02/2024 à 19:36
Le burger était très savoureux
Le 02/02/2024 à 18:55
Super savoureux et une belle déco !
Le 02/02/2024 à 18:15
Tout simplement délicieux
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner avec environ 16 personnes. Nous avons attendu assez longtemps jusqu'à ce qu'on nous serve : une fois que tout le café, la charcuterie, le fromage, etc. étaient sur la table, les œufs brouillés sont arrivés, qui sont ensuite devenus froids car nous avons ensuite dû attendre 15 minutes pour les petits pains. Le serveur était très gentil mais débordé, ce n'est pas étonnant, il était responsable de 3 soirées (environ 15 personnes). Le patron ne pouvait que faire des blagues stupides et insulter son personnel. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais c'était probablement la dernière fois.
💬 Fabuleux! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance et le service. Une gentille fille nous a aidés à comprendre le menu et nous a recommandé des options végétariennes. Très savoureux et esthétique. Nous recommandons!
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Équipe très sympathique, répond aux demandes spéciales. Les pide sont fortement recommandés, j'adorerais revenir.
💬 Je suis venu ici à quelques reprises, mais c'est la première fois que je laisse un avis. Leurs pizzas sont cuites sur pierre. C’est fraîchement préparé et savoureux. Leurs antipasti et leur salade accompagnée de pain au fromage à l'ail sont copieux et satisfaisants. J'aimerais qu'ils proposent également des pâtes. Nous sommes arrivés environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Ajoutez à cela le temps d'attente (une dizaine de minutes) pour que notre commande soit servie. Même si nous étions les derniers clients, nous ne nous sommes pas sentis pressés pendant notre repas. Le personnel est toujours chaleureux et sympathique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. En fait, nous avons oublié cela. Heureusement que nous avions assez d'argent pour payer le repas.
💬 J'adore le temple de la Currywurst. La saucisse au curry est super délicieuse. Les différents niveaux de piquant de la sauce au curry sont étonnants. Plus les délicieuses frites à la mayonnaise. Les employés sont toujours gentils et amicaux. J'y vais 1 à 2 fois par semaine et je suis content à chaque fois.
💬 Très beau magasin de kebab, la nourriture était magnifiquement préparée. Nous avons été servis très amicalement. Les prix sont normaux pour les jours et conviennent également à la bonne portion de viande et de frites. Mon poulet était très savoureux, bien cuit et légèrement juteux. J'ai retiré une étoile aux frites car elles étaient croustillantes à l'extérieur mais nécessitaient un peu plus de temps à l'intérieur à mon goût. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
💬 J'ai commandé chez cet endroit environ 3 fois sur Lieferando. J'habite littéralement à 5 minutes à pied de l'endroit et cela prend à chaque fois 2 heures pour une livraison de base de döner (30 minutes de plus que les ridicules 90 minutes indiquées sur Lieferando). C'était la dernière fois. Je peux me faire livrer des döner depuis Francfort en moins de la moitié du temps.
💬 Il y avait du canard végétalien avec une sauce aux arachides, c'était incroyable. J'ai pu entrer avec mon chien pour commander, puis je me suis assis dehors pour manger. Rue relativement calme.
💬 L'ambiance du restaurant est top, le personnel est très amiable et amicale, les repas sont excellent, les viandes sont juteuses. Pour moi, c'est le meilleur restaurant grec de la région