📌 Christian-Schmidt-Straße 22, 07545 Gera - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:33
Un beau lieu
Le 10/01/2024 à 14:03
La viande est brûlée comme si elle était à moitié cuite sur le grill et la viande est insuffisamment cuite... Je ne le recommande pas
Le 04/01/2024 à 19:53
Personnel toujours très savoureux et très sympathique
Le 27/12/2023 à 17:56
J'étais là pour acheter un kebab - ce n'était pas possible car il n'y avait pas de pain... alors j'ai eu du Dürüm à la place. L'ambiance du magasin est une question de goût, personnellement, je ne voudrais pas y manger. De plus, il s'agit plutôt d'un point de rendez-vous entre copains ou d'un point de dépôt d'argent pour le propriétaire et ses confidents. Le Dürüm n'était pas vraiment savoureux - il avait un arrière-goût étrange qui ne m'a pas permis de le terminer, ce qui m'est arrivé pour la première fois de ma vie. La viande n’était pas non plus ce que l’on attend de n’importe quel autre kebab. Je recommanderais les gars de la gare principale si vous avez envie de kebab !
Le 22/10/2023 à 16:22
Super
Le 28/09/2023 à 17:09
Aucune étoile méritée ! La performance des prix n'est en aucun cas justifiée Une fois et plus jamais !! Je ne peux pas du tout recommander le magasin !! La nourriture était chaude, le goût était un désastre, il fallait chercher des garnitures (de pizza), poussiéreuses et sèches... tout comme le pain plat...
Le 25/09/2023 à 19:09
Très bonne nourriture. Excellent service de livraison, il ne faut pas longtemps pour vous l'envoyer. C'est beau sur place aussi. Des gens formidables. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 14:47
Je ne reviendrai plus !
Le 07/07/2023 à 20:35
Je le recommande, c'est très savoureux
Le 21/06/2023 à 11:18
Nous recommandons. Nourriture délicieuse avec une livraison plus rapide.
Le 02/06/2023 à 15:12
La nourriture délicieuse et le service est bon et rapide
Le 13/05/2023 à 18:13
Le meilleur
Le 29/04/2023 à 10:58
Brutalement délicieux ! C'est le seul magasin que je connaisse qui fabrique lui-même les brochettes.
Le 01/04/2023 à 16:43
Le temps, une heure, c'était bien. Les frites étaient bonnes et la salade était bonne aussi. Malheureusement, la sauce n'était pas si bonne. J'ai commandé du veau dans une assiette de kebab, mais le poulet est venu. Viande sèche et très ferme, déconseillée.
Le 01/04/2023 à 16:27
Assiette de donateur : Le délai de livraison était d'une heure, ce qui était bien. La salade était bonne, la sauce était bonne, les frites étaient bien aussi. La viande, en revanche, était mauvaise : à la place du veau, nous avons eu du poulet, qui était également très foncé, dur et sec. Cela ne m'a pas convaincu.
Le 14/03/2023 à 11:54
Nourriture très bonne, fraîche et pas chère, grâce au fait d'aller déjeuner chaque semaine
Le 10/03/2023 à 18:04
Le meilleur restaurant de cette ville et un excellent traitement
Le 19/02/2023 à 20:46
Il y a de bonnes pizzas avec des garnitures généreuses ! La précommande est facile en ligne et peut également être récupérée ! Je pense que c'était très bon et que la nourriture était prête à temps, même avec la commande, et qu'elle était encore très chaude à déguster à la maison ! 🏅
Le 29/01/2023 à 14:47
Très bien, bonne affaire, gentillesse et goût avec les clients 😘😘😘😋
Le 31/12/2022 à 14:25
Des plats fantastiques et bon marché comme le kebab, la pizza, les nouilles. Toujours frais et très savoureux... Un gros avantage est la possibilité de garer votre voiture directement devant les locaux ou à proximité. Le design intérieur n'est pas adapté à un dîner romantique à deux, mais à un déjeuner rapide à l'heure du déjeuner - tout à fait.
Le 22/11/2022 à 20:29
Commande, livraison... tout va bien. Le pain est très bon. Malheureusement, le kebab a échoué en termes de goût. La viande de poulet est très sèche, il n'y a pas non plus de sauce et dans l'ensemble le goût du kebab ne m'a pas du tout convaincu. Tout n’avait presque aucun goût.
Le 04/11/2022 à 16:37
La nourriture est délicieuse et le service est excellent
Le 30/10/2022 à 15:10
À vrai dire, la nourriture était propre et bien rangée, le poulet était blanc et il n'y avait aucune odeur de rance. La nourriture était vraiment plus que merveilleuse. 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 27/09/2022 à 16:32
des pires restaurants La nourriture est interdite aux animaux Ne pas nettoyer et toucher la nourriture avec les mains sales Perte de temps et d'argent Je ne le recommande pas à tout le monde ! Conditions insalubres, toucher de la nourriture à mains nues. La nourriture n'est pas savoureuse, ils font frire le poulet à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il devienne comme des pierres et du chewing-gum. Des conditions absolument terribles, vous seul pouvez vous casser les dents en prime.
