📌 Neumarkter Str. 7, 84546 Egglkofen - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:22
La pizza et le kebab étaient super savoureux, merci
Le 23/09/2023 à 18:10
Le pire kebab du monde. Il a menacé de nous battre parce que nous riions. La viande est à la broche plusieurs jours de suite !
Le 10/05/2023 à 15:41
Zéro point pour l'assiette kebab, les frites sont pâteuses, mais c'est une autre affaire. La viande est froide. Il n'y avait même pas de salade ni de pain. Le patron dort sur un banc d'angle et n'en a pas envie. Tout comme le goût, l'ambiance et le service. Non recommandé. Ce lokan peut être bien accueilli par la communauté villageoise, mais quiconque en a une idée remarquera immédiatement qu'il n'y a rien ici. Jambon Salami Pepperoni Champions Pizza commandé le numéro 8 au menu. Il manque le jambon. Comptez ensuite 24 euros pour une pizza et une assiette de kebab. Outrageusement simple, parce que ça n'a pas bon goût, je pourrais en écrire plus mais ça n'en vaut pas la peine ! Une fois et plus jamais
Le 21/02/2023 à 17:56
Nourriture toujours très savoureuse, personnel sympathique. J'ai commandé chez moi pour la première fois aujourd'hui et il a été livré très rapidement. Vraiment super!
Le 02/02/2023 à 20:15
Restaurant kebab préféré absolu. Personnel incroyablement sympathique et toujours très respectueux. Les portions sont très grandes et vous en avez pour votre argent ! 5 étoiles, c'est vraiment un euphémisme. Les clients sont avec vous depuis quelques temps déjà et nous ne mangeons du kebab nulle part ailleurs !!!🥰⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/01/2023 à 19:33
Tout dans le restaurant est propre.
Le 24/11/2022 à 17:01
La nourriture était de qualité supérieure, mon grand-père préparait des colis et toute la nourriture était bonne, je recommande tout cela
Le 11/10/2022 à 00:01
La nourriture est correcte, rien de spécial mais bon comme repas rapide. Les portions sont très grandes et vous obtenez souvent quelque chose gratuitement. Je peux également vous recommander les pizzas de fête et toujours emporter des serviettes avec vous car les brochettes sont trop pleines. Non recommandé pour y manger, très inconfortable, mais correct pour aller chercher, même si ce n'est pas de grande qualité.
Le 30/05/2022 à 15:36
Haut
Le 24/05/2022 à 18:58
Les nouveaux plats sont plutôt bons. Le vendeur est toujours sympathique
Le 01/05/2022 à 17:42
La nourriture semblait avoir été réchauffée, certaines frites n'étaient pas encore prêtes et étaient très molles, l'extérieur de la currywurst était déjà séché et la sauce était beaucoup trop liquide pour une currywurst. Il y avait un gros concombre dans la salade et le goût était très fade.
Le 29/04/2022 à 22:51
Bonne nourriture! Gens amicaux!
Le 23/04/2022 à 18:59
J'ai encore mangé à l'Orient Kebap aujourd'hui, comme toujours très, très savoureux... Les gens sont également très, très gentils et gentils.🥰👍🏻....Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse....
Le 15/02/2022 à 22:46
nourriture délicieuse
Le 23/12/2021 à 08:14
Nourriture excellente 🙂👍Service également excellent, toujours heureux, le propriétaire est toujours gentil et très sympathique 🙂🙂Fortement recommandé 🙂👍👍
Le 18/12/2021 à 19:27
J'y étais de temps en temps. Tout à fait correct pour le prix, le vendeur était sympathique. 2-3 étoiles pour la nourriture. J'étais aux prises avec une intoxication alimentaire après ma dernière visite il y a une semaine. Le ministère de la Santé a été informé. La qualité s'est progressivement dégradée au fil des mois.
Le 07/12/2021 à 19:48
Le chili n'est jamais fantastique !!
Le 29/10/2021 à 19:16
Attention, la Pizza Americaner est tellement épicée que vous avez dû la jeter. Dommage
Le 09/10/2021 à 14:01
Lorsque nous avons commandé le kebab, la sauce et le piquant ont été oubliés et le pain kebab n'était pas comestible
Le 14/06/2021 à 21:17
Bonne collation juste quand on a faim
Le 09/06/2021 à 14:38
Nourriture délicieuse
Le 02/04/2021 à 16:04
Le meilleur kebab et pizza du quartier de Neumarkt !!! Hautement recommandé!!! Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 31/03/2021 à 19:29
L'hôte le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Super serviable, il a eu des personnes supplémentaires et de l'eau de son appartement car il était déjà fermé et n'a pas pris d'argent !!! Nous mangerons des kebabs ici en passant devant nous pour le reste de notre vie, merci !!
