📌 Mainstraße 40, 64747 Breuberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 21:27
Bon repas et excellent traitement. Le meilleur sandwich shawarma et fajita d'Allemagne, une bénédiction, si Dieu le veut.
Le 01/08/2023 à 12:04
La nourriture est bonne et tellement délicieuse 👍
💬 Restaurant avec nourriture correcte. En général, les restaurants dans les parcs d’attractions sont très moyen, celui-ci est pas mal. Les desserts sont très bons. Le cadre est agréable avec une belle décoration et de l’espace entre les tables. Le personnel est sympathique et souriant.
💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.
💬 Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique
💬 Je voudrais donner à cet emplacement 6 étoiles. De l'ambiance au service en passant par la nourriture, tout est parfait ici. La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut vraiment son prix. Et absolument frais, exactement comme je le souhaite. Nous serons heureux de revenir :)
💬 Je recommande de visiter 💯, c'est un pub intéressant. Vous pouvez y prendre un repas savoureux et satisfaisant. Les portions sont incroyablement énormes. Bière savoureuse. Les prix vous surprendront également.
💬 Je pense qu'il est louable qu'il y ait des brochettes de seitan ici, mais si vous faites de la publicité avec "100% végétalien" et que vous placez le seitan sur le plateau de poulet après la friture et que vous utilisez les mêmes pinces pour cela, vous devriez peut-être repenser le concept. Personnellement, j'ai perdu l'appétit. Le kebab lui-même était malheureusement très sec et fade.
💬 Le meilleur endroit où je suis allé. Le Döner (végétalien) est tellement savoureux. Les caissiers sont vraiment gentils et font un excellent travail.
💬 Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....
💬 Petit restaurant dans un village en retrait Chaleureux et accueillant Les proprios sont super gentils au petit soin Les plats sont a tombé et pour pas chère Je reviendrai quand je le pourrais
💬 Cela fait très très longtemps que je commande là-bas et je ne peux que dire du bien du goût des pizzas, des spaghettis aux fruits de mer, de la salade "Maria" et des rigatoni. Bien sûr, c'est une question de goût. Le patron et son fils ont toujours été très, très amicaux avec moi. En ce qui concerne les délais de livraison, je tiens à souligner qu'un service de livraison de pizza qui a des délais de livraison longs parle de lui-même... et que positivement. 5 étoiles sur 5 de ma part et à juste titre