Restaurant 🇩🇪

Orient Express Avis

📌 Trebuser Str. 63, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Orient Express à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Orient Express à Fürstenwalde

Berlino.t

Le 21/01/2024 à 09:28

1 / 5

Ici, il y a une économie massive sur le contenu, puis la vieille viande séchée est emballée - une expérience de kebab dégoûtante. Donc, si vous ne voulez vraiment pas être rassasié et que vous aimez aussi la vieille viande de kebab, c'est un endroit idéal pour vous.

just.a

Le 13/12/2023 à 21:58

1 / 5

Ils vendent du kebab froid et sec. C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie

Daniela.

Le 17/10/2023 à 16:04

5 / 5

Kebab très savoureux et bon prix, tout est très bon marché et aussi délicieux👍 Je peux le recommander

Stefan.i

Le 03/09/2023 à 16:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Anastasia.i

Le 22/08/2023 à 19:20

5 / 5

C'est vraiment savoureux 😋. Et des vendeurs très sympas.

Verena.e

Le 03/08/2023 à 11:12

5 / 5

Très sympa, la nourriture était délicieuse et les kebabs étaient bien meilleurs et moins chers qu'en Thuringe.

Ruby.

Le 05/06/2023 à 14:51

1 / 5

Le pire kebab.

René.c

Le 23/05/2023 à 06:19

4 / 5

La nourriture était bonne, le personnel sympathique, le prix raisonnable.

Marco.a

Le 16/05/2023 à 16:05

2 / 5

Le poulet dürüm avait le goût de poisson, sinon ça allait.

dewid.a

Le 08/03/2023 à 22:06

1 / 5

Lorsqu'une personne va manger au restaurant, bien sûr, la qualité de la nourriture est importante, mais le contact avec le client est la chose la plus importante, et je n'ai jamais rien ressenti de tel !

CC.r

Le 24/01/2023 à 20:20

4 / 5

Il y a un magasin qui est meilleur mais sinon git

Ruda.u

Le 07/01/2023 à 17:28

5 / 5

Très bel endroit avec de la bonne nourriture

Robert.r

Le 19/12/2022 à 20:58

5 / 5

Comme je devais attendre à la gare, je me suis arrêté ici et j'ai acheté une boîte de kebab pour 4,50 € - très savoureuse.

Falko.a

Le 12/12/2022 à 20:30

5 / 5

C'est l'un des plus anciens kebabs que je connaisse et je suis toujours impressionné par la qualité. Je connais cette boutique depuis près de 30 ans et je suis très contente qu'elle existe toujours.

KayWobTube.�

Le 23/09/2022 à 18:37

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre d'un kebab délicieux et bon marché👍

Hanna.r

Le 22/09/2022 à 08:57

5 / 5

Depuis le nouveau propriétaire c'est tout simplement génial. C'est très savoureux et le personnel a un grand sens de l'humour !

Daniel.i

Le 31/08/2022 à 18:53

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons bientôt. 😀

Ulrike.o

Le 31/08/2022 à 17:39

5 / 5

Service très propre, agréable et courtois, nourriture délicieuse.

Arda.�

Le 30/06/2022 à 16:58

1 / 5

Est-ce que je mange un kebab ? Je pense que c'est dégoûtant. J'ai maintenant une intoxication alimentaire. Performance des prix ? Simplement un 0,5 sur 5. Et la seule chose qui est bonne, c'est d'aller aux toilettes. Burger de poulet également appelé œuf surprise sans viande de pain burger au milieu du pain plat

Anna.q

Le 22/06/2022 à 18:16

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est bon marché et très savoureuse. 5 sur 5 J'y retournerais à tout moment.

Christian.e

Le 22/06/2022 à 12:52

5 / 5

Très sympa et savoureux

Mac.

Le 17/06/2022 à 15:31

5 / 5

Nous répondons également aux demandes spéciales des clients, ce que nous faisons très bien. Le prix est super...

Sandy..

Le 16/06/2022 à 16:13

2 / 5

C'était vraiment bien avant, mais malheureusement ça s'est dissipé, ce qui est dommage

Marcel.k

Le 17/02/2022 à 16:57

1 / 5

La pizza était presque froide et les spaghettis étaient détrempés. Le délai de livraison estimé de 30 à 45 minutes est arrivé après 1 heure et 15 heures. plus jamais

Marco.e

Le 01/02/2022 à 19:37

5 / 5

Le kebab était délicieux

Ahmad.o

Le 15/05/2021 à 11:52

5 / 5

Restauration rapide très délicieuse, spécialement son Dooner est incroyable, à un prix raisonnable également.

Olaf.u

Le 09/11/2020 à 19:43

5 / 5

Goûter tendance...

Franzi.o

Le 17/10/2020 à 15:41

4 / 5

La nourriture était bonne, le prix était correct aussi. Cependant, les sanitaires pourraient être améliorés et il faisait assez froid dans le restaurant.

Enrico.o

Le 16/09/2020 à 08:07

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.

Tillmann.