Le 26/03/2021 à 17:33
Le kebab est super savoureux et fortement recommandé.
Le 14/03/2021 à 15:41
Des portions bonnes et pas chères
Le 13/02/2021 à 11:35
Très bon service et portion généreuse ! Goût parfait!
Le 10/02/2021 à 10:50
rapide et bon, recommandé.
Le 19/01/2021 à 15:58
Délicieux kebab
Le 25/12/2020 à 16:51
S'il s'agit d'un hamburger, le propriétaire devrait alors reconsidérer son choix de carrière. C'est comme ça presque à chaque fois, il prépare des kebabs et des burgers si bêtement qu'on ne peut JAMAIS les manger sans complètement gâcher soi-même et le sol. À l’avenir, je trouverai de la nourriture ailleurs, même si je dois conduire plus loin.
Le 08/12/2020 à 00:30
Un grand kebab super savoureux et une très bonne pizza, la base est fine comme il se doit (que la pizza s'incline) et la quantité parfaite d'ananas et de fromage est vraiment un produit top :) ;)
Le 19/11/2020 à 18:20
Délicieux gros kebab 😁
Le 07/10/2020 à 10:55
Très bien!
Le 09/06/2020 à 19:26
Le rapport qualité-prix est excellent, je trouve dommage que seul le poulet soit proposé.
Le 06/03/2020 à 20:29
Une pizza agréable et conviviale serait à nouveau géniale
Le 21/01/2020 à 10:36
Le meilleur Dürüm que je connaisse. Tout simplement fantastique. Propriétaire très sympathique. Je suis heureux à chaque fois que je peux m'arrêter là.
Le 16/01/2020 à 12:53
👌
Le 07/01/2020 à 16:20
Haut
Le 17/12/2019 à 14:16
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La pâte était brûlée, le kebab s'est effondré après le déballage et il restait encore un gros cheveu à l'intérieur. Saignement
Le 02/12/2019 à 11:19
Très bon d'y manger, je suis un client régulier
Le 30/11/2019 à 15:55
Des portions incroyables, à des prix normaux
Le 14/11/2019 à 14:30
Délicieux
Le 02/11/2019 à 23:59
C'est un rêve...🤗
Le 13/10/2019 à 11:47
Malheureusement, je dois dire que c'était bien. Apparemment, il y a un nouveau propriétaire ou exploitant. La pizza n’est plus telle que nous la connaissons, elle était absolument géniale ! Maintenant, la pâte est légèrement fine et n’est pas complètement cuite. Le dürüm était absolument génial ! Maintenant presque réduit de moitié en longueur et en diamètre, viande comme hachée, pas croustillante (Lasch), sauce au passage, tomates, laitue, concombres pas croquants, il faut chercher des oignons. Et finalement, seulement tiède. Et c'est ce que pensent mes amis. Dommage
Le 04/10/2019 à 03:52
Le meilleur kebab de la région
Le 17/08/2019 à 21:08
À tout moment
Le 21/07/2019 à 23:56
Bonne nourriture et un propriétaire très sympathique qui propose également de quoi boire.
Le 20/07/2019 à 17:00
Les kebabs sont mal faits. Il en met toujours trop pour que ça se déchire toujours de l'autre côté ou que tout tombe sur les côtés. C'est un énorme bordel à chaque fois... Mais sinon les gens là-bas sont sympathiques.
Le 12/07/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse, vous en avez pour votre argent 👍🏽 Ce n'est plus ce que c'était, de la nourriture tiède, j'ai l'impression que c'est réchauffé, pas frais.
Le 02/07/2019 à 17:28
Très bien😍👏👍
Le 01/07/2019 à 17:36
Beurk!!!! Chair brûlée, qu'est-ce que ça veut dire ?!?! Wow 4 euros pour la viande brûlée merci
Le 27/06/2019 à 11:11
C'est le meilleur et le plus gros kebab de la région. Le patron est vraiment très sympathique et vous offre même parfois une boisson gratuite, mais les autres plats sont également très bons et le prix est vraiment super pour le montant que vous obtenez. Alors si vous avez vraiment envie de vous gaver, venez par là ;)
Le 23/06/2019 à 11:14
La nourriture est bonne.
