📌 Donaustraße 9, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:24
Je suis allé spontanément à Orient Kebap. Et je dois dire que le kebab était très bon, la viande était bonne et les sauces étaient vraiment excellentes. Prix/performance au top J'y mangerai encore 5x*
Le 13/04/2024 à 17:53
Bon service, très bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai 👍🏻
Le 13/04/2024 à 04:46
le meilleur kebab !
Le 11/03/2024 à 15:02
Le meilleur pain kebab !
Le 14/12/2023 à 21:10
Goût plutôt neutre 😐
Le 26/11/2023 à 14:20
Le meilleur magasin de kebab de Munderkingen ne peut être que recommandé
Le 25/11/2023 à 19:05
super donateur
Le 17/11/2023 à 12:45
Bonjour à tous. Même s'il vient d'ouvrir, la pizza et les doner kebabs sont excellents👍👍👍😋
💬 L'hôtel bien au calme dans son écrin de verdure est situé à quelque minutes du cente ville est du musée Grassi. Bémol, le stade de foot qui se trouve juste à côté. Place de parking en voirie et garage à l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Demie pension un peu courte en ce qui concerne le repas du soir. Petit déjeuner excellent ! Chambre "single" cosy et confortable mais surtout TRES bien entretenue et silencieuse.
💬 Bonne nourriture et boissons, le local est toujours plein en été ou en hiver, donc si vous avez des projets de groupe, commencez tôt
💬 Coins salons très confortables, même avec un ventilateur de plafond en été !!! Idée très conviviale !!! C'est agréable de se détendre un peu...
💬 L'un des meilleurs restaurants ! Excellent service, belle ambiance, ingrédients de qualité et préparations savoureuses. Vous ne serez pas déçu. Recommande fortement! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture était correcte, mais malheureusement trop chère pour cette qualité, demander autant, c'est trop. Pour un menu kebab et une portion de viande de kebab et une petite Margherita, 28 euros c'est trop ça ne m'a pas époustouflé et ça pourrait être mieux.
💬 Service très chaleureux, patron très sympathique ; et burger absolument délicieux ! Nous reviendrons !!
💬 Meilleur snack-bar thaïlandais à Witten, avec probablement le plus charmant restaurateur que j'ai jamais rencontré. Son visage souriant, presque emblématique, orne même le menu. Le rapport qualité prix est excellent, bon goût pour des prix très corrects. Le magasin est petit mais vraiment joliment décoré. Je suis un client régulier depuis des années et je vous recommande vivement une visite !
💬 Des Flammkuchen très savoureuses 👍
💬 Un restaurant vraiment joliment décoré avec un espace extérieur confortable. Le service était très sympathique et toujours attentif. Les enfants en particulier ont été traités très chaleureusement. Les plats étaient exceptionnellement savoureux et magnifiquement préparés. Si vous recherchez quelque chose de différent de la cuisine standard que Herne propose habituellement, vous êtes au bon endroit. Bien sûr, la qualité a son prix, mais elle est aussi tout à fait appropriée. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons certainement le menu à 5 plats.
💬 Excellent service, chaleureux et arrangeant! La nourriture était excellente ! Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée !