📌 Hauptstraße 103, 28876 Oyten - Allemagne
💬 243 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:31
Stores enrouleurs fortement recommandés. Aussi bien avec de la viande qu'en version falafel.
Le 05/03/2024 à 18:50
C'est possible, mais on ne peut même pas faire quelque chose comme on le souhaite, pas de sauce, etc.
Le 24/02/2024 à 19:33
Super savoureux, tout frais, des gens très sympas !
Le 05/02/2024 à 11:02
Tout simplement délicieux.
Le 22/01/2024 à 18:15
Nous avons eu du kebab et ce fut une sorte de déception. Presque seulement de la salade et presque pas de viande. Pour 6 €, vous pouvez en demander plus. De jolies petites brochettes.
Le 30/11/2023 à 08:38
Bon kebab toujours content ! collègues agréables
Le 19/11/2023 à 16:55
Je sors des kebabs au moins deux fois par semaine et je le fais depuis environ un an. Vous correspondez exactement à notre goût. Cependant, ce que nous constatons depuis quelques temps (après vos vacances d’entreprise), c’est que la portion du kebab devient de plus en plus petite. De temps en temps, je renonce également au fromage de berger, car il reste souvent sec sur les étalages. Mais bon, il n’y a pas d’alternative à Oyten, elle sera certainement connue et apparemment exploitée. Que se passera-t-il avec la hausse de la TVA à partir du 1er janvier 2024 ? Ensuite, la chose coûte probablement 10 € et la portion est réduite de moitié…
Le 10/11/2023 à 18:05
Bonne nourriture
Le 04/11/2023 à 10:00
Les horaires d'ouverture ne sont pas vrais
Le 29/10/2023 à 13:05
Pizza kebab très délicieuse, personnel sympa et sympathique. L'endroit aurait besoin d'une peinture.🤪
Le 03/10/2023 à 13:13
L'eau de Rollo est superbe.. la saveur n'est pas partagée mais dégustée..👍😉
Le 02/10/2023 à 21:58
Le personnel est formidable, les kebabs et la nourriture étaient autrefois plus grands. Les prix ont augmenté et la nourriture est devenue plus petite. L'un des deux va bien, les deux sont plutôt mauvais.
Le 01/10/2023 à 09:24
Nourriture très savoureuse et à des prix raisonnables. J'aime toujours revenir.
Le 28/08/2023 à 17:37
Meilleure nourriture, meilleur service, meilleur goût
Le 26/08/2023 à 13:43
Edit 2024, doit malheureusement réviser. Le doner n'a pas bon goût. en quelque sorte pas frais et les prix augmentent également sans que la qualité ne s'améliore. plutôt le contraire. désolé, ce n'était rien...
Le 10/08/2023 à 11:38
Rollo 8€, portion plus petite qu'à Brême et légèrement assaisonnée, bien que commandée épicée. Petite sélection de boissons et frigo presque vide. Service convivial
Le 23/07/2023 à 10:19
Malheureusement, la viande a été complètement oubliée sur une assiette de kebab à emporter. Bien qu'au préalable, il ait été demandé sur quelle assiette de kebab quelle viande devait être placée. La viande n'a pas été oubliée dans la deuxième assiette de kebab, mais on a eu l'impression qu'il n'y avait que 3 frites dessus. J'ai hâte que Daniels revienne de vacances.
Le 17/07/2023 à 19:04
Le personnel était sympathique (du moins les plus jeunes). J'ai commandé et le plus âgé a ensuite préparé le kebab. Le plus jeune nous a ensuite apporté la nourriture et l'un des kebabs était froid (mais chaud au fond)... mais l'autre était parfait. La façade extérieure (cour arrière) est sale, il y a un joli chat qui court là-bas et il y a de la saleté partout. Un cendrier plein est sur la table. Pas vraiment génial. Mais je recommande quand même l'Orient Kebab ! Et le plus âgé a su au bout de 10 minutes environ ce que nous avions mangé/bu. Nous étions les seuls
Le 17/07/2023 à 19:03
Le kebab était à moitié froid.
