📌 Taubenherd 15, 07619 Schkölen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:57
Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.
Le 02/02/2024 à 19:27
Le kebab est vraiment savoureux 😋, le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 11/10/2023 à 10:24
Personnel super sympa, j'adore y aller, la nourriture est aussi délicieuse et il y a même quelque chose pour les enfants
Le 08/10/2023 à 11:34
Kebab très bon marché ! Personnel très sympathique, Les plats sont très bons. N'hésitez pas à y commander de temps en temps.
Le 11/08/2023 à 16:43
Très savoureuse pizza kebab, dürüm et kebab !
💬 Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bien situé et la pizza est très savoureuse!
💬 Frais et délicieux 🌯 🌮 Enfin une collation avec des ingrédients sains et frais. Si vous avez de petites demandes supplémentaires, comme omettre des ingrédients, vous pouvez choisir des alternatives. Totalement génial ! Les prix sont corrects pour une ville comme Unna. Vous êtes également rassasié. Malheureusement, mon écharpe était vraiment froide. Je préfère tout servi chaud. Que vous l'emportiez ou non avec vous. 🥙 Ma conclusion : Décent 4 ⭐, pour de la bonne nourriture. Mais il y a place à amélioration.
💬 Un très bel hôtel dans lequel nous séjournons pour la deuxième fois. Nous avions apprécié l'accueil la première fois, mais avons été refroidis, et c'est le cas de le dire, cette fois-ci... Après avoir réglé la note dès notre arrivée sur la recommandation du jeune homme à l'accueil, nous avons rejoint la chambre vers 22h30 après avoir dîné avec des amis habitant la ville. Il faisait très froid, donc nous avons augmenté la température. Vers 23h rien n'avait changé et je suis descendue à l'accueil où la jeune patronne a gentiment proposé de se charger elle-même du réglage de la température. Vers 23h30 toujours pas d'amélioration : je pense que le système était bloqué sur climatisation car il faisait froid au point de réellement grelotter. J'appelle alors la réception par téléphone : la jeune fille propose de refaire un essai et de nous changer de chambre si rien ne changeait. Pour nous réchauffer, nous avions décidé de prendre une douche chaude (le gel douche était vide, soit dit en passant : j'en avais demandé à la réception qui a simplement laissé une note au service d'étage pour le lendemain sans nous dépanner...). Bref, nous étions tous les 3 en pyjama et je doutais fort que quelqu'un était encore là à minuit pour préparer le lit d'appoint de notre fils dans la nouvelle chambre. Je n'ai donc pas demandé à en changer (j'apprendrai le lendemain qu'aucune chambre équivalente, un studio, n'était en fait disponible puisque nous avons dû attendre que celle-ci se libère le lendemain). Nous avons grelotté tout habillés toute la nuit, sans fermer l'oeil, avons enveloppé notre fils dans des serviettes pour lui tenir chaud. J'ai fini avec un lumbago et mon mari avec un refroidissement : sachant que nous étions venus pour aider des amis à déménager, nous n'avons finalement pas été d'une grande aide... 450€ d'hôtel et 800 km de trajet pour pas grand chose. Je me suis fait violence, avec une grande gêne, pour demander le remboursement de la première nuit, mais une dame plutôt hautaine m'a prise de haut en me disant que je n'avais qu'à accepter de changer de chambre à minuit... Je regrette amèrement d'avoir réglé la note à l'arrivée : ça m'apprendra ! D'autant que le ménage de la deuxième chambre avait vraiment été sommaire : un papier de chocolat et des moutons traînaient, la douche était particulièrement entartrée... J'avais apprécié cet hôtel la première fois, pourtant...
💬 Nous y avons récemment été récupérés (hamburger et assiette de doener) vers 21h30, l'endroit était presque vide, le service était correct et la nourriture moyenne. Tout était préparé avec des produits frais, mais la nourriture n'était rien pour laquelle j'aurais besoin de revenir - comestible mais pas quelque chose que vous vous disiez "besoin de recommencer" du type ! Dans l’ensemble, si vous avez juste besoin d’une bouchée rapide, cela fera l’affaire. Leur service client aurait également besoin d’une petite mise à niveau !
💬 C'était un bel événement à l'extérieur avec du café et des gâteaux. Excellent service et gens formidables à rencontrer là-bas. Lors du prochain rendez-vous, roulez à nouveau sur votre cyclomoteur. Nous recommandons.
💬 Il y avait déjà un problème ici qui a été résolu, mais je l'ai finalement ignoré et j'ai continué à passer la commande standard. Et aujourd'hui j'ai encore été amèrement déçu à 14h55 ma commande a été expédiée et il est maintenant 17h et la pizza n'est toujours pas là. Ma faim a en fait disparu parce que j'ai rapidement préparé quelque chose à la maison pendant ce temps. Le propriétaire répond bien aux mauvaises critiques ici. Faites attention à votre choix d'employés - il en va de votre existence ! Update Pizza est arrivée comme prévu, dure, sèche et non comestible pour 12 €, eh bien Un four en pierre aurait fait plus
💬 Il y a 2 semaines, nous étions là-bas avec 4 personnes, tout le monde avait quelque chose de différent, de la soupe aux escalopes en passant par le spetzle au fromage et le dessert, c'était un vrai régal. J'aime beaucoup aller chez Alex, l'ambiance est un peu rustique, mais si vous voulez manger de la bonne cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit ici.
💬 La nourriture est vraiment bonne et à un prix très abordable. J'ai adoré la pizza végétarienne et grecque! Le personnel est charmant ! La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné une note plus élevée est le manque de climatisation. Nous y avons dîné par une chaude journée d'été et la sueur qui coulait sur nos fronts gâchait le goût de la bonne nourriture... Je recommande vivement (par une journée plus fraîche ;-)
💬 excellent rapport qualité prix