Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Orient Pizza Avis

📌 Taubenherd 15, 07619 Schkölen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Orient Pizza à Schkölen

Les avis

Les dernier avis sur Orient Pizza à Schkölen

Ali.

Le 25/04/2024 à 14:57

1 / 5

Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.

Maria..

Le 02/02/2024 à 19:27

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux 😋, le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore !

Leon.

Le 11/10/2023 à 10:24

5 / 5

Personnel super sympa, j'adore y aller, la nourriture est aussi délicieuse et il y a même quelque chose pour les enfants

Christoph.r

Le 08/10/2023 à 11:34

5 / 5

Kebab très bon marché ! Personnel très sympathique, Les plats sont très bons. N'hésitez pas à y commander de temps en temps.

ARTE.L

Le 11/08/2023 à 16:43

5 / 5

Très savoureuse pizza kebab, dürüm et kebab !

  • 🏪 Hotel Becher (709 Avis)

  • 💬 La chambre standard n'était, ni propre, ni accueillante. Une chambre de film d'horreur... Petit déjeuner dans la partie plus récente de l'hôtel était très bien. Personne disponible pour le check-out, peut-être par crainte des remarques.


  • 🏪 Hotel Spreewitz (541 Avis)

  • 💬 D'abord le bon : Le personnel est sympathique et russophone, toujours heureux de vous aider. La situation de l'hôtel, à 3 minutes du métro et du McDonald's, est une bonne nouvelle. Les serviettes et les draps sont propres. Le petit déjeuner est merveilleux, café, thé, jus de fruits, 5 types de saucisses, 4 types de fromages à pâte dure, il y a même du brie, j'ai vraiment aimé le petit déjeuner, jetez-y un œil ! Belle vue depuis la fenêtre. En savoir plus sur le mauvais : Oubliez cet endroit si vous avez besoin du wifi, il n'y a PAS. Ils ont créé un tas de points d'accès et un tas de noms wifi et ils interfèrent bêtement les uns avec les autres (c'est pour ceux qui sont au courant, mais pour les utilisateurs ordinaires, il faudra 15 minutes pour télécharger une photo depuis Instagram, ou 5 minutes si vous parcourez le numéro avec votre téléphone). Oubliez complètement YouTube, vous ne pouvez le regarder qu'au premier étage, par exemple pendant le petit-déjeuner. Cet endroit a le pire wifi que j'ai jamais vu. Le film a été téléchargé à seulement 10 Mo contre 270 Mo du jour au lendemain, sérieusement ? J'ai parfois allumé Internet en itinérance dans la chambre et j'ai dépensé beaucoup d'argent dessus, c'est un non-sens complet + la chambre est un peu vieille, il n'y a pas de prise près du lit, c'est la première fois que je vois ce. Il y a de la poussière sur les tableaux et sur le rebord de la fenêtre. La télé sans raison ? 7 chaînes sont toutes allemandes. Avec un tel mauvais wifi, ils pourraient au moins ajouter plus de chaînes pour plus de variété. Est-ce que je reviendrais ici ? peut-être, mais probablement pas, j'essaierais de trouver de meilleurs endroits.


  • 🏪 Burger King Geislingen (1115 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et intérieur propre. Sièges au balcon et salle de repos au 2ème étage disponibles.


  • 🏪 Jogis Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.


  • 🏪 Gaststätte Fasanerie (10 Avis)

  • 💬 C'est très bien qu'il y ait encore un restaurant où la nourriture est fraîche et sans additifs. Le temps d'attente était tout à fait correct, nous étions cinq et tout le monde était ravi. Des frites fraîches maison, de délicieuses carottes à la menthe 😍 les patrons sont super sympas et on se retrouve vite en bavardage. Il est très ensoleillé de l'après-midi au soir, avec vue sur le zoo et le reste de la nature. Nous serions ravis de revenir, c'est très bon marché et il y a aussi de nombreux produits bio proposés, dont Hefeweizen.


  • 🏪 Sam's Restaurant-Steakhaus (132 Avis)

  • 💬 Service amical, service haut de gamme, bonne nourriture !! Hautement recommandé!


  • 🏪 Burger King Troisdorf (2062 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre environ une demi-heure pour ma nourriture, ce qui était horrible et ils nous ont également livré la mauvaise nourriture. La nourriture qu'ils nous ont donnée était cependant de bonne qualité. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. 2/10


  • 🏪 Allgäu Grill Döner (159 Avis)

  • 💬 !!!Prudence!!! J'ai payé 26 euros pour 2 brochettes et 2 grosses frites. D'après le menu sur Internet, cela ne coûte en réalité que 15 euros. Quand je lui ai demandé pourquoi c'était si cher, il m'a répondu que tout était devenu plus cher. Il n’y a pas de prix affichés devant ou dans le magasin, seulement les prix du menu. J'ai vérifié les prix chez moi, les frites coûtent 2 euros et les brochettes coûtent 5 euros 🤷


  • 🏪 Rene's Restaurant & Pizzeria (391 Avis)

  • 💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 ÏU Saarbrücken (676 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage