Kebab 🇩🇪

Orient Express Avis

📌 Friedrichstraße 52, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Orient Express à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Orient Express à Bad Dürrheim

Daniel.

Le 30/03/2024 à 20:38

3 / 5

La nourriture a bon goût MAIS. Yufak par ex. Il coûte 7,50 € mais est consommé après 3 bouchées. Des économies sont réalisées autant que possible. Il n'y a tout simplement pas de concurrence à Bad Dürrheim.

Kenny.r

Le 29/03/2024 à 18:30

1 / 5

Malheureusement, j'ai très régulièrement mal au ventre après avoir mangé le kebab... La qualité est vraiment mauvaise, le kebab au poulet est le pire, et j'ai déjà eu une intoxication alimentaire et n'ai eu la diarrhée que pendant 2 jours. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Bad Dürrheim, c'est pourquoi les gens vont encore y manger.

Thomas.i

Le 18/03/2024 à 21:05

5 / 5

La première classe à bord de l'Orient Express ! Nourriture de qualité supérieure, excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 18/03/2024 à 21:05 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 18/03/2024 à 21:05 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Photo n°3 de l'avis de Thomas.i fait le 18/03/2024 à 21:05 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Mandy.u

Le 28/02/2024 à 14:45

5 / 5

J'avais une poche de rôtisserie et c'était très savoureux. Le service était excellent et l'emplacement était propre

Karin.t

Le 09/02/2024 à 21:22

5 / 5

J'ai pris une salade ici plusieurs fois et tous les ingrédients sont toujours très frais. Le personnel est très amical. Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois une pizza avec des anchois, des olives, des câpres et des oignons... très savoureuse ! Vaut toujours une recommandation !

Martin.o

Le 19/11/2023 à 13:57

5 / 5

Je n'ai pas mangé de yufka aussi délicieuse ces derniers mois et mon frère était également très enthousiasmé par le kebab. Prix/performance 5 étoiles Et très sympathique Avec plaisir encore 😀

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 19/11/2023 à 13:57 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Martin.o fait le 19/11/2023 à 13:57 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Rahel.a

Le 11/11/2023 à 10:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Toujours savoureux, toujours convivial et toujours rapide. La qualité de la nourriture est également excellente

Letizia.u

Le 06/11/2023 à 13:34

2 / 5

Le goût n'était pas génial et la portion de viande était également très petite. Sympathique et propre.

Yevgeniya.u

Le 24/09/2023 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et endroit assez propre.

Hamma.a

Le 19/09/2023 à 21:00

1 / 5

Nous savons maintenant qu'ici on ne met pas beaucoup l'accent sur la qualité, mais le kebab de poulet qu'on m'a donné dimanche pour nos enfants n'était tout simplement pas comestible. La viande était si vieille et dure qu'on ne pouvait pas la mâcher et il y avait des masses brunes et grasses en dessous. Espérons qu'un bon snack-bar kebab arrivera enfin bientôt à Bad Dürrheim, il y en a un besoin urgent ici. Nous avons jeté les brochettes.

Detlef.u

Le 18/09/2023 à 06:54

2 / 5

La garniture avec du jambon de dinde et quelques champignons était très fine et ne valait pas les 8 € !

lena.f

Le 08/09/2023 à 17:03

5 / 5

C'était vraiment un délicieux kebab. Normalement, je mange rarement des brochettes avec de la viande car je trouve le cartilage très peu appétissant. Je n'avais pas de cartilage dans ce kebab (mon expérience), merci beaucoup pour cette expérience positive :)

M.2

Le 23/08/2023 à 07:27

5 / 5

La qualité est bonne, inconvénient aucune carte EC possible

Mariam.a

Le 26/07/2023 à 17:11

2 / 5

La nourriture était correcte. Mais malheureusement, le personnel n'a pas réussi à préparer un kebab pour deux petits garçons, même après que je l'ai demandé à plusieurs reprises. Il vaut mieux acheter deux kebabs. Les enfants ne peuvent alors pas le faire et jettent le reste. Je ne l'ai pas trouvé très accommodant. Très malheureux. Et puis il y a des chuchotements et des rires derrière le comptoir.

Tobias.e

Le 18/07/2023 à 18:44

5 / 5

La taille, le goût et le service étaient très bons, merci !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 18/07/2023 à 18:44 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 18/07/2023 à 18:44 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Bernd.o

Le 17/07/2023 à 17:33

5 / 5

Pizza à emporter délicieuse. Quelle que soit la variété choisie, les pizzas étaient toujours très savoureuses et très digestes. Les messieurs sont très sympathiques et serviables. La fréquence des clients correspond également. Recommandation : essayez-le absolument !