Le 14/04/2019 à 14:25
Vraiment délicieux 😋
Le 08/04/2019 à 15:06
J'aime y manger
Le 29/07/2018 à 14:42
Des portions super savoureuses et énormes
Le 12/06/2018 à 16:40
Kebab très savoureux, toujours sympathique, portion importante, toujours top !
Le 01/06/2018 à 20:30
Tout simplement génial, vous obtenez le meilleur pour votre argent et vraiment plus que suffisant...
Le 18/03/2018 à 16:44
Nourriture excellente, service sympathique, ambiance qui demande un certain temps pour s'y habituer. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/03/2018 à 10:39
Le meilleur kebab, toujours rempli à ras bord, et ils ne lésinent pas non plus sur la viande.
Le 07/02/2018 à 05:35
N'hésitez pas à vous rendre chez Orient Kebab à Egglkofen
Le 05/08/2017 à 22:31
Nourriture délicieuse et personnel sympa !!!! Des prix au top ! :-)
💬 Nous avons célébré notre mariage civil au Rosenhof. La journée a été parfaite du début à la fin. A commencer par la préparation de la salle pour le mariage, qui est également proposée sur place par la ville de Felsberg. Sélection affectueuse de compositions florales et vue charmante sur la grande roseraie. C'est un moment fort absolu quelle que soit la saison. Le service est également de première classe. Nous avons sélectionné un très bon menu d'automne en collaboration avec Mme Mayer Stahl. Ce fut une excellente expérience gustative du premier au dernier plat. Beaucoup d'attention portée aux détails et tout est magnifiquement préparé. Nous avons également passé une nuit à l'hôtel, petit-déjeuner compris. Après cette belle journée du lendemain matin avec une tasse de café et la superbe vue sur le jardin, nous avons pu réfléchir à ce que nous avions vécu et notre cœur était plein. Merci pour ce rappel.
💬 Un couple d'hôtes très charmant, toujours sympathique et aux petits soins avec ses invités. L'invité d'abord est leur devise. Le schnitzel qu'on m'a donné était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La bière était vraiment délicieuse aussi. Les chambres étaient propres, conviviales et lumineuses. Il y avait des places de parking juste à côté de la maison. En résumé : si je reviens dans le coin, j'essaierai d'y trouver à nouveau une chambre.
💬 Le doner kebab à 6 € est actuellement bon marché, la portion est assez grande, la qualité est plutôt médiocre, je l'ai trouvé un peu trop gras, les employés du magasin sont très, très sympathiques et serviables, le magasin est propre et bien rangé
💬 L'un des derniers bars de Brakel où il fait encore chaud et où l'on peut aller entre amis.
💬 Merveilleux et délicieux
💬 Ne soyez pas reçu par ce restaurant lors de votre passage ; Cet établissement de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. Les saveurs de la nourriture sont étonnantes et le service s'efforce de vous faire sentir comme chez vous. Même si l'espace intérieur pourrait être amélioré, on sent le dévouement du personnel travailleur. Ce restaurant mérite beaucoup d'amour de la part des habitants de Nürtingen et des visiteurs. Je suis vraiment impressionné par la nourriture délicieuse et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Quelle arnaque quand on passe devant ce restaurant ; Ce restaurant de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. La nourriture est délicieuse et le service fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bien que l’espace intérieur puisse être amélioré, vous pouvez sentir à quel point ils travaillent dur. Ce restaurant a besoin de beaucoup d’amour de la part des gens qui vivent ici à Nürtingen et d’autres. Je suis absolument époustouflé par le goût délicieux de la nourriture et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
💬 Bonne viande et c'est tout. Trop cher et surfait. Le bar à salades était plutôt un bar d'appoint. La sauce au poivre était à peine chaude. Je m'attendais à ce qu'il soit cuit dans la sauce ou au moins qu'il ressorte chaud ou plus savoureux plutôt que comme un gloop épais. La pomme de terre en veste n'avait également pratiquement aucune saveur, elle aurait donc pu rester avec les pommes de terre au bar. Cela ne vaut pas le battage médiatique.
💬 Pas de toilettes chez Burger King ! C'est la première fois de ma vie que je dois payer les toilettes chez Burger King !!! Pas de bon, pas de code…. Inacceptable !!! Plus de la moitié de la salle est fermée aux visiteurs. Optimisation très pratique pour le personnel paresseux.
💬 Bon café de campagne. Les prix d'un morceau de gâteau... 5,10... au début... un choc... Mais les morceaux étaient très gros et vraiment savoureux. Le service pourrait peut-être être un peu plus convivial. Sinon, dans l’ensemble… bien.
💬 Agréable