Restaurant 🇩🇪

Orient Express Avis

📌 Peterssteinweg 1, 04107 Leipzig - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Orient Express à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Orient Express à Leipzig

  • 🏪 Maraş Eis Frühstückshaus (1051 Avis)

  • 💬 Maras est l'une des attractions les plus populaires à Berlin. Je recommande à tous de goûter leurs saveurs uniques


  • 🏪 Gaststätte Parkwarte (311 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec vue sur Aue. La nourriture était très bonne et les prix, surtout pour les boissons, étaient raisonnables. Malheureusement, le service était un peu lent, car au départ, un seul serveur était responsable de l'ensemble du restaurant et du bar. Particulièrement positif : les plats proposés, comme les rosti de pommes de terre au jambon, oignons et œuf, sont créatifs et uniques. Malheureusement, la carte sur le site Web n'était pas à jour - ce serait bien si c'était correct.


  • 🏪 Pir Sultan (337 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Business Homes - Das Apartment Hotel (28 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, le propriétaire n'était pas là et il n'y avait aucun moyen de le joindre. Je suis arrivé après 22 heures en raison d'un voyage d'affaires, j'ai donc été très déçu de ne pas pouvoir m'enregistrer. Je trouve inacceptable qu'il n'y ait pas de boîte à clés avec un code. Aujourd'hui, presque tous les B&B utilisent cette installation. C'est un moyen simple de garantir que les clients peuvent s'enregistrer à tout moment, même lorsque le propriétaire n'est pas présent.


  • 🏪 Salam Imbiss Tübingen (491 Avis)

  • 💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage


  • 🏪 Istanbul Kebab (249 Avis)

  • 💬 Pas au top le goût mais bon ca dépanne


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (245 Avis)

  • 💬 Excellent les pizzas.


  • 🏪 Bistoun Restaurant (Iranisch)رستوران ایرانی بیستون (176 Avis)

  • 💬 Un super endroit calme. La nourriture et le service étaient incroyables. Les propriétaires sont adorables et super sympas également. C'était la première fois que j'essayais la cuisine persane et je n'ai pas été déçu. Le prix était raisonnable. La nourriture était très délicieuse ! Et pour les VÉGÉTARIENS, essayez-le, ils ont aussi une bonne quantité de nourriture végétarienne.


  • 🏪 Arte Luise Kunsthotel (933 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propre, seul petit bémol lorsque l'on a une chambre donnant sur la façade, il y fait plutôt chaud car pas de climatisation. Le personnel est très sympathique et agréable. La mise à disposition de boissons chaudes et froides à toute heure est appréciable.


  • 🏪 Buon Gusto Pizzeria (118 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très savoureuses et étonnamment pas si chères que les autres pizzerias du centre. Le chef est italien !🤩J'espère qu'ils garderont la même qualité dans le temps !