📌 Lindenallee 33, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 307 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:00
En matière de ménage, les terribles insultes n'en finissent pas
Le 05/05/2024 à 14:58
Des odeurs d'extorsion vraiment dégoûtantes, comparables à celles du putois
Le 05/05/2024 à 14:57
Je pensais qu'on me donnait de la nourriture pour porc et l'odeur était insupportable. Les employés voulaient rechercher le stress et avaient toujours la diarrhée trois semaines plus tard.
Le 05/05/2024 à 14:56
Nourriture dégoûtante, employés stressés, viande pourrie, crampes d'estomac
Le 05/05/2024 à 14:54
Le personnel hostile insulte la nourriture est une odeur un peu étrange kebab volant Je ne savais pas où j'étais assis Je ne peux pas recommander si zéro étoile était possible alors je le ferais
Le 01/05/2024 à 16:09
Toujours délicieux
Le 01/03/2024 à 14:31
C'est une tragédie, je ne sais pas de quoi tu loues, je pense que c'est du Tymbark, nous avons commandé un kebab avec des frites, mais il n'y avait pas de frites, alors nous l'avons pris avec de la salade, dont ils ont mis plus d'oignons, et de la viande froide , le service vapeur à la gare est meilleur.
Le 25/02/2024 à 17:42
Il y avait des crottes de nez tachées sur les murs des toilettes pour hommes. Les toilettes des femmes sont sales. Il y avait un kebab avec de la salade et des falafels. Ce n'était pas très complet. Les tables étaient sales. Il y avait encore un cure-dent usagé sur la table d'à côté. Mon ami avait un kebab normal. Le goût était bon. La sauce rouge avait un goût de ketchup. Mon kebab avait l'impression qu'il n'avait aucun goût. Très déçu, pas encore.
Le 02/02/2024 à 17:48
Sympathique et bon 👍
Le 05/12/2023 à 08:20
Super kebab, sauces délicieuses, bonne taille. À la prochaine!
Le 20/09/2023 à 17:15
Meilleurs kebab à Salzwedel
Le 15/09/2023 à 13:02
Préparation rapide et fraîche et service très sympathique
Le 27/08/2023 à 07:12
Délicieuse assiette de kebab
Le 22/08/2023 à 09:02
Un magasin très propre, un personnel sympathique et la nourriture est très bonne. Les prix sont également tout à fait corrects. À mon avis, le meilleur kebab de Salzwedel.
Le 19/08/2023 à 12:02
Méga nourriture, méga service, méga baiser amical s'éteint
Le 14/08/2023 à 13:42
C'est vraiment bon, croustillant et ringard. 10/10
Le 19/07/2023 à 17:19
Il n'y a tout simplement rien à redire
Le 03/07/2023 à 12:40
Les petits-enfants ont apprécié, ont eu une tasse de thé gratuite du samovar !, des toilettes 🚽 i. O.
Le 11/05/2023 à 19:29
Dans l'ensemble, le kebab était bon. Assez de viande et de légumes aussi. La déduction d'un point concerne la sauce rouge. Goûté plus ou moins comme le ketchup aux épices Hela. Une sauce rouge dans le kebab doit être un peu épicée, faite maison et non sucrée. Sinon recommandé. Le magasin est un peu caché de par son emplacement.
Le 04/03/2023 à 10:39
Je voyage en Allemagne juste pour manger un Døner ici. NON NOM donc extrêmement bon ! j'attends avec impatience mes prochaines vacances à Døner ! Les prix sont également excellents et bon marché (par rapport à la Norvège d'où je viens)
Le 26/01/2023 à 18:43
Le personnel est toujours sympathique, la nourriture est délicieuse à chaque fois et vos extras sont toujours pris en compte. Hautement recommandé
Le 03/01/2023 à 22:23
Je connais Ali Baba depuis des années. Nourriture bonne, service avant tout sympathique ! L'ambiance POURRAIT être plus agréable...
Le 15/11/2022 à 13:34
La sauce n'a aucun goût ! La viande est juste grasse et sans goût ! J'étais juste en voyage mais la prochaine fois je préférerais m'arrêter ailleurs
Le 03/11/2022 à 13:59
Toujours délicieux 😋
Le 01/11/2022 à 11:21
Savoureux et pas cher
Le 31/10/2022 à 06:32
Un magasin très propre, ce qui est génial c'est un magasin très transparent. Les caméras vous permettent de garder un œil sur chaque employé et de voir comment la nourriture est préparée. La qualité de la nourriture est vraiment excellente et elle est tout aussi bonne. Je peux vraiment le recommander !
Le 01/09/2022 à 10:53
Tout était très savoureux. Service amical.
