Restaurant arabe 🇩🇪

مطعم الشرق Orient Restaurant Avis

📌 Neustädter Str. 4, 71334 Waiblingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Mouaz.l

Le 14/05/2024 à 14:39

5 / 5

C'est très bon 👍🏻

Az.a

Le 02/05/2024 à 22:14

5 / 5

J'adore! Nous y mangeons et commandons assez souvent. Tout ce qui contient de la pâte a un goût incroyable. J'ai maintenant essayé plusieurs pizzas, ainsi que des petites pizzas arabes et elles étaient toutes vraiment savoureuses !! Le Schwarma est également bon et notre enfant adore les nuggets de poulet. Le service est excellent, tout le monde est très sympathique et bavard. Vous n'avez pas à attendre trop longtemps et ce n'est pas aussi cher que beaucoup d'autres restaurants arabes, je le recommande vivement !

M.y

Le 23/03/2024 à 12:27

5 / 5

La pâtisserie la plus mignonne de Stuttgart 😍

abd.l

Le 07/03/2024 à 17:51

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Stuttgart, les meilleures pâtisseries et le meilleur shawarma, je conseille à tout le monde de l'essayer et le service est excellent.

Florian.c

Le 03/03/2024 à 11:48

5 / 5

Très bonne collation. Discret de l'extérieur, mais le shawarma et toutes les autres spécialités sont excellents. Ici, tout est fait maison et bien préparé. La nourriture reçoit donc une recommandation absolue ! L'ambiance n'est pas extrêmement chaleureuse, mais tout à fait correcte pour un séjour occasionnel. Allez l'essayer !

Dan.

Le 17/02/2024 à 18:39

2 / 5

Assiette de kebab commandée, pizza et fatayer. Les meilleurs étaient les Fatayers, mais ils n'étaient pas fous non plus. La pizza ressemblait à une pizza toute prête de Oui! et avait un goût sucré, le fond était juste glissant et doux. À 12 €, l'assiette de kebab était la plus chère que j'ai jamais mangée, mais en même temps c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et elle avait un bon goût. Je n'ai spécifiquement pas commandé les frites afin d'avoir un peu plus de viande, mais la portion semble avoir disparu au bout de 6 fourchettes. Mais il y avait de la sauce comme si j'avais eu 5 de ces assiettes. Je ne commanderai plus. Le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous ne l'aimions pas et nous l'avons attendu une heure. Donc malheureusement une déception.

Seeba.l

Le 28/01/2024 à 11:34

5 / 5

Quelque chose de luxueux, si Dieu le veut, avec un goût incroyable et un traitement incroyable

Hasem.l

Le 13/01/2024 à 23:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et conversation très agréable

Munis.i

Le 04/01/2024 à 23:56

5 / 5

Parfait, je recommande vivement

Basel.a

Le 27/12/2023 à 19:56

5 / 5

Bonne réception

Boris.v

Le 14/11/2023 à 15:14

5 / 5

👍👍👍

Ali.s

Le 06/11/2023 à 18:46

5 / 5

Le meilleur de Waiblingen ♥️♥️

Halyna.i

Le 29/10/2023 à 14:21

5 / 5

Nous y commandons souvent du shawarma et du poulet. Toujours très savoureux !

samer.

Le 21/10/2023 à 21:15

5 / 5

Restaurant Ya Hala à Stuttgart Ambiance damasquinée authentique. 😘

Mouna.e

Le 17/09/2023 à 18:50

4 / 5

C'était délicieux

Saad.a

Le 17/09/2023 à 14:57

5 / 5

Pour être honnête, la nourriture est très bonne, le service est excellent et l'accueil ne pourrait pas être meilleur.

Deutschland.