M...

Le 03/03/2023 à 10:20

3 / 5

Bon et sympathique

Nino.e

Le 28/02/2023 à 14:20

5 / 5

Très savoureux👍🏼

srn.h

Le 18/02/2023 à 17:02

1 / 5

La pire nourriture orientale que j'ai jamais mangée. Voici les faits : - Cartilage dans la chair - Frites molles - Nuggets aqueux Ne connaissant pas la région, je me suis donc fié aux avis de Google et j'ai été plus que déçu.

NoueyHousey.

Le 07/02/2023 à 14:55

5 / 5

Des propriétaires très sympas, je suis venu ici plusieurs fois, cela n'a jamais été délicieux, 10/10 à chaque fois

Don.i

Le 23/11/2022 à 19:24

5 / 5

Délicieux

Marcel.u

Le 13/11/2022 à 18:18

1 / 5

Pas bon du tout. Boîte doner kebab prise uniquement avec salade et viande..7,50 pour une petite boîte, Allô ??? Je voulais beaucoup de sauce... qui était petite et ne me rassasiait pas... je plaisantais

Lazar.r

Le 07/11/2022 à 17:36

5 / 5

C'est valide

Crow.U

Le 23/10/2022 à 21:56

2 / 5

1 étoile car il y avait plus de salade que de viande dans le kebab et très peu de sauce, qui avait aussi un goût un peu liquide. Malheureusement, le pain n'est pas croustillant mais plutôt moelleux, de sorte que le contenu est souvent presque complètement disparu. Il y a quelques années, la qualité était meilleure. La deuxième étoile car c'est parti assez vite même si c'était assez complet.

N.

Le 14/10/2022 à 04:14

4 / 5

Les différentes pizzas que nous avions étaient bonnes. Pide deux fois avait également bon goût. Comme c'est le cas partout actuellement, les prix sont un peu plus élevés, mais restent acceptables.

Felicitas.r

Le 27/09/2022 à 13:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse... Merci😊

Wojciech.l

Le 23/07/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.a

Le 23/06/2022 à 16:03

4 / 5

C'était délicieux 😋

Markus.h

Le 06/06/2022 à 14:06

4 / 5

Très amical. La nourriture est bonne, les portions sont correctes et le prix est raisonnablement moyen. Plus pratique que confortable. Donc, si vous appréciez l'ambiance, vous feriez mieux d'aller chez McDonalds. ;)

Melvin.n

Le 17/05/2022 à 20:18

5 / 5

Bon magasin, personnel sympa, délicieux kebabs (surtout si vous mangez localement), pizzas très savoureuses et surtout une boîte à kebab incroyablement bonne

Christina.t

Le 14/05/2022 à 16:58

5 / 5

Super kebab, propriétaire super sympa !

kristijan.i

Le 23/04/2022 à 08:14

4 / 5

Super

René.a

Le 29/03/2022 à 18:53

1 / 5

Prix ​​très élevés portions trop petites. La nourriture est plutôt bonne mais le rapport qualité-prix est vraiment mauvais. Je soupçonne qu'ils facturent un supplément parce qu'ils voient que nous conduisons une voiture « chère ». Aucune idée. De toute façon, 15,50 € pour un rollo et un pide avec de la viande hachée et un œuf, c'est BEAUCOUP trop.

Catwoman.e

Le 08/03/2022 à 02:42

3 / 5

Les kebabs et les pizzas à emporter sont corrects. Le personnel est sympathique.

Dominik.l

Le 11/01/2022 à 19:43

5 / 5

Très bon kebab !

Geli.�

Le 03/12/2021 à 14:55

5 / 5

Salle à manger très joliment aménagée avec suffisamment de distance. La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse !

Sandra.l

Le 27/09/2021 à 12:56

5 / 5

très savoureux amical

Michael.o

Le 16/09/2021 à 09:37

5 / 5

C'est délicieux. Personnel sympa

mario.c

Le 01/09/2021 à 17:05

1 / 5

Trop cher pour ce que c'est. Ok, l'endroit a l'air chic mais on ne mange pas vraiment sur place.

Stephan.i

Le 01/08/2021 à 15:41

5 / 5

Le kebab est très savoureux. Service sympathique. Espace pour 6 personnes à table. Avec plaisir encore.

Josip.