Le 05/08/2020 à 17:23

3 / 5

J'adore ce kebab depuis des années mais maintenant il y a un restaurant asiatique là-dedans depuis quelques temps et il y a aussi des pizzas, c'est juste trop et le goût en souffre. L'ancien propriétaire avait de bons kebabs et maintenant il y a toutes sortes d'autres bêtises . Pour les bons souvenirs du kebab, il reste 3 étoiles

Janina.r

Le 21/07/2020 à 19:49

5 / 5

Bon service, c'est délicieux, nous aimons toujours venir ici

Andy.o

Le 12/06/2020 à 05:40

5 / 5

Nous y mangeons nos kebabs et nos dürüm depuis des années et obtenons toujours un repas correct et harmonieux. Il faut faire attention à la sauce piquante, je n'en ai pas besoin de beaucoup pour la rendre suffisamment épicée.

Simone.r

Le 04/06/2020 à 18:05

5 / 5

C'était encore une fois savoureux !

Svenja.r

Le 04/06/2020 à 18:04

5 / 5

Toujours très savoureux. C'est allé vite et le patron était très sympa.

Nicole.a

Le 17/04/2020 à 18:46

5 / 5

Très rapide, convivial et savoureux.

Nancy..

Le 27/03/2020 à 16:10

5 / 5

J'y étais dimanche dernier pour acheter le kebab pour la première fois. Vraiment savoureux. Le prix était tout à fait correct.

der.u

Le 11/12/2019 à 12:48

1 / 5

Cher, peu convivial et lentement, il y a de meilleurs kebabs à FüWa !

alex.a

Le 30/10/2019 à 09:10

5 / 5

Un conseil d’initié absolu. La nourriture est vraiment excellente 5 étoiles et plus.

Mitsch.

Le 18/10/2019 à 19:20

2 / 5

La pizza turque n'était pas si savoureuse.

SeLfIaN.S

Le 28/09/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas. Hautement recommandé

Julia.

Le 18/09/2019 à 18:57

5 / 5

Totalement délicieux et le service est très sympathique

Marcel.r

Le 11/09/2019 à 16:15

5 / 5

Délicieux

Florian.e

Le 10/09/2019 à 11:38

1 / 5

Très lent et toujours hostile. C'était la première fois et certainement la dernière fois !

ANDY.o

Le 19/08/2019 à 15:06

5 / 5

Toujours un plaisir

Tommi.l

Le 08/08/2019 à 06:46

5 / 5

C'est le meilleur kebab et je ne peux que le recommander

Kathrin.c

Le 26/07/2019 à 22:00

5 / 5

C'est tout simplement absolument délicieux

x_SeITenAuf-IQ_x.

Le 12/06/2019 à 16:47

5 / 5

Retrouvez le kebab Et bien faites toujours beaucoup de viande et de bonne sauce !!

LEO.

Le 08/06/2019 à 07:32

5 / 5

Smokecrew recommande...

  • 🏪 Mykonos Blu Weilheim (971 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)


  • 🏪 Istanbul Doner Kebab (319 Avis)

  • 💬 C'est ma troisième visite à Istanbul Döner et j'en repars heureux à chaque fois. Parce que le personnel est sympathique, il y a beaucoup d'ingrédients et le prix est très abordable. Le thé servi ensuite était superbe. toutes nos félicitations


  • 🏪 Khun Chai Thai Palast (785 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, ambiance authentique, très bon service attentionné. Nous avons eu la chance une fois d'avoir une table le midi alors mieux vaut la réserver 😉 On ne peut que le recommander 😊


  • 🏪 Bocadillo Streetfood (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de ma vie (j'ai pris celui au poulet) et tout le monde est si gentil et gentil ! Extrêmement recommandé !!!


  • 🏪 Restaurant Las Buenas Tapas (385 Avis)

  • 💬 C'était le pire repas pour le prix que j'ai jamais mangé en Allemagne. La nourriture était tellement éloignée du typique espagnol qu'elle était une blague. La petite bière coûte 3,20 euros, normalement 1,80. ÉVITER!


  • 🏪 La Corona (583 Avis)

  • 💬 Restaurant,qui est resté dans son jus ; très authentique 👍👌 Accueil impeccable, malgré la barrière de la langue . Pizza excellente,dessert gourmand Je recommande, 👍 Visite le, 26 avril 2022.


  • 🏪 Pizzeria La Stazione (72 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici encore et encore depuis environ 3 ans maintenant. Et c'est parce que tout, vraiment tout, nous arrive super savoureux et appétissant. Aujourd'hui, en particulier, la pizza Cappriciosa et les lasagnes étaient tellement bonnes. Ah oui, ici vous avez de la salade fraîche et non des légumes en conserve 😉. De nous toutes les étoiles pour la nourriture 🍀🍀🍀


  • 🏪 Pizzeria Italia (346 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel poli et toujours sympathique !!!👏👏👏👍👍👍🌸🌸🌸😊


  • 🏪 Hotel zur Blume (81 Avis)

  • 💬 La Vi-Fi ne fonctionne plus


  • 🏪 Hotel Maromme (328 Avis)

  • 💬 Un accueil et une réceptionniste très moyen avec un humour déplacé. Donne délibérément de fausses informations… Une expérience de petit-déjeuner sous zéro. Dommage qu'on ne puisse pas lui attribuer une note inférieure à 1 étoile.