Le 28/08/2022 à 18:59
Le personnel est très sympa et la nourriture était également très savoureuse.
Le 28/08/2022 à 18:56
Employé très compétent, Assiette de kebab moyenne, la viande avait un goût étrange. Lorsque je l'ai mentionné, il s'est immédiatement excusé, a accordé une réduction et a expliqué quel aurait pu être le problème.
Le 24/08/2022 à 08:44
Le magasin semblait plutôt propre. Le service était sympathique, la nourriture était apportée à table. Bonne portion de frites avec mayonnaise pour 2,30 euros. Savoureux et pas trop gras. Les toilettes étaient également propres.
Le 16/08/2022 à 13:17
Délicieux pain à pizza.
Le 01/08/2022 à 14:29
Délicieuse pizza snack à prix modéré. Vous pouvez également manger dehors. Toilettes à disposition.
Le 04/07/2022 à 21:45
Bon goût, gens sympathiques. Bon rapport qualité/prix et portion généreuse
Le 04/05/2022 à 07:08
Bons prix, bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 20:50
Très bon et savoureux. Personnel également sympathique.
Le 29/04/2022 à 07:05
La nourriture était très savoureuse.
Le 26/03/2022 à 11:18
Je suis très déçu! Nous n'obtiendrons plus jamais de nourriture de votre part, cela n'en vaut pas la peine ! La viande du doner était complètement brûlée, il n'y avait presque pas d'ananas ni de jambon sur la pizza hawaïenne.
Le 05/03/2022 à 18:30
Des portions super savoureuses, fraîches et grandes. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique. Places de parking juste devant la porte. Seule la ventilation ne fonctionne pas et quelques vapeurs de beignets s'échappent dans la salle à manger...
Le 05/03/2022 à 18:25
Très savoureux et frais, de bonnes portions et les prix sont corrects aussi. Personnel sympathique et parking juste devant la porte.
Le 16/01/2022 à 16:30
Très propre et savoureux 😋
Le 09/01/2022 à 05:20
Comme toujours, c'est très bon et ils sont toujours très sympathiques
Le 01/12/2021 à 12:37
Donc pour le fait que j'ai commandé un kebab géant avec beaucoup de viande, je n'avais presque que de la laitue dessus et le fromage que j'avais commandé n'était pas là non plus, je préférerais ne pas lui donner d'étoile du tout.
Le 16/11/2021 à 19:11
Très savoureux... À mon avis, le meilleur de Salzwedel 😋 Vous obtenez beaucoup de kebab pour votre argent.
Le 15/11/2021 à 18:02
nourriture excellente.
Le 20/10/2021 à 12:20
BIEN!
Le 11/10/2021 à 17:42
Pain totalement dur et sec. Déjà noir par endroits.
Le 07/10/2021 à 08:14
Tout est très propre et attrayant et les employés/propriétaires sont très sympathiques ! Les prix sont tout à fait corrects et le plus important : les plats sont super savoureux ! Seulement recommandé
Le 07/09/2021 à 19:24
Pas cher et vraiment savoureux, les portions sont impressionnantes. Le personnel sympathique et serviable
Le 04/09/2021 à 17:26
Nous y allons presque chaque fois que nous sommes à la maison. Le kebab et les sauces sont super. Les salariés aussi. Avant, il y avait plus de sauce dessus. Ce qui est bien, c'est qu'il y a même une aire de jeux pour les plus petits, qui aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture. Mais comme je l'ai dit, toujours heureux.
Le 24/08/2021 à 19:17
Service agréable et sympathique 👍
Le 16/08/2021 à 11:40
La viande était bien trop sèche et les frites trop grasses
Le 04/08/2021 à 06:59
J'ai reçu un service amical et je peux recommander la nourriture à tout le monde pour un très bon prix.
Le 21/07/2021 à 10:51
La nourriture est excellente, surtout le Döner et les pizzas. Il fait un peu froid pour manger à l'intérieur en hiver car ils ont toujours la porte ouverte. Debout à côté des fours, bien sûr, le personnel est chaleureux et ne porte que des t-shirts.
Le 05/07/2021 à 19:04
Très bonne viande (dit mon mari), Les falafels sont également très savoureux.
Le 05/07/2021 à 12:36
Bon et pas cher
Le 30/06/2021 à 15:47
Bonne nourriture
Le 26/06/2021 à 04:04
Un repas délicieux, qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, est toujours un plaisir
Le 25/06/2021 à 17:03
Tout était super comme toujours
Le 14/06/2021 à 15:03
Bon service toujours délicieux
Le 24/05/2021 à 18:17
Génial comme toujours
Le 23/05/2021 à 19:01
Classe Denar savoureuse et juteuse
Le 19/05/2021 à 19:33
Très bon kebab, service très rapide :-)
Le 02/04/2021 à 18:01
J'ai été assez déçu cette fois. Le pain était si mou que toute la sauce coulait par le bas.