Le 30/08/2023 à 12:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Beshtotgard

hasan.h

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Un traitement merveilleux et la meilleure nourriture🌸🌸

Maan.h

Le 14/08/2023 à 06:34

5 / 5

Meilleur service, meilleure nourriture dans une zone de 200 km

Lolo.a

Le 13/08/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est rapide

maher.a

Le 29/07/2023 à 12:20

5 / 5

Art + goût + sincérité La nourriture est plus que merveilleuse. la meilleure nourriture et le meilleur prix Je vous souhaite bonne chance et un succès durable, si Dieu le veut

Ahmad.y

Le 13/06/2023 à 11:40

4 / 5

Rapport qualité/prix très bon

abo.a

Le 10/06/2023 à 00:26

5 / 5

Tout était 👍

Tasnim.a

Le 09/06/2023 à 16:19

5 / 5

excellent

Lilian.u

Le 09/06/2023 à 16:05

5 / 5

En toute sincérité et honnêteté, ma famille et moi venons chez lui à 100 kilomètres de là car nous n'avons pas goûté à ce genre de goût depuis que nous sommes sortis de Syrie. Sa nourriture n'est rien de mieux que celle-là, notamment le shawarma qui vous ramène à les jours de la Syrie. Notre pâtisserie grillée est vraiment quelque chose de luxueux, et les pâtisseries sont étonnantes. Que Dieu les bénisse avec la fin du fils d'un intérêt qui n'est pas violé. Je veux que quelqu'un mange à la maison et il est professionnel et Que mange-t-il, pas rance ? Vous ne trouverez pas la propreté du restaurant dans tous les restaurants d'Allemagne et de Stuttgart. Quel gagne-pain, ô Seigneur

Asmaa.s

Le 09/06/2023 à 13:55

5 / 5

Honnêtement, je suis un client régulier du magasin et j'ai lu les commentaires négatifs, notamment M. Osama Sib, qui critique le magasin en disant que la nourriture est mauvaise et qu'il n'y a pas de propreté. Ce n'est pas vrai et chaque semaine, je visite le restaurant. à cause de sa propreté, de la bonne nourriture, du bon traitement et des prix très symboliques... J'aimerais que nous puissions être unis. La meilleure chose que nous faisons au monde et lui couper les moyens de subsistance est la meilleure. Si quelqu'un est confronté à un problème dans un restaurant, il va chez le propriétaire du restaurant et lui expose le problème. Il n'est pas nécessaire qu'ils l'exposent, même s'ils n'ont vraiment rien à manger, ni le meilleur. Que Dieu les bénisse, Seigneur.

Edward.n

Le 07/06/2023 à 08:40

3 / 5

Le shawarma est très bon et les frites aussi. Malheureusement, le poulet a été brûlé mais il n'a pas été facturé après que nous nous en soyons plaints. La crème à l'ail était bonne. Malheureusement, l'ambiance est celle d'un kebab, ce qui est dommage et doit être pris en compte lorsqu'on regarde le restaurant... donc rien de romantique arabe. Conclusion... c'est un meilleur magasin de kebab.

Rowaida.c

Le 11/05/2023 à 16:08

5 / 5

Une chose est plus luxueuse que l'autre

Ahmad.l

Le 27/04/2023 à 03:39

4 / 5

La nourriture était très bonne mais le service n'était pas terrible. Cela peut être amélioré.

Olaa.l

Le 28/03/2023 à 00:57

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très sympa et l'endroit est très confortable. Je le recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Muhammed.o

Le 31/01/2023 à 18:40

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, mes chéris. Honnêtement, quelque chose qui me fait relever la tête, je le jure. Continuez ainsi et que Dieu vous bénisse

Abdulkarim.h

Le 29/01/2023 à 23:03

5 / 5

Tout simplement délicieux et très convivial

Homam.h

Le 29/01/2023 à 19:06

5 / 5

Recevoir les clients comme à la maison, avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables, et c'est bien mérité. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins. Que Dieu augmente les gens comme eux.