Le 25/07/2021 à 15:58

3 / 5

Je dois être honnête, l'assiette kebab était délicieuse mais trop chère et j'ai commandé sans frites

Bingo.o

Le 27/06/2021 à 07:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse Super sympa Très bon marché Continuez comme ça...

Sabine.c

Le 20/06/2021 à 10:55

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, fortement recommandé

Sebastian.r

Le 14/03/2021 à 21:25

5 / 5

Concessionnaire de kebab régulier pour nous. Tout est frais, rapide et convivial. Le rapport qualité-prix est également correct.

MR..o

Le 10/03/2021 à 11:14

5 / 5

Bonnes pizzas, kebabs délicieux et toujours sympathiques !!

Uwe.o

Le 08/03/2021 à 12:46

4 / 5

Bon prix bon service

Susanne.n

Le 10/02/2021 à 20:33

1 / 5

Aucun commentaire

Petra.o

Le 31/12/2020 à 17:47

5 / 5

Le service est super sympa et la nourriture est délicieuse

bernd.u

Le 23/11/2020 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture ... Bon service

Meme.a

Le 27/10/2020 à 17:04

5 / 5

Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab du quartier, car les nouveaux propriétaires sont à peine reconnaissables. Pide est fortement recommandé, est très bien préparé, continuez comme ça

Helmut.e

Le 29/09/2020 à 23:34

4 / 5

Doner kebab très savoureux...

Jochen.p

Le 09/09/2020 à 09:39

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Ines.�

Le 28/07/2020 à 17:30

5 / 5

Cela semble discret de l'extérieur mais l'intérieur est très joli et moderne et la nourriture est délicieuse.

EVEY.

Le 06/06/2020 à 08:50

1 / 5

Mauvaise qualité. Tout le monde a eu des problèmes d'estomac pendant trois jours après la consommation. Pizza trop grasse et trop assaisonnée. Kebab pas mieux.

Louis.l

Le 15/05/2020 à 12:13

3 / 5

C'est dommage, c'était mieux avant. Le goût est bon, surtout si vous avez faim. Sinon ok, des gens sympas et agréablement meublés simplement. C'est juste que l'Orient était meilleur en termes de goût.

Daniel.i

Le 16/03/2020 à 06:28

5 / 5

Noic

Adrian.e

Le 28/02/2020 à 16:27

4 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement, à mon avis, l'attente est trop longue.

Benny.

Le 13/02/2020 à 18:48

5 / 5

Cela n'a pas l'air très convaincant de l'extérieur, mais cela a l'air très bien de l'intérieur. Nous avons commandé une pizza hawaïenne (une sauce supplémentaire était offerte) et un rouleau de kepab. Les deux étaient délicieux et très bon marché pour leur taille et leur goût. À tout moment!

Photo n°1 de l'avis de Benny. fait le 13/02/2020 à 18:48 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Maximilian.e

Le 07/02/2020 à 12:41

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Même si le magasin n'a pas fait impression de l'extérieur, l'aménagement intérieur et le personnel ont immédiatement convaincu, tout était remarquablement hygiénique et conçu avec amour, avec des employés sympathiques. Pain croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, Dinde et bœuf au choix, ainsi que des ingrédients frais et une délicieuse sauce Top boutique

Reinhold.a

Le 06/01/2020 à 17:39

5 / 5

Très bien

Sibylle.e

Le 23/12/2019 à 19:06

2 / 5

Avant, c'était mieux et plus convivial

Mohamed.h

Le 01/12/2019 à 21:25

5 / 5

Pas mal 👍

Frank.a

Le 30/11/2019 à 07:40

5 / 5

C'était vraiment bon... un énorme Yuffka, tout frais et savoureux et à un prix très intéressant. Une recommandation absolue.

James.o

Le 25/10/2019 à 10:04

4 / 5

Très bons plats de snacks fraîchement préparés.

Fabian.i

Le 13/10/2019 à 18:26

5 / 5

Plats savoureux et préparés rapidement.

nebojsa.i

Le 11/10/2019 à 12:43

5 / 5

Nouvelles personnes avec le meilleur kebab

jan.t

Le 04/10/2019 à 19:01

3 / 5

Première impression 3 étoiles. Yufka était ok, mais rien d'extraordinaire. Prix un peu excessifs car il n'y a pas de concurrence dans le quartier. Goût OK.. mais je reviendrai pour le tester davantage !^^

Josef.l

Le 10/09/2019 à 20:06

4 / 5

Pizza très savoureuse

Stefan.o

Le 10/09/2019 à 13:24

4 / 5

Quand j'y étais, c'était très propre et le Yufka faisait du très bon travail.

Mirka.a

Le 09/09/2019 à 14:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Ce qu’ils font différemment reste leur secret, mais vous pouvez goûter la différence. Frais et super savoureux

florian.0

Le 04/09/2019 à 11:39

5 / 5

Tous mes vœux

Valentino.a

Le 24/08/2019 à 13:01

5 / 5

5 étoiles

Dimitri.c

Le 23/08/2019 à 17:08

2 / 5

Bon service. Ils font peut-être bien des pizzas, mais les poches de doner kebab ne sont pas si bonnes : la laitue pour trois poches de kebab a été sortie d'un bol de salade de chou vide. Saucez le tube sur le dessus et le tour est joué. Ok, le concombre, la tomate et l'oignon étaient là.

Alessio.c

Le 25/07/2019 à 07:00

5 / 5

Döner kebab très savoureux

Philip.L

Le 13/07/2019 à 20:57

5 / 5

C'est ok

Anatolij.n

Le 07/07/2019 à 16:16

5 / 5

Nous avons commandé 7 menus et tout était sur la table rapidement. Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé. Merci.

Melanie.e

Le 26/06/2019 à 17:35

5 / 5

Bonnes pizzas, on peut pré-commander et elles sont prêtes rapidement

Tim.i

Le 21/06/2019 à 09:20

5 / 5

Pizzas très savoureuses. Le personnel répond à vos souhaits, par ex. Un kebab sans pepperoni ou une pizza au salami avec du fromage supplémentaire est très savoureux

Michaela.e

Le 10/06/2019 à 21:17

3 / 5

Bonne nourriture mais temps d'attente très long

Sonya.e

Le 21/05/2019 à 10:16

4 / 5

Délicieuse pizza. Bonne option de choix. Quand il y a du monde (comme partout), il suffit d'attendre encore un peu.

Emilio.e

Le 11/05/2019 à 16:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Nils.i

Le 03/03/2019 à 18:58

1 / 5

Complètement ridicule. D'après les informations téléphoniques (30 minutes), nous avons encore attendu encore une demi-heure. Au final, la commande est toujours erronée et incomplète ! Finalement nous sommes rentrés chez nous le ventre vide et la colère au ventre... Très faible !

stefan.o

Le 26/02/2019 à 21:58

5 / 5

Tout est génial

Daniel..

Le 26/02/2019 à 08:40

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de falafelyufka

Natascha..

Le 25/02/2019 à 16:20

4 / 5

Snack-bar solide où vous pourrez obtenir rapidement des plats délicieux. La sélection de plats végétariens pourrait être meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Natascha.. fait le 25/02/2019 à 16:20 sur le  Orient Express à Bad Dürrheim
Auszeit.2

Le 15/01/2019 à 11:31

2 / 5

Service extrêmement lent mais délicieux

Brunhilde.h

Le 03/01/2019 à 20:04

4 / 5

Un peu d'attente mais la nourriture est toujours excellente

-KIKI-.

Le 04/12/2018 à 17:11

5 / 5

Personnel sympathique

Ahed.l

Le 18/11/2018 à 17:47

5 / 5

Haut haut haut J'étais juste là encore. Tout simplement un plaisir Super équipe, toujours sympathique Toujours frais, toujours délicieux Salutations de Schwenningen

Captium.C

Le 22/09/2018 à 14:21

3 / 5

Des gens sympas, mais de mauvais goût.

SumSum.

Le 04/08/2018 à 09:39

5 / 5

Super pizza, la pâte était très bonne, le personnel était très sympathique malgré la chaleur.

Carsten..

Le 12/07/2018 à 15:40

5 / 5

Comme toujours, rapide et délicieux !

Doro..

Le 07/07/2018 à 18:09

5 / 5

De délicieuses pizzas et on peut regarder le football en attendant :)

Bianca.c

Le 14/06/2018 à 17:27

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture vraiment délicieuse.

andrei.h

Le 28/03/2018 à 07:33

5 / 5

Bon donateur

Mahmoud.e

Le 02/03/2018 à 07:03

5 / 5

bien

Patrizia.o

Le 15/02/2018 à 21:45

4 / 5

Les pizzas, etc. ont bon goût. Tout était propre, le service était très sympa. Le temps est plutôt court pour s'asseoir, car il y a un snack-bar.

Otabek.l

Le 13/02/2018 à 09:17

4 / 5

Ouah

Schaedeldx.