Le 26/03/2021 à 20:38
Toujours délicieux et convivial
Le 13/01/2021 à 10:50
Le meilleur magasin de kebab se trouve à Salzwedel. Les employés sont très sympathiques et arrangeants.
Le 07/01/2021 à 13:49
Le meilleur kebab de la ville
Le 20/11/2020 à 09:22
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique et plaisante parfois. Top magasin toujours heureux.
Le 23/10/2020 à 06:29
Meilleurs kebabs
Le 15/09/2020 à 22:33
Savoureux, pas cher, des gens formidables
Le 10/09/2020 à 19:04
Peut être recommandé
Le 29/08/2020 à 06:38
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que du kebab. Mais vous pouvez recommander celui-ci. Les produits sont frais et l'espace de vente paraît très propre.
Le 09/07/2020 à 11:37
Le kebab et la pizza sont très savoureux et il y a un beau jardin pour que les enfants puissent jouer et un pavillon
Le 29/05/2020 à 18:15
délicieuse sauce barbecue au kebab
Le 22/05/2020 à 20:23
Tout simplement génial - bon goût, service rapide et amical et bons prix
Le 17/02/2020 à 12:23
Était très bon
Le 07/02/2020 à 19:16
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 05/02/2020 à 18:35
Très bon, bonne nourriture et prix raisonnable, toujours recommandé
Le 14/12/2019 à 22:58
La nourriture est super savoureuse et de très grandes portions. À cela s'ajoute un bon rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique et attentionné.
Le 12/12/2019 à 05:22
Personnel sympa, nourriture fraîche et très savoureuse.
Le 03/12/2019 à 16:19
Ne venez pas après 20 heures, généralement aussi
Le 21/11/2019 à 13:29
Des gens très sympas et un très bon kebab
Le 08/11/2019 à 08:52
Le meilleur kebab est le salzwedel
Le 06/11/2019 à 13:41
Super kebab et Tymbark polonais 👍👊
Le 30/10/2019 à 08:58
Le meilleur magasin de kebab du monde entier. Ambiance agréable, prix raisonnables pour de la bonne nourriture ! Je ne peux que le recommander. De nombreux propriétaires de magasins de kebab peuvent en tirer une leçon.
Le 15/09/2019 à 11:59
Le meilleur kebab de tous les temps et bien plus encore. Personnel très propre et très sympathique. Très grande portion et les prix sont normaux. Je suis très satisfait et je n'irai nulle part ailleurs.👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/08/2019 à 05:59
La nourriture est A1, le personnel est très sympathique et les plats sont préparés rapidement. Des points sont déduits pour l'emplacement. Il faut pimenter.
Le 18/08/2019 à 11:58
La performance des prix est excellente
Le 12/08/2019 à 17:55
Excellent
Le 11/08/2019 à 16:12
Tout simplement incroyablement délicieux 👍👍
Le 10/08/2019 à 13:33
Mon kebab et il sera toujours en ville
Le 05/08/2019 à 21:08
La nourriture est délicieuse
Le 05/08/2019 à 04:47
Les kebabs et les hamburgers étaient délicieux, frais et bien préparés, le personnel était souriant et chaleureux - et très adapté aux enfants. Cela se reflète également dans les équipements de jeux installés sur l'espace vert. L'espace extérieur est conçu dans un style plutôt sobre, mais avec une belle vue sur la verdure. L'endroit idéal pour une halte délicieuse en chemin.
Le 02/08/2019 à 11:54
Le pire kebab de Saxe-Anhalt... service très, très antipathique et très, très effronté !!!!!!🤬
Le 02/08/2019 à 11:46
Très très antipathique déconseillé👎👎👎 !!! Il ne mérite même pas une étoile mais il n'y a rien d'autre à écrire.
Le 30/06/2019 à 19:35
Un peu caché mais la nourriture est bonne !
Le 25/06/2019 à 17:55
Kebab préféré 😋 dit tout
Le 11/06/2019 à 19:31
Délicieux et très convivial
Le 29/05/2019 à 16:48
Délicieuse pizza
Le 19/05/2019 à 08:44
nous y achetons toujours notre kebab.
Le 12/05/2019 à 11:17
Super savoureux, convivial et pas cher
Le 12/05/2019 à 11:17
Super savoureux, sympathique, propre et bon marché.
