📌 Rathausstraße 26, 66914 Waldmohr - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:30
Haut de la nourriture. La salade est servie séparément. La viande fait partie du plat et les frites Beaucoup de viande. La portion est absolument assez grande pour vous rassasier. Grand éloge
Le 16/02/2024 à 16:47
La nourriture était vraiment bonne et j'étais ravie !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 03/02/2024 à 12:39
- Bonne nourriture - Bons prix - A bon goût - Grosse portion - Très bon service - Livraison rapide. Recommandé!
Le 27/01/2024 à 15:06
Si vous n’avez rien de bon à dire, vous ne devriez rien dire du tout. Cette collation n'est pas recommandée.
Le 17/01/2024 à 16:35
Meilleur magasin de kebab de la région... tout simplement TOP en tout
Le 10/11/2023 à 15:43
Les gars, les portions sont absolument incroyables. Le goût est également très bon. Le pain est bon, je n'ai pas mangé de kebab depuis longtemps et puis je suis complètement rassasié et sans aucune envie. P.S. Les gars, continuez comme ça. Nouveau kebab préféré
Le 05/11/2023 à 15:05
Le meilleur kebab de la région. La pizza est également très savoureuse. Toujours très sympathique et tout était très propre. Livraison rapide et pas de longs délais d'attente.
Le 04/11/2023 à 18:20
Nous aimons y commander. La commande arrive rapidement. C'est super délicieux. Tout est chaleureux et c'est vraiment bon. ❤️
Le 26/10/2023 à 19:55
Délicieux. La pizza et le kebab sont un rêve. Avec plaisir encore.
Le 10/10/2023 à 13:07
Le meilleur kebab du coin ! Super portions, super personnel! Recommandé!
Le 09/10/2023 à 18:05
Échec total 😤 Un kebab était complètement glacé, le second était tiède, le sandwich aux escalopes à 6 € est une blague. Un pain kebab tranché avec une moitié, oui une demi-petite escalope avec du ketchup et de la mayonnaise. Plats à 31,50€ où l'on est juste déçu 😢
Le 18/08/2023 à 17:16
Le meilleur kebab du coin !! Le propriétaire est toujours très sympathique et les portions sont extrêmement généreuses. Mon adresse n°1 en matière de kebab !!
Le 17/07/2023 à 16:03
Le falafel maison est vraiment à recommander...
Le 18/06/2023 à 20:02
Bonne nourriture
Le 09/06/2023 à 08:23
La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 29/05/2023 à 12:57
Service méga savoureux et très sympa 👍Je serais ravi de le refaire
Le 22/04/2023 à 17:18
Nourriture très savoureuse. Nous avons pris une assiette de kebab et une pizza. Les portions sont correctes. Propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/03/2023 à 20:39
Comme le kebab... 🤷♂️
Le 17/03/2023 à 11:57
Incroyablement bon. Qualité et personnel sympathique. Hier, nous avons mangé une pizza kebab appelée « Mega Pizza » et cette pizza était vraiment méga ! Très généreusement rempli. Ça vaut vraiment le coup. Merci. Avec plaisir encore😊
Le 10/03/2023 à 16:39
Simplement génial! Non seulement le kebab est délicieux, mais la pizza est aussi un rêve.
Le 26/02/2023 à 19:39
Ouah. J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Le personnel est sympa, la nourriture est savoureuse et savoureuse, l'hygiène est excellente, vaut vraiment 5 étoiles
Le 26/02/2023 à 13:56
La nourriture est délicieuse et le service est rapide
Le 26/02/2023 à 09:43
Le shawarma est très savoureux, les prix sont bon marché, le service est rapide et le restaurant est propre Mon restaurant préféré désormais 
Le 26/02/2023 à 07:37
Restaurant propre et délicieux Ne manquez pas la pizza
Le 26/02/2023 à 03:34
La nourriture est très savoureuse et le restaurant est propre. J'ai aimé le comportement de l'employé et j'aurai certainement plus de commandes de sa part.
Le 25/02/2023 à 21:33
Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil
Le 24/01/2023 à 18:53
Très bon kebab me rappelle le kebab de mon enfance, recommandé bravo
Le 05/01/2023 à 20:49
Nous venons de chercher de la nourriture ici pour la première fois. Les kebabs et les assiettes de kebab étaient très savoureux et les portions étaient grandes. Le magasin semble propre et les propriétaires étaient vraiment sympas. Nous reviendrons certainement bientôt! 🥙👍
💬 Bel hôtel, personnel très courtois et sympathique, chambres meublées avec goût et un superbe espace SPA. La nourriture est tout simplement fantastique ! Je vais certainement revenir.
💬 Bel endroit pour se détendre. Petit hôtel cosy. Excellent restaurant de poisson. J'ai aimé la soupe Alya (anguille). Le restaurant est situé au bord du lac
💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et sympathique, bonne ambiance, mobilier élégant. Nous pouvons recommander ce restaurant club en toute conscience après notre première visite.
💬 Nous avons maintenant testé une auberge qui figure sur ma liste depuis longtemps. L'employé sympathique! La nourriture est arrivée très rapidement, joliment préparée et était très bonne ! J'avais très faim et j'étais absolument rassasié après ma portion ! La bière était aussi très bonne ! Avec plaisir encore !
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui, je suis totalement ravie ! Livraison rapide, bon goût et très bien rempli ! avec plaisir encore
💬 Le restaurant Alter Wirt à Etterschlag est un véritable conseil d'initié ! Un personnel amical et attentionné vous attend ici, s'efforçant toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance rustique créent un environnement accueillant qui vous invite à s'attarder. La carte propose une variété de plats savoureux, tous préparés avec amour. Le restaurant Alter Wirt est un lieu où goût et hospitalité s'harmonisent parfaitement. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent partir en voyage de découverte culinaire. 🍽️🏡👏😊
💬 La meilleure pizza de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. La nourriture est délicieuse, rapide et ponctuelle et le personnel est très poli. Toujours mon plaisir :) Merci Enzo!
💬 La nourriture était bonne mais rien de spécial, pas vraiment bien présentée et des portions assez petites mais étant donné le prix bon marché, ça va. Le serveur n'était pas sympathique non plus. Le restaurant lui-même a l'air charmant, peut-être un peu froid.
💬 Nourriture délicieuse, personnel professionnel et prix raisonnables! Quel bel endroit pour dîner ! 🔝
💬 Une réservation pour le week-end est obligatoire. Il existe des menus de viande ainsi qu'un menu végétarien. Cependant, l'accueil de la cuisine pour la personne végétarienne comprenait des sushis. Les menus étaient très savoureux et les portions vous rassasiaient. Le service était très arrangeant et poli, mais aurait pu être meilleur compte tenu du prix global.