Mustafa.l

Le 17/01/2023 à 18:45

5 / 5

Du beurre de discours... tout vient d'en haut et au plus haut. Que ce soit au niveau de la nourriture ou des propriétaires des lieux... la gourmandise de la nourriture vous ramène en Syrie. Avec la gaieté et la gentillesse des gens du lieu, cela vous ramène aux gens bien et aux gens de bon goût. .... Bonne chance, Seigneur. Du bien au meilleur

Nano.a

Le 14/01/2023 à 21:10

1 / 5

Nous sommes arrivés au bout d'une heure et à la fin, la nourriture n'était malheureusement pas bonne, le pain était sec et le propriétaire du restaurant parlait fort avec une autre personne à l'intérieur du restaurant.

Sahar.l

Le 04/01/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente présentation, nourriture délicieuse et endroit le plus merveilleux et le plus propre. Que Dieu vous bénisse

M.

Le 23/12/2022 à 09:31

5 / 5

Nous y mangeons chaque semaine un délice !

Saleem.a

Le 22/12/2022 à 16:07

5 / 5

Je le jure devant Dieu, la meilleure nourriture, le meilleur traitement, les gens les plus gentils et les meilleures pâtisseries que j'ai mangées depuis dix ans maintenant. Chaque fois que j'ai le temps de parcourir environ 30 kilomètres, venons manger chez lui, plus précisément tartes et manakish. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins, ô Seigneur, et j'espère qu'ils resteront à ce niveau, ô Seigneur. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant comme celui-ci à Stuttgart, donc je suis toujours sur le chemin. Salutations de moi et d'Abu Abdo

shamaa.l

Le 09/12/2022 à 23:12

5 / 5

Nous espérions ouvrir un restaurant comme celui-ci à Stuttgart. Cela nous rappelle les restaurants du Levant. Surtout les pâtisseries sont très bonnes. Quel gagne-pain, ô Seigneur.

osama.w

Le 09/12/2022 à 12:21

5 / 5

Que Dieu vous accorde le bien-être, un bon repas et des soins sucrés. Que Dieu vous bénisse et vous réconforte.

Imad.h

Le 13/11/2022 à 17:47

5 / 5

Très satisfait, à bientôt

Guten.o

Le 04/11/2022 à 10:57

4 / 5

Hier, je suis allé au restaurant Orient pour la première fois et j'ai essayé les sandwichs shawarma. Le goût est très bon, le prix est correct pour la qualité. Je reviendrai certainement et essayerai de parcourir le menu pièce par pièce. Une étoile en moins car j'avais malheureusement un poil sur l'emballage de la nourriture. Bien sûr, quelque chose comme cela peut arriver, mais c’est bien sûr très peu recommandable. Heureusement, il n'y avait pas un cheveu visible dans la nourriture.

tarek.h

Le 01/11/2022 à 15:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et authentique. L'équipe est très sympathique et à l'écoute du client.

Qusai.l

Le 15/10/2022 à 14:57

1 / 5

Le poulet était vieux et n'avait aucune saveur, aucun goût d'épices ou de sel, et le sandwich au shawarma contenait peu de poulet et aucun goût de shawarma ou de concombres marinés, et le goût de la mayonnaise n'était pas délicieux. je ne le recommande pas

Hassan.a

Le 07/10/2022 à 19:39

5 / 5

Très bien, bonne chance, bonne expérience et excellent traitement Salutations de Leasweets Sweets

Omar.a

Le 15/09/2022 à 11:06

5 / 5

La nourriture est excellente La propreté est là Surtout, une qualité et un accueil inégalé 💐👍🏻

Moro.l

Le 10/09/2022 à 09:21

5 / 5

Bonne nourriture, bonne équipe

Jone.a

Le 01/09/2022 à 22:08

5 / 5

La meilleure nourriture d'Abu Maher Attends donc !!!!

Maya.

Le 01/09/2022 à 21:57

5 / 5

😋😋😋

George.a

Le 01/09/2022 à 20:48

5 / 5

Le meilleur magasin de shawarma d'Allemagne, bonne nourriture, propreté et accueil très sympa

Mohammad.o

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Bon 👍Pas cher 🪙 et très savoureux 😋 Je suis très satisfait et j'aime toujours commander. Continuez-vous comme ça !