Le 28/04/2019 à 16:59
Nourriture super délicieuse, personnel sympa toujours heureux
Le 22/04/2019 à 08:04
Le meilleur kebab de la ville.
Le 15/04/2019 à 11:21
Toujours heureux de venir ici.
Le 14/04/2019 à 18:41
Bon service, bons prix !
Le 26/03/2019 à 14:14
Le meilleur kebab ! Grand Prix!
Le 02/03/2019 à 05:40
Bon parking, très sympathique, service rapide, la nourriture est délicieuse. Il y a aussi la possibilité de manger à l'extérieur.
Le 01/03/2019 à 19:17
Si vous aimez le kebab, c'est l'endroit idéal pour manger. :-)
Le 01/03/2019 à 06:39
Le restaurant est bien caché derrière un bâtiment plus grand. De l'intérieur, il semble grand et neuf, même si le coin salon pourrait être mieux conçu. Les prix restent assez bas, ce qui se reflète dans la taille des portions. Quiconque commande un kebab géant alors qu'il a très faim sera visiblement déçu car il contient très peu de viande. Les salades étaient fraîches mais avaient un goût médiocre. Convient pour une faim rapide.
Le 25/02/2019 à 13:51
Kebab au goût très délicieux avec différents types de viande.
Le 22/02/2019 à 20:13
Même si c'est délicieux, c'était souvent agréable que la nourriture soit froide. J'ai récemment mangé une assiette de kebab, la viande était froide, la glace était trop solide, sinon le service était rapide et sympathique.
Le 17/02/2019 à 16:28
Je recommande des portions généreuses, bien servies et le service utilise des couverts en métal normaux sur des assiettes, pas en plastique comme ailleurs. Aire de jeux pour enfants, parking. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière. Mais super...
Le 17/02/2019 à 07:31
La nourriture était assez bonne, mais je me sentais un peu mal à l'aise. J'avais l'impression d'être observé et c'était en quelque sorte très inconfortable.
Le 07/02/2019 à 21:58
Très savoureux mais caché dans un coin
Le 05/02/2019 à 10:48
Haut 👍
Le 03/02/2019 à 11:39
C'était mieux la première fois que nous y étions...
Le 24/01/2019 à 18:57
Tous mes vœux! Tout est délicieux.
Le 18/12/2018 à 16:32
Le rapport qualité prix est correct, super savoureux.
Le 07/12/2018 à 16:35
Bonne pizza.
Le 06/11/2018 à 07:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et puis à un prix raisonnable !
Le 22/10/2018 à 13:21
Mangez vite et pas cher. Chambre d'hôtes lumineuse et propre. Les toilettes sont propres mais démodées. L'offre est variée mais pourrait être rauque.
Le 21/10/2018 à 14:38
Meilleur kebab à Salzwedel.
Le 09/10/2018 à 16:13
Le Doner Kebab a toujours un goût délicieux
Le 25/09/2018 à 20:30
Le kebab m'a surpris, mais malheureusement, comme partout ailleurs dans la ville, ils ne vendent que de la viande hachée en brochettes. Le magasin est propre et le personnel change constamment. Il se passe beaucoup de choses là aussi...
Le 24/08/2018 à 15:22
Vraiment très savoureux et aussi très bon marché.
Le 21/08/2018 à 03:51
Le meilleur kebab de toute la scie
Le 06/08/2018 à 09:03
Savoureux et rapide
Le 04/08/2018 à 12:49
Pas cher, bon goût et tout était propre. Personnel sympathique.
Le 03/08/2018 à 21:07
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 30/07/2018 à 09:11
Super kebab ! Avec une cuisine très bonne et délicieuse. Seulement recommandé. C'est un peu caché, mais ça vaut le coup. =)
Le 08/07/2018 à 16:14
Nourriture très savoureuse et confortable.
Le 04/07/2018 à 18:21
Trop de commandes arrivent en même temps... les commandes sont oubliées... triste de la part du magasin
Le 17/04/2018 à 13:31
Bon service et bonne nourriture
Le 09/04/2018 à 10:39
La nourriture est très bonne. Ce qui est cependant répréhensible, c'est que les portions des kebabs ne diffèrent guère du mini au spécial.
Le 31/03/2018 à 18:52
Goût de première classe
Le 18/03/2018 à 20:26
Très bon marché et savoureux
Le 11/03/2018 à 08:29
Très bon kebab, bon prix
Le 11/02/2018 à 06:42
Beaucoup pour un petit budget.