Le 04/07/2023 à 06:39
Très savoureux 👍
Le 03/07/2023 à 23:20
Vallah meilleure boutique 😘
Le 02/07/2023 à 19:30
Il y a certainement plus au goût. Quelques épices amélioreraient considérablement la qualité du kebab. C'est un peu ennuyeux, mais ok
Le 04/06/2023 à 20:11
Très savoureux, petit magasin, ambiance pas sympa, mais le kebab était super et les gars derrière le comptoir étaient très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 01/06/2023 à 07:30
Le meilleur kebab du coin !
Le 03/05/2023 à 16:15
Aujourd'hui, j'ai été dérangé en mangeant par le mauvais goût des cigarettes. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas aller plus loin en mâchant, il s'est avéré que j'avais le droit de mâcher un mégot de cigarette. Que cela se soit retrouvé accidentellement ou volontairement dans ma nourriture, c'est une immense honte.
Le 20/04/2023 à 10:41
Très savoureux et super sympa.
Le 11/03/2023 à 00:21
Viande du récipient chauffant. Brochette hachée. Ça n'a pas bon goût du tout
Le 04/03/2023 à 09:35
L'assiette Döner était correcte en termes de portions et de plats d'accompagnement. Malheureusement, le veau préparé ici ne m'a pas convaincu.
Le 21/02/2023 à 22:25
Commande à 21h : La viande n'est pas fraîchement coupée et on ne sait jamais exactement combien de temps la viande restera dans les récipients chauffants. L'ordre de garniture du kebab n'était pas le bon pour moi car à la fin il restait du pain avec de la viande sèche. J'ai donc laissé traîner au moins 1/4 de kebab. Si vous n'y prêtez pas explicitement attention lorsque vous garnissez le kebab, vous n'obtiendrez qu'une sauce. Le goût est inférieur à la moyenne pour moi (grade 4)
Le 11/02/2023 à 21:54
La nourriture est délicieuse... n'est-ce pas la chose la plus importante ?
Le 23/01/2023 à 20:48
Habib
Le 15/01/2023 à 15:18
C'était effectivement bon, mais le frère était un peu difficile, on ne s'en lasse même pas et il demande 2 € pour un peu de sauce, ce qui est vraiment culotté
Le 05/01/2023 à 20:49
La nourriture est bonne, l'emplacement très simple
Le 25/12/2022 à 09:32
Bon kebab, je déconseille les falafels, pas de boissons chaudes
Le 05/12/2022 à 20:01
J'ai pris la nourriture deux fois pour aller (keebaba) ok👍 prix ok 👍 comme il se doit. Je le recommande 😉
Le 04/11/2022 à 22:11
Le doner kebab a bon goût, mais la portion pourrait être plus grande.
Le 24/09/2022 à 13:33
Le meilleur kebab de la région
Le 14/09/2022 à 16:31
Portion un peu petite mais très savoureuse.
Le 08/09/2022 à 17:12
J'y ai donc dîné aujourd'hui et je ne suis pas en paix à 100% Le prix est vraiment bien, on peut vivre avec 5 euros, c'est positif Le point négatif c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix. J'aurais aimé 🌽 du maïs et plus de salade, peut-être que vous l'aurez bientôt à votre disposition Le goût n'était pas génial car il me manquait quelque chose sur le kebab et ce n'était pas vraiment gros non plus
Le 01/09/2022 à 14:48
Le donneur va bien
Le 24/07/2022 à 11:56
Il y avait une « pizza turque ». Pas de longs délais d'attente et c'était délicieux aussi.
Le 16/07/2022 à 19:48
L'un des kebabs les plus savoureux👍🏻 J'aime toujours y manger. Je ne comprends pas non plus les mauvaises critiques ici... Essayez-le !
Le 06/07/2022 à 11:52
Brochette de rôtisserie provenant d'un récipient chauffant - pas si bonne
Le 03/07/2022 à 20:28
Le meilleur kebab de la région
Le 24/06/2022 à 18:02
Je ne peux pas m'identifier aux mauvais commentaires ! Les gens sont extrêmement sympathiques et arrangeants. La nourriture est très savoureuse et largement suffisante! 👍🏻
Le 26/05/2022 à 13:24
Toujours savoureux, de haute qualité et rapide.
Le 19/05/2022 à 18:26
Je ne comprends pas tous les commentaires ici. Maintenant, quittez l'église du village et soyez heureux qu'il y ait un magasin de kebab décent à Oyten. Bien sûr, j'ai mangé un meilleur kebab à Hambourg, Brême ou ailleurs. Mais honnêtement, le kebab est idéal pour une petite faim entre les deux. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 30/04/2022 à 12:57
Le pire store enrouleur de tous les temps, économisé partout où je pouvais et pour 7 € ! La pâte était complètement brûlée donc tout s'est effondré au déballage ! Le goût était bon, mais rien d'autre, plus jamais !
Le 26/03/2022 à 08:45
Le look du magasin est à travailler. Mais les brochettes sont quand même très savoureuses 😋
Le 18/03/2022 à 17:47
Meilleur magasin de kebab
Le 22/11/2021 à 11:58
La plus petite pizza turque que j'ai mangée jusqu'à présent
Le 21/11/2021 à 20:16
Très bien
Le 21/11/2021 à 16:19
Mangez simplement un kebab... Malheureusement, cela n'en valait pas la peine pour le prix. Je n'en ai pas assez ! Un délicieux pain pita, du poulet tendre, mais presque pas de salade. Trop peu d'ingrédients. C'est dommage, ça aurait pu être bien !
Le 26/10/2021 à 10:29
Les pizzas et kebabs turcs sont si petits que le prix ne devrait pas dépasser 2 euros...... impudence
Le 25/10/2021 à 01:32
Délicieux, avec plaisir encore
Le 27/09/2021 à 16:18
Nourriture très savoureuse et service amical😊
Le 25/09/2021 à 12:55
Tout simplement bon.
Le 23/09/2021 à 15:59
C'est génial qu'il faille donner une étoile pour écrire quelque chose🙄 La pizza turque était bien trop fine et trop petite. En tant que femme, j'avais encore faim après un repas. Quelques jours plus tard, j'ai essayé la pizza turque des quelques maisons de Danyel. C'est bien mieux garanti !! De plus, l'homme qui m'a préparé à dîner à l'Orient Kebab ne s'est pas lavé les mains avant ou après que j'ai touché la caisse...😶 N'y retournez jamais. Et ce n'était PAS un cas isolé, comme vous vous en excusez dans un commentaire ci-dessous... !
Le 19/09/2021 à 18:17
Kebab super savoureux. Toujours chaud. Simplement génial.
Le 25/07/2021 à 13:08
Ici, vous pouvez obtenir du kebab savoureux et de bonne qualité à des prix raisonnables. La salade est également savoureuse. Le magasin est propre et les employés sont sympathiques.
Le 05/07/2021 à 16:11
Malheureusement, les brochettes sont de plus en plus petites.
Le 17/06/2021 à 08:17
Je n'ai jamais mangé de petit kebab auparavant. J'ai dû manger au moins deux kebabs pour être rassasié. Pour le prix de 4 euros, c'est vraiment une pièce puissante ! Comme le kebab est également décevant en termes de goût, je ne peux lui donner qu'une étoile.
Le 14/06/2021 à 14:15
Très bien!
Le 06/06/2021 à 16:47
Le donneur va bien
Le 05/04/2021 à 09:27
J'y ai acheté du kebab pour la première fois. Je n'y reprendrai plus jamais de kebab. Peut-être que les autres plats sont meilleurs ?? Ils m'ont demandé d'expliquer le problème plus en détail : le kebab avait un goût fade et la pâte était détrempée. Il n'y avait pratiquement pas de légumes dedans.
Le 22/03/2021 à 10:27
Nourriture au top ! Va très vite à un bon prix.
Le 21/01/2021 à 18:43
Très bien,
Le 14/11/2020 à 17:49
Magasin propre, stores délicieux
Le 30/10/2020 à 20:26
Service bon et rapide
Le 18/10/2020 à 05:56
Très bel endroit
Le 06/10/2020 à 19:34
Le meilleur d’Oyten et de ses environs.
Le 16/09/2020 à 15:54
Super savoureux et excellent service. J'adore ❤️ 😄
Le 11/09/2020 à 22:15
Ils ont tout simplement le meilleur kebab là-bas 😁
Le 21/08/2020 à 11:33
Service sympathique, la nourriture est très savoureuse
Le 16/07/2020 à 17:08
Bonne nourriture, service rapide!