Le 11/01/2018 à 20:31

5 / 5

Le döner kebab shop est assez petit, donc c'est plutôt un plat à emporter... Les pizzas sont très savoureuses, les garnitures ne sont pas les moins chères. Le sac à brochettes de kebab de viande hachée, ou quel que soit son nom, est l'un des meilleurs que j'ai mangé. Même si ce n'est pas un kebab selon l'UE ;-) Le rapport qualité-prix est excellent. Parfois, on a l’impression qu’il faut attendre encore un peu.

Abhi.h

Le 23/09/2017 à 18:21

4 / 5

Très bonne pizza, mais petite place.

Maurice.t

Le 08/09/2017 à 23:02

3 / 5

Tout à fait correct pour une faim rapide...

Pietro.a

Le 08/04/2017 à 12:10

5 / 5

Rapide et facile, bon

Mike.e

Le 06/04/2017 à 18:23

5 / 5

Bonne pizza

Mirela.o

Le 19/02/2017 à 21:29

5 / 5

Délicieux

Thomas.�

Le 30/01/2017 à 17:22

4 / 5

J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois et c'était toujours délicieux.

Dominik.e

Le 03/12/2016 à 13:56

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix. Super boutique

Pascal..

Le 29/06/2016 à 06:55

5 / 5

Nourriture délicieuse rapide. Toujours frais. J'y mange de temps en temps depuis des années. Aucun défaut jusqu'à présent. Gentilles personnes!

  • 🏪 Ferienhaus Weitblick (10 Avis)

  • 💬 Des hôtes de très haute qualité et sympathiques/accommodants. Nous avons séjourné dans l'appartement Smaragd, qui est vraiment joliment meublé. Le balcon et l'étage supérieur ouvert permettent une vue dégagée et magnifique sur la Moselle par tous les temps. Vous pourrez très bien vous détendre dans le jardin avec le sauna et, si les deux appartements sont occupés, vous pourrez rester à l'écart grâce à l'agencement. Le jardin est aménagé avec de nombreux petits détails. Le coin gourmand aménagé, avec par exemple des vins régionaux, du fromage et du miel, vous invite à les déguster... vraiment génial ! Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances.


  • 🏪 Da Peppe italienische Backwaren & Pizza & Lieferdienst (130 Avis)

  • 💬 Équipe familiale italienne très sympathique pizza délicieuse et avec des produits frais.


  • 🏪 Gasthof zum Kranz (344 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique absolument remarquable dans un environnement calme près du terrain de golf très chic. Cuisine de grande classe!


  • 🏪 Glöckles Dorfgrill (133 Avis)

  • 💬 Bonne collation et tout était certainement délicieux, mais le shish kebab aurait peut-être dû être cuit plus longtemps, la viande était très dure et la sauce était très fine. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil 😉


  • 🏪 Ostsee Hotel Hohwacht (165 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtel. La nourriture est toujours délicieuse. Le personnel est super (merci Jörg et Petra). Mon restaurant habituel avec des extras comme des buffets de grillades et un pub où ont lieu régulièrement des événements comme du karaoké ou de la musique live. Diffusez du sport ou jouez vous-même aux fléchettes. Enfin un lieu de rencontre pour nous, les locaux, avec une grande attention aux détails et pour tous les goûts.


  • 🏪 Le Bistro (96 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...


  • 🏪 Bistro am Gondelteich (121 Avis)

  • 💬 Le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, si vous passez une mauvaise journée, il ne faut pas en parler à la nourriture et aux clients. Il veut gagner son argent, pour lequel nous avons travaillé dur... Ainsi chacun peut traiter tout le monde décemment. Quant aux frites d'aujourd'hui pour le petit, elles viennent probablement de passer devant la friteuse tant elles étaient détrempées. Ok, assez de pleurs... j'espère que ce sera mieux la prochaine fois, sinon il n'y aura aucun point de contact.


  • 🏪 Hotel Vital Vallaster (35 Avis)

  • 💬 Le séjour dans ce petit hôtel a été très confortable et relaxant, car les chiens ne sont pas autorisés ici. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir. Remarque: Depuis le 8 août 23, nous ne sommes harcelés par le propriétaire que lorsque nous sommes sur place. Il y a environ 3 ans, nous lui donnions 5 étoiles et maintenant 0 (1).


  • 🏪 Ristorante Al Dente (254 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nourriture bonne et suffisante,prix correct.Bonne ambiance, équipe sympathique


  • 🏪 Uns Lütt Lädchen (60 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.