Le 07/02/2018 à 12:20
Le meilleur kebab de Saw... tellement délicieux... bon et croustillant... chère équipe Alibaba, continuez comme ça...👍
Le 17/01/2018 à 13:59
Salut, malheureusement je dois réévaluer le magasin. Il y a trop de personnel et la qualité de la nourriture se dégrade. C'est dommage qu'il fasse si beau ici.
Le 26/12/2017 à 07:30
Tout est toujours au top !! Meilleur kebab en ville
Le 14/12/2017 à 19:19
Bons kebabs, hamburgers et pizzas
Le 06/10/2017 à 06:56
J'y suis allé pour la première fois. Excellent.!!! Convivial, propre et surtout délicieux.
💬 Très bel endroit pour y avoir séjourné en ce mois de juin. Le personnel est top et le confort et la propreté sont au rendez-vous. Une cuisine avec thé-café est à disposition. Dommage cependant que la salle de bain soit commune avec les 3 chambres de l'hôtel.
💬 Méga escalope avec de délicieuses pommes de terre frites. Si vous n’en consommez pas assez, c’est de votre faute. J'ai également commandé la sauce Champion Rahn, qui était vraiment sucrée. L'ambiance est encore un peu vieillotte mais cela n'enlève rien à la nourriture. Le service est rapide et très sympathique et la nourriture était directement sur la table, même s'il faut aussi dire que tout est fraîchement préparé. Et c'est exactement ce que vous goûtez ! Je trouve bien qu'il y ait une belle et grande aire de jeux avec divers jouets et livres de coloriage et que les plus petits n'aient pas à rester assis tout le temps raides à table. Les installations sanitaires sont également propres et correctes et vous pouvez également y changer les couches. Je peux certainement recommander une visite là-bas et laisser les photos parler d'elles-mêmes👍
💬 Un excellent café et de délicieux gâteaux dans une ambiance agréable avec le service d'un propriétaire très sympathique. Tout s'adapte. Nous recommandons. Les gâteaux sont faits maison et pour les connaisseurs comme moi, ils sont d'une classe à part. J'en ai déjà mangé quelques variétés. Également du gâteau céleste, qui a un goût tout simplement divin.
💬 Super restaurant grec dans le quartier d'Hemmingen. J'ai visité plusieurs fois au cours des 20 dernières années et j'y retournerai aussi longtemps que la nourriture et le service restent aussi bons ! Essayez les "tigani sauce cassis" ainsi que les Gyros, mais aussi eux pour le croustillant un peu.
💬 Excellente gamme de spécialités souabes. Seuls des plats préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité sont toujours proposés. La salade de pommes de terre typique « Schlonzig » est à elle seule légendaire. Si nous voulons faire quelque chose de bien, nous y réservons une table ou, en été, dans le restaurant du jardin. Nous recommandons!
💬 Le kebab était très bon et tout était très frais. Viande très savoureuse. Mais malheureusement le gros kebab n'est pas grand. J'ai également attendu très longtemps, même si j'étais seul dans le magasin.
💬 Restaurant joliment décoré où nous avons déjeuné. Service sympathique et bon, nourriture très savoureuse bien servie. Toujours heureux de recommander la cuisine asiatique à Hövelhof.
💬 L'hôtel est situé au calme dans une zone industrielle. Les places de parking sont grandes et suffisantes. Il est probablement beaucoup utilisé par les installateurs. La maison elle-même est en bon état ainsi que les chambres. Malheureusement, vous pouvez sentir de la fumée de cigarette dans la zone d'entrée, qui est également perceptible dans toute la cage d'escalier. La carte de chambre vous est remise dans un livret usé et ayant servi de nombreuses fois. La chambre elle-même est très spacieuse et lumineuse. Les lits n'ont pas de surmatelas et les draps sont si fins que le motif du matelas est visible. Malheureusement, j'avais aussi des cheveux différents des précédents sur le drap. Je n'ai utilisé aucun autre service dans la maison. Je ne réserverais plus. Cela ne valait pas 88 euros sans petit-déjeuner.
💬 L'assiette grill pour 10 personnes était incroyable ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la viande.
💬 Nous avons eu 5 pizzas familiales, livrées à temps, la pâte était de très bonne qualité et les garnitures étaient fraîches et pas du tout brûlées. Plus de 20 personnes ont pu profiter de la sélection et en ont eu assez. Nous le recommandons à tout le monde. Mais même lorsque vous entrez dans le magasin, tout est très soigné et frais, et vous pouvez déguster un lahmacun ou un yufka très savoureux. Les serveuses sont sympathiques et serviables et le propriétaire a toujours un mot gentil pour vous. Nous sommes très reconnaissants qu'Otantik soit ouvert à Neulußheim ! 😉