Le 05/06/2020 à 12:29
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les prix sont corrects.
Le 01/06/2020 à 15:31
Délicieux! Faire le ménage! Recommandé! Malheureusement, les portions sont un peu plus petites que par le passé, d'où une déduction d'étoiles.
Le 03/03/2020 à 16:12
Un kebab solide....
Le 19/02/2020 à 03:47
Faire le ménage. Délicieux. Encore et encore.
Le 02/02/2020 à 16:06
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 29/01/2020 à 06:32
La décoration et la nourriture sont médiocres et de mauvais goût. De plus, le gars qui préparait à manger avec des gants en caoutchouc alors qu'il se tenait derrière le bar EST ALLÉ nettoyer les toilettes !!!! Dégoûtant
Le 26/11/2019 à 14:24
Bonne nourriture et très bon service. Beaucoup de choix pour peu d'argent
Le 12/10/2019 à 12:44
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse et commande rapide. Le meilleur kebab de Brême et de ses environs
Le 08/09/2019 à 08:41
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, tout était super.
Le 21/08/2019 à 11:18
Très aux longues jambes... Mieux qu'à Brême au Stadarts Imbiss
Le 13/08/2019 à 10:44
L'un des meilleurs magasins de kebap turcs à Brême et à Oyten. Essayez de ressentir le goût qu'ils vous ont préparé. Des plats sur place et à emporter sont disponibles. En ce qui concerne le prix, c'est normal. La boîte Donner avec sauce cocktail vaut la peine d'être essayée.
Le 31/07/2019 à 17:36
Tout simplement délicieux
Le 20/06/2019 à 18:47
Le kebab est tout simplement délicieux ! Et l'été vous pourrez vous installer confortablement en terrasse avec vos amis 😊
Le 31/05/2019 à 07:30
Haut de la nourriture
Le 19/05/2019 à 04:16
Super endroit familial ✌
Le 17/05/2019 à 04:47
Convivial-abondant-propre-pas cher
Le 24/03/2019 à 20:00
Grand choix et vraiment délicieux. Nous étions absolument ravis
Le 05/03/2019 à 09:26
Meilleur(e) Kebap à Oyten
Le 21/02/2019 à 17:03
Bonne qualité des plats et des prix....très agréable
Le 16/01/2019 à 12:11
Rapide à préparer et bon goût, les souhaits ont été exaucés.
Le 05/01/2019 à 07:59
Très bien.
Le 29/06/2018 à 18:45
Des gens super sympas et sympathiques.
Le 27/06/2018 à 13:01
Kebab Stanni pour 4 euros
Le 20/06/2018 à 20:22
Nourriture super délicieuse.
Le 20/06/2018 à 12:43
Le spécialiste du kebab.
Le 12/06/2018 à 14:06
Délicieux
Le 26/05/2018 à 19:42
Endroit frais. Peut être recommandé
Le 10/05/2018 à 20:33
Collation fortement recommandée
Le 02/05/2018 à 18:33
Très bonne qualité. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 01/05/2018 à 06:07
Le Doner kebab et le rollo sont exceptionnels en termes de goût. Cela se reflète également dans le prix du store enrouleur, qui en vaut vraiment la peine.
Le 22/04/2018 à 13:05
Service bon et rapide. Nourriture délicieuse
Le 10/04/2018 à 16:50
Vous payez un supplément pour la viande mélangée, la portion de viande est très économique et est compensée par une grande quantité de chou blanc. Le tout se reflète dans le goût. Fondamentalement, tout est éclipsé par le chou, qui ne correspond pas au goût normal du kebab. De plus, le fond est littéralement imbibé de graisse. Désolé, mais nous avons été aveuglés par les nombreuses bonnes critiques.
Le 03/04/2018 à 17:53
Le meilleur à Oyten.
Le 27/03/2018 à 18:01
Amical
Le 23/02/2018 à 01:28
Un snack-bar kebab turc très cosy. Les ouvriers sont très sympathiques ; la nourriture est très savoureuse et le service est également bon. J'y retournerais encore et encore.