Ahmad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Rashad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Jehia.a

Le 18/08/2022 à 12:42

5 / 5

J'ai tout essayé avec eux, tout est délicieux😋😋😋😋

Kamal.a

Le 14/08/2022 à 14:06

5 / 5

La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse et vous bénisse. Abu Maher Al-Muallem et Abu Al-Ezz Al-Warda sont délicieux et ont un très bon goût.

Samer.a

Le 12/08/2022 à 16:16

5 / 5

Une excellente expérience qui peut être répétée Le shawarma et le poulet grillé sont bons ici, mais les tartes ont un goût particulièrement spécial. Surtout la tarte au fromage, aux saucisses et au thym, en plus de la viande avec pâte et pizza. Le traitement était excellent, le temps d'attente était court, le restaurant était propre et on pouvait s'asseoir dehors en plein air. Les prix sont très raisonnables.

mo.

Le 12/08/2022 à 12:25

5 / 5

Nous l'avons fait avec une assiette. Pour être honnête, la pâte était incroyable et le disque était le frère du disque. Le traitement est excellent

Kamar.a

Le 09/08/2022 à 18:15

5 / 5

Ses tartes sont très délicieuses et il se distingue par sa rapidité de travail, sa merveilleuse saveur et sa gentillesse dans le traitement.

Wissam.h

Le 08/08/2022 à 15:23

1 / 5

Il manquait de la mélasse de grenade dans l'assiette et la mayonnaise shawarma manquait de saveur. Nous avons commandé du shawarma arabe, le service était beaucoup, peu ou pas de mayonnaise, cela ressemblait à tout sauf de la mayonnaise, et les pommes de terre n'étaient pas égales, ce qui signifie qu'elles n'étaient pas bien frites. Nous avons pris des boîtes de lait Ayran, qui était très, très mauvais. La tarte au fromage était bonne et le traitement et le service étaient très bons. Les prix sont chers

Zakaria.l

Le 05/08/2022 à 17:12

5 / 5

Du travail soigné et du bon goût. Longue vie à toi Je vous jure que ce n'est pas un compliment, mais je conseille à tout le monde d'essayer d'y manger Que Dieu vous bénisse

Yasser.l

Le 18/07/2022 à 18:27

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique

aya.s

Le 18/07/2022 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très bonne et propre. Que Dieu vous bénisse et j'espère que vous passerez à nouveau un bon moment.

Mostafa.b

Le 17/07/2022 à 14:42

5 / 5

Le meilleur restaurant, ils vous donnent de la viande avec de la pâte comme du beurre, et le shawarma est quelque chose de plus luxueux que l'autre, et la propreté est indescriptible. Le traitement est haut de gamme et l'un des meilleurs restaurants de tout Stuttgart

Nouran.l

Le 14/07/2022 à 22:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont gentils et tout est bon marché👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Samer.f

Le 13/07/2022 à 15:55

5 / 5

Quelque chose de plus luxueux qu'autre chose Sérieusement, que Dieu les bénisse C'est encore la guerre Il peut être utilisé par d’autres.

moataz.i

Le 02/07/2022 à 16:43

5 / 5

Les meilleures pâtisseries d'Abu Maher Al-Ward Merci

Christoph.e

Le 02/07/2022 à 13:02

5 / 5

J'y ai probablement commandé 4 fois pour le ramassage et je n'ai jamais été déçu. J'ai rarement mangé d'aussi bons falafels et halloumi yufka. Et il existe de nombreuses pâtes dont nous ne connaissions même pas l'existence. Les propriétaires et les employés sont tous très gentils et arrangeants. Cela semble discret de l'extérieur, mais mérite une visite.

