Kebab 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Würzburger Str. 55, 96049 Bamberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Melanie.n

Le 26/01/2024 à 11:07

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Je suis heureux de parcourir 15 km rien que pour ce kebab. Viande super assaisonnée et tendre. Je suis heureux à chaque fois que je m'en offre.

O.

Le 29/12/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur de Bamberg !!!

Kayshin.

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

Après une longue recherche, j'ai trouvé le meilleur kebab de Bamberg. C'est délicieux et le Dürüm est toujours très épais. Il n'y a pas d'économie ici. Le kebab est super sympa et aimable !

Claudia.o

Le 29/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le meilleur et le plus beau kebab de Bamberg ! Surtout mon kebab spécial végétarien ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années et le service est excellent !

A.

Le 20/04/2023 à 10:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain détrempé, sauce salée. Absolument pas recommandé !

Johannes.o

Le 23/02/2023 à 13:11

1 / 5

La viande était très dure, tout comme les selles. J'ai dû appuyer longtemps jusqu'à ce que seul du liquide sorte. Très bien dans l'ensemble cependant

Dominic.e

Le 17/01/2023 à 23:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Bamberg 👍😋

E.

Le 01/10/2022 à 11:47

5 / 5

Kebab croustillant très savoureux pour un bon prix.

Martin.

Le 27/09/2022 à 15:48

1 / 5

1 étoile, c'est déjà trop. La viande a un goût de caoutchouc et n'est pas croustillante du tout. Le pain se désagrège et n'a aucun goût. La seule chose qu'il fait, c'est de vous remplir. Danger!

Mike.r

Le 04/08/2022 à 10:58

1 / 5

Personnel peu aimable, viande brûlée, sauce très acidulée. Je ne commanderai plus ici...

Hallo.a

Le 04/08/2022 à 05:25

1 / 5

Exiger 6 euros est un scandale. Surtout si le pain plat n'est pas du tout chaud et croustillant. Viande bon marché et sauce trop salée. Tout simplement dégoûtant.

Elvira.

Le 27/07/2022 à 17:28

5 / 5

Super enceintes, tout est très bien.

T.

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Quelle est la chose la plus importante dans un kebab ?? Un vrai pain plat, une délicieuse viande de kebab et une sauce yaourt bien assaisonnée.! !!! ..Malheureusement, cela n'existe pas ici....!!! - juste un petit pain grillé sans goût.. - une sauce yaourt qui a dépassé l'assaisonnement.. - De la viande de la brochette de kebab qui ne fait que lui ressembler mais qui n'a pas vraiment le goût... ! 6,- € pour quelque chose... ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Stefanie.m

Le 15/06/2022 à 09:53

5 / 5

Tellement délicieux !!!!

Crinxx.r

Le 16/01/2022 à 13:23

5 / 5

TROP BON

Maximilian..

Le 05/01/2022 à 10:34

5 / 5

Le ou l'un des meilleurs kebabs de Bamberg. Grandes portions, salade fraîche et bonnes sauces. Et surtout une qualité constante.

WaxySet.0

Le 02/12/2021 à 04:23

5 / 5

Super sympa, toujours partant pour rire. La nourriture est prête rapidement et même lorsque la salade est sortie, elle va rapidement au Rewe, super savoureux et fortement recommandé 💪💪💪💪

Ben.o

Le 02/08/2021 à 16:05

5 / 5

Super donateur, Sheeesh

der.e

Le 28/07/2021 à 11:35

1 / 5

La viande est la moins chère des moins chères du standard ou donc stable

Jule.

Le 23/05/2020 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab !!!

Dani5000.

Le 21/03/2020 à 12:05

5 / 5

Meilleur homme, meilleur kebab

Stefan.r

Le 21/08/2019 à 17:19

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bamberg !!!! Je suis un client fidèle depuis des années et je suis toujours satisfait :)

Robert.u

Le 21/08/2019 à 16:58

5 / 5

Meilleur kebab à Bamberg. J'y suis client depuis 6 ans et je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Servis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mandy's Railway Diner (4304 Avis)

  • 💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE


  • 🏪 Don Camillo & Peppone (669 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, il servirait à nettoyer l'intérieur. Quand je suis entré dans le restaurant, il y avait un ventilateur en train de travailler... allongé sur le sol... et travaillant :D . Quand j'ai mangé après 40 à 50 minutes, le ventilateur était toujours en place. Travaillant toujours en position horizontale au sol. La nourriture était mangeable, les prix raisonnables. Mais ce n’était pas le boom gustatif auquel je m’attendais d’après les critiques des autres. Je n'ai pris qu'un seul repas ici, alors peut-être que quelqu'un a une expérience différente avec cet endroit. Mais je n'ai pas aimé ça.


  • 🏪 Wyhl Kebap Haus (189 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger rapidement et de bonne qualité. Le kebab est très bon et bien servi. Je recommande


  • 🏪 Bambus Haus Asia Kitchen (306 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats, plats savoureux...


  • 🏪 Asia Bistro (99 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture était très bonne.


  • 🏪 Restaurant Jannis (328 Avis)

  • 💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.


  • 🏪 Pension & Gästehaus Müller (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la maison d'hôtes Müller et je suis sûr que nous resterons plus souvent chez Mme Müller. C'est vraiment rare de trouver autant de convivialité. Les chambres étaient en très bon état et le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous ne pouvons que remercier encore une fois Mme Müller.


  • 🏪 Landhotel Mehrin - Thomas Schulz (393 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel am See (284 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel. Contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné. Si jamais je reviens dans la région, je ferai certainement mes réservations ici. 10/10 recommande !!