Le 29/01/2018 à 10:55
Mon kebab habituel. Tout va bien, la sauce cocktail pourrait avoir meilleur goût. S'il vous plaît, améliorez-vous également dans la préparation des brochettes. La sauce piquante était toujours ajoutée à la viande à la fin... les premières bouchées n'étaient que du chou. Ce sont les seuls défauts, sinon il obtient la note maximale.
Le 09/01/2018 à 07:19
Très agréable
Le 24/12/2017 à 08:15
J'aime toujours y aller. Le service est super sympa et la nourriture est également excellente. Nous pouvons même offrir un kebab pour enfants à notre petit.
Le 21/11/2017 à 14:19
Toujours bon, rapide et pas cher😉
Le 19/11/2017 à 13:23
service très agréable et propre
Le 06/09/2017 à 14:52
C'est très bon mais pas assez de sauce
Le 18/07/2017 à 20:40
Les salades toujours fraîches et la propreté sont très importantes et le plus important : la nourriture est toujours délicieuse
Le 30/05/2017 à 13:27
Personnel toujours super frais, sympathique et rapide. Prix relativement bon marché. L’envie de kebab est déjà très forte ici. Vraiment bien, magasin de kebab recommandé.
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Comme toujours... tellement délicieux... Wir immer... seeeeeehr lecker 😋
💬 Restaurant cosy, mélange très réussi de moderne et de traditionnel. Service attentionné et sympathique. Menu haut de gamme, également d'excellentes options végétariennes/végétaliennes. Nous avons été très satisfaits ☺️ 👍 Avec plaisir encore !
💬 Nous avons été hébergés ici par la DB le soir car nous avions raté le ferry. Pour les réservations à court terme, tout a fonctionné à merveille ici. Nous avons été attendus et reçus très amicalement. Les chambres sont très confortablement meublées. Le petit-déjeuner était très bon. Je voudrais souligner les tables dressées avec amour et les bons plats. Le petit déjeuner et le service à table étaient parfaits et le personnel était attentionné et très sympathique.
💬 Un excellent restaurant de burger asiatique Nous y étions à midi et avons trouvé un restaurant avec une ambiance sympa. Nous avons commandé via des terminaux, ce qui rend le processus de commande très simple et clair. J'ai commandé le Bulgogi Burger et des frites. Les deux étaient prêts au bout de 5 minutes environ et étaient servis dans un panier vapeur asiatique. Au lieu d'une grosse galette, le Bulgogi Burger avait des lanières de bœuf finement tranchées et marinées qui étaient cuites sur le gril. La combinaison de viande tendre et de fromage fondu était une expérience gustative comme je n’en avais jamais vécue auparavant. Le pain à hamburger cuit à la vapeur était incroyablement doux et se mariait parfaitement avec le reste du hamburger, qui était globalement de style japonais. Les frites étaient également excellentes, bien salées et croustillantes. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour, personne ne devrait manquer ce burger !
💬 Mukam est un restaurant spécialisé dans la cuisine ouïghoure, une cuisine rare ailleurs en Allemagne. Il s'agit d'une entreprise familiale proposant des plats authentiques et faits maison par des personnes de cette culture. Le menu comprend plusieurs plats étiquetés comme végétariens, dont la plupart sont en réalité végétaliens. De nombreux plats contiennent du riz ou des nouilles faites à la main dans différents styles. Les plats végétaliens sont principalement à base de glucides avec différentes sauces, soupes, légumes et champignons. Si vous aimez les nouilles, c'est vraiment amusant de découvrir la diversité des nouilles ici ! Le restaurant est situé dans un immeuble directement sur la rue. Il y a un petit parking devant. Le restaurant lui-même est spacieux et peut accueillir des dizaines de tables. Il est bien connu dans la région et apprécié des locaux.
💬 Hôte très sympa, la nourriture était bonne et assez grande. Nous étions parmi les premiers visiteurs après l'ouverture. La pizza a l'air très attrayante, mais la base de la pizza pourrait être un peu plus croustillante au fond. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très agréable
💬 Le stop camping-car est très bien, nature et joli. Mais le hic est le patron qui a lui même un camping car sur place et qui s'occupe de tout ce que vous faites. IL ne semble pas apprécier les enfants par ailleurs.
💬 Les gars sont très sympathiques, très rapides, de grande qualité et avec le sourire. A une distance de 50 km il n'y a pas de meilleur döner