Ibrahim.l

Le 28/06/2022 à 19:50

4 / 5

Si Dieu le veut, tout était propre et bon. Que Dieu vous donne une bonne santé 🤍.

rana.r

Le 06/06/2022 à 21:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le restaurant est propre, que Dieu les bénisse et je conseille à tout le monde d'aller l'essayer 😍😍👌🏻

  • 🏪 Wokboy Düsseldorf (127 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile


  • 🏪 Sportsbar Blickpunkt (10 Avis)

  • 💬 Cela vaut toujours le détour, même pour les visiteurs venant de plus loin.


  • 🏪 La Perla Meersburg (104 Avis)

  • 💬 Horrible, passez votre chemin sans vous laisser tenter par un verre au bord du lac!! Le serveur a été désagréable au possible jusqu’à agresser verbalement mon amie qui a été sous le choc. Ce serveur(patron?) devrait changer de métier, l’adresse devrait être réprimandée face à autant d’avis négatifs laissés et de non respect vis à vis des clients. C’est inadmissible...


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim (119 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Eilenau Hotel (26 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre avec un personnel sympathique. Les lits sont confortables et les rideaux gardent les chambres sombres le matin. Le bâtiment est très bruyant : depuis les chambres, on entend clairement les autres clients monter et descendre les escaliers. Les bouchons d'oreilles étaient prêts à l'arrivée. L'emplacement de l'hôtel est favorable : dans un quartier calme et sûr et à 10-15 minutes à pied du métro (du centre). L'hôtel est facilement accessible en voiture et un parking est disponible gratuitement devant la porte. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable. L'hôtel est recommandé aux personnes qui attachent une grande importance à l'hygiène, mais pas aux personnes au sommeil léger.


  • 🏪 Strandhotel Vier Jahreszeiten Buckow (537 Avis)

  • 💬 Impur, la cage d'escalier n'a pas été nettoyée pendant 4 jours ! Le café n'a même pas bon goût, la machine à café n'est pas entretenue, cela s'est produit pendant 4 jours. En cas d'occupation complète, pas de place de parking (environ 500 m en voiture). La douche dégouline. Personnel incompétent, merci de conserver les factures si vous en avez, sinon il faudra payer à nouveau ! Je ne peux pas recommander cet hôtel !!!


  • 🏪 Pizza-Taksi Inh. Serdar Tepecinar Pizzalieferservice (97 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !


  • 🏪 Restaurant & Bistro Kombüse (695 Avis)

  • 💬 La nourriture est une blague. Escalope pressée avec sauces prêtes à l'emploi. Pomme de terre au four avec crabe également avec sauce toute prête. Et ATTENTION... la serveuse demande gentiment dans un allemand approximatif "Voulez-vous la salade d'accompagnement ?" .. Au début, vous pensez, bien sûr, avant de manger, pourquoi pas ? ..Pustekuchen, ça coûte 5,90 € en plus !! ..Une impudence !!! La salade est jetée ensemble et négligemment recouverte d'une vinaigrette toute prête. Cela ne vaudrait même pas 1 €.. 2 x escalopes, 1 x pomme de terre au four Total 82,00 € incroyable.. Mais c'est de notre faute si nous avions lu les critiques. Alors amis de l'île, soyez prévenus... soyez prudent avec la salade d'accompagnement... et allez manger des schnitzel ailleurs... CONSEIL : À l'aéroport !!


  • 🏪 Feldküche - Bistro (88 Avis)

  • 💬 15 heures en vacances - plus de soupe. Je veux dire, il n’existe pas de prévisions météorologiques ou quoi que ce soit du genre que vous puissiez utiliser pour calculer à quoi pourrait ressembler la foule. Oui, ce n'est pas une affaire pour s'enrichir et oui, c'est vraiment bien que le snack-bar ait survécu aux années Corona, mais soyons honnêtes - plus de soupe à 15 heures le 3 octobre ??


  • 🏪 Burger King (616 Avis)

  • 💬 Tout neuf et très propre.