Le 11/09/2022 à 22:57
Le goût est plutôt bon Et je n'ai pas du tout bien supporté la nourriture, c'est dommage que les toilettes aient été utilisées plusieurs fois, ce n'est pas terrible
Le 02/09/2022 à 08:37
Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 24/08/2022 à 13:55
La convivialité du client est incroyable
Le 18/08/2022 à 09:34
Le meilleur shawerma à la viande du monde
Le 16/08/2022 à 06:44
Très bon
Le 20/07/2022 à 05:19
Haut
Le 24/06/2022 à 11:33
Loin des saucisses bratwurst de Thuringe, on y trouve des plats frais et très savoureux. La poche halloumi était un poème, le pain était fraîchement sorti du four et tout était préparé par des gens sympas à un prix raisonnable ! Cœur affamé, que veux-tu de plus !
Le 26/05/2022 à 08:52
La nourriture était super savoureuse 👌 et le chauffeur était très gentil, il serait à nouveau heureux 👌
Le 03/04/2022 à 13:10
Ne commandez plus là-bas !! Ce n'était pas bien, presque pas de sauce et la nourriture était froide. Pas recommandable !!!!!!
Le 20/03/2022 à 19:16
Dégoûtant ! Cela n'a rien à voir avec le kebab. Brochette de viande hachée à bas prix... Je me demande sérieusement ce qui ne va pas chez les gens ici.
Le 20/02/2022 à 13:26
Beaucoup de bonne nourriture, très bon traitement, merci
Le 16/02/2022 à 08:16
Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 08/02/2022 à 19:31
C'est tout simplement le meilleur restaurant de Gera.
Le 28/12/2021 à 04:49
Très savoureux 😋😋😋
Le 26/12/2021 à 17:02
Bonne nourriture avec une large gamme de grande qualité
Le 25/12/2021 à 19:25
est vraiment délicieux.
Le 25/12/2021 à 19:24
Nourriture délicieuse. vraie saveur de nourriture. Merci
Le 24/12/2021 à 14:35
Meilleur goût, sympa, convivial et il ne faut pas attendre longtemps 👌🏼
Le 19/12/2021 à 19:42
Nourriture délicieuse, bon traitement
Le 18/12/2021 à 20:13
Le poulet que nous avons essayé n'était pas bon du tout, nous ne l'avons jamais mangé, il sentait le rance, nous l'avons cuisiné et nous n'en mangerons plus jamais.
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !
💬 Une pizza très savoureuse et grande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dehors. Les pâtes penne étaient également très bonnes, des éloges en effet. Une chose que j'ai remarquée la deuxième fois que nous avons commandé chez Lieferando, au lieu d'une pizza au thon, une pizza aux champignons a été livrée mais bon, les erreurs sont humaines.
💬 Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus de la qualité et du service. C'était la première fois depuis longtemps que je visitais la côte de la mer Baltique et la qualité m'a encore une fois complètement impressionné. Je serai toujours heureux de venir manger des glaces et des gaufres. 🍦☕️🧇
💬 Livraison très rapide et la nourriture est excellente. Nous avons déjà commandé plusieurs variétés différentes pour voir si la qualité reste et que dire, bonne nourriture, nous commanderons encore et encore
💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍
💬 Akki rotti et Masala Puri étaient très bons à goûter, rappelle Hallimane Malleshwaram. Gobi était un peu trop croustillant à mon goût, mais le goût se rapproche d'un Gobi Manchurian street food. Batura était un peu aigre et Channa masala n'est pas la meilleure que j'ai eue. Le restaurant n'est qu'une seule pièce soigneusement décorée pour donner une impression de Karnataka. Il offre une variété et des options que l'on ne trouve pas dans les restaurants indiens classiques. J'aimerais revenir dans cet endroit, même si c'est un peu cher et pas vraiment d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 L'hôtel était propre et bien entretenu. Je ne sais pas exactement comment transformer cela en hôtel ART. Il y avait quelques « éléments sympas » mais en moyenne, c’était une expérience relativement standard. La pièce était assez grande, mais de conception relativement simple. Ce n'était pas vraiment confortable. Les meubles n'avaient pas l'air particulièrement vieux, mais le style avait l'air un peu gris - ce n'est pas ce que j'entends par "art". La connexion Wi-Fi dans ma chambre était très bonne et il était facile de travailler avec. Les dames de la réception étaient super sympas et ont rendu l'enregistrement agréable et nous ont accueillis chaleureusement à chaque rencontre. Il est ainsi très agréable pour les invités de clarifier rapidement une petite chose ou quelque chose de similaire. Même si j'ai été un peu déçu par l'expérience artistique, je réserverais à nouveau ici si nécessaire.
💬 Je suis allé à Celle avec mon petit ami la semaine dernière pour un court voyage et j'ai trouvé ce restaurant agréable et bien noté. Les plats étaient frais et délicieux, le serveur et le propriétaire étaient serviables et sympathiques. Ils ont même une page de menu végétarien, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant allemand traditionnel. Très bonne ambiance ! J'ai tellement apprécié ça, ça a rendu mon voyage complet ❤️
💬 Nous y étions une fois et plus jamais. Je ne sais pas si la dame âgée et soignée qui y travaille est la propriétaire. En tout cas, elle était assez dure et grossière envers les visiteurs. Mon mari et moi étions sur le point de nous lever et de partir avant de commander. Le client n’est pas roi ici ! La nourriture n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas bon. Nos deux repas étaient littéralement noyés dans la graisse ! Je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi mauvaises. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ils étaient assez bruns et un peu secs. Un point n’est vraiment pas bon, mais deux points ne seraient tout simplement pas évalués à leur juste valeur.