📌 Würzburger Str. 55, 96049 Bamberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:07
Le meilleur kebab de partout. Je suis heureux de parcourir 15 km rien que pour ce kebab. Viande super assaisonnée et tendre. Je suis heureux à chaque fois que je m'en offre.
Le 29/12/2023 à 12:44
Le meilleur de Bamberg !!!
Le 23/08/2023 à 19:39
Après une longue recherche, j'ai trouvé le meilleur kebab de Bamberg. C'est délicieux et le Dürüm est toujours très épais. Il n'y a pas d'économie ici. Le kebab est super sympa et aimable !
Le 29/07/2023 à 10:25
Le meilleur et le plus beau kebab de Bamberg ! Surtout mon kebab spécial végétarien ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années et le service est excellent !
Le 20/04/2023 à 10:59
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain détrempé, sauce salée. Absolument pas recommandé !
Le 23/02/2023 à 13:11
La viande était très dure, tout comme les selles. J'ai dû appuyer longtemps jusqu'à ce que seul du liquide sorte. Très bien dans l'ensemble cependant
Le 17/01/2023 à 23:24
Le meilleur kebab de Bamberg 👍😋
Le 01/10/2022 à 11:47
Kebab croustillant très savoureux pour un bon prix.
Le 27/09/2022 à 15:48
1 étoile, c'est déjà trop. La viande a un goût de caoutchouc et n'est pas croustillante du tout. Le pain se désagrège et n'a aucun goût. La seule chose qu'il fait, c'est de vous remplir. Danger!
Le 04/08/2022 à 10:58
Personnel peu aimable, viande brûlée, sauce très acidulée. Je ne commanderai plus ici...
Le 04/08/2022 à 05:25
Exiger 6 euros est un scandale. Surtout si le pain plat n'est pas du tout chaud et croustillant. Viande bon marché et sauce trop salée. Tout simplement dégoûtant.
Le 27/07/2022 à 17:28
Super enceintes, tout est très bien.
Le 30/06/2022 à 16:01
Quelle est la chose la plus importante dans un kebab ?? Un vrai pain plat, une délicieuse viande de kebab et une sauce yaourt bien assaisonnée.! !!! ..Malheureusement, cela n'existe pas ici....!!! - juste un petit pain grillé sans goût.. - une sauce yaourt qui a dépassé l'assaisonnement.. - De la viande de la brochette de kebab qui ne fait que lui ressembler mais qui n'a pas vraiment le goût... ! 6,- € pour quelque chose... ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 15/06/2022 à 09:53
Tellement délicieux !!!!
Le 16/01/2022 à 13:23
TROP BON
Le 05/01/2022 à 10:34
Le ou l'un des meilleurs kebabs de Bamberg. Grandes portions, salade fraîche et bonnes sauces. Et surtout une qualité constante.
Le 02/12/2021 à 04:23
Super sympa, toujours partant pour rire. La nourriture est prête rapidement et même lorsque la salade est sortie, elle va rapidement au Rewe, super savoureux et fortement recommandé 💪💪💪💪
Le 02/08/2021 à 16:05
Super donateur, Sheeesh
Le 28/07/2021 à 11:35
La viande est la moins chère des moins chères du standard ou donc stable
Le 23/05/2020 à 12:40
Le meilleur kebab !!!
Le 21/03/2020 à 12:05
Meilleur homme, meilleur kebab
Le 21/08/2019 à 17:19
Le meilleur kebab de tout Bamberg !!!! Je suis un client fidèle depuis des années et je suis toujours satisfait :)
Le 21/08/2019 à 16:58
Meilleur kebab à Bamberg. J'y suis client depuis 6 ans et je ne peux que le recommander.
💬 Bel endroit pour un repas rapide avec une option végétarienne
💬 Les nouilles sont toujours excellentes. J'utilise habituellement Rigartoni Salerno. On pourrait le gratiner avec un peu plus de fromage mais c'est une question de goût, je les trouve excellents tels quels
💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.
💬 Restaurant très bien tenu avec des plats régionaux et des prix corrects. Excellent goût, cuisiné avec passion et grandes portions. Et les patrons sont toujours à l'écoute des invités.
💬 Très bon restaurant italien avec un personnel d'origine italienne et des produits de qualité. je recommande
💬 Savoureux, rapide et à un prix abordable
💬 Emplacement TOP !
💬 Malgré l' heure tardive on a bien voulu nous servir à boire
💬 Ouvre encore. Délicieuse escalope géante et salade offerte. La bière Koelsch est excellente. La sélection d'alcools est également excellente. Personnel sympathique et souriant sous son masque
💬 Nous avons visité cette ville juste pour une pause déjeuner et avons été émerveillés par le sourire et le service charmant d'Antonio ! Excellent accueil et nourriture ! Merci beaucoup d'avoir rendu notre après-midi si mémorable 🌟🌟🌟🌟🌟