📌 Taubenherd 15, 07619 Schkölen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:57
Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.
Le 02/02/2024 à 19:27
Le kebab est vraiment savoureux 😋, le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 11/10/2023 à 10:24
Personnel super sympa, j'adore y aller, la nourriture est aussi délicieuse et il y a même quelque chose pour les enfants
Le 08/10/2023 à 11:34
Kebab très bon marché ! Personnel très sympathique, Les plats sont très bons. N'hésitez pas à y commander de temps en temps.
Le 11/08/2023 à 16:43
Très savoureuse pizza kebab, dürüm et kebab !
💬 Excellent accueil avec M. Hubert repas de poisson délicieux prix très raisonnable en rapport à la qualité. Service parfait, un très bon moment après une belle journée de vélo. A faire sans hésiter
💬 ... la nourriture et le service étaient bons. À mon avis, les prix sont trop élevés pour une auberge de campagne.
💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !
💬 Nous marchons toujours à travers la forêt avec le chien et le Café Klunterbunt est essentiellement sur le chemin. Des gens très sympas, les invités étaient également très gentils. Là, vous obtenez de la nourriture et des boissons honnêtes auprès de gens honnêtes !
💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.
💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux
💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !
💬 Nous avons pu réserver dans la journée et arriver tard le soir avec la clé de notre chambre, nous attendant à la réception. Le personnel était très sympathique ! Le petit déjeuner (inclus) était délicieux, les 18 marmelades faites maison différentes aussi. Les chambres étaient propres, malheureusement pas de climatisation.
💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.
💬 Cuisine et service merveilleux. Tout le